Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Heuuuuuu..... Bonjour à tous.....

+12
albinonix
Christa
croquettes pas cher
Fidji'mom
easy
JAVAFOLIE
Faline
chris53
Guest
Lune
Nelly
WollfGang Amadeüs
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Heuuuuuu..... Bonjour à tous..... - Page 3 Empty Re: Heuuuuuu..... Bonjour à tous.....

Message  WollfGang Amadeüs Jeu 06 Jan 2011, 23:28

albinonix a écrit:
WollfGang Amadeüs a écrit:Heuuuuu..... c'est pas un forum de musique classique ici.....??????? Embarassed
Barrat73 et Sanchica ont du me mentir alors......!!!!!! Moi qui croyais que nous allions épiloguer à propos de Mozart, Beethoven, Tchaïkovsky et tant d'autre........ Sad2
Grande est ma déception...!!!! Crying or Very sad
bienvenu Wollfy, non non tu t'es pas tromper de forum, c'est bien un forum de musique ici Wink , d'ailleurs mon métier est celui de compositeur & musicien, content de te croiser ici collègue zikos ! :-)
Tu joue de quel instru? J'ai cru comprendre que tu aimais Beethoven ? Très bon ça! La 9eme de ludwig est enormissime!!! Composer lorsqu'il était sourd, c'est du pur génie ! Tu aime Brahms sinon? J'aime beaucoup Fred Chopin, c'est mon meilleur pote!
Mais comme mon pseudo l'indique, j'ai une préférence pour la musique baroque, les instrument et tempérament ancien, j'aime beaucoup la "marche pour la Ceremonie
des Turcs" de Jean-Baptiste Lully, sinon Purcell également Haendel... Le baroque Italien en général et biensure JS Bach, incontournable! ;-)
Bonne Annee 2011 a toi
bonjour Albinonix.... Perso je ne suis pas musicien et mes seules compositions s'avèrent être métalliques... je suis ferronnier d'art..! mais néanmoins, j'apprécie la grande musique... pink floyd, Ac/Dc, Deep Purple.... sinon côté classique, Bach et sa tokata et fugue.... Purcell..??????? connais pas..!!! haendel... oui mais mes preferences vont tout de même à ludwig, amadeüs et tchaïkovski....... n'en déplaise au puristes...! Very Happy
Mais je serai néanmoins très heureux de pouvoir écouter tes compositions...!!!!
Excellente Année 2011 à toi également hello

WollfGang Amadeüs
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : Chécy (loiret)
Mon chien : Shaman et Takala Oyé
Sport canin ou activité : prommenons nous dans les bois car les loups y sont avec moi...


Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuu..... Bonjour à tous..... - Page 3 Empty Re: Heuuuuuu..... Bonjour à tous.....

Message  JulieB Ven 07 Jan 2011, 01:12

Tu as succombé a la caniforum-mania !!!
Laughing
Tu es foutu .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuu..... Bonjour à tous..... - Page 3 Empty Re: Heuuuuuu..... Bonjour à tous.....

Message  albinonix Ven 07 Jan 2011, 08:14

WollfGang Amadeüs a écrit:
albinonix a écrit:
WollfGang Amadeüs a écrit:Heuuuuu..... c'est pas un forum de musique classique ici.....??????? Embarassed
Barrat73 et Sanchica ont du me mentir alors......!!!!!! Moi qui croyais que nous allions épiloguer à propos de Mozart, Beethoven, Tchaïkovsky et tant d'autre........ Sad2
Grande est ma déception...!!!! Crying or Very sad
bienvenu Wollfy, non non tu t'es pas tromper de forum, c'est bien un forum de musique ici Wink , d'ailleurs mon métier est celui de compositeur & musicien, content de te croiser ici collègue zikos ! :-)
Tu joue de quel instru? J'ai cru comprendre que tu aimais Beethoven ? Très bon ça! La 9eme de ludwig est enormissime!!! Composer lorsqu'il était sourd, c'est du pur génie ! Tu aime Brahms sinon? J'aime beaucoup Fred Chopin, c'est mon meilleur pote!
Mais comme mon pseudo l'indique, j'ai une préférence pour la musique baroque, les instrument et tempérament ancien, j'aime beaucoup la "marche pour la Ceremonie
des Turcs" de Jean-Baptiste Lully, sinon Purcell également Haendel... Le baroque Italien en général et biensure JS Bach, incontournable! ;-)
Bonne Annee 2011 a toi
bonjour Albinonix.... Perso je ne suis pas musicien et mes seules compositions s'avèrent être métalliques... je suis ferronnier d'art..! mais néanmoins, j'apprécie la grande musique... pink floyd, Ac/Dc, Deep Purple.... sinon côté classique, Bach et sa tokata et fugue.... Purcell..??????? connais pas..!!! haendel... oui mais mes preferences vont tout de même à ludwig, amadeüs et tchaïkovski....... n'en déplaise au puristes...! Very Happy
Mais je serai néanmoins très heureux de pouvoir écouter tes compositions...!!!!
Excellente Année 2011 à toi également hello
Salut Wollfgang

Ha oui très bon aussi AC/DC, led zep, les pink floyd, les Rolling stone que j'aime beaucoup également, et pour rester dans la musique Anglaise:
Henry Purcell 1659-1695, compositeur Baroque Anglais, son oeuvre la plus célèbre doit rester certainement la "Musique pour les funérailles de la Reine Mary", dont ceux qui ont déjà vue le film "orange mecanique", la marche d'entrée leur diront quelque chose ^^.
Un lien=> https://www.youtube.com/watch?v=7RDRXLsv6b0&feature=related

Et juste pour le plaisir, une de mes compo préféré de mon pote Fred Chopin "valse en Do# op n°64 ":
Un lien => https://www.youtube.com/watch?v=TTQbShIfAU8&feature=related
Dont les plus jeunes leur diront peut-être quelque chose avec cette version! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=TRx6kuuwgl8

J'essairais de te filer quelques compo perso ;-)
Bonne année
albinonix
albinonix
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 111
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : 29 North Breizhland
Mon chien : Labrador Sable & Alaskan Malamute

Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuu..... Bonjour à tous..... - Page 3 Empty Re: Heuuuuuu..... Bonjour à tous.....

Message  WollfGang Amadeüs Mer 12 Jan 2011, 14:27

JulieB a écrit:Tu as succombé a la caniforum-mania !!!
Laughing
Tu es foutu .
Et ça te fais marer toi....!!!!!! No

WollfGang Amadeüs
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 50
Localisation : Chécy (loiret)
Mon chien : Shaman et Takala Oyé
Sport canin ou activité : prommenons nous dans les bois car les loups y sont avec moi...


Revenir en haut Aller en bas

Heuuuuuu..... Bonjour à tous..... - Page 3 Empty Re: Heuuuuuu..... Bonjour à tous.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum