TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» bagnoles de l orne : fete de la la chasse le 27 mai prochain par zangra Aujourd'hui à 07:35
» Arrêté pour Avoir eu des relations sexuelles avec des chiens
par Educalins Aujourd'hui à 07:35
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par -Claire- Aujourd'hui à 07:33
» Ils m'ont fait pleurer...
par -Claire- Aujourd'hui à 07:30
» Le terme de la gestation est Proche
par Maïa Aujourd'hui à 07:19
» Des chiots staff pour fin mai
par christelle68 Aujourd'hui à 07:07
» les poils
par Educalins Aujourd'hui à 06:55
» Consommation excessive d'eau/poids
par Flocon Aujourd'hui à 06:54
» Griffon ?
par ggv04 Aujourd'hui à 06:38
» Bonjour aux amoureux des animaux
par Maïa Aujourd'hui à 06:21
Liens
Statistiques
Nous avons 13121 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jessika28200
Nos membres ont posté un total de 859815 messages dans 32115 sujets
Annonces
Comportementaliste Educateur canin Bordeaux Gironde 33
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Comportementaliste Educateur canin Bordeaux Gironde 33
Je suis éducateur canin et comportementaliste sur Bordeaux et j'aimerais vous présenter mon site qui propose mes services pour les personnes qui ont des problèmes avec leurs chiens.
Je propose des séances d'éducations canines individuelles et collectives (sous formes de balades détentes) et je conseille pour les problèmes de comportement. Je n'utilise pas les coups de sonnette, ni les colliers étrangleurs, tout ce qui a mon gout pourrait nuire au chien. Je me dirige plus vers les méthodes d'apprentissage basées sur le renforcement positif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez des idées pour l'améliorer, des critiques, vu des fautes d'orthographe, je suis preneur pour faire en sorte que cela soit mieux. Merci

Cwenza- Membre

-

Messages postés: 497
Mon chien: Cwenza : Rottweiler
Re: Comportementaliste Educateur canin Bordeaux Gironde 33
Je trouve ton site assez bien fait , mais allez je le dis , je regrette que tu ne prennes jamais la parole sur des sujets du forum qui sont de ta compétence .
criss a écrit:Je trouve ton site assez bien fait , mais allez je le dis , je regrette que tu ne prennes jamais la parole sur des sujets du forum qui sont de ta compétence .
Pan dans les dents !
Je déconne... Rémi ne veut pas donner de conseils sans voir le chien peut être ?

Lune- Membre

-

Messages postés: 1287
Mon chien: Dolby
Sport canin ou activité: Promenades et éducation
non, c'est juste que j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences sur les forums, rentrer dans des guerres virtuelles sur des débats un peu sensible comme la hiérarchie homme/chien, PA vs éleveurs, différente techniques d'éduc etc... c'est pénible donc je préfère voir les gens, ou les avoirs au téléphone ou MP.
Cwenza a écrit:Bonjour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Pour l'amélioration, j'ai relevé quelques tites fautes sur la page d'accueil de ton site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Un jour peut-être je serais écrire parfaitement
J'ai corrigé, merci encore
R.guerin a écrit:non, c'est juste que j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences sur les forums, rentrer dans des guerres virtuelles sur des débats un peu sensible comme la hiérarchie homme/chien, PA vs éleveurs, différente techniques d'éduc etc... c'est pénible donc je préfère voir les gens, ou les avoirs au téléphone ou MP.
Je comprends bien, mais tu comprendras aussi que du coup ta venue sur le forum peut faire penser du coup, que tu cherches juste a te faire de la pub.
Aucune méchanceté dans mes propos hein

Je me doute bien que ca donne cette effet là ! Je ferais des tentatives et suivant comment ce finira la discussion je recommencerai ou pas 

Ben tu as bien du nous lire, tu dois commencer a savoir comment certains d'entre nous sommes.
A partir du moment ou les gens sont respectueux, y a pas trop de souci.
A partir du moment ou les gens sont respectueux, y a pas trop de souci.
Bonjour Rémi. Je trouve ton site très complet, clair et attractif. Il est facile d'y naviguer, le design est à la fois sobre et sympa, bref je le trouve bien conçu.
Je te comprends. La dernière tentative d'intervention que j'ai faite dans la rubrique comportement (ou éducation, me souviens plus) m'a fait tourner les talons aussi sec : ma multirisques habitation ne couvre pas les tirs de scud
Désormais, j'évite ces deux rubriques (éduc et comportement) avec constance et application. Quand je lis un sujet sur lequel j'aurais des trucs à dire pour tenter de faire avancer le schmilblick, je m'abstiens égoïstement en me disant 1) "qu'ils se débrouillent" 2) "de toute façon, y aura bien un internaute qui finira par exprimer mon opinion" (et s'en ramasser une à ma place)
R.guerin a écrit:non, c'est juste que j'ai eu beaucoup de mauvaises expériences sur les forums, rentrer dans des guerres virtuelles sur des débats un peu sensible comme la hiérarchie homme/chien, PA vs éleveurs, différente techniques d'éduc etc... c'est pénible donc je préfère voir les gens, ou les avoirs au téléphone ou MP.
Je te comprends. La dernière tentative d'intervention que j'ai faite dans la rubrique comportement (ou éducation, me souviens plus) m'a fait tourner les talons aussi sec : ma multirisques habitation ne couvre pas les tirs de scud
Désormais, j'évite ces deux rubriques (éduc et comportement) avec constance et application. Quand je lis un sujet sur lequel j'aurais des trucs à dire pour tenter de faire avancer le schmilblick, je m'abstiens égoïstement en me disant 1) "qu'ils se débrouillent" 2) "de toute façon, y aura bien un internaute qui finira par exprimer mon opinion" (et s'en ramasser une à ma place)
C'est pourtant dommage que ça tourne parfois au vinaigre parce que perso j'ai appris beaucoup de choses de vos différentes interventions (je m'adresse à certains que je ne vais pas citer ici) et je n'ai pas honte de le dire .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Page 1 sur 3