Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Championnat /mondiale votre organisation

+20
DOB13
Asphodèle
margzai
canicats
Salamandra-ko
fano
marinedaxx
Norimatys
vidocqlenoir
sissiou43
Oriane
ofsaintjohns
chris53
Echantillon
aromes
Bulljo
quismy
Wolfgrey
glute
criss
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Oriane Ven 28 Jan 2011, 11:26

Ouais pour éviter une perte de temps mais je trouve ça nul.
Cela dit ça va me simplifier le boulot si je fais des secrétariats comme on me la demande.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Oriane Ven 28 Jan 2011, 11:29

Ah oui je viens de la lire et effectivement ça va être chaud!!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Norimatys Ven 28 Jan 2011, 11:42

raaaaa, faut que j'engage, j'attends que la paye soit tombée! j'en emmène 4 au championnat et les mêmes le lendemain au WDS!

Pour les chiens qui sont à cheval entre 3 classes, dans cette situation je mets en inter, c'est d'ailleurs fait pour ça la classe inter, les chiens qui sont sortis de classe jeune mais pas totalement terminés, Si le chien s'est pas contre dévelloppé très vite, et fait très adulte, je mets en ouverte!

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  marinedaxx Ven 28 Jan 2011, 11:45

bon courage jviendrait peut etre en visiteur

car pour nouspas de juge interessant!! dommage pour une mondiale
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Oriane Ven 28 Jan 2011, 12:08

Oui nori mais pour Magic ma jeune shih tzu elle est a un âge (12mois) qui est très difficile. Elle passe par des stades finis pas finis moches jolies etc.
Comment sera telle dans 6 mois ?
De plus dans la race le poil compte énormément ainsi que le toilettage.
Du coup si elle a pas le poil dégoulinant au sol alors que ses petits camarades l'auront ça peut la pénaliser. On cache beaucoup de chose avec un toilettage dans ces races la.
De plus en shih tzu il y a 2 sortes les chiens de show et les chiens plus rustiques et suivant les juges ça passe ou ça casse.
Bref je vais être avec elle obligée d'attendre encore au moins 3 mois.
Dis donc 4 aux 2 expos?

Purée ce que ça va te couter !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Norimatys Ven 28 Jan 2011, 20:24

C'est clair que de choisir une classe maintenant c'est un paris, pour les puppys c'est d'ailleurs impossible puisqu'ils viennent juste de naître! Mdr

Oui ça va me coûter des sous mais j'arrive pas à renoncer à un ou 2 chiens, je ne vois pas qui "éliminer", pis bon, je pars pas en vacances, je m'achète des fringues quand il me tombe un oeil, je vais pas au resto, ni au cinéma, donc j'estime que j'ai le droit de me faire ce plaisir, ce sera pas tous les ans, c'est quand même une manifestation unique!

Donc nous on part à 3 personnes et 6 chiens et on sera sur place le vendredi, samedi et Dimanche, l'hôtel est réservé, tout est callé, je suis trop contente et impatience d'y être! Very Happy
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  sissiou43 Ven 28 Jan 2011, 20:44

oui Nori tu as raison Smile
je pense un peu pareil : pas tous les jours qu'il y a la mondiale par chez nous;
et comme Oriane, ça va être dur de faire un choix pour la classe d'engagement Mad
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  sissiou43 Lun 31 Jan 2011, 17:08

première clôture ce soir et je n'ai toujours pas fait de choix !!!! Sad
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  criss Lun 31 Jan 2011, 17:31

Ca y est , tout est callé pour moi . Déplacement, hébergement, engagements ....
Je n'ai inscrit que Destinée aux deux expos .
Arrivée vendredi soir et départ dimanche très tard car on va faire le best in show Mdr

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  fano Lun 31 Jan 2011, 17:33

bonne chance les filles!!!!
fano
fano
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 158
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 62
Localisation : 13
Mon chien : venzy,edina,falicia-rose,ilisa-bella
Sport canin ou activité : cour d'éducation cannin et expos


http://auroyaumedultra.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  sissiou43 Lun 31 Jan 2011, 17:39

criss a écrit:Ca y est , tout est callé pour moi . Déplacement, hébergement, engagements ....
Je n'ai inscrit que Destinée aux deux expos .
Arrivée vendredi soir et départ dimanche très tard car on va faire le best in show Mdr
et ben c'est du rapide tout ça Laughing
aller moi aussi je viens d'engager...toujours avec un gros doute, mais bon faut bien se lancer un jour !
super Destinée, je serais contente de revoir ma chouchoute Very Happy
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Salamandra-ko Lun 31 Jan 2011, 18:13

    Normalement je fais les deux championnats avec mon berger hollandais poil long. J'attends juste de le confirmer en mars dans une séance de confirmation avant d'engager. Trop parano pour dépenser autant sans être sûre à 100 % de pouvoir le présenter ! confused
    Mais avoir la Mondiale à Paris est tellement exceptionnel qu'à moins de me casser les deux bras et les deux jambes, j'y serais !

    Par contre, je me demandais pour le contrôle vétérinaire, comment ça se passe ? Je n'ai que deux expos à mon actif dont une NE et on m'a jamais rien demandé donc je commence à me poser des questions... Suspect

Salamandra-ko
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 29
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Mon chien : E'Lyko du Hameau des Trois Fontaines (Berger Hollandais poil long)
Sport canin ou activité : Agility, (anciennement Obé), Expositions


http://picasaweb.google.com/marjolaine.lumbreras

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  canicats Mar 01 Fév 2011, 09:53

Moi j'ai engagé 3 caniches et 3 cesky terrier, pour championnat et Mondiale... bien cher car 4 stationnements du coup... ils se font pas chier avec le Parking quand meme....

Sinon en organisation, j'habite a 1h... donc je vais heberger quelques copines et voilou
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  margzai Dim 06 Fév 2011, 01:07

Echantillon a écrit:Changement de programme du aux frais... je "sacrifie" mon jeune... dur dur mais c'est comme cela !!!!

En plus la personne qui fait du co voiturage avec moi a décidé de partir avec quelqu'un d'autre... bon je comprend ces raisons (ellepart avec le juge dans la voiture Smile .

Du coup j'y vais le samedi... si cela intéresse des gens j'ai largement de la place pour un covoiturage.*
Je n'enmènne que le pin's (1 kg 890) et j'ia un Ulysse 8 places.

Voilà voilà

Tu es dans quel coin ??

S'il y a des gens qui passent par le 44, 49, 35, 85 ou dans les parages ... Je suis preneuse pour un co-voiturage. Je serais juste spectateur normalement, sauf si le petit est engageable donc je vais attendre la dernière dead line, même si je vais taxer.
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Asphodèle Dim 06 Fév 2011, 09:25

Pour ma part, j'ai engagé au championnat de France un seul spitz (c'est le vendredi 8) et je pense venir le lendemain en spectateur pour voir les jugements des spitz qui a lieu le samedi (et encourage les copines). Du moment qu'on a un chien engagé, on peut rentrer avec même en tant que visiteur (il paraît, faut se le faire confirmer par la SCC). Pour l'hébergement, ma soeur me loge chez elle, elle est à Combs la Ville à 50 bornes de Villepinte.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  DOB13 Jeu 17 Fév 2011, 22:00

Moi , j'ai inscrit B'athos à la mondiale , ça sera le jeudi 7 juillet et j'ai réservé au Novotel , je suis à peu prés à 3 km de l'expo , j'étais au même endroit l'année dernière pour le championnat de France , mais pas dans le même hotel , j'étais à étape hotel , c'était l'enfer , pas de clim , une chaleur épouvantable , la chambre était toute petite ( trois + le chien ) , on a pas dormit de la nuit !!! C'est pour ça que cette année , j'ai réservé un hotel avec la climatisation !!!!
DOB13
DOB13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 136
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 56
Localisation : 13220 BOUCHES DU RHONES
Mon chien : DOBERMANN " B'ATHOS DE FASSANO "
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS CANINE


http://site.voila.fr/athosdefassano

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Des Matins de Cristal Jeu 17 Fév 2011, 22:26

canicats a écrit:Moi j'ai engagé 3 caniches et 3 cesky terrier, pour championnat et Mondiale... bien cher car 4 stationnements du coup... ils se font pas chier avec le Parking quand meme....

Sinon en organisation, j'habite a 1h... donc je vais heberger quelques copines et voilou

Merci copine ! j'ai parking pour jeudi et vendredi !
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs
Sport canin ou activité : un peu d'élevage et des Expos


http://www.desmatinsdecristal.net

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Christa Jeu 17 Fév 2011, 22:47

La SCC se défend en disant que le parking n'est pas géré par eux mais par une Société.

Bon je veux bien le croire mais comment cela se fait-il que l'année dernière le parking était avec l'engagement...?
Nous sommes nombreux de venir pdt 2 journées
J'en ai pour 250€ et quelques, avec inscription paire, lot d'affixe, lot d'élevage et encore heureux que j'habite en région parisienne...donc pas des frais d'hôtel.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Des Matins de Cristal Jeu 17 Fév 2011, 22:53

Y aurait il pas déjà une sélection financière ?????
moi presque 400 euros entre la modiale et le ch et j'ai fait au minima, je suis pas éleveuse pro, et quand on voit pour les camping car c'est ......grgrgrgrgr
Des Matins de Cristal
Des Matins de Cristal
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 59
Mon chien : Cristal, Urban, Tracy Chapman, Emarisha, Europa, Intricate History, Crew Only ...Schnauzers nains noirs
Sport canin ou activité : un peu d'élevage et des Expos


http://www.desmatinsdecristal.net

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Christa Sam 26 Fév 2011, 10:24

et voilà les premiers problèmes commencent à être sérieux!
J'ai une amie qui a réservé un chambre pour deux nuit près de l'expo. 2 mois après sa réservation elle a eu hier ce mail, mail envoyé à tous qui ont résérvé à Kyriad, Campanile et Première Class ( Louvre Hôtels )

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint notre charte correspondant à votre réservation pour la période du "Dog show".
Nous vous serions gré de nous retouner ce document dument signé.
A bientôt.
Cordialement.


et voici la Charte

Dog show,7-10 JUILLET 2011,Parc des Expositionsde Villepinte
Toutes nos équipes sont heureuses de vous accueillir au sein de nos établissements à l’occasion du salon DOG SHOW.
Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nos hôtels assureront bien-être et confort pour vos chiens. En revanche, quelques règles sont à respecter, nous vous invitons à en prendre connaissance dans les pages suivantes.
Excellent séjour à vous et à votre ou vos compagnons !

CHARTE « DOG SHOW »

1. Nombre de chiens autorisé & tarifs:
Un seul chien par chambre accepté, logement au rez-dechaussée impossible
- KYRIAD PRESTIGE : Chien de petite taille accepté (- de 5kg) à 5€/nuit
- CAMPANILE : Chien de petite & moyenne taille accepté (- de 10 kg) à 5€/nuit*
- PREMIERE CLASSE : Chien de petite & moyenne taille accepté (- de 10 kg) à 3€/nuit*
*Possibilité de 2 chiens de petites tailles par chambre

2. Engagement du propriétaire canin :
Le propriétaire du chien s’engage à :
- Ne pas laver son animal dans la salle de bain
- Ne pas amener son animal dans le restaurant de l’hôtel
- Ne pas utiliser la literie pour l’animal
- Ne pas laisser l’animal seul dans la chambre toute la journée
(hormis durant les heures de repas)
- Ramasser les déjections canines dans l’établissement et aux abords de l’hôtel
3. Versement d’une caution :
Une caution sera demandée le jour de l’arrivée.
Elle sera restituée le jour du départ seulement après vérification de l’état de la chambre.
Dans le cas où des dommages sont constatés dans la chambre, dans la salle de bain et/ou literie, la totalité de la caution sera encaissée par l’hôtel. A noter que dans le cas où le coût des dommages constatés serait plus important, l’hôtel se réserve le droit de facturer les coûts supplémentaires occasionnés.
- 100€ chez les Première Classe
- 200€ chez les Campanile
- 300€ au Kyriad Prestige


La charte est à signer et à renvoyer à l'hôtel pour valider sa réservation.

Bon avec les prix pour les camping car, reste aux exposants qui ont des grand chien de trouver des hôtels loin de l'expo....et beaucoup de chiens qui risque de rester enfermés dans la voiture ( on sera au mois de juillet )


Dernière édition par Christa le Sam 26 Fév 2011, 10:39, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Bulljo Sam 26 Fév 2011, 10:38

Han non mais ils veulent vraiment qu'il y est pleins d'exposants ou quoi ?
Car là ça donne a personne envie d'y aller !!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi y'a que la France pour avoir une organisation de m**** comme ça ?

Déjà le faire a Paris c'est une très mauvaise idée , et en plus faire payer aussi cher les exposants et visiteurs , je trouves ça vraiment abhérant.
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Christa Sam 26 Fév 2011, 10:44

Le point deux n'est pas de tout génant, c'est le résultat des exposant sans scrupules et sans respect.
Mais c'est le point 1 qui est délicat. Cela commence avec les poids, dix kilos ne correspond pas vraiment à un chien de taille moyenne.
Laissez son ou ses chiens dans la voiture pdt la nuit, peut-être, mais sous condition que le parking est surveillé.
C'est un coin très sensible............
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Bulljo Sam 26 Fév 2011, 10:48

Enfin je trouves ça enorme comme caution , imagine juste une petite betise d'un chien, qui est loin de couter 100 , 200 ou 300 euros!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  canicats Sam 26 Fév 2011, 12:21

Je pense que c'est un peu comme partout. Le reglement est la... apres meme si vous avez plusieurs chiens ou que vous lavez en SDB... sa poseras pas de probleme tantque vous laissez place net....

Perso en hotel , j'ai toujours eter avec leschiens d'expo jusqu'a 6 ou 7 chiens des fois, qu'on avais dans la chambre, et j'ai jamais eu de problemes... suffit de nettoyer et de faire attention
canicats
canicats
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 873
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Essonne
Sport canin ou activité : toilettage , et handling


http://www.canicatstoilettage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat /mondiale votre organisation - Page 2 Empty Re: Championnat /mondiale votre organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum