Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25198 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cindymartin2611

Nos membres ont posté un total de 1406763 messages dans 57019 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Educalins

Gibelotte

Geene

tam

Publicités

saillie entre particulier

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: saillie entre particulier

Message  whitedragon le Jeu 20 Jan 2011, 18:57

carolle a écrit:
oui evidemment j'en ai parlé aux propriétaires, bon pour le moment personne ne la fait, (payer en plus et souvent un soucis)

Pour moi c'est un critère pour refuser une demande de saillie, qqun qui n'est pas en mesure de payer un suivi de chaleur sera t'il en mesure d'assumer (financièrement et matérielement) une portée ??

whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2119
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Drakkar (GR), Doom (AST), Eywa (GR) et Duke... RIP
Sport canin ou activité : Expo canine, travail des retriever, caniVTT ...

http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Norimatys le Jeu 20 Jan 2011, 19:16

Quand j'ai vu le titre de ce post, j'ai bien failli m'étouffer et avant de le lire je me suis dit qu'après tout entre adultes consentants, ils font bien ce qu'ils veulent les particuliers! Mdr

A part ça, je suis contente que tu commences à considérer les choses sous un autre angle et petit conseil, ne laisse pas ton chien chez les gens comme ça, une saillie ça se surveille, si la chienne se débat ton chien peut-être très gravement blessé!

En plus si il essaie pendant des heures sans y parvenir il peut carrément en mourir (malaise cardiaque, torsion d'estomac)

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  carolle le Jeu 20 Jan 2011, 19:28

Norimatys a écrit:Quand j'ai vu le titre de ce post, j'ai bien failli m'étouffer et avant de le lire je me suis dit qu'après tout entre adultes consentants, ils font bien ce qu'ils veulent les particuliers! Mdr

A part ça, je suis contente que tu commences à considérer les choses sous un autre angle et petit conseil, ne laisse pas ton chien chez les gens comme ça, une saillie ça se surveille, si la chienne se débat ton chien peut-être très gravement blessé!

En plus si il essaie pendant des heures sans y parvenir il peut carrément en mourir (malaise cardiaque, torsion d'estomac)

merci un message qui ma fait sourire Very Happy

j'ai pas pensé aux problèmes cardiaque, ca laisser les animaux seul je sais qu'il ne faut pas car si la chienne se met a avoir peur ou le contraire...ouch je prefere pas y penser. mais oui je me suis pas mefié que le temps pourrait etre trop long.

que me conseille tu? combien de temps le laissé essayer les laisser ensemble, a quel moment laisser tomber pour aujourd'hui? est ce qu'il faut faire des pauses...

carolle
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 99
Mon chien : vaïcya
Sport canin ou activité : éducation canine

http://www.jegardeetjeduque.com

Message  Norimatys le Jeu 20 Jan 2011, 19:31

Moi si en 10 minutes, c'est pas collé, je sépare et je laisse se reposer!

Mais bon même en ayant le couple à la maison je fais des taux de progestèrone, je ne mets jamais en saillie au petit bonheur la chance!

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut