Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les voisins et leur mauvaise foi...

+22
Easy life
Jibis
margzai
christianethibault61
bouddha81
laika100
easy
Flamiou
deppa
Mathias94
Ambre024
Bloodye
Prunelle
marie-josee
evaboubou
redemsky
narcose
Lune
opercut
SOFT
KAYAK
jones
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Prunelle Lun 24 Jan 2011, 19:48

ils ont bien de la chance, perso je suis comme toi, pleine d'espoir Smile
Prunelle
Prunelle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 262
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : 37
Mon chien : Miss

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty solution: vivre en retrait de tout

Message  Ambre024 Mer 02 Fév 2011, 16:30

Aprés il existe des villages en campagne ou dans les montagnes qui sont retirés du reste et dans lesquels il est possible d'habiter, après il faut voir si la vie en retrait du reste ne vous dérangera pas trop, vivre loin de tout etc... c'est un choix à faire mais au moins vous serez tranquille!

Ambre024
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Invité Mer 02 Fév 2011, 16:39

Ambre024 a écrit:Aprés il existe des villages en campagne ou dans les montagnes qui sont retirés du reste et dans lesquels il est possible d'habiter, après il faut voir si la vie en retrait du reste ne vous dérangera pas trop, vivre loin de tout etc... c'est un choix à faire mais au moins vous serez tranquille!

Certes certes mais à condition de pouvoir trouver un travail dans sa branche à une distance raisonnable, et de trouver un logement à louer ou à acheter qui corresponde à sa situation... ce n'est pas qu'une question de choix, mais aussi de faisabilité, ce n'est pas si simple! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Mathias94 Mer 02 Fév 2011, 17:35

Anecdote de crotte....

Ce coup la ce n'est pas un voisin mais moi qui etais de mauvaise foi!
Avec ma chienne precedente en RP, je ne la sortais jamais en laisse. Elle etait en libertée et ne faisait ses besoin que dans le caniveau, car meme si on ramasse sur les trottoirs ca peut laisser des traces donc sale aussi. (quoi que je ne dis pas que caniveau c'est mieux car les gens qui se garent et vont a leur coffre c'est problematique aussi mais faut bien faire avec)

Un soir apres le boulot ou je devais etre particulierement de mauvaise humeur ou fatigué (je ne me souviens plus des raisons mais me souviens de ce Mr) je la sors sans prendre de sacs a crotte, j'etais au tél donc fais pas gaffe et on passe par des rues ou je ne passe pas d'habitude. Ma chienne un peu plus loin devant moi qui fait sa crotte dans le caniveau et un Mr qui s'arrete en voiture a mon niveau et qui me dit "vous allez la ramasser la crotte de votre chien j'espere"

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai juste arreté ma conversation téléphonique pour lui dire d'un air innocent et étonné "pardon? non mais il n'est pas a moi ce chien Mr" le Mr s'en est allé en ayant presenté ses excuses.

Désolé Mr mais jetais loin quand je m'etais rendu compte que j'avais pas de sac et désolé ma belle de t'avoir nié ce jour la No
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  opercut Mer 02 Fév 2011, 19:57

Oh la vilaine!
Allez, faute avouée est à moitié pardonnée...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  deppa Mer 02 Fév 2011, 20:27

Mes parents vivent dans un village de 170 habitant et 700 vaches. Partout dans les champs les paysan du coin on mis des panneaux avec un message du genre
"vous aimez la nature nous aussi les crottes de chiens sont dangereuses pour le bétail" donc on ramasse partout les crottes. Sauf que dans le village tout les chiens des paysans sont libre et vont faire leurs crottes dans les jardins dont celui de ma mére. On hésite à mettre un panneaux "vous aimez les enfants, eux n'aime pas jouer dans m****e"

J'ai aussi eu affaire à une grand-maman qui vient vers moi alors que je récupérer mon chien devant le magasin. Et elle commence à m'expliquer qu'elle en à marre de mon chien qui aboie toute la journée. J'avais mon chien depuis 1 mois et j'étais super stressé à l'idée d'ennuyer les voisins et tout ceux que j'avais questionné m'avais dit ne pas l'entendre. Donc je m'excuse et je cherche à en savoir plus à quelle heure, combien de temps etc... après un moment je me rend compte qu'elle n'habite pas mon quartier mais à 3 kil de là et que si elle entend un chien ce n'est pas le mien. bon elle n'a pas voulu en démordre pour elle s'était mon chien elle le reconnaissait à son aboyement.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Ambre024 Jeu 03 Fév 2011, 09:20

Certes certes mais à condition de pouvoir trouver un travail dans sa branche à une distance raisonnable, et de trouver un logement à louer ou à acheter qui corresponde à sa situation... ce n'est pas qu'une question de choix, mais aussi de faisabilité, ce n'est pas si simple! hello

C'est vrai, après tout dépend du domaine dans lequel vous travaillez. C'est sûr que si c'est dans les bureaux d'une grande entreprise...ça va pas le faire... ou alors faudrait penser à une reconversion professionnelle mais est-on vraiment tous prêt à franchir ce pas...

Ambre024
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Bloodye Jeu 03 Fév 2011, 14:47

Ambre024 a écrit:Aprés il existe des villages en campagne ou dans les montagnes qui sont retirés du reste et dans lesquels il est possible d'habiter, après il faut voir si la vie en retrait du reste ne vous dérangera pas trop, vivre loin de tout etc... c'est un choix à faire mais au moins vous serez tranquille!

Personnellement cette vis là ne me dérangerais PAS DU TOUT !!! Au contraire, j'en rève !!!
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Flamiou Mer 12 Oct 2011, 17:10

Je remonte ce topic pour une (ou plutôt un enchaînement) de grasse de mes voisins...

Ce matin, goutte d'eau quand ils ont vu Gouache.

Exposition de la situation : j'habite en maison avec 2 courettes. L'une assez grande en forme de "V" et mitoyenne à la cour de mes voisins. La 2e, petite, isolée des autres maisons.
Lorsque j'ai emmenagé en août, je mettais Guizmo dans la plus grande cour. Les voisins n'ont pas tardé à râler, disant qu'il faisait caca et l'odeur remontait dans leur cour. Logique mais je comprends. Je surveille donc attentivement pour retirer chaque crotte au plus vite.
Ensuite, ils sont venus frapper à ma porte un midi pour râler contre les odeurs de "pisse de chien" et m'ordonner de changer le chien de cour. Ok, je conçois. Maintenant, lorsque Guizmo réclame pour faire ses besoins, il va dans notre 2e cour. Là, pas de voisin, juste l'impasse.
Bien sur, tous les jeux des gamins sont entreposés partout (vélo, tracteur, ballons...) et je retrouve clopes, mouchoirs, scotch et autre dans la cour de Guizmo qui s'empresse de tout bouffer...
Pour couronner le tout, ils se sont permis de venir jouer à la pétanque pile devant ma cour (je précise que mon impasse est vraiment grande...). Du coup Guizmo, tout content d'avoir de la visite et des gens qui rigolent, sautait sur le grillage ! Je me suis donc fait engueler comme quoi il gène tout le monde.
Depuis ce temps là, je ne le sors qu'hors de présence des-dits voisins...

Voilà, depuis début septembre, tout se passe (à peu près) bien même s'ils me snobent royalement lorsque je les salue. Aucune réflexion sur Guizmo, "chien modèle" qui ne fait jamais ses besoins ailleurs que dans MA cour (ou alors en balade, hors de l'impasse), n'aboie JAMAIS, ne saute plus sur le grillage.
Et ce matin, quand le monsieur a vu Gouache, je l'ai entendu râler avec son fils "ouais encore un chien, ça va nous faire chier"... confused

Point positif : ils déménagent d'ici 2 mois !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  easy Mer 12 Oct 2011, 18:23

Bienvenue au club, même avec mes 4000m2 de terrain, mes "charmants voisins" ne supportent pas mes loulous
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Flamiou Mer 12 Oct 2011, 18:26

C'est franchement rageant !
De toute façon, dés qu'ils m'ont vu emménager avec le chien, ils ont commencé à gueuler !

(tiens tu es en Ile et Vilaine aussi ? Tu es vers ou ?)
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  easy Mer 12 Oct 2011, 18:36

Flamiou a écrit:C'est franchement rageant !
De toute façon, dés qu'ils m'ont vu emménager avec le chien, ils ont commencé à gueuler !

(tiens tu es en Ile et Vilaine aussi ? Tu es vers ou ?)
Je suis à environ 10 kms de chez toi (pas très loin de l'aéoroport)
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Invité Mer 12 Oct 2011, 18:50

En même temps,ce qu'il y a de bien,c'est qu'ils vont se casser Very Happy Vous allez fêter ça je suis sûre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  laika100 Mer 12 Oct 2011, 19:01

A l'arrivée de Téquilla, j'ai pris un mois de congé pour rester avec elle, donc elle ne restait jamais qu'une heure ou deux seule grand maximum.

Le premier jour ou je suis retournée travailler, c'est mon mari qui a pris congé les après-midi pour l'habituer petit à petit à notre absence.

Donc première matinée seule de téquilla, mon mari trouve un mot dans la boite aux lettres comme quoi les aboiements même diurnes font parties des nuisances sonores. Que cela durait depuis plusieurs jours toutes la journée et que nous étions priés de faire cesser les aboiements et hurlements sinon il prendrait les dispositions nécessaires.

Avant d'aller le trouver, j'ai passé un petit coup de fil à la police pour savoir ce qu'il risquait de se passer s'il allait plus loin.

Je lui ai renvoyer un petit mot en lui signalant qu'il était impossible que le chien aboie des journées entières car jamais restée seule aussi longtemps et je lui ai fait remarqué que téquilla n'était pas le seul chien dans le coin.

Après cela plus eu de nouvelles. Tout cela parce que sa copine chinoise peut pas saquer les chiens
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Flamiou Mer 12 Oct 2011, 19:34

Laika100 : au moins ils n'ont plus rien dit après ! Ca arrive souvent que des voisins s'énervent sans prendre en compte le fait qu'il y ait plusieurs chiens dans le voisinage !

Ce qui m'énerve c'est quand je sors Guizmo... En bas de mon impasse je trouve souvent des chiens tout seul : labrador, jack russel et un petit croisé caniche. Les maîtres les lâchent comme ça. Je ne sais même pas s'ils surveillent du haut de leur appart' ! Sauf que moi et bien je suis obligée de rentrer car Guizmo devient tout fou, tire sur la laisse et veut sauter sur les chiens qui, bien sûr, le suivent !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  narcose Mer 12 Oct 2011, 21:33

en parlant de voisins chiants.... je me rappelle encore une discussion intéressante à propos de mon chien avec une voisine...

il était arrivé le samedi, le lundi elle vient me voir en me disant que c'est pas possible de laisser son chien aboyer toute la semaine... je lui demande quand est ce qu'elle a entendu mon chien aboyer ?? elle me répond : toute la semaine, de lundi à vendredi...

Et je me suis fait un malin plaisir de lui répondre que je voyais pas comment mon chien qui venait d'arriver l'avant veille avait pu aboyer toute la semaine Very Happy
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  bouddha81 Mer 12 Oct 2011, 22:00

Tiens ça me rappelle une voisine toujours collée à son balcon pour surveiller les allées et venues de tous les habitants de la résidence.

On étaient plusieurs à avoir des chiens et tous les propios ont eu droit à un moment ou à un autre un petit sachet sur le capot de la voiture avec une merde de chien à l’intérieur.
Tous sauf moi. Pourtant un jour une de mes voisines se fait interpellée par cette charmante dame qui lui dit qu'à cause de la proprio qui a le chien comme un renard (moi) un gamin à glissé sur une merde de chien et est tombé par terre. No
Le problème c'est que bouddha ne fait JAMAIS sur le bitume et je ramasse à chaque fois. Par contre elle est jamais venu me voir directement, mais ça je pense que c'est parce qu'à cette époque zhom avait une clio de la même couleur que celle de la gendarmerie et qu'il y avait (et il y a toujours) 3 antennes, du coup je pense qu'elle à eu peur de venir nos voir.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  christianethibault61 Mer 12 Oct 2011, 22:58

Vive mes voisins, ils sont supers et nous mesurons notre chance en vous lisant, ils ont une croisééXX? qui ressemble à une tervueren, leur propriété fait environ 8000 m, ils avaient acheté un collier pour que les aboiements de leur chienne ne nous dérangent pas ! et que le notre ils ne l'entendaient jamais, c'est vrai gros pépère est très silencieux, mais j'ai refusé que cette pauvre louloute soit embêtée parce qu'elle fait son boulot, paraitrait que d'autres voisins en haut de la colline l'entendent et alors ! nous sommes les plus proches et vraiment ce n'est pas une gêne et en plus maintenant avec le gamin cela lui fait de l'accompagnement car lui si quelqu'un rôde on l'entend! et plutôt 2 fois qu'une, au moins pas de surprise, personne ne va s'amuser à enjamber nos portails les chiens savent prévenir. Ces gens qui viennent à la campagne et qui sont gênés soit par le coq, ou les vaches, ou les chiens ça m'énerve!!! irritated les chiens aboient, les vaches meuglent, et les coqs chantent, en ville il y a les voitures, les mobs, les pots d'échappement et j'en passe, donc fichons la paix à ces pauvres bestioles et soyons plus tolérants.
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  margzai Ven 14 Oct 2011, 15:26

Mes parents avaient un petit Lhassa qui ne supportait pas les autres mâles plus grand que lui.
Moi j'ai un grand mâle.

Le voisin de mes parents à eu le culot de nous sortir que "vos chiens ils aboient tout le temps, je les ai vu hier les 3 dans le jardin hein ! Les 2petits beige set le noir, à courrir et faire du bruit comme pas possible"

Or : le lhassa de mes parents étaient mort 3semaines
auparavant.
Il n'a jamais toléré Ebène et jamais plus côtoyé depuis 1an.

Et par contre, son chien à lui, aboi TOUT LE TEMPS, tous les voisins s'en plaignent et mes parents sont les seuls à ne pas l'embêter.

J'ai vraiment eu envie de lui fermer son clapet, mais je suis restée courtoise.
Mais y'a de ses co*s
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Prunelle Dim 16 Oct 2011, 18:57

grrr les voisins,
on vient d'apprendre hier que notre voisine d'en dessous (nous vivons en appartement) est allée une fois encore se plaindre à la police car nos chiens ont fait 3 wouf une nuit entre 2hrs30 et 4hrs00 à cause d'une scène de ménage sur le même pallier que la voisine qui s'est plainte!

c'est sûr c'est plus facile de s'en prendre à nos rott plutôt que d'aller dire au voisin de pallier d'arrêter de taper sa femme...

Prunelle
Prunelle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 262
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : 37
Mon chien : Miss

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Jibis Dim 16 Oct 2011, 19:03

Prunelle a écrit:grrr les voisins,
on vient d'apprendre hier que notre voisine d'en dessous (nous vivons en appartement) est allée une fois encore se plaindre à la police car nos chiens ont fait 3 wouf une nuit entre 2hrs30 et 4hrs00 à cause d'une scène de ménage sur le même pallier que la voisine qui s'est plainte!

c'est sûr c'est plus facile de s'en prendre à nos rott plutôt que d'aller dire au voisin de pallier d'arrêter de taper sa femme...



looool

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Easy life Dim 16 Oct 2011, 19:37

moi ce qui me gène c'est que nous ne pouvons rien dire aux paysans, propriétaire de chiens, qui laissent leur chien vagabondé dans tout le village. J'en ai deux qui sont rentrer chez moi, le premier a fait vite demi-tour et pas plus tard que vendredi, après avoir été suivi par un loulou pendant notre heure de ballade , le voila qui passe entre mes jambes et rentre chez moi, fait sa vie. Bon il était hyper mignon mais quand même!
Mais ce sont des chiens de ferme alors on ne doit rien dire...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Luly Dim 16 Oct 2011, 19:41

Pfff il y a toujours des gens pour faire des réflexions, et c'est moins facile a supporter que ce qu'on pense... faut réussir a faire abstraction !
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Prunelle Dim 16 Oct 2011, 20:02

toute façon du moment que nous sommes pris pour cible il n'y a rien à faire on a toujours tors
Prunelle
Prunelle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 262
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 54
Localisation : 37
Mon chien : Miss

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins et leur mauvaise foi... - Page 2 Empty Re: Les voisins et leur mauvaise foi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum