Liens commerciaux
Derniers sujets
» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par liwana Aujourd'hui à 22:11

» Le chiot craintif
par liwana Aujourd'hui à 22:08

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 21:46

» croquette platinum
par ericfree77 Aujourd'hui à 20:53

» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par Educalins Aujourd'hui à 20:30

» Nana la whip.
par Chabada Aujourd'hui à 20:17

» Carlin : Journal de ma Billie ♡
par Lilie Aujourd'hui à 20:10

» TINA ET PATTES ARRIERES DEFAILLANTES dois je consulter un second veto
par leturlupin Aujourd'hui à 18:24

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Peluche Aujourd'hui à 18:07

» London, notre boxer
par Dowrine Aujourd'hui à 18:00

» Mon chien n'a pas la même attitude à la maison et au travail..!
par Educalins Aujourd'hui à 17:46

» Balade 95 region Nucourt,cléry en Vexin
par Lipsou Aujourd'hui à 17:20

Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406654 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Gibelotte

Geene

Educalins

Lilie

Publicités

il agrandira la famille

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

il agrandira la famille

Message  kakine690 le Lun 17 Jan 2011, 08:04

voila mon mari a craquer pour un chiot berger allemand apres la perte de nikki il y a trois mois.
nous allons l avoir normalement début fevrier, on est trop préssé

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 89

Revenir en haut Aller en bas

Re: il agrandira la famille

Message  Easy41 le Lun 17 Jan 2011, 08:20

je ne vois pas la photo si tu en as mis une sinon mets en une vite qu'on voit ce bout de chou

Easy41
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Mon chien : 2 chihuahuas 1 épagneul tibétain 1 Shar pei

Message  kakine690 le Lun 17 Jan 2011, 08:23

je n en ai pas mis car la seule que j ai c est quand il est tout petit petit l éleveur n a pas le temps de mettre a jour son site mais des que j en ai je vient les mettres mais en attendant le voici quelques jours apres sa naissance

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 07:09

voila pour finir nous n aurons pas celui ci car l eleveur veut une certitude de payement et vu qu il est en france et moi en belgique ca posait trop de probleme mais j ai trouvé un autre eleveur belge et normalement on ira le voir samedi si ca lui convient je vais demander pour faire des photos

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 09:29

je laisse tomber j en ai marre

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kensha le Mer 19 Jan 2011, 09:50

qu'est ce qui se passe Kakine?

kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 09:55

bein je ne pensait pas que c etait si compliqué pour avoir un chiot chez un eleveur mais bon pas grave

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Easy41 le Mer 19 Jan 2011, 10:04

Qu'est ce que tu rencontre comme problème pour que ça te décourage ?
On peut peut être t'aider à y voir plus clair.

Easy41
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Mon chien : 2 chihuahuas 1 épagneul tibétain 1 Shar pei

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 10:10

kakine690 a écrit:bein je ne pensait pas que c etait si compliqué pour avoir un chiot chez un eleveur mais bon pas grave

moi je pense que pour avoir un chien chez un éleveur il faut être patient et prendre son temps.
Cherchez bien un bon éleveur en Belgique, faites le tour des expositions qui ont lieu et vous aurez le temps de trouver !

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 10:35

je vais mettre les sous de coté et etre patiente j ai un eleveur qui a une chienne qui va mettre bas vers le 18fevrier je vais voir comment ils seront et reservés un male

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 11:01

waw j aurai du me renseigner sur le prix avant il va vendre ses chiots 900euros et demande 450euros d accompte ca fait beaucoup ca

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 11:04

kakine690 a écrit:waw j aurai du me renseigner sur le prix avant il va vendre ses chiots 900euros et demande 450euros d accompte ca fait beaucoup ca

ben non, je trouve que pour un chiot LOF avec des parents testés et tout... c'est le prix...

Tu t'attendais à quoi ???

Moi perso je pense qu'il faut que vous économisiez, et prenez le temps de vous renseigner sur les élevages, les origines... j'ai l'impression que vous vous voulez tous les deux un chiot rapidement à tout prix, et je trouve ça dommage : un chiot ne se choisit pas sur un coup de tête, c'est réfléchi et ça demande beaucoup de réflexion pour son arrivée.

Par contre, l'acompte il le demande avant que la naissance des chiots ait eu lieu ? Il produit des lignées beauté ou travail ?

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 11:07

nous on voulais mettre pas plus de 750euros et pour l accompte c etait une fois qu on irai choisir le chiot pas avant.
et non nous ne sommes pas pressé enfin mon mari et moi je suis impatiente de nature mais bon je sait qu on va devoir etre patient et puis voila

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 11:16

kakine690 a écrit:nous on voulais mettre pas plus de 750euros et pour l accompte c etait une fois qu on irai choisir le chiot pas avant.
et non nous ne sommes pas pressé enfin mon mari et moi je suis impatiente de nature mais bon je sait qu on va devoir etre patient et puis voila

ben ma foi.. je comprends mais je pense qu'il vaut mieux se fixer sur la qualité de l'élevage et de ses productions (chiots et adultes) que de ne voir que le prix.
Au pire, économisez quelques mois de plus, pour avoir un chiot qui correspond vraiment à vos attentes

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Luly le Mer 19 Jan 2011, 12:29

Je rejoins Narcose !! C'est dommage de rester bloquer sur le prix.
Nous quand on a acheter notre premiere femelle Chow chow, on l'a choisit de la couleur creme (rare et cher), on l'a payé 1600 euros, et j'ai pas été choqué par le prix car c'etait cet elevage et pas un autre et que les eleveurs les vendent en general 1800 voir 2000 euros !
Faut pas esperer avoir un beau chien de race a bas prix, ou alors inconfirmable ? Suspect

Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2110
Mon chien : 6 DT / 2 CC :)
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 12:36

Luly a écrit:
Je rejoins Narcose !! C'est dommage de rester bloquer sur le prix.
Nous quand on a acheter notre premiere femelle Chow chow, on l'a choisit de la couleur creme (rare et cher), on l'a payé 1600 euros, et j'ai pas été choqué par le prix car c'etait cet elevage et pas un autre et que les eleveurs les vendent en general 1800 voir 2000 euros !
Faut pas esperer avoir un beau chien de race a bas prix, ou alors inconfirmable ?

oui je suis d'accord avec Luly : je dis pas que pour un "usage" de chien de compagnie ça vaille la peine de mettre plus de 1000€ dans un chiot... mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse et espérer trouver un chien de bonne lignée avec des parents testés + une assurance au niveau caractère pour moins de 800-900€ (dans le berger allemand de beauté du moins).

Je pense très sincèrement qu'il vaut mieux discuter ici et sur d'autres forums avec des éleveurs sérieux, voir si votre vie correspond à un chien de cette race et vous fixer des critères au niveau caractère.
Après, une fois cette "liste" faite vous pourrez démarcher les éleveurs avec un projet de vie construit et bien ficelé.

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 13:02

oui je me doute mais j avais trouvé un bon elevage francais qui le vendait 700euros et un autre ici en belgique qui les vendent 750euros et tout les deux ont des chiens qui sont champions et tout et tout donc je pense qu il y a moyen de trouver un bon chiot pour ce prix la de toute facon on va mettre de coté et des qu on a la somme on ira sur place donnez l accompte sans probleme et paye le reste une fois qu on a le chiot

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 13:06

kakine690 a écrit:oui je me doute mais j avais trouvé un bon elevage francais qui le vendait 700euros et un autre ici en belgique qui les vendent 750euros et tout les deux ont des chiens qui sont champions et tout et tout donc je pense qu il y a moyen de trouver un bon chiot pour ce prix la de toute facon on va mettre de coté et des qu on a la somme on ira sur place donnez l accompte sans probleme et paye le reste une fois qu on a le chiot

attention cependant à l'utilisation du terme "champion" ... je pense franchement qu'il vaut mieux que tu contactes en MP certains éleveurs ici qui ont de l'expérience (Nelly, Tartiflette ... entre autres) dans le monde du BA et leur donner les affixes des éleveurs que tu as contactés pour avoir leurs avis éclairés..

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  Invité le Mer 19 Jan 2011, 13:10

La chose à laquelle il faut attacher une grande importance est le dépistage des parents (dyplasie hanche/coude) entre autre.
Champion ne veut pas dire grand chose, on parle plutôt de cotations dans le Berger Allemand.

Invité
Invité

Message  whitedragon le Mer 19 Jan 2011, 13:49

Et puis "champions", j'entend tout le temps des gens dire "ouais mon chien il a un pedigree de champion", et quand tu regardes t'as un ou 2 grand parents ou arrière grand parents qui ont un titre, et il se trouve que tu retrouve toujours les même chiens ou presque dans les pedigree, donc TOUT LE MONDE à des chiens champions dans son pedigree.

Ce qu'il faut regarder c'est QUI est champion, et DE QUOI. C'est inscrit sur les pedigree officiels. Si c'est les parents c'est pas pareil que si c'est l'arrière grand père 2ème a droite en partant de la gauche (lol).
Je rajoute qu'un champion en plus, ne fait pas forcément des champions, donc à prendre avec des pincettes...

Comme l'a dit Tarti, il faut regarder le résultat de dépistage de dyplasies, le ou les éleveurs doivent être en mesure de te fournir les documents à ta demande.

whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2119
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Drakkar (GR), Doom (AST), Eywa (GR) et Duke... RIP
Sport canin ou activité : Expo canine, travail des retriever, caniVTT ...

http://valleedudragonblanc.free.fr

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 14:41

voila pour finir l eleveur de la france veut bien me laissez le chiot qu on avait choisit début fevrier avec la somme total ce qui ne posera pas de probleme

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 14:44

kakine690 a écrit:voila pour finir l eleveur de la france veut bien me laissez le chiot qu on avait choisit début fevrier avec la somme total ce qui ne posera pas de probleme

j'espère que vous allez voir l'élevage et tout avant de prendre le chiot ?

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  kakine690 le Mer 19 Jan 2011, 14:53

nous avons été le voir dimanche soir, nous avons porté le chiot dans nos bras nous lui avons presenté bianca notre chienne saint bernard

kakine690
Membre
Membre

Féminin Taureau

Message  narcose le Mer 19 Jan 2011, 14:56

kakine690 a écrit:nous avons été le voir dimanche soir, nous avons porté le chiot dans nos bras nous lui avons presenté bianca notre chienne saint bernard

ok super alors

et comment est l'éleveur (humainement parlant) ? vous avez pu voir les adultes et les parents du chiot (au moins la maman, si le mâle n'est pas à l'élevage? vous avez pu voir les résultats des dépistages des parents ?

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut