Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

5 participants

Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  Invité Mer 12 Jan 2011, 13:02

Ciblage: Ombudsman parlementaire (Suède)
Démarré par: Anne Holmberg

La situation pour les loups en Suède est très critique.

28 loups tués à la chasse un jour en Janvier. Depuis lors, 28 autres ont été tués pour des raisons diverses, et maintenant il est clair que le nombre de zones chiot réduit de près de moitié par rapport à l'année dernière et l'année précédente

Le nombre de cas de la chasse illégale des loups et d'autres grands prédateurs ont augmenté en 2010, selon figures.Licence nouveau de tuer des loups qui ont été introduites, l'hiver dernier a en d'autres termes pas freiné le braconnage que beaucoup pensaient qu'il serait.

Pendant la première moitié de 2010, 37 cas de la chasse illégale des prédateurs signalés à la police, selon les chiffres du Conseil national de la prévention du crime.

Chasse à l'orignal est inscrit et les chasseurs sont allés dans les territoires des loups. Il a coûté des vies de chiens de chasse et les chasseurs ont demandé un permis de tirer plus de loups.

Il ya des indications qu'il ya des chiots dans ces territoires, mais les conseils de comté encore choisir de donner la permission pour la chasse de wolwes.


Ce raisonnement montre que les fonctionnaires du comté administratif et gestionnaire ne connais pas une chose à propos de la façon dont une famille de loups sont des chiots functioning.The qui vont traverser une période difficile pour les parents en termes tant de l'éducation et la nutrition seront développés dans un sens négatif. Moins de nourriture peut signifier que certains peuvent trouver difficile de se développer physiquement dans le bon sens et certains peuvent devenir des loups turbulents quand ils sont finalement présentés dans notre volonté de quitter leur région d'origine parce qu'ils n'avaient pas reçu de bons conseils de ses deux parents.

10 domaines chiot disparu avec le loup chasse 2 Janvier le permis de chasse d'hiver doit être arrêté.

Ce que nous a prévenu avant la chasse sous licence de loups en Janvier semble avoir malheureusement une réalité. Naissance de bébés n'a été trouvée que dans 13 territoires suédois cette année. En Norvège, un seul territoire a chiots. L'année dernière et l'année avant que la Suède avait 23 territoires chiots chaque année.

Nous tenons à souligner que les chiffres sont préliminaires, mais jusqu'à présent toute l'année, la plupart des domaines vitaux chiot à être mappé. Les chiots qui sont nés dans le courant de la fin du mois d'avril de mai est devenu très variable et de s'exposer à toutes les époques.

Si les nombres correspondent, il nous est difficile de croire qu'il apparaît désormais pas moins de sept portées jusque-là inconnues, cela signifie qu'il devient impossible pour le gouvernement d'autoriser la chasse en hiver. Au moins 20 régénérations seront tués, comme le permis de chasse est autorisée en vertu d'une décision parlementaire

Jusqu'à présent 57 années loups connus sont morts de diverses raisons, en Suède et en Norvège, 28 d'entre eux ont été tués dans le massacre de loups qui ont eu lieu au cours d'une seule journée dans les cinq comtés. Plusieurs animaux ont été abattus parental au cours de la chasse aveugle.

Source: Tid Vargens (heure de Wolf)

Signez la PETITION

Et faites tourner bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  Guest Mer 12 Jan 2011, 13:44

Signé ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  WollfGang Amadeüs Mer 12 Jan 2011, 20:56

Signé également...!!!! study

WollfGang Amadeüs
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : Chécy (loiret)
Mon chien : Shaman et Takala Oyé
Sport canin ou activité : prommenons nous dans les bois car les loups y sont avec moi...


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  Garhance Lun 17 Jan 2011, 16:57

Je ne comprends rien au suédois... Mais j'ai signé !

Garhance
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Mon chien : Lhassa Apso
Sport canin ou activité : Rien de tout ça pour le moment ! Je soutiens financièrement des associations ou refuges. Je viens de fournir couvertures, matériels divers, médicaments à un refuge de ma région, suite au décès de ma mère. C'est peu mais c'est déjà ça !


Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  -Claire- Jeu 18 Aoû 2011, 15:39

Je vais la signer de ce pas !
Ah ces suédois toujours à se la jouer écolo mais en fait que dalle ! J'ai eu une correspondante suédoise (extrêmement bizarre en passant) qui a changé de famille en cours d'année (entre nous c'est plutôt un hôpital psy qui lui aurait fallu mais faute de grives on mange des merles ...) et cette famille habitait à 200m du lycée et comment y allait-elle ? En voiture ! et ce même par beau temps ! Ils ont un sacré sens de l'écologie n'est ce pas ? Et dire qu'il n'y a pas longtemps je lisais un article en suédois comme quoi la suède protégeait le loup par tous les moyens ! hum hum ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  solea Ven 19 Aoû 2011, 16:51

En suède ce qui est bien c'est les suédoises........... Very Happy
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Principaute de Calvi
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche


http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  -Claire- Ven 19 Aoû 2011, 17:33

Et encore celle qui était chez moi était vraiment moche ... sans vouloir méchante x) et pis à 18 ans on lui en donnait même pas 12 donc les suédoises, mythe ou réalité ? x)
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

chasse - Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède Empty Re: Protestation contre la poursuite de la chasse des loups en Suède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum