Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Selectif Obé 2011

2 participants

Aller en bas

Selectif Obé 2011 Empty Selectif Obé 2011

Message  lissyfamily Lun 28 Fév 2011, 20:39

Les résultats du 26 et 27 sont en ligne.

http://chienplus.com/selectifs-obe-2011/caudry.htm

Qui a eu la chance d'y aller ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Selectif Obé 2011 Empty Re: Selectif Obé 2011

Message  mrusso Mar 01 Mar 2011, 14:53

Bonjour,

Voila la video du selectif obe de Caudry, passage de ma petiote Candy et moi Wink

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=yGKiTkr2EhU

ben perso voila un resume :

une bulle a l'absence assise (presque certaine donc aucune surprise)
une bonne note a l'absence couchee (une magnifique surprise Wink) malgre candy tres stressee par la salle
une bulle a la haie grace a un fabuleux lancer de ma part et un non moins fabuleux rebond de l'haltere qui atterrit a cote de la haie et Candy un peu en stress oublie de sauter au retour....

Sinon un tres beau parcours de ma fifille, vive, dynamique, joyeuse ! Tout ce que je recherchais ! Pas parfaite c'est sur, on a plein de boulot sur la planche, mais franchement, elle m'a epatee ! Apres c'etait un selectif, les jugements etaient tres tres serres, les chiens etaient sans doute perturbes par la salle (c'est archi rare les concours en salle), enormement de chiens ont rate le carre par exemple, meme des chiens allant regulierement en finale !

Perso j'ai reussi a tres bien gerer mon stress, j'ai pu profiter pleinement de mon passage, tres loin de certains concours que j'ai subi plutot qu'autre chose...

Donc mon bilan : ben je suis ravie du weekend ! Parce que mes buts etaient de gerer mon stress et de m'eclater avec ma chienne, et ils ont ete parfaitement atteints Wink

Apres, cerise sur le gateau, je suis meme pas dans les derniers ! Et ca c'est quand meme une surprise Wink

Marjorie

Resultats :

1. CHANCE DU MUSHER, BBTF à Mme ROSE Catherine - CLUB CANIN DE BASSE-GOULAINE - 238.5 pts
2. M'CHADEY VON ELBERFELD, SCHNAUZER GEANT F à Mlle SCHMISSER Audrey - CLUB CANIN DE MONTIGNY-LES-METZ - 231.0 pts
3. CARTOUCHE, BERGER DES PYRENEES M à M. CORNILLOU Jean-Paul - CLUB CANIN VALLEE DE LA BIEVRE - 226.0 pts
4. ADES DE LA VALLEE DE LUVRY, BBTM à M. LEBOIS Laurent - CLUB CANIN DE LAON DRESSAGE - 218.0 pts
4. VENUS DES FORGES DE THOR, BERGER DES PYRENEES F à M. THIERY Louis - UNION CANINE ANZINOISE - 218.0 pts
6. CELTIE DU CLOS DU RICHAUMOINE, BBTF à M. CUVILLIEZ Stéphane - C.C. VERNOUILLET - 210.5 pts
6. ZHENA, BBMF à Mme CLERQUIN Brigitte - CLUB CYNOPHILE VILLENEUVOIS - 210.5 pts
8. VODKA, BBMF à Mme CLERQUIN Brigitte - CLUB CYNOPHILE VILLENEUVOIS - 199.0 pts
9. AXA DE LA REGINA, BAF à M. JOSNIN Jean-Luc - CLUB CANIN BREVINOIS - 195.5 pts
10. KATA TJUTA ULURU, KELPIE AUSTRALIEN F à M. SICRE Patrice - TRAINING CLUB CANIN DE GIRLENHIRCH - 191.0 pts
11. BAHIA DU MOULIN DU PONT, BOBTAIL F à M. DONDELINGER Yves - CERCLE CYNOPHILE SPORTIF DE PLOUVIEN - 183.0 pts
12. AVNT'URA DE LA CITE DES GRANDS FEUX, BEAUCERON F à Mlle DUBOCS Isabelle - SPORTS ET LOISIRS CANINS DE TORCY - 174.0 pts
13. ANGIE, GOLDEN RETRIEVER F à M. Mme DILLON Bruno - C.E.C. DE CERGY-VEXIN - 172.5 pts
14. BLYGIE, BBMF à Mlle MONTMORENCY Laurence - CLUB CYNOPHILE VILLENEUVOIS - 167.5 pts
15. USTY DE LA LEGENDE DE ROX, BAM à M. BOSQUET Jean-François - A.C. VILLECRESNOISE - 167.0 pts
16. CANDY DE KER YOLANDE, BAF à Mlle RUSSO Marjorie - CLUB D'EDUCATION CANINE D'ABBEVILLE - 164.5 pts
17. VADIAN DU BOIS DES TERNES, BBSM à M. CATENNE Philippe - CLUB CANIN CHALONNAIS - 164.0 pts
18. API PRIMROSE'S DREAM, GOLDEN RETRIEVER F à M. Mme BOCQUILLON Philippe - SPORT CANIN WITTOIS - 163.5 pts
19. AVALLON DE LA VALLEE DU GRAND LOUP, BBTM à M. ROBERT Bernard - EDUCATION CANINE DU MESNIL-ST-DENIS - 156.5 pts
20. EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE, BORDER F à Mme BLANCHARD-MOINDRE Rita - SPORTS ET LOISIRS CANINS DE TORCY - 154.0 pts
21. TITEUF DU ROCHER DE CANDERON, BBTM à Mme MARCHAND Martine - SPORT ET DRESSAGE CANIN FAGNIERES - 153.5 pts
21. VERONE DES CHEVALIERS DE LA GARANCE, BEAUCERON F à M. LEVY-CURTET Romain - EDUCATION CANINE ET SPORTIVE DE L'ILE BELLE - 153.5 pts
23. BLITZ DES LEGENDAIRES VANOVA, BAM à M. MARQUET Charles - ASSOCIATION CYNOPHILE SPORTIVE DE MAGNY LES HAMEAUX - 151.5 pts
24. AIZER DE LA COLLINE AUX AIRELLES, BOXER M à Mme VILGICQUEL Karine - CLUB DU CHIEN D'UTILITE BLEVILLAIS-LE HAVRE - 137.5 pts
25. ULTER DU BLASON A CROIX D'ARGENT, BBMM à M. GALLEGO Jean - EDUCATION CANINE ET SPORTIVE DE L'ILE BELLE - 133.0 pts
26. APHE DE LA NATION DU LOUP, BAF à Mme MOUTINHO Olga - C.U.E.C. D'ARGENTEUIL - 132.0 pts
27. URIACK DE LA NOE DU JARDIN, BEAUCERON M à M. Mme BENSOUNA Mohamed et Véronique - AMICALE CANINE DE LA VALLEE DU LOING - 87.0 pts
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Selectif Obé 2011 Empty Re: Selectif Obé 2011

Message  lissyfamily Mar 01 Mar 2011, 16:37

Merci pour les résultats, je viens de voir ta vidéo Good Bravo

As tu vu la prestation d' EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE ? j'ai déjà vu cette petite chienne et j'aime beaucoup, je suis du reste surprise de son résultat.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Selectif Obé 2011 Empty Re: Selectif Obé 2011

Message  mrusso Mar 01 Mar 2011, 16:42

oui bien sur que j'ai vu edjay ! Apres je me rappelle pas du detail, mais elle prend peur aux absences et se sauve les 2 fois, donc deja perte de 50 points... et une bulle a l'odorat...
Elle est super jeune, et manque encore de maturite et d'experience, surtout en salle... Mais ca va donner dans quelques temps ! Wink

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Selectif Obé 2011 Empty Re: Selectif Obé 2011

Message  lissyfamily Mar 01 Mar 2011, 16:49

Oui elle est jeune est a monté très vite, peut être trop vite ???? et la maitresse est super aussi, j'ai eu l'occas. de faire des entrainements dernièrement avec elle et je dois dire qu'elle a su me redonner confiance en moi, elle participe aussi au concours de Tournan en Brie dans 15 jours Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Selectif Obé 2011 Empty Re: Selectif Obé 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum