Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

+36
kensha
Destal
Tam69
taquine
criss
Easy life
Christa
aline
Juliette_
fab
Anay
Guest
Norimatys
Tatoo
titia06
AudreyDob
Gustave
SOFT
Mina
Oriane
Cwenza
bouddha81
mircash
Claire_Alexis
Nikita51
Mamzelle...
Carine
lissyfamily
opercut
margzai
Zouzpinette
Fidji'mom
biskot
adramalech
zangra
maltee
40 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Lun 11 Avr 2011, 13:50

hmm...j adore quand on m espionne en cachette...ceci dit,je ne suis pas la pour rencontre...désolé...tu sais on est pas obliger d etre eleveur,ou maitre,pour pouvoir surveiller et tenir ses chiens...au jour d aujourd hui,j en connais presque voir autant qu un eleveur sur les chiens...alors ca me fait rire,a croire que tous les eleveurs font du bon boulots...y a des charlatants partout,on est pas au royaume des bisounours...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 14:01

maltee a écrit:
Oriane a écrit:et donc youpee laissons lui le temps de sauter toutes les femelles en chaleur, de fuguer, d'avoir un cancer des testicules ( et ça si tu en as jamais vu ben franchement c'est pas joli joli) et de reproduire à tout va !


dans ce cas,si je suis ton raisonnement,stérilisons tout le monde et youpis...plus aucune portée...donc a terme,plus de chiens...
en réalité,qui est en mesure de dire tel ou tel chiens a le droit de vivre?de garder ses boules?de garde ses ovaires?
ou je dirais meme plus loin,de dire que tel ou tel croisement sont mauvais,personnes en réalité mais dans la vie,chacun aime faire partager sa science et mettre son petit grain de sel un peu partout...

Je me répète, mais pour moi tu ne cherches qu'a provoquer.
Ce post est donc, pour moi, inintéressant au possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  SOFT Lun 11 Avr 2011, 14:35

je ne lis pas tout, juste je réponds à maltee sur l'intervention du dessus :

va donc voir les refuges , va donc voir les chiens qui se font eutha par manque de place, et tu comprendras peut etre que ce n'est pas par égoïsme que ceux qui se bougent pour replacer des chiens n'ont pas envie de voir des chiots refourgués à la va-vite pour remplir ces mêmes refuges..
si on place un chien stérilisé, on est au moins sûr que l'adoptant ne le fait pas par intérêt, pour revendre des chiots une fois le chien à son nom. ça fait un premier tri.

sur ce, bonne visite dans les refuges
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Gustave Lun 11 Avr 2011, 14:59

maltee a écrit:
c est bien ce que je dis,c est de la jalousie...ca fait quoi si le futur acquéreur arrondisse ses fins de mois???c est plus ton probleme,t en veux meme plus le chien!!!tu souhaite t en débarasser coute que coute...(euhhh pas toi,j utilise tu pour dire eux....)

J'ai tout manqué en fin de semaine mais c'est aussi bien comme ça...c'est quoi d'écrire des inepties pareilles??? Si faire des portées pour toi c'est arrondir ses fins de mois et bien je comprends pourquoi la stérilisation est demandée... Bad Il doit y en avoir plusieurs comme ça...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Oriane Lun 11 Avr 2011, 15:02

maltee a écrit:hmm...j adore quand on m espionne en cachette...ceci dit,je ne suis pas la pour rencontre...désolé...tu sais on est pas obliger d etre eleveur,ou maitre,pour pouvoir surveiller et tenir ses chiens...au jour d aujourd hui,j en connais presque voir autant qu un eleveur sur les chiens...alors ca me fait rire,a croire que tous les eleveurs font du bon boulots...y a des charlatants partout,on est pas au royaume des bisounours...

euh tu réponds à qui en terme d'espionnage et de rencontre ?

je comprends plus rien de nouveau Laughing

euh juste comme ça on est quoi alors ?

oh purée tu es en descente là ou tu décuves ? Mdr
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  lissyfamily Lun 11 Avr 2011, 15:14

Oriane a écrit:
maltee a écrit:hmm...j adore quand on m espionne en cachette...ceci dit,je ne suis pas la pour rencontre...désolé...tu sais on est pas obliger d etre eleveur,ou maitre,pour pouvoir surveiller et tenir ses chiens...au jour d aujourd hui,j en connais presque voir autant qu un eleveur sur les chiens...alors ca me fait rire,a croire que tous les eleveurs font du bon boulots...y a des charlatants partout,on est pas au royaume des bisounours...

euh tu réponds à qui en terme d'espionnage et de rencontre ?

je comprends plus rien de nouveau Laughing

euh juste comme ça on est quoi alors ?

oh purée tu es en descente là ou tu décuves ? Mdr

Normale que tu comprennes plus Mdr regardes l'heure du post Boutons c'était après l'apéro drunken Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  zangra Lun 11 Avr 2011, 20:46

et c'est reparti Mdr


je ne me vante pas...je dis simplement que je n ai pas besoin de faire un trafic de chiots ou abuser d une femelle pour manger...comme beaucoup pourrait le penser!!!simplement,certains jugent par rapport a ce que je poste,on peut tres bien donner son point de vu sur un sujet sans pour autant le faire...ceci est un forum de discussion et non un projet de formation professionnel...
et pour en revenir aux testicules,pourquoi lui couper?c est quelque choses de pas naturel;c est tout...et l homme,depuis qu il est sur terre,pense et veux tjs tout controler a sa guise,il veut etre le roi du monde...laisse lui ses boules,c est tout...laisse le au naturel,et arrete de vouloir tjs tout controler,meme quand t en veux plus...sinon,si tu l aime tellement,garde le,il sera mieux avec son vrai proprio,c est tout...C est juste un coup de gueule par rapport a la bétise humaine c est tout...


t'inquietes c'est ton chien qu'on castre, pas toi et puis tu sais
LE CHIEN N A RIEN DE NATUREL C EST UNE CREATION 100 % HUMAINE Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  AudreyDob Lun 11 Avr 2011, 20:58

Un chien en âge et apte à reproduire ca se paye c'est tout, cherche pas !!!
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  zangra Lun 11 Avr 2011, 21:00

vous croyez qu'il est traumatisé parce qu'il du couper les bouboules à son pit ??? Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 21:02

Mais non, il parle pour parler, ni plus ni moins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  zangra Lun 11 Avr 2011, 21:04

delires post-apero hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  titia06 Lun 11 Avr 2011, 21:54

Faudrait arrêter de lui répondre car c'est répondre dans le vent !
Et je vois même pas le but de ce sujet! C'est carrément affolant qu'on puissent penser sa No
titia06
titia06
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice
Mon chien : Kina Croisé Dogue Argentin et Lili Jagd Terrier
Sport canin ou activité : Câlins et Amour


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Tatoo Lun 11 Avr 2011, 22:01

maltee a écrit:j aimerais que les gens qui répondent,face un petit peu attention a ce que j écris ou d autres écrivent...et arretez d etre fixé sur ce que vs penser et vouliez dire...je dis oui pour protéger une CHIENNE AGé...
apres la SPA ou refuge,je dirais pourquoi pas car au fond,il est vrai qu il s occupe de tout les chiens érrants,et qu iil en voit tellement,qu il se dise que le stérilisé,evitera déja que celui se reproduise pour peut etre retrouver ses chiot en refuge...
mais je parle pour les particuliers
,certains en ont bien profiter de la chiennes ou du chiens,se sont fait du frics[i],et se débarasse du chien,mais ne veut pas que le futur en fasse...c est un peu égoiste,c est tout...

maltee a écrit:aucune jalousie,juste du mépris...car déja,pour moi,je suis contre la stérilisation,alors de la a stériliser un jeune chien,ca me rend fou que les gens soient tellement jaloux qu on puisse reproduire un jour leur chien,qu ils en arrivent a ces extremes...

Mdr Mouhahaha!!! tu carbure à quoi pour dire autant d’ânerie?!

Et puis côté orthographe, même un géranium peut écris mieux que toi!Laughing

Je suis plié là!! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Norimatys Lun 11 Avr 2011, 22:18

Je suis toujours aussi surprise de l'attachement inconsidéré que les mecs portent aux couilles de leurs chiens! Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Guest Lun 11 Avr 2011, 22:21

Norimatys a écrit:Je suis toujours aussi surprise de l'attachement inconsidéré que les mecs portent aux couilles de leurs chiens! Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 995671

Anthropomorphisme quand tu nous tiens Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  margzai Lun 11 Avr 2011, 23:04

Norimatys a écrit:Je suis toujours aussi surprise de l'attachement inconsidéré que les mecs portent aux couilles de leurs chiens! Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 995671


Ahaha, mon colocataire était sidéré quand je lui ai dit que j'allais faire castrer mon gros. Je l'ai surpris lui susurrer des "mon pauv' Ebène" !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Oriane Lun 11 Avr 2011, 23:19

Mdr margzai t'es une vilaine !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  margzai Lun 11 Avr 2011, 23:43

ahaha oui, pauv' chien, il se sent diminué, c'est sur !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Anay Lun 11 Avr 2011, 23:44

margzai a écrit:Ahaha, mon colocataire était sidéré quand je lui ai dit que j'allais faire castrer mon gros. Je l'ai surpris lui susurrer des "mon pauv' Ebène" !

Je confirme je l'ai vu plusieurs fois !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  fab Mar 12 Avr 2011, 09:29

Pourquoi faire stériliser un chien avant de le donner ?


J'ai la réponse....

Pour éviter que des "passionnés" comme toi se pointent pour l'adopter. C'est un excellent moyen de faire du tri. Je n'y avais pas songé avant mais merci à toi maintenant je sais que c'est une solution.
Et le passionné que tu es a une telle connaissance du chien qu'il veut le laisser libre et ne pas le controler en vivant attaché...

Alors tu vois quand on replace un chien, on choisit sa future famille par responsabilité, pour éviter qu'il tombe mal, et tous les moyens sont bons si c'est pour le chien. Ici, les propriétaires du chien en question, lui évitent une vie à l'attache au moyen de la stérilisation. Je salue bien bas ces soi-disant jaloux qui pourront dormir sur leurs deux oreilles.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Tatoo Mar 12 Avr 2011, 12:09

maltee maintenant tu connais la réponse hello
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Juliette_ Mar 12 Avr 2011, 12:39

margzai a écrit:
Norimatys a écrit:Je suis toujours aussi surprise de l'attachement inconsidéré que les mecs portent aux couilles de leurs chiens! Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 995671


Ahaha, mon colocataire était sidéré quand je lui ai dit que j'allais faire castrer mon gros. Je l'ai surpris lui susurrer des "mon pauv' Ebène" !

Je confirme: j'ai vu mon voisin littéralement tout chamboulé par la castration de son chat... confused
Pas de doute, y'a un truc... Mdr
Juliette_
Juliette_
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 281
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Basse-Normandie
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Mamzelle... Mar 12 Avr 2011, 12:41

Si vous entendiez les remarques désobligeantes que je dois supporter quand je parle d'une éventuelle castration des mâles si les radios des hanches n'étaient pas satisfaisantes ... Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  maltee Mar 12 Avr 2011, 12:54

une selection des futures proprio...arretez de faire rire...qu est ce que vs en avez a faire???arretez de vous trouver des excuses...vs etes des maitres indignes qui ne savent que juger les autres,mais faut savoir se regarder dans une glace...qu on se sépare d un chiot,ok...mais que l on se sépare d un animal adulte apres lui avoir fait mainte et mainte repro,ensuite,on en veut plus,et le stérilise,c est tout simplement de la jalousie...vous préférez meme de le voir finir toute sa vie en refuge au lieux de le céder tel qu il est,juste de peur que l autre puisse le reproduire.vous en avez rien a faire en réalité,vs divisez ses chances de lui retrouver un nouveau chez soi...PS:arretez de parler et de juger sur moi car l on ne se connais pas...si vs arriver pas débattre sur le sujet,sans m inclure dedans,abstenez vs SVP
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don? - Page 5 Empty Re: Pourquoi stériliser un chien quand on le donne?Alors qu il ne l était pas avant le don?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum