Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enfant Mordu par un rottweiler ...

+17
Anay
dimitri45
orlane
Gina64
romy_dogo
Claire_Alexis
opercut
aline
François
chris54
christophe20
Fidji'mom
zangra
bouddha81
criss
Legionaros54
Bulljo
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  chris54 Mer 30 Mar 2011, 23:18

Oui les filles on raison, j ai eu le coup d un BA y a tres longtemps je distribuais des prospectus, j arrive dans une impasse, portail ouvert je vois un BA dans la descente du garage couché, je mets donc le prospectus dans la boite aux lettre sur le trottoir et je pars tranquillement, j entends dans mon dos des griffes raisonné sur le beton, je me retourne et direct ai eu le temps d esquiver il s est mis a vouloir me mordre la fesse et il est reparti tranquillement chez lui. Pas un grognement, rien qui laissait prevoir son geste ! Apres bonjour la trouille pour repasser, obligé de demander a un voisin qui a appeler le proprio pour qu il vienne fermer son portail !! Mon mari pareil un matin il sort il va chercher sa voiture , il se fait charger par un rot seul la nuit dans la rue en face , heureusement il etait pas loin de la porte il a fait demi tour et juste le temps de rentrer il se faisait charger. Le bestiaux est resté a l attendre en plein milieu de la route et vu son attitude et les bruits qu il faisait c etait pas des caresses qu il voulait, c est l arrivée d une voiture qui l a fait fuire. Et tout ca s en embêter ces deux chiens !!!
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:33

En tout cas quand ces un rott ou un staff ( pitt ) on en fait des article mes quand ces autre race qui mord on en entant pas parler voila ces triste pour ces jeunes mes ce qu'il faut ce dire c'est que c'est pas les seul car comme j'ai dit avant un monsieur c'est fait déchiqueter par un dog argentin bien plus qu'une plaie a la cuisse ou au bras il a fa y perdre ces menbre et ont en a pas entendu parlé meme pas dans le journal de la ville! Un chien catégorisé pete un coup dans sa niche tout le monde est au courant et il y a polémique pour savoir si son pé n'est pas radioactif!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 23:35

Legionaros54 a écrit:J'ai lu tout l'article mes n'a pas rien vu ni écoute car j'ai penssé que c'était juste un texte
Heu en français avec les mots dans le bon ordre ça donne quoi ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Mer 30 Mar 2011, 23:37

Legionaros54 a écrit:En tout cas quand ces un rott ou un staff ( pitt ) on en fait des article mes quand ces autre race qui mord on en entant pas parler voila ces triste pour ces jeunes mes ce qu'il faut ce dire c'est que c'est pas les seul car comme j'ai dit avant un monsieur c'est fait déchiqueter par un dog argentin bien plus qu'une plaie a la cuisse ou au bras il a fa y perdre ces menbre et ont en a pas entendu parlé meme pas dans le journal de la ville! Un chien catégorisé pete un coup dans sa niche tout le monde est au courant et il y a polémique pour savoir si son pé n'est pas radioactif!

et la faute à qui ????
relis tes tous premiers posts et tu sauras hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:37

Désoler je me suis pa relu en gros je disais que j'ai juste lu le texte de l'article et que j'ai pas fait gaff si il y avait une vidéo!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:40

Ba la faute au mauvais maitre et surtout au média qui en on fait la bete noir , dévorré par un pitt staff rot tosa ou bien par un berger allemand dog argentin bouledogue americain ou un matin le résultat et le meme , on dit aie aie aie et va faire un séjour a l'hopital , donc voila que bulljo mette l'article je trouve que cela sert a encore enfoncé cette race! Sachant que les bull n'ont pas trés bonne réputation non plus Wink
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Mer 30 Mar 2011, 23:41

Legionaros54 a écrit:Désoler je me suis pa relu en gros je disais que j'ai juste lu le texte de l'article et que j'ai pas fait gaff si il y avait une vidéo!

on s'en etait meme pas aperçu Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Mer 30 Mar 2011, 23:42

Legionaros54 a écrit:Ba la faute au mauvais maitre et surtout au média qui en on fait la bete noir , dévorré par un pitt staff rot tosa ou bien par un berger allemand dog argentin bouledogue americain ou un matin le résultat et le meme , on dit aie aie aie et va faire un séjour a l'hopital , donc voila que bulljo mette l'article je trouve que cela sert a encore enfoncé cette race! Sachant que les bull n'ont pas trés bonne réputation non plus Wink

des maitres COMME TOI qui voulaient faire de leur chien une arme
et tu sais, le rott ne craint plus rien il a tellement ete deja enfoncé donc bulljo a bien fait hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:43

Toi tes déja pas moqueuse! Mais c'est pas méchant! Good
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:45

Je voulais pas faire de mes chien une armes , mes je ne penssé pas qu'il défendré leur maitre et territoire d'eux meme sans travaille au mordant mais je me suis trompé , sa arrive a tout le monde Wink Ils font ce qu'il y a a faire en cas de probleme sinon ces des chien vraiment trés gentille
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Mer 30 Mar 2011, 23:47

pas moqueuse
juste une passionnée des 1989 de rottweiler qui a eu la chance de connaitre des grands noms de la race (rick von burgthann, morro von der sherau, de grands eleveurs et de grands juges
qui en a euthanasié
et qui n'en reprendra probablement jamais
Sad

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:53

Vu que ta l'air de connaitre pas mal de chose sur le rott petite question a part , mon voisin a un gros rott de 55kg , qui est assez " agréssif " quand on s'approche de son territoire sans son maitre , sinon trés gentille quand son maitre est la et avec moi tout le temp gentille ( je m'en occupe un peu tout les jour ) , caresse , un coup de brosse , jlui donne des biscotte , ext.. vu que les beau jour arrive et que mon voisin n'a pas le temp je conte allé lui promené quelque fois son chien , meme si avec moi il est adorable est ce que c'est un chien qui change vite de caractere , lunatic quoi et qu'il puisse se retourné contre moi parceque je le tien en laisse ?
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Mer 30 Mar 2011, 23:53

PS : il est niveau 2 au test comportemental
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  François Mer 30 Mar 2011, 23:59

zangra a écrit:
Legionaros54 a écrit:D'un coté , si l'ami du jeune qui a été mordu a eu le courage de mettre un coup de pied a la tete du soidisant monstre les deux ont eu peut etre le courage avant de l'enmerder , ce qu'on voit c'est le chien qui mord mes on voit pas ce qu'il se passe avant et un chien avant de mordre il prévien en aboyant grognant ou en montrant les dent , donc logiquement si il c'est fait bouffé c'est qu'il était en " tord " ou a fait du mal au chien éran

whaou tu connais super bien les chiens toi Bravo

Une fois y'a quatre ans, j'ai vu en club un chien peinard au pied, aller cartonner au bras sans rien prévenir une personne qui passait à deux mètres, chien pas coincé, passage prévisible (un chemin) donc pas sur la peur ou la surprise...

un particulier qui venait se renseigner pour son rototo un peu con... le bestiau nous a tout de suite montré à quoi s'en tenir.

(dans son état, c'était la piquouze tout de suite, la personne mordue est aller se faire recoudre sans faire d'histoires... mais même en le bossant, il était fêlé et a fini piqué)
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:02

D'accord mes quand un berger allemand est félé et qu'il réagi parail ont le pique alors , pas de différence entre les races, quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction , sa devrai etre pareil pour les chien
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 00:02

Ma regrettée noireaude : Une de mes autres chiennes qui s'approchait du seul male de la troupe, elle ne prévenait pas, elle sautait dessus... Juste son regard qui changeait... Mais pas un grognement, pas un relevage de babine, que dalle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:03

Legionaros54 a écrit:Vu que ta l'air de connaitre pas mal de chose sur le rott petite question a part , mon voisin a un gros rott de 55kg , qui est assez " agréssif " quand on s'approche de son territoire sans son maitre , sinon trés gentille quand son maitre est la et avec moi tout le temp gentille ( je m'en occupe un peu tout les jour ) , caresse , un coup de brosse , jlui donne des biscotte , ext.. vu que les beau jour arrive et que mon voisin n'a pas le temp je conte allé lui promené quelque fois son chien , meme si avec moi il est adorable est ce que c'est un chien qui change vite de caractere , lunatic quoi et qu'il puisse se retourné contre moi parceque je le tien en laisse ?

alors deja 55 kg c'est limite un boeufweiler
pour le reste va voir mon post sur : comportementaliste , vive la mode hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:06

[quote="zangra"][quote="Legionaros54"]


alors deja 55 kg c'est limite un boeufweiler
pour le reste va voir mon post sur : comportementaliste , vive la mode hello


Nan c'est pas un boeuf mais un sacré beau bébé de 10ans tout en muscle , et pourquoi vive la mode ? parceque je vais rendre service a mon voisin et que je m'entend bien avec son chien ? Embarassed No
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:08

Legionaros54 a écrit:D'accord mes quand un berger allemand est félé et qu'il réagi parail ont le pique alors , pas de différence entre les races, quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction , sa devrai etre pareil pour les chien

ça veut dire quoi cette phrase non irritated furious

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:09

[quote="Legionaros54"][quote="zangra"]
Legionaros54 a écrit:


alors deja 55 kg c'est limite un boeufweiler
pour le reste va voir mon post sur : comportementaliste , vive la mode hello


Nan c'est pas un boeuf mais un sacré beau bébé de 10ans tout en muscle , et pourquoi vive la mode ? parceque je vais rendre service a mon voisin et que je m'entend bien avec son chien ? Embarassed No

10 ans ??? fous lui la paix
et c'est le titre de mon poste Embarassed

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:12

fou lui la paix , le pauvre il promene jamais est toujour attacher dans son jardin ou est au garage , quand il me voit il demande que des caresse et que je m'occupe de lui , et 10ans sa veut rien dire mon gros a 9ans tout les matin a 8h il vient courir avec moi au bois et il est toujour devant Wink quand il voit le harnais il devient tout fou
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  aline Jeu 31 Mar 2011, 00:14

de toute façon la c'est parler pour "rien"

on ne saura jamais ni si,le chien était bien un rott (d'ailleurs ça change pas grand chose)ni le pourquoi de l'agression

et je suis d'accord un chien ne prévient pas toujours avant de passer a l'agression, parfois il est dit sans prévenir alors que le chien à prévenu , dès fois 1 sec avant de mordre avec des signaux si bref et discret que cela ne se voit pas et que de toute façon en 1 sec on a le temps de rien faire, parfois les chiens préviennent pendant dès mois mais sont incompris (pour certain quand le chien ne grogne pas c'est qu'il ne prévient pas)

donc finalement on ne sait rien ni du chien, ni de l'histoire, sauf que de enfants risquent d'être bien traumatisés ....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Legionaros54 Jeu 31 Mar 2011, 00:14

zangra a écrit:
Legionaros54 a écrit:D'accord mes quand un berger allemand est félé et qu'il réagi parail ont le pique alors , pas de différence entre les races, quand un francais vole ou un arabe vole c'est la meme sanction , sa devrai etre pareil pour les chien

ça veut dire quoi cette phrase non irritated furious


Ah je vois qu'on aime pas sur ce fofo qu'on parle en négatif des B.A , c'est sur casi tout le monde en a , c'est un trés bon chien mes c'est quand meme le chien le plus tueur depuis 1984 environ 17 mort , alor la piquouse pour les B.A qui ont tuer ces 17 personne , meme sanction pour les amstaff ou rott qui eu n'ont tuer que 3 personne!
Legionaros54
Legionaros54
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine
Mon chien : Titou (Labrador noir croisé Rottweiler) et Cali femelle (American staff)

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  zangra Jeu 31 Mar 2011, 00:17

decidemment :
non ce qui me gene c'est que tu parles d'arabe et français et de race
race de chien oui race d'humain non

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Enfant Mordu par un rottweiler ... - Page 2 Empty Re: Enfant Mordu par un rottweiler ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum