Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

croquettes Outdog ?

+22
PERFECT DOG
ZZgliss
Didette
figoulute
Echantillon
Easy life
Moomine
savane77
Petite Fleur
JAVAFOLIE
Gabyjoh
zangra
Anay
Elfie11
hellogege
luvic
Enya85
ROSE29
christophe20
nicole30620
Guest
Sooophie
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  figoulute Mer 13 Juin 2012, 13:08

Moomine tu peux lui donner de la levure de bière, une cuillère à soupe d'huile de tournesol ou d'olive pour son poil. Le mien c'est 1 C à soupe tous les 2/3 jours d'huile, et la levure de bière de temps en temps aussi. Il a un beau poil, pas de pellicules.

Ton chien semble grignoter comme le mien, tu peux peut etre lui laisser sa gamelle à volonté? En lui retirant 2/3H avant les grosses balades/ gros efforts en prévention des torsions d'estomac?

Perso pour 1 chien ça me dérange pas de lui donner des croquettes plutot chères (des sans céréales), j'aurais une meute ce serait différent...

Tu ne t'es pas renseignée sur les Josera? Tu as le "sachet blanc" à 46€ les 15kgs.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 13:27

Moomine a écrit:Il fait 19kg à 1 an. J'en étais restée au dosage du paquet de Proplan n'ayant pas de dosage sur ses paquets actuels, du coup je donnais la même dose. Ça doit faire quelque chose comme 300g.

Proplan indique pour les chiens de 10 à 25kg = 180 à 330g

Si j'en donne plus il ne finit pas de toute manière et comme il ne grossit pas mais reste stable je me disais que le dosage allait bien. Comment savoir? J'essaye d'en mettre moins et je vois si il perd du poids? Comme j'ai dit, on a jamais l'impression qu'il a faim, même quand il saute un ou deux repas la nourriture ne l'intéresse pas plus. Par exemple si je donne les croquettes et que je vais me coucher alors que mon copain reste dans le salon, il trouvera plus intéressant de venir dormir avec moi (au pied du lit) que de s'intéresser à la nourriture. Sur ça c'est un pur berger, impossible de l'éloigner de plus de 10m de moi ou de ne pas être dans la même pièce que moi (à moins qu'il joue avec la chatte), il ne fait pas pour autant d'hyper attachement ou d'anxiété de séparation car il est toujours resté seul en notre absence sans problèmes, mais si je suis là c'est être avec moi la chose la plus intéressante du monde, la nourriture ça passe après... ça a toujours été comme ça et mon éducateur canin dit qu'on y peut rien, que c'est son caractère.

Ces croquettes ne sont peut etre pas assez appétente pour qu'il s'y intéresse...
Moi aussi j'ai des berger qui sont proche de moi mais ca n'empêche pas que lors de la bouffe elles vont direct à la gamelle Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 13:53

Ton chien semble grignoter comme le mien, tu peux peut etre lui laisser sa gamelle à volonté? En lui retirant 2/3H avant les grosses balades/ gros efforts en prévention des torsions d'estomac?
Oui, c'est ce que je fais ^^

Perso pour 1 chien ça me dérange pas de lui donner des croquettes plutot chères (des sans céréales), j'aurais une meute ce serait différent...
Tu ne t'es pas renseignée sur les Josera? Tu as le "sachet blanc" à 46€ les 15kgs.
Sans avoir une meute j'ai quand même le chat, les deux lapins et la jument. J'essaye de trouver un juste milieu pour tout le monde du coup (c'est bien sûr la jument qui coute le plus cher, lol). Je vais regarder Josera aussi, le prix est correct. Merci pour le renseignement.

Moomine tu peux lui donner de la levure de bière, une cuillère à soupe d'huile de tournesol ou d'olive pour son poil. Le mien c'est 1 C à soupe tous les 2/3 jours d'huile, et la levure de bière de temps en temps aussi. Il a un beau poil, pas de pellicules.
Merci pour le renseignement, je vais regarder ça de près.

Ces croquettes ne sont peut etre pas assez appétente pour qu'il s'y intéresse...
C'est ce que je me dis aussi, et ce que mon éducateur m'a dit quand je lui ai parlé de mon problème avec les Proplan. Il m'a dit que ça arrivait souvent avec Proplan car pas appétentes. Après, je me dis que trop appétentes ça doit être comme la nourriture humaine et qu'il faut se méfier, comme quand on se jette sur la pizza et pas sur les haricots verts quoi. Pour les compléments minéraux des chevaux par exemple ils rajoutent souvent de la mélasse alors le cheval à non stop le nez dedans, c'est pas parce que c'est bon pour lui mais parce que c'est sucré! -_-
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 13:55

Ne compare pas avec l'appétence notre alimentation et celle de nos cheins, ca n'a rien avoir.


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  figoulute Mer 13 Juin 2012, 14:00

Ben en tout cas les friskies ont beau être à chier, les chiens adorent!! Car c'est plein de trucs appétents justement...
Les proplan Izo aimait bien, ils ont surement leurs goûts comme nous!

Tu as aussi l'huile de pépin de raisin, l'huile de noix etc
Et la levure tu peux la trouver en cachets c pas cher! Dans les supermarchés.
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 14:01

J'avais lu je sais plus où que les chiens n'avaient pas du tout les même papilles gustatives que nous, qu'ils sentent moins les différents gouts, c'est de ce genre de choses que tu veux parler? Ils n'ont pas une préférence pour les croquettes grasses par rapport à d'autres ou ce genre de choses? Je me méfie de ce que les industriels peuvent ajouter comme cochonneries pour faire croire que leurs croquettes sont meilleures... mais quand on y connait rien c'est pas facile de trouver un truc correct à prix correct.
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 14:06

il faut avant tout que tu trouve la croquette qui va pour ton chien!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 14:16

Oui, c'est ce que j'ai retenu des différents post que j'ai lu: ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Mais comme dit Figoulute les friskies les chiens se jettent dessus alors que c'est dégeu. Donc je cherche des croquettes qui lui conviennent et qui soient d'une qualité correcte. Je tatonne, mais je vais trouver. Je vais d'abord tester Outdog comme je l'ai dit plus haut, mais je garde les autres marques en mémoire au cas où ça n'aille pas.
Merci à tous pour vos témoignages et idées en tout cas ^^
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 14:24

La chienne de mes parents, 13 ans maintenant à toujours été nourri avec des croquettes supermarché et elle se porte comme un charme au vu de son âge, à part un peu arthrose elle n'a aucun soucis.
Je ne suis pas pour ses croquettes mais chaque a sa croquette

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 14:32

Comme toi je pense que chacun choisit ses croquettes. Mon éleveuse a toujours donné les croquettes que je donne en ce moment à Kami à ses chiens, ils ont tous vécu vieux et en bonne santé, ceux qu'elle a en ce moment aussi, dont le frère de portée de Kami. Mais 13% de cendres je trouve quand même que ça fait beaucoup et ça me chiffonne depuis que je les lui donne...
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 14:38

les 13% de cendre sont dans quelle croquette?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 14:43

Celles qu'il mange en ce moment. Je rachète des sacs directement à mon éleveuse, car elle fait une commande par an en Aout.

Après j'imagine qu'il doit y avoir toute une gamme et qu'elle ne choisit pas forcément la meilleure qualité, elle ne fait pas très attention à ce genre de chose... Il faudrait que je vois en Aout, quand elle fait sa commande annuelle auprès de la fédération de chasse, si ils ne proposent pas une meilleure qualité dans la gamme. Car la viande est en premier dans les ingrédients quand même. Et à 12€ le sac de 20kg comme j'ai en ce moment, le prix est imbattable (les sacs sont autour de 30€ dans les boutiques internet que j'ai vu), elle a vraiment des bons prix. En cherchant vite fait cette gamme sur le net j'ai vu des sacs de la même gamme avec de bien meilleures compositions. C'est une gamme qui n'a pas de nom, des gros sacs tout blanc.
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 14:51

c'est quoi la marque des croquettes?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 15:05

C'est ce genre de sac, y a pas de marques dessus, juste "activity". Ça doit être des croquettes d'élevage, ça se vend pas dans le commerce, mais j'en ai trouvé sur internet. Par contre ils indiquent 9% de cendres, alors si ça se trouve c'est moi qui me trompe, je regarderais ce soir.

http://www.capsologne.fr/gamme-elevage/387-croqactivity-3337340000894.html

croquettes Outdog ? - Page 3 Img_1339592693_727

(j'ai plus de 100 messages, je peux mettre un lien non?)

Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Easy life Mer 13 Juin 2012, 15:07

demande à ton éleveuse si elle peut te montrer les autres gamme

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Mer 13 Juin 2012, 15:19

Ok, je vais faire mon enquête, voir ce que la fédé de chasse propose d'autre, car leurs prix sont intéressants. Quasiment moitié prix à cause de la quantité commandée. Dans l'idée j'aimerais bien descendre en-dessous de 7% de cendres. Mais tout compte, la cellulose, l'humidité, la composition, les protéines, les matières grasses... En plus, comme dit précédemment, faut que ça convienne au chien. Si je commande à la fédé, c'est pour l'année. Si ça convient pas à mon chien je vais me retrouver avec 200kg de croquettes pour rien... lol. Pour l'instant mon éleveuse ma dépanne avec ses propres sacs mais en Aout si je veux commander avec elle c'est pour l'année.
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  figoulute Mer 13 Juin 2012, 16:33

Moomine a écrit:http://www.capsologne.fr/gamme-elevage/387-croqactivity-3337340000894.html

croquettes Outdog ? - Page 3 Img_1339592693_727


Ils n'indiquent pas le pourcentage de viande, de céréales.
D'ailleurs on ne sait même pas quelles céréales!
& Produits de la boulangerie kézako? Smile

J'y comprends pas grand chose en croqs c'est aussi pour ça que je préfère donner une "valeur sûre"!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Jeu 14 Juin 2012, 22:10

Je reste sur mon idee de changer de croquettes, en faisant une transition bien comme il faut.

Mais c etait juste pour dire merci a celle (désolée, je me souviens plus qui, et je suis sur mon tel donc pas facile) qui m a parlé d huile. Je met une cuillère a soupe le soir: je trouve deja que son poil est plus beau O_o et en plus il mange ses croquettes tout de suite! Du coup j ai cherché un peu et on parle aussi, outre la levure de biere, de jaune d oeuf, de sardines et d huile de foie de morue et de saumon. Ca vaut quoi?

Bon, ca regle pas le probleme de mes croquettes pas top, mais c est deja ca ^^

Sur mon sac actuel il y a finalement ecrit: viandes et sous produits de viandes, cereales, sous produits de cereales, huiles et graisses, vitamines et mineraux. proteines brutes 28%, matieres grasses 14%, cellulose brute 2,9%, cendres brutes 11% et humidite 9%. et c est Vitality de CD NUTRITION a Saint Nazaire.
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Ven 29 Juin 2012, 11:07

Voilà, j'ai acheté hier un sac de Outdog Energie 500 et j'ai commencé la transition sur 2 semaines.

J'ai été surprise par la petite quantité préconisée. Pour mon chien: 200g par jour. C'est quasi la moitié de ce que je lui donne O_o En plus j'ai eu un doseur, c'est pratique ^^ Ils disent sur le dépliant que en lui donnant plus il ne digérera pas tout et fera des crottes molles, donc je vais essayer comme ça en surveillant son poids. Et j'arrête l'huile et compagnie pour voir si il garde le beau poil qu'il a retrouvé avec seulement les croquettes. Le vendeur m'a bien vendu son truc: c'est du premium, au moins 35% de poulet, c'est pas des déchets de poulet car c'est premium...

Kami s'est jeté dessus, j'ai l'impression que le gout lui plait (enfin!). Quand mon copain a monté le sac sur ses épaules Kami suivait derrière en sautillant, le nez en l'air, lol. Espérons que ça lui convienne. Je vous tiens au courant.

Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 11:13

Alors attention aux quantités préconisées, quand je donnais le outdog 500 à ma chienne, j'ai d'abord suivi les recommandations et elle a perdu du poids, pour la faire reprendre j'ai dû beaucoup augmenter les doses, et pour la maintenir j'étais au double de ce qui est marqué sur les sacs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  ROSE29 Sam 30 Juin 2012, 01:11

Pour moi le bilan après 2 mois aux Outdog : j'en suis toujours contente, le poil est superbe, mon gros qui a toujours eu le poil rèche n'a jamais eu le poil aussi doux. Bizarrement avec les TOW, mes 2 chiens avaient le poil sec et terne, comme quoi peu importe la marque, l'essentiel c'est que ça convienne au chien!
Pour les doses j'en donne moins à ma chienne stérilisée que ce qui est préconisé, surtout que j'ai l'impression que le gobelet doseur n'est pas bien foutu. Genre à 50g du gobelet, j'ai l'impression que ça fait plutot 80g en vrai. Faudra que je pèse pour voir.
Pour l'instant le bémol c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de selles
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Anay Sam 30 Juin 2012, 02:51

ROSE29 a écrit:
Pour l'instant le bémol c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de selles

C'est ce que je reproche à ces croquettes.
La première fois, j'avais fait la transition avec des Advance Premium, très très peu de selles, le changement m'a fait vraiment bizarre !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Moomine Dim 01 Juil 2012, 13:49

Bon, apres quelques jours de transition, je fais encore 2/3 vieilles croquettes 1/3 nouvelles, le bilan est pas top: il pète non stop toute la journee toutes les 5 min, c est une infection! et ses crottes sont toutes molles. je ne sais pas quoi faire... a priori les anciennes lui convenaient mieux...
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 38
Localisation : Chambéry
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  ROSE29 Dim 01 Juil 2012, 14:01

Laisse lui le temps, pour évaluer une nouvelle croquette faut au moins un mois, là t'es encore en pleine transition!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Outdog ? - Page 3 Empty Re: croquettes Outdog ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum