Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

LES CHIENS DANGEREUX

+21
criss
meland2
ouchacha
zangra
Bulljo
Legionaros54
christophe20
marinedaxx
Mamzelle...
Cwenza
anne-so59
kensha
maltee
Norimatys
curko
kamui
Porthos
skp
sentinelle24
Jeanmibobb
doudoune
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Lun 28 Mar 2011, 13:33

Bulljo a écrit:Chacun pense comme il veut ;-)

car c est un chien a fort caractère...et qu l est conseillé d avoir déja eu un chien,pour connaitre un minimum les reactions d un chien,voir comment ca se comporte...il est clair qu il vaut mieux avoir un malinois en premier chien qu un pit ou un bull...mais c est vrai aussi que rien n est tracé,rien ne dit que si tu as un tel chien en premier que tu risque de ne pas y arriver...
c est un peu comme avoir une lamborgini a 18 ans...des fois ca se passe bien et des fois ca fait tres mal...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  zangra Lun 28 Mar 2011, 13:35

les pro du chiens ont vire le rott et l'am staff à cause de la loi car ils etaient tres performants, l'am staff etant meme superieur au rott niveau endurance à la chaleur hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 13:37

Je ne suis pas d'accord pour dire que tel ou tel race ne doit pas être pris en 1ère race.
Si l'acquéreur est bien informé sur la race, qu'il est conscient des choses, qu'il est prêt à s'investir dans l'éducation du cabot, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre telle ou telle race...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  zangra Lun 28 Mar 2011, 13:39

tout à fait d'accord avec toi elo
il faut savoir s'entourer de gens competents
l'eleveur etant le premier de la liste hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Lun 28 Mar 2011, 13:41

Oui Zangra mais je te parle des administrations qui n'en avaient rien à f*** de la loi et qui ont testé ces chiens bien avant que ceux ci créent la polémique.
L'amstaff et le rott ont été testés et n'ont pas (malgré de grande qualité) réussi leurs test.......notamment au niveau mordant !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Lun 28 Mar 2011, 13:41

christophe20 a écrit:Je rebondis ....
Si vous devez vous poser une question, c'est celle-ci :
Pourquoi les professionnels du chien devant avoir des animaux remplissant de nombreuses qualités (cahier des charges strict) sociabilité, mordant, flair, capacité à évoluer dans de nombreux milieux, rapidité d'exécution, dressage parfait...... ont -ils choisi des races bergères ?
Pourquoi les amstaff, terriers, pinsher, dogues... ont-ils été testés et éliminés ???
Parce qu'ils remplissaient BEAUCOUP de conditions (chacun séparément) mais pas TOUTES.

car j avous que le malinois,est un chiens assez facile de dressage...en plus de part sa taille et son poids,il en fait un chien redoutable dans tous les domaines...le seul défaut que je lui trouve,c est sa gueule,j aime pas trop...mais ca,c est une question de gout...
mais tu remarquera que dans beaucoup de discipline,le pit ou l amstaff termine souvent devant le malinois...que ce soit au pistage,ring...
pour moi,le malinois serait peut etre meilleur gardiens que le staff...mais attention,j aime beaucoup le malinois de part sa polyvalence mais je reste persuader que le pit,arrive a faire tous ce que le malinois fait,mais avec plus de puissance...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  zangra Lun 28 Mar 2011, 13:44

christophe20 a écrit:Oui Zangra mais je te parle des administrations qui n'en avaient rien à f*** de la loi et qui ont testé ces chiens bien avant que ceux ci créent la polémique.
L'amstaff et le rott ont été testés et n'ont pas (malgré de grande qualité) réussi leurs test.......notamment au niveau mordant !


on a pas les memes sources

l'autre grand soucis de ces races là est le fait de leur adaptabilite à un nouveau maitre

mais de toutes façons le Malinois reste le numero 1 dans beaucoup de domaine grace à ses eleveurs hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Lun 28 Mar 2011, 13:44

Sanchica a écrit:Je ne suis pas d'accord pour dire que tel ou tel race ne doit pas être pris en 1ère race.
Si l'acquéreur est bien informé sur la race, qu'il est conscient des choses, qu'il est prêt à s'investir dans l'éducation du cabot, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre telle ou telle race...

Je suis d'accord avec toi mais dans ta phrase il y a TROIS CONDITIONS (si il est informé, s'il s'investit et s'il est conscient) et d'expérience .................. hélas !
Dans un monde parfait, je suis à 100% Ok avec toi...... mais le nombre de maîtres responsables .....
Donc je nuance ma phrase : En 1er chien seulement si .......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Lun 28 Mar 2011, 13:47

Zangra, sources "Gramat"
Le Rott notamment était trouvé trop lourd (moins de détente, moins de souplesse, moins de potentialité d'utilisation) et son mordant n'était pas à la hauteur de sa (grande) gueule Mdr : ça machouillait souvent ....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 13:48

Tu as aussi des gens qui au départ se sont fait bernés. "Mais oui, c'est le Kikipilou parfait. Chien de canapé par excellence, la grosse dépense physique n'est pas indispensable, une fois de temps en temps c'est suffisant"...
Ils se retrouvent avec Taz dans la maison mais rectifient le tir.
Il y a des irresponsables oui, mais faut arrêter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Lun 28 Mar 2011, 13:51

maltee a écrit:
Bulljo a écrit:Chacun pense comme il veut ;-)

car c est un chien a fort caractère...et qu l est conseillé d avoir déja eu un chien,pour connaitre un minimum les reactions d un chien,voir comment ca se comporte...il est clair qu il vaut mieux avoir un malinois en premier chien qu un pit ou un bull...mais c est vrai aussi que rien n est tracé,rien ne dit que si tu as un tel chien en premier que tu risque de ne pas y arriver...
c est un peu comme avoir une lamborgini a 18 ans...des fois ca se passe bien et des fois ca fait tres mal...

la par contre pas d'acc avec toi, le malinois est + speciale en caractere......je ne conseil pas du tout le malinois pour 1er chien loin de la car il a + de caractere sur l'homme qu'un terrier de type bull qui eux en ont envers les congènere mais tres peu sur l'homme

un ami gendarme a ete un des 1er a prendre un staff en recherche de stup il etait tres bon, maintenant il a un fox,il n'en a pas repris car la race a beaucoup changer et le caractere ne lui plait plus(trop mou, trop lourd....)
la loi n'y ai pas pour grand chose car de tte maniere les chiens d'inter sont quasiment tjrs muselé en public
je connais un staffie en recherche de reste humain a la gendarmerie et un ami adorerait m'en prendre un pour le RAID en recherche stup, mais les superieurs sont pas encore chaud

j'en connais qui avait du staff en ring, il en etait super content mais pas au point du Malinois, qui est + maniable dans le dressage et + technique a haut niveau

marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  zangra Lun 28 Mar 2011, 14:00

christophe20 a écrit:Zangra, sources "Gramat"
Le Rott notamment était trouvé trop lourd (moins de détente, moins de souplesse, moins de potentialité d'utilisation) et son mordant n'était pas à la hauteur de sa (grande) gueule Mdr : ça machouillait souvent ....

ben ils ne les ont pas recrutes au bon endroit car des vrais rott selectionnés crois moi ça mord sans machouiller
ok pour le cote lourd, par contre ils ont quand meme une sacre detente
pour info
l'armée autrichienne n'a que des rotts et son propre chenil d'elevage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Lun 28 Mar 2011, 14:03

marinedaxx a écrit:
maltee a écrit:
Bulljo a écrit:Chacun pense comme il veut ;-)

car c est un chien a fort caractère...et qu l est conseillé d avoir déja eu un chien,pour connaitre un minimum les reactions d un chien,voir comment ca se comporte...il est clair qu il vaut mieux avoir un malinois en premier chien qu un pit ou un bull...mais c est vrai aussi que rien n est tracé,rien ne dit que si tu as un tel chien en premier que tu risque de ne pas y arriver...
c est un peu comme avoir une lamborgini a 18 ans...des fois ca se passe bien et des fois ca fait tres mal...

la par contre pas d'acc avec toi, le malinois est + speciale en caractere......je ne conseil pas du tout le malinois pour 1er chien loin de la car il a + de caractere sur l'homme qu'un terrier de type bull qui eux en ont envers les congènere mais tres peu sur l'homme

un ami gendarme a ete un des 1er a prendre un staff en recherche de stup il etait tres bon, maintenant il a un fox,il n'en a pas repris car la race a beaucoup changer et le caractere ne lui plait plus(trop mou, trop lourd....)
la loi n'y ai pas pour grand chose car de tte maniere les chiens d'inter sont quasiment tjrs muselé en public
je connais un staffie en recherche de reste humain a la gendarmerie et un ami adorerait m'en prendre un pour le RAID en recherche stup, mais les superieurs sont pas encore chaud

j'en connais qui avait du staff en ring, il en etait super content mais pas au point du Malinois, qui est + maniable dans le dressage et + technique a haut niveau



c est vrai...mais c est peut etre plus facile a dresser un malnois qu un bull terrier...apres,je ne te parle pas de sa fialibilité...meme si j aime bien le malinois,mon coeur est porté par le chien de terrier typé bull comme le pit...pas l amstaff,meme si je l aime bien quand meme...pkoi?pour la simple et bonne raison est qu en france l amstaff a trop été génétiquement modifié pour en quelque sorte lui adoucir son caractère,et de ce fait,on l a trop typé vers un poids ou une morphologie un peu dodu...alors que le pit est resté sur sa morphologie de départ...atlétique et fins...mais un vrai pit,on en trouve plus en france...dommage car la france perd un chien hors du communs...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Lun 28 Mar 2011, 14:07

maltee a écrit:


c est vrai...mais c est peut etre plus facile a dresser un malnois qu un bull terrier..
apres,je ne te parle pas de sa fialibilité...meme si j aime bien le malinois,mon coeur est porté par le chien de terrier typé bull comme le pit...pas l amstaff,meme si je l aime bien quand meme...pkoi?pour la simple et bonne raison est qu en france l amstaff a trop été génétiquement modifié pour en quelque sorte lui adoucir son caractère,et de ce fait,on l a trop typé vers un poids ou une morphologie un peu dodu...alors que le pit est resté sur sa morphologie de départ...atlétique et fins...mais un vrai pit,on en trouve plus en france...dommage car la france perd un chien hors du communs...

le malinois aprend plus vite certe mais n'est pas plus facile, un malinois peu grogner voir meme plus dans son educ qu'un terrier type bull non

pour le reste 100% d'accord pour l'amstaff c'est bien dommage
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  maltee Lun 28 Mar 2011, 14:18

j avous qu un chien type bergers mort plus facilement les humains...a la grande difference des molosses...mais ne généralisons pas..car il est vrai aussi que les chiens type bergers sont croisé et recroisé avec n importe quoi...et a force,ca fait boommmm...je ne parle pas de pur race et elevé par des vrais connaisseurs...et passionnés.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mar 29 Mar 2011, 22:45

Tant que les gens qui prennent une race de chien réputée agressive voire associable envers leur congénères (chien) et que ces "critères" de race se voient véridiques, que se soit un caniche toy ou un pitt assument en muselant et attachant leur chien je n'ai rien contre aucune race. Par contre en cas d'attaque, il est clair que je préfère me retrouver en face d'un caniche que d'un pitt, car dans un des deux cas, mon chien à 99% de chance de survie...
Mais (et ça n'engage que moi) je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à sauvegarder/créer des races hyper musclées, avec une mâchoire à vous broyer les os, bref de vraies armes si le chien à un pet au casque ou si sa sociabilité à été totalement ratée... Je n'avais pas cette vision des choses avant, mais maintenant j'avoue avoir changée d'opinion...
Pour moi, une bonne race est une race qui n'est pas exagérément dangereuse en cas de morsure. Même si tous les chiens restent potentiellement dangereux, certaines races le sont quand même plus que d'autres de part leur physique (je ne vise pas que le pitt).
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mar 29 Mar 2011, 22:50

ben de nombreuse race devrait être "éradiquées" alors car il y d'ancien chien de combat (shar pei, staffie, staff...) et des chiens très fort en mâchoire il y en a également (malamute, montagne des Pyrénées, staff, malinois, irish wolfhound, saint bernard,jack russel,........)

il ne resterait que le groupe 9 et 10 a peu pres
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Mar 29 Mar 2011, 22:53

Et encore..............
On vire les molossoïdes, les terriers, les spitz, certains lévriers, les chiens loups, ...........
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mar 29 Mar 2011, 23:00

Oui mais ils n'ont sans doute pas tous la même ténacité en cas d'attaque, et un jack par exemple reste bien plus contrôlable qu'un staff ou un pitt et n'a pas non plus la même taille de mâchoire (donc moins de prise).
Bref, de toute façon le problème majeure c'est que quelque soit la race, tant que les gens minimiseront les risques d'une mauvaise éducation et sociabilisation de leur chien, il y aura toujours les même accidents et les même débats.
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  christophe20 Mar 29 Mar 2011, 23:08

Oui j'entends tes arguments..........
Mais je trouve que c'est une vision hyper réductrice. Tu ne demandes rien de moins que de renier des dizaines d'années de cynologie. Qui ont eu pour but aussi de créer des chiens correspondant à des demandes précises.
Tu parlais de " races hyper musclée avec mâchoires à broyer les os" ce qui -- on te l'a fait remarquer -- élimine un grand nombre de chiens......
Et tu en rajoutes d'autres : "celles ayant de la ténacité" ..... Ce qui est un critère important dans énormément de races..... dont beaucoup de bergers.
A tes yeux ne risque de trouver grâce que ............ j'en vois plus beaucoup !

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mar 29 Mar 2011, 23:12

Mes chiens sont musclés par ce qu il font du sport ce que tout chien devrait faire, la machoire n a rien a voir

On le voit car justement ils sont sec et a poil ras comme les greyhound et pourtant ce ne sont pas des chiens dangereux Wink

Apres oui j ai une race qui est peu sociable mais les miens(8) vivent ensemble et ont dc des reactions de meute et en aucun cas je les muselerais, je les controlent
Mais quand je vois des Labrador, caniche.....qui leur gueule decu et qu ils repondent on dit que c est eux les "mechants"

Le jack est petit mais s accroche au sanglier qui est bien plus fort et sa peau et bien plus dur que la notre Wink
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  ouchacha Mar 29 Mar 2011, 23:21

Oui sauf que les bergers ont étés à la base créer pour les troupeaux, et ils servent encore et serviront à mon avis toujours. Les terriers pour la chasse et servent encore pour cela. Et puis certaines races ont étés créés pour la compagnie (quoi que je ne sais pas si il existe des races crées que pour cela). Mais les chien qui ont étés créés pour le combat, ce qui est totalement (et heureusement) interdit par chez nous maintenant, n'ont donc plus "d'utilité" à proprement parlé... Ils n'ont pas vraiment étés créés pour une cause défendable et honorable... Et restent quand même des animaux de compagnie potentiellement dangereux en cas de morsures.
Sans doute que ma vision est réductrice mais elle peut encore changée Smile et encore une fois ce que j'écris n'engage que moi, je ne cherche pas à savoir qui à tort qui à raison, juste donner mon point de vue.

marinedaxx --> tant que tes chiens n'attaquent pas systématiquement les autres chiens je ne voit pas non plus de raisons de les museler. Je n'ai rien contre les chiens puissants tant qu'ils laissent moi et mon chien vivre en paix sans avoir à craindre la morsure voir la mort...

ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mar 29 Mar 2011, 23:34

Il etait avant tout des chiens de famille avant d etre des chiebs de combats, les combat des siecles derniers ne ressemble Pas a ceux qu on a dans nos cités!

Le staffie est un ancien chien de combat qui apres l arret de ceux ci sont devenuent des chiens de compagne et selectionnés pour, ils sont tred populaires et on les appelent "nanny dog" ( chien nounou) car ils dorent les enfants et vivent que pour l homme ( enormement de vol... Tellement ils sont pas gardien et on une confiance aveugle dans tout humain dc pourquoi arreter la race ?
Ils sont pas tres sociable avec les chiens ( comme beacoup de chien peux importe la race) mais amoureux de l homme!!

Dc pour moi il ne presente pas plus de danger qu une autre race mais malheureusement beaucoup en on peur et on des appréoris et quand des gens veulent socialiser leur staff, rott....ben personne ne veux alors que ce sont des chiots, et apres forcement il y a un manque . ( apres certains chiens sont plus chaud et des proprios c*ns)
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  marinedaxx Mar 29 Mar 2011, 23:35

Dsl pour fautes .... Je sur iphone dc pas facile pour taper et relire
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES CHIENS DANGEREUX - Page 3 Empty Re: LES CHIENS DANGEREUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum