Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25186 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est manu&help

Nos membres ont posté un total de 1406410 messages dans 56992 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Chabada

Dowrine

Geene

Daerka11

Lilie

Educalins

Publicités

Pupille qui vire au jaune après cataracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pupille qui vire au jaune après cataracte

Message  Jack'n dog le Jeu 31 Mar 2011, 20:02

Voila, (re) bonsoir a tous, comme expliqué dans le topic présentation je suis l'heureux maître d'une chienne de 20 ans ( bientôt 21) qui est très en forme ( monte les marches deux par deux une fois la sortie de 7h pour aller manger) mais qui souffre d'une cataracte, et elle ne voit plus d'un oeil et presque plus de l'autre. Certes elle se cogne un peu, mais elle a prit de très bon repères chez moi, et comme l'a dit mon véto, vu que c'etait progresiste, elle s'adapte peux a peux. Par contre, l'oeil le plus atteint, commence a virer, la pupille notamment au jaune. Du coup je commence a m'inquieter bien que la chienne ( qui a subit par le passé des operations ailleurs donc adaptait un comportement bizarre quand elle avait mal) n'agit pas autrement. Ne l'a bougeant cependant pas beaucoup car outre sa zone de sortie, elle ne veut pas aller plus loin par peur ( un peu moins avec moi qu'avec ma mère) et a la coeur qui bat très vite, donc du coup avant d'affronter le calvaire du véto, je m'interrogeais, et je me demandais si quelqu'un sur le forum avait déjà vu ça, car j'ai pas envie de lui faire peur pour rien si c'est pas grave.

Voila, je remercie d'avance si quelqu'un a une réponse.

Jack'n dog
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 5

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut