Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Donner de l'huile de saumon à son chien

+19
mofo
julie440
christianethibault61
laurence.31
tim
grumette
Nerylka
Des Matins de Cristal
Nelly
Positive
Prussie
mrusso
evaboubou
Tootsy
Norimatys
narcose
aline
Chris68
Corinnek
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Mar 01 Fév 2011, 16:04

En faisant mes recherches sur l'huile de saumon, je suis tombée sur ce produit Hokamix30
Hokamix

Qu'en pensez-vous. Il y a qqu'un qui a déjà utilisé? Apparemment c'est fabriqué par les mêmes que le Velcote
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  mrusso Mar 01 Fév 2011, 16:07

perso je donne ca : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_farine_poudre_chien/15696

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Mar 01 Fév 2011, 16:18

Ben oui Marjorie, c'est de ça que je parle.
Tu peux m'en dire plus, as-tu de bons réusltats? A quel niveau? Donnes-tu par cure ou constamment? Tu mélanges à la nourriture? Ils aiment?
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  mrusso Mar 01 Fév 2011, 16:21

j'en donne 2 fois par semaine a mes chiens... parce que je ne leur donne des legumes qu'une a 2 fois par semaine... Avant tout par acquis de conscience lol

Pour le reste, je peux rien dire a part qu'avec leur regime actuel, ils sont tous les 6 en pleine forme, avec du peps et tout.... Et qu'ils mangent ca sans soucis.. Sachant que les jours ou je donne ca je donne aussi oeuf, yogourt, huile, levure de biere et granules d'ail...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Positive Mar 01 Fév 2011, 17:39

J'en donne tous les jours à mon chien depuis des années, mais tout comme Marjorie, je ne saurais te parler des effets visibles, étant donné que mon chien est au cru depuis très longtemps et qu'il a toujours eu un beau poil et une digestion nickel (même avant l'hokamix) : la poudre hokamix 30 me sert simplement à apporter des fibres dans la ration et à corriger le niveau de calcium car mon chien ne mange ni os ni légumes.
Hokamix est un produit Grau, marque bien connue des barfers et assimilés depuis fort longtemps. Hokamix Pulver 30 se présente sous forme de plantes en poudres, que tu peux mélanger à la gamelle ou dans l'eau de boisson (il faut juste éviter de le mélanger à quelque chose de chaud, car ça détruirait les vitamines du produit).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Mar 01 Fév 2011, 21:04

Merci pour vos infos, donc ce sont beaucoup les barfeurs qui utilisent ce produit, mais en tant que croquetteuse, est-ce que ça vaut le coup? D'après le site, oui, ils disent que quelque soit la nourriture donnée, de la meilleure qualité que ce soit, ce produit donne des effets positifs.

Moi c'est surtout le côté renforcement du système immunitaire (bien que mon chien n'ai pas de problème), effet détoxifiant et aussi le côté beau poil qui m'attire dans ce produit.

Est-ce que vos chiens apprécient le gout de ce produit?
Est-ce que ça a les même propriétés que l'huile de saumon ou vautdrait-il mieux faire une cure de Hokamix et ensuite d'huile de saumon vous pensez? Ou peut-être ne pas combiner les 2?
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Positive Mar 01 Fév 2011, 21:37

L'huile de saumon et l'hokamix sont deux produits différents aux propriétés différentes... mais intéressantes toutes les deux. Les deux sont combinables sans problèmes : le mien a de l'huile de saumon un jour sur deux et de l'hokamix tous les jours.
En résumant au maximum :
Les acides gras essentiels de l'huile de saumon (omega 3 en particulier) agissent favorablement sur la peau et le poil, mais ont aussi une action anti-inflammatoire et participent à la prévention des maladies cardiaques. L'hokamix pulver est surtout un complément en minéraux (45% de cendres) et vitamines (betacarotène, B et C). Le complément vitaminique permet entre autre de faciliter l'assimilation des autres nutriments (protéines par exemple) et d'apporter des anti-oxydants naturels (absents en alimentation industrielle sèche malgré certaines formulations trompeuses) qui luttent contre les maladies dégénératives (cancer, diabète etc.) et les effets du vieillissement. La vitamine B a également un rôle sur la santé de la peau et donc du pelage.
Concernant l'appétence de l'hokamix, ben... c'est de l'herbe en poudre, en fait, donc les chiens normaux ne se ruent pas dessus, d'où l'utilité de le mélanger à autre chose. Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  narcose Mer 02 Fév 2011, 09:24

Positive a écrit:L'huile de saumon et l'hokamix sont deux produits différents aux propriétés différentes... mais intéressantes toutes les deux. Les deux sont combinables sans problèmes : le mien a de l'huile de saumon un jour sur deux et de l'hokamix tous les jours.
En résumant au maximum :
Les acides gras essentiels de l'huile de saumon (omega 3 en particulier) agissent favorablement sur la peau et le poil, mais ont aussi une action anti-inflammatoire et participent à la prévention des maladies cardiaques. L'hokamix pulver est surtout un complément en minéraux (45% de cendres) et vitamines (betacarotène, B et C). Le complément vitaminique permet entre autre de faciliter l'assimilation des autres nutriments (protéines par exemple) et d'apporter des anti-oxydants naturels (absents en alimentation industrielle sèche malgré certaines formulations trompeuses) qui luttent contre les maladies dégénératives (cancer, diabète etc.) et les effets du vieillissement. La vitamine B a également un rôle sur la santé de la peau et donc du pelage.
Concernant l'appétence de l'hokamix, ben... c'est de l'herbe en poudre, en fait, donc les chiens normaux ne se ruent pas dessus, d'où l'utilité de le mélanger à autre chose. Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 249301

donc tu confirmes que même en ayant un chien nourri aux croquettes, on peut complémenter sa ration avec le mélange huile de saumon + Hokamix sans risques ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Nelly Mer 02 Fév 2011, 09:45

comme toute chose .... à un moment le Plus est l'ennemie de mieux ...... il est aussi nefaste que le manque ....... donc préférer les croquettes qui sont équilibrées plutôt que de rajouter .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Positive Mer 02 Fév 2011, 17:20

narcose a écrit:
donc tu confirmes que même en ayant un chien nourri aux croquettes, on peut complémenter sa ration avec le mélange huile de saumon + Hokamix sans risques ?

Ben, après tu entres dans des considérations personnelles, mais je pense que dans le cas d'un chien nourri à l'alimentation commerciale sèche, il n'est pas forcément utile ou même recommandé de modifier les apports nutritionnels de sa ration quotidienne, même si les dosages sont infimes et portent sur des nutriments sans danger d'intoxication immédiate pour la majorité des chiens (j'exclue donc les chiens atteints d'une pathologie affectant la métabolisation et le stockage des graisses).
Si de mon côté j'en donne chaque jour à mon chien (un jour sur deux pour l'huile de saumon, en alternance avec de l'huile de colza), c'est uniquement parce que ces deux ingrédients participent à l'équilibre nutritionnel global de sa ration ménagère (je les ai intégrés dans le calcul de ses menus). D'ailleurs, quand en dépannage il a des croquettes, je n'y ajoute aucun supplément.
Donc, pour répondre à ta question, non, le mélange hokamix/huile de saumon n'est en soi pas contre-indiqué, mais il faut à mon avis donner ces deux produits en cure et non quotidiennement (un peu comme certains maîtres proposent à leur chien des cures de levure de bière, de produits homéopathiques ou de chondroïtine/glucosamine), par exemple à chaque changement de saison, en période de mue, d'activité intense, en situation de stress ou de convalescence (sauf contre-indication vétérinaire, bien sûr). hello

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Des Matins de Cristal Mer 02 Fév 2011, 21:39

J'utilise aussi de l'huile de saumon au printemps. Mes chiens sont aux croquettes ... (je pense qu'on a pas le droit de citer le nom ?) mais dès octobre ils passent à la variété "saumon" et fin de printemps c'est "poulet" et "agneau". Sur les schnos c'est en periode hivernale que le poil pousse le plus et il se présente alors 2 cas de figure : j'entretiens le chien et il a de l'huile de saumon en cuire ou je laisse "mourrir" le poil. A ce moment là dès les beaux jours, c'est une mise a nue et cure de viacutan pendant 40 jours (en pharmacie) . Sinon ils ont de la levure de biere en petite quantité mais tous les jours de l'année. J'évite de donner de l'huile de saumon dès qu'il y a du soleil car c'est un facteur supplémentaire a une coloration rousse des pattes et de la barbe ... (pas trop recherché mdr !)
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs
Sport canin ou activité : un peu d'élevage et des Expos


http://www.desmatinsdecristal.net

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Jeu 03 Fév 2011, 13:53

Voilà j'ai commandé de l'huile de saumon Salmopet et du Hokamix

Je donnerais d'abord l'huile tous les jours en cure puis l'Hokamix ou alors donner de l'huile 2x/semaine et de l'Hokamix les autres jours?
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Nerylka Jeu 03 Fév 2011, 14:33

J'utilise aussi l'huile de saumon sauvage (cf les différences entre le saumon sauvage et le saumon d'élevage....ça n'a RIEN à voir !!) !
Sur mon Eurasier, le résultat est frappant (texture, épaisseur, longueur du poil...(et très net aussi si j'arrête trop longtemps.)

Pour les schnaus (stérilisées), je ne vois pas de différences flagrantes mais en tous les cas, elles n'ont pas pris de poids (et pourtant, avec elles, ça va vite !!!)

Par contre, j'ai testé 2 marques. L'une n'ayant pas trop d'odeur (mais chère...) et la deuxième, qui embaume le saumon fumé (+ l'haleine qui va bien avec !) !
Pour les barbes de schnaus et les loulous à poils longs, je déconseille fortement la deuxième. Sans citer de marques hein, mais c'est juste pour vous dire qu'il y a des huiles bcp moins odorantes que d'autres (marques en MP)

PS (coucou Prussie !! comme on se retrouve hello )
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Jeu 03 Fév 2011, 15:31

Je veux bien les marques STP
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Prussie Jeu 03 Fév 2011, 19:22

Tsss tu me suis Nerylka !! :p

Sinon pour l'huile Salmopet je ne suis pas sure que ce soit des poissons sauvages... j'ai regardé sur le net et rien de précisé là dessus !

Moi j'utilise l'huile de saumon sauvage Grizzly

http://www.grizzlypetproducts.eu/lang-fr/information/grizzly-salmon-oil.html

Je la commande sur le site : Seulement Naturel
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Jeu 03 Fév 2011, 20:12

Non en effet, rien de précisé, mais sur le site de la marque, ils précisent tout de même que ça peut être utilisé par les humains et animaux. Donc j'imagine que la qualité est tout de même correcte
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  narcose Jeu 03 Fév 2011, 21:26

j'ai commandé (pour tester) l'huile de saumon NUTRIVET, je vous dirais ce que ça donne dans le courant de la semaine prochaine !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Prussie Ven 04 Fév 2011, 00:25

* Narcose : Elle semble bien cette huile.

Je l'avais déjà repéré mais bon j'en ai déjà alors vais finir mon bidon avant de tester une nouvelle marque (Ma chienne n'apprécie pas spécialement que je lui rajoute de l'huile :o)
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Prussie Ven 04 Fév 2011, 00:39

Il y a aussi cette huile de saumon :

http://www.decisivdiet.com/saumon.html

Je crois que Nerylka parlait de cette huile en disant qu'elle en avait une qui coutait chère.

On peut l'acheter dans les magasins "La Croquetterie" seulement, donc c'est assez limité.
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  narcose Ven 04 Fév 2011, 08:01

Prussie a écrit:Il y a aussi cette huile de saumon :

http://www.decisivdiet.com/saumon.html

Je crois que Nerylka parlait de cette huile en disant qu'elle en avait une qui coutait chère.

On peut l'acheter dans les magasins "La Croquetterie" seulement, donc c'est assez limité.

mouais... à voir mais bon je pense que toutes les huiles de saumon sauvage se valent quasiment... non ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Tootsy Ven 04 Fév 2011, 08:30

La grizzlie où la trouve-t-on (sur le net)?
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Des Matins de Cristal Ven 04 Fév 2011, 11:14

Prussie a écrit:Moi j'utilise l'huile de saumon sauvage Grizzly

http://www.grizzlypetproducts.eu/lang-fr/information/grizzly-salmon-oil.html

Je la commande sur le site : Seulement Naturel


J'utilise la même ! Ca sent un peu le poisson au moment du repas mais ça dur pas ! Good
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs
Sport canin ou activité : un peu d'élevage et des Expos


http://www.desmatinsdecristal.net

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Prussie Ven 04 Fév 2011, 12:29

narcose a écrit:mouais... à voir mais bon je pense que toutes les huiles de saumon sauvage se valent quasiment... non ?

Oui je pense que du moment que l'on prend une huile sauvage, c'est très bien.

La différence de prix doit se faire sur le fait que l'huile Decisivdiet est pressée et conditionnée sur le lieux de pêche.

Tootsy a écrit:La grizzlie où la trouve-t-on (sur le net)?

Comme je l'ai marqué, je la commande sur le site : Seulement Naturel http://www.seulementnaturel.com/site/acatalog/Huile_de_Saumon.html

Mais on peut aussi l'acheter sur :

* Wanimo : http://www.wanimo.com/fr/chiens/complement-nutritionnel-pour-chien-sc23/huile-de-saumon-sf4459/#

* Petboutik : http://www.petboutik.fr/achat/cat-huile-de-saumon-520.html

Et bien d'autres encore, à toi de faire la comparaison de prix. Moi je la prends en 2L et c'est sur Seulement Naturel que j'ai trouvé le meilleur prix.
Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Nerylka Ven 04 Fév 2011, 13:42

Prussie, si tu regardes les dates d'inscription, tu verras que c'est toi qui me suis ;-)))

Alors puisqu'il semble qu'on puisse parler des marques, effectivement, l'huile Decisivdiet est vraiment top et quasi sans odeurs résiduelles (je pense effectivement que c'est lié au conditionnement sur place, donc très rapide). Par contre, elle est assez chère (ceci étant lié à cela) et effectivement, distribuée dans les "Croquetterie". (il semble que leur site annonce une mise en ligne des produits d'ici peu...)
Je l'utilise pour les schnaus.

Pour mon gros loulou, j'utilise la Nutrivet qui me semble très bien également au niveau qualité (et bcp moins chère) mais bon, clairement, avec un loulou à face "rase" pas de souci mais la barbe au saumon fumé bof bof Smile

Je testerais également la Grizzly qui me semblait aussi très bien ! Et si l'odeur n'imprègne pas le poil, ce sera une bonne alternative Good

A priori, j'aurais tendance à penser que si la mention "sauvage" n'est pas précisée, c'est que c'est du saumon d'élevage....bien moins cher, mais incomparable au niveau des bénéfices sur l'organisme...(sans parler des antibio et autres farines utilisés dans les élevages !!!)
Nerylka
Nerylka
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 109
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 52
Mon chien : Coffee & Djalee, schnauzers nains, Fergus, eurasier et Yoshen, Altdeutsche Schäferhunde
Sport canin ou activité : Education, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Donner de l'huile de saumon à son chien - Page 2 Empty Re: Donner de l'huile de saumon à son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum