Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

LES CHIENS DANGEREUX

+21
criss
meland2
ouchacha
zangra
Bulljo
Legionaros54
christophe20
marinedaxx
Mamzelle...
Cwenza
anne-so59
kensha
maltee
Norimatys
curko
kamui
Porthos
skp
sentinelle24
Jeanmibobb
doudoune
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mar 29 Mar 2011, 23:42

Je ne savais pas que les staffs avait été des chiens de compagnie avant d'être chiens de combat, merci pour l'infos ! Smile
J'avoue avoir des aprioris oui, quand quelqu'un me propose de faire jouer son gros chien avec le mien. Je veux sans doute être trop protectrice, mais c'est impressionnant de voir un chien avec un tel physique à côté d'Éden... Et puis j'avoue aussi que je me dit souvent cette phrase "Si le jeux dérape et tourne en bagarre, mon chien n'a aucune chance" parce qu'on ne sait jamais si l'entente sera parfaite ou pas... Enfin, je pense que je garde de sacrés "morceaux" des agressions d'Éden et que je veux à tout pris ne pas mettre une nouvelle fois la vie, santé de mon chien en danger.
Il est clair que si j'avais un gros chien, mon approche serait différente car les chiens jouerait à "arme égale".
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mar 29 Mar 2011, 23:42

Premierement,laisse moi te dire que si par exemple un fox terrier faisait 25 a 30 kg,il serait pas loin d etre aussi puissant que le pit...
Deuxiemement,meme si un chien attaque un autre,tans qu il est attaché,ou est le probleme,tu n a qu a faire de meme,et ne dis pas que sous pretexte qu il est gentil,il a le droit d etre laché et venir emmerdé le mien.
Et pour finir,sache que le pit bull n a pas été créer pour les combat,d ailleur,aucun chien,il a juste été mis dans l arène du a ses qualité...mais il y en a plein d autres.le pit bull est avant tout un terrier...et il a été créer pour la chasse et la garde,est ce sa faute s il est bon dans tout les domaine???
devrons ns menotter toutes les personnes de plus de 75 kg et plus 1m75,au rique de se faire aggrésser,meme si cela n a rien a voir,sache qu il y a plus de violence gratuite des humains que les chiens...pourtant l homme est censé avoir une cervelle et une conscience!!!
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 23:44

ouchacha a écrit:Oui mais ils n'ont sans doute pas tous la même ténacité en cas d'attaque, et un jack par exemple reste bien plus contrôlable qu'un staff ou un pitt et n'a pas non plus la même taille de mâchoire (donc moins de prise).
Bref, de toute façon le problème majeure c'est que quelque soit la race, tant que les gens minimiseront les risques d'une mauvaise éducation et sociabilisation de leur chien, il y aura toujours les même accidents et les même débats.
Pour avoir eu un parson (donc kif kif avec le jack), non ce n'est pas forcément plus controlable et moins dangereux qu'un autre quand il a pété une durite...

J'ai vu il y a quelques temps et je n'arrive pas a remettre la main dessus, une vidéo sur un Jack qui chopait un sanglier.... Tout simplement IMPRESSIONNANT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mar 29 Mar 2011, 23:48

Deuxiemement,meme si un chien attaque un autre,tans qu il est attaché,ou est le probleme,tu n a qu a faire de meme,et ne dis pas que sous pretexte qu il est gentil,il a le droit d etre laché et venir emmerdé le mien.

Qui t'as dit que mon chien était détaché lors d'une rencontre avec un autre ?
Eden est au pied et à l'attache lorsque nous rencontrons d'autres chiens, ça n'a pas empêcher deux attaques dont une avec un chien détaché. Bien sur que je ne remettrais pas en cause le proprio et le chien si c'est le mien qui est allé vers lui alors qu'il était à l'attache. Seulement, ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui laisse en liberté leur chien alors qu'ils savent pertinemment que si ils croisent un autre chien c'est la bagarre assurée... C'est jouer à la roulette russe en serrant les fesses pour qu'aucun canidé n'est le malheur de croiser le leur...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mar 29 Mar 2011, 23:55

ouchacha a écrit:
Deuxiemement,meme si un chien attaque un autre,tans qu il est attaché,ou est le probleme,tu n a qu a faire de meme,et ne dis pas que sous pretexte qu il est gentil,il a le droit d etre laché et venir emmerdé le mien.

Qui t'as dit que mon chien était détaché lors d'une rencontre avec un autre ?
Eden est au pied et à l'attache lorsque nous rencontrons d'autres chiens, ça n'a pas empêcher deux attaques dont une avec un chien détaché. Bien sur que je ne remettrais pas en cause le proprio et le chien si c'est le mien qui est allé vers lui alors qu'il était à l'attache. Seulement, ce que je ne comprends pas, c'est les gens qui laisse en liberté leur chien alors qu'ils savent pertinemment que si ils croisent un autre chien c'est la bagarre assurée... C'est jouer à la roulette russe en serrant les fesses pour qu'aucun canidé n'est le malheur de croiser le leur...


non,je ne te visais pas particulièrement,car je ne te connais pas...que tous le monde attache son chien,et il n y auras jamais de bavure...ou tres peu.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mar 29 Mar 2011, 23:59

que tous le monde attache son chien,et il n y auras jamais de bavure...

Ou que tout le monde assume et corrige les mauvais comportements de leur chien, mais ça revient à croire au père noël et au monde des bisounours... Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mer 30 Mar 2011, 00:00

Et bien souvent ce sont pas les proprio de rott, staff....mais les labradors....soit disant gentil que les gens ne controle pas et qui les laisse en liberté!!!



marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mer 30 Mar 2011, 00:05

Je ne peux que plus-soyer étant donné qu'Eden à été attaqué par un labrador en liberté la première fois et aussi deux fois poursuivit par un autre Labrador... Enfin, ce sont aussi les chiens les plus rependues et il y a parfois un monde entre croisé Labrador et Labrador LOF... Perso, des Labrador LOF je n'en voit quasiment jamais ! Et les vieilles croyances débiles des gens sur cette race "adorable, affectueuse et sociable en toute circonstance", quand les gens comprendront qu'un chien équilibré ne se "créer" pas tous seul...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mer 30 Mar 2011, 00:07

ouchacha a écrit:
que tous le monde attache son chien,et il n y auras jamais de bavure...

Ou que tout le monde assume et corrige les mauvais comportements de leur chien, mais ça revient à croire au père noël et au monde des bisounours... Smile

assumer,c est possible mais corriger,c est un peu plus dur,car malheuresement,si seulement tous les propriétaires étaient de bons dresseurs...ca serai magnifique.mais beaucoup croivent qu un chien,c est un enfant...on dort et mange avec lui...je le dis et je l affirme,meme si je ne suis pas eleveur,ce n est pas la bonne solution,car la hiérarchie n est plus respecté,le chien se sent au meme niveau que le maitre,donc n hésiteras pas a montrer les crocs pour prendre la place du maitre...j ai meme entendu une fois que le couple pouvait meme faire froti frota devant le chien pour lui montrer vraiment qui est le chef de meute...si toutefois je me trompais,je serais ravi qu on me dise et qu on m explique...car je peux me tromper...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mer 30 Mar 2011, 00:12

si seulement tous les propriétaires étaient de bons dresseurs...ca serai magnifique

Et c'est pour cela que les clubs canins existent, seulement les gens se plaignent beaucoup du mauvais comportement de leur chien, mais bien souvent quand on donne des solutions autres que "claquer des doigts et tout se résoudra" et bien y a plus personne... (je parle aussi en connaissance de cause).
Je suis de ton avis concernant les conséquences désastreuses d'un anthropomorphisme trop développer sur le caractère du chien. Même si moi même parfois je fais preuve d'anthropomorphisme Smile . Il faut "juste" trouver le bon équilibre et le plus important : fixer des limites au chien.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mer 30 Mar 2011, 00:19

en tout cas,tu te trompe sur le pit bull...pour en vavoir eu depuis les année 96...je peux te garantir qu il n y a pas plus fiable et fidele compagnon,bon gardien et tres protecteur de son maitre,tres doux avec les enfants en bas ages,mais attention,je ne suis jamais parti en course en laissant le chien seul a la maison avec un enfant...car des fois,le chien peut etre jaloux des enfants et dans le pire des cas tuer l enfant pour vraiment avoir toutes l attention du maitre...sportif,capable de grimper aux arbres,au mur a plus de 3 metres,de chasser toutes sortes de gibiers,et formidable compagnion de vie...un chien hors du communs...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  meland2 Mer 30 Mar 2011, 00:41

La hiérarchie n'existe pas entre deux espèces différentes.
La jalousie est un anthropomorphisme: le chien ne connaît pas ce sentiment.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mer 30 Mar 2011, 01:00

une petite stats:97 pour cent des chiens de catégorie 2 sont jugé potentiellement non dangereux
98 pour cents des chien de 1ere catégorie sont jugé potentiellement non dangeureux...ceci est une stat de 2010
voici un lien sue les morsures mortelles depuis 1984.cela retrace les races les plus mordeurs de france...http://www.against-bsl.eu/combien%20de%20morsures.htm
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mer 30 Mar 2011, 09:47

maltee a écrit:
ouchacha a écrit:
que tous le monde attache son chien,et il n y auras jamais de bavure...

Ou que tout le monde assume et corrige les mauvais comportements de leur chien, mais ça revient à croire au père noël et au monde des bisounours... Smile

assumer,c est possible mais corriger,c est un peu plus dur,car malheuresement,si seulement tous les propriétaires étaient de bons dresseurs...ca serai magnifique.mais beaucoup croivent qu un chien,c est un enfant...on dort et mange avec lui...je le dis et je l affirme,meme si je ne suis pas eleveur,ce n est pas la bonne solution,car la hiérarchie n est plus respecté,le chien se sent au meme niveau que le maitre,donc n hésiteras pas a montrer les crocs pour prendre la place du maitre...j ai meme entendu une fois que le couple pouvait meme faire froti frota devant le chien pour lui montrer vraiment qui est le chef de meute...si toutefois je me trompais,je serais ravi qu on me dise et qu on m explique...car je peux me tromper...

tu peux faire des choses comme cela mais tout depends du maitre les miens monte sur le canape, mange avant moi et sont pas loin de la table et nous voit manger.............mais ils connaissent les limites et si un jour je dit non j'ai pas de soucis, certains proprio ne pourront pas car le chien est trop dominant........
pour les rapport sexuel entre humain a montrer au chien, je suis Mdr j'aimerais savoir ou tu as vu ca!!!

nous ne sommes pas la meme especes et nous n'avons pas du tout les meme codes
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Norimatys Mer 30 Mar 2011, 10:09

marinedaxx a écrit:
maltee a écrit:
ouchacha a écrit:
que tous le monde attache son chien,et il n y auras jamais de bavure...

Ou que tout le monde assume et corrige les mauvais comportements de leur chien, mais ça revient à croire au père noël et au monde des bisounours... Smile

assumer,c est possible mais corriger,c est un peu plus dur,car malheuresement,si seulement tous les propriétaires étaient de bons dresseurs...ca serai magnifique.mais beaucoup croivent qu un chien,c est un enfant...on dort et mange avec lui...je le dis et je l affirme,meme si je ne suis pas eleveur,ce n est pas la bonne solution,car la hiérarchie n est plus respecté,le chien se sent au meme niveau que le maitre,donc n hésiteras pas a montrer les crocs pour prendre la place du maitre...j ai meme entendu une fois que le couple pouvait meme faire froti frota devant le chien pour lui montrer vraiment qui est le chef de meute...si toutefois je me trompais,je serais ravi qu on me dise et qu on m explique...car je peux me tromper...

tu peux faire des choses comme cela mais tout depends du maitre les miens monte sur le canape, mange avant moi et sont pas loin de la table et nous voit manger.............mais ils connaissent les limites et si un jour je dit non j'ai pas de soucis, certains proprio ne pourront pas car le chien est trop dominant........
pour les rapport sexuel entre humain a montrer au chien, je suis Mdr j'aimerais savoir ou tu as vu ca!!!

nous ne sommes pas la meme especes et nous n'avons pas du tout les meme codes

Ah ben si il faut le faire c'est bien connu, c'est important comme de bien faire pipi le long des murs en levant la jambe pour que le chien comprenne bien qui c'est qui domine quand même! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Mer 30 Mar 2011, 10:53

Tu devrais annoncer quand c'est du second degré ...... Mdr (ou troisième)
Car quand on lit ça de but en blanc on croit halluciner !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mer 30 Mar 2011, 12:37

et c est vrai...je sais plus ou j ai vu ca mais c était a la télé...ds une émission consacré justement aux chiens...apres,il n ont jamais que c était une obligation voir une suggestion de le faire...je crois que c était dans le cas ou le chien était jaloux du maitre vis a vis de sa maitresse...et qui devenais protecteur,qui voulais la garder pour lui tout seul...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mer 30 Mar 2011, 12:40

tu es pas serieux la???

ceux qui ont dit ca sont malades, c'est du grand n'importe quoi!!!!
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Mer 30 Mar 2011, 12:51

je ne dis pas que j aprouve ou quoique ce soit,c est juste ce que j ai vu et entendu...apres si quelqu un a déja entendu,voir connaitre ca,qu il se manifeste...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Norimatys Mer 30 Mar 2011, 14:22

maltee a écrit:je ne dis pas que j aprouve ou quoique ce soit,c est juste ce que j ai vu et entendu...apres si quelqu un a déja entendu,voir connaitre ca,qu il se manifeste...

Non mais moi je dis que c'est pas con mais uniquement en position de la levrette sinon le chien il comprend pas et il pense que l'homme est en train de soumettre la femme, après si il y a effet de meute.......


Ok je sorts vite et je m'excuse platement! LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Mer 30 Mar 2011, 14:26

Heuu...........
Heuu..........
je trouve que ça à dire.....
Non, plein d'autres choses mais pas bien.
Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  criss Mer 30 Mar 2011, 14:27

Norimatys a écrit:
maltee a écrit:je ne dis pas que j aprouve ou quoique ce soit,c est juste ce que j ai vu et entendu...apres si quelqu un a déja entendu,voir connaitre ca,qu il se manifeste...

Non mais moi je dis que c'est pas con mais uniquement en position de la levrette sinon le chien il comprend pas et il pense que l'homme est en train de soumettre la femme, après si il y a effet de meute.......


Ok je sorts vite et je m'excuse platement! LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 780688



Laughing J'y crois pas Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 14:34

Surprised En forme Nori' dis moi Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Norimatys Mer 30 Mar 2011, 14:36

Sanchica a écrit:LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 601990 En forme Nori' dis moi LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 780688

Je sais pas si on peut attribuer ce genre de post navrant à ma forme! LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 780688 On va plutôt le mettre sur le dos du surmenage! LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 4 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum