Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

+36
luvic
Isabelle64
Guest
Norimatys
meland2
so
JAVAFOLIE
CerisElfie
grumette
aline
Toya_x3
contact_zone
Mamzelle...
cahuete
le belge
Bulljo
Patoune
nephtys
Faline
Tam69
zangra
hopelaika
laurence.31
criss
tistou
bouddha81
Hagalaz
Oriane
chris54
opercut
Fidji'mom
Keiko San
Wolfen
Nelly
Fouchkaaa
Falka du domaine du pré
40 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 03:00

Ce n'est pourtant que la stricte vérité...
Et nous n'avons rien contre les bâtards, les types, les genres, les apparences etc... Mais contre ceux qui se font du frics sur leur dos et ceux qui nous insultes en nous traitant d'hitlérien parce que leur petite fierté mal placée est touché...
A 33 piges, ça fait peur....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:01

Sanchica a écrit:Ce n'est pourtant que la stricte vérité...
Et nous n'avons rien contre les bâtards, les types, les genres, les apparences etc... Mais contre ceux qui se font du frics sur leur dos et ceux qui nous insultes en nous traitant d'hitlérien parce que leur petite fierté mal placée est touché...
A 33 piges, ça fait peur....


J'avoue!!!
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 03:02

Falka du domaine du pré a écrit:
Sanchica a écrit:
Falka du domaine du pré a écrit:
Sanchica a écrit:Click


ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Pelle

C'est la pelle qui va te servir a enterrer tes chiens parc'qui sont pas LOF????

Plutôt pour enterrer les gens de ton espèce...

Ben tu voie que tu a l'âme Hitlerien, tu me menace de mort en plus!!!!
Tu as ouvert les hostilités et je me met simplement a ta hauteur...
De plus je n'ai menacé personne... C'est toi qui le prend comme ça...
(Mes origines et mes aïeux te remercient de l'insulte que tu nous fais)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:03

Sanchica a écrit:
Falka du domaine du pré a écrit:
Sanchica a écrit:
Falka du domaine du pré a écrit:
Sanchica a écrit:Click


ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Pelle

C'est la pelle qui va te servir a enterrer tes chiens parc'qui sont pas LOF????

Plutôt pour enterrer les gens de ton espèce...

Ben tu voie que tu a l'âme Hitlerien, tu me menace de mort en plus!!!!
Tu as ouvert les hostilités et je me met simplement a ta hauteur...
De plus je n'ai menacé personne... C'est toi qui le prend comme ça...
(Mes origines et mes aïeux te remercient de l'insulte que tu nous fais)...

De rien, ma chienne aussi te remercie.
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  opercut Mar 28 Déc 2010, 03:05

Falka, vas donc faire un tour sur Jefouslamerdepourleplaisir.com et laisse les grands s'occuper des sujets sérieux...

PS: un bon psy, aussi, pourrait t'aider à te libérer de tes complexes d'infériorité.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Invité Mar 28 Déc 2010, 03:10

Falka du domaine du pré a écrit:

De rien, ma chienne aussi te remercie.

Putain mais on ne l'a pas insulté ta cabote, on a juste voulu te faire comprendre qu'elle ne peut être reconnu comme une vrai malinois puisqu'elle n'est pas LOF et qu'elle est donc de type malinois. Ni plus ni moins....

J'ai eu une type dogue allemand issu de 2 chiens LOF et confirmé, j'ai jamais mal pris qu'on me dise que ce n'est pas une vrai bon sang !

C'est quoi cette mentalité pourrie.... "Bouhouhou sont méchants z'ont dit que mon kiki pilou c'est pas un vrai bouhouhou...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:14

Sanchica a écrit:
Falka du domaine du pré a écrit:

De rien, ma chienne aussi te remercie.

Putain mais on ne l'a pas insulté ta cabote, on a juste voulu te faire comprendre qu'elle ne peut être reconnu comme une vrai malinois puisqu'elle n'est pas LOF et qu'elle est donc de type malinois. Ni plus ni moins....

J'ai eu une type dogue allemand issu de 2 chiens LOF et confirmé, j'ai jamais mal pris qu'on me dise que ce n'est pas une vrai bon sang !

C'est quoi cette mentalité pourrie.... "Bouhouhou sont méchants z'ont dit que mon kiki pilou c'est pas un vrai bouhouhou...."


Les messages composés uniquement de smiley sont interdits sur le forum.
Sanchica
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:17

Hé ben voilà j'ai un avertissement, ça faisait longtemps. Sad2

Es ce que je peut quand même voter?
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  opercut Mar 28 Déc 2010, 03:20

Ne me dis rien, tu es du genre à voter Lepen, avec ta façon de penser...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:23

opercut a écrit:Ne me dis rien, tu es du genre à voter Lepen, avec ta façon de penser...

Ha non, ça c'est pour vous, après il a de bonne idées mais je préfère sa fille. Smile
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  opercut Mar 28 Déc 2010, 03:28

Ca ne m'étonne pas, elle est pire que le père.

Tiens, ça à l'air pas mal, la-bas, tu peux leur demander s'il leur reste une petite place pour toi:

http://www.reforme.net/archive2/article.php?num=3195&ref=1814
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:33

opercut a écrit:Ca ne m'étonne pas, elle est pire que le père.

Tiens, ça à l'air pas mal, la-bas, tu peux leur demander s'il leur reste une petite place pour toi:

http://www.reforme.net/archive2/article.php?num=3195&ref=1814

Ben non ils sont pleins, ta famille a déjà pris toutes les chambres, dommage. No
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  chris54 Mar 28 Déc 2010, 03:38

Falka du domaine du pré a écrit:
opercut a écrit:Ca ne m'étonne pas, elle est pire que le père.

Tiens, ça à l'air pas mal, la-bas, tu peux leur demander s'il leur reste une petite place pour toi:

http://www.reforme.net/archive2/article.php?num=3195&ref=1814

Ben non ils sont pleins, ta famille a déjà pris toutes les chambres, dommage. No


Franchement ça devient lamentable, tu n as donc vraiment aucun respect d'autrui toi !!! je en comprends pas que tu n ai pris qu un avertissement , ils sont bien trop gentil ici et ca devient archi lourd et d un niveau plus que bas !! Tout ca parce que mademoiselle est froissée dans son égaux !!
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 03:43

chris54 a écrit:
Falka du domaine du pré a écrit:
opercut a écrit:Ca ne m'étonne pas, elle est pire que le père.

Tiens, ça à l'air pas mal, la-bas, tu peux leur demander s'il leur reste une petite place pour toi:

http://www.reforme.net/archive2/article.php?num=3195&ref=1814

Ben non ils sont pleins, ta famille a déjà pris toutes les chambres, dommage. No


Franchement ça devient lamentable, tu n as donc vraiment aucun respect d'autrui toi !!! je en comprends pas que tu n ai pris qu un avertissement , ils sont bien trop gentil ici et ca devient archi lourd et d un niveau plus que bas !! Tout ca parce que mademoiselle est froissée dans son égaux !!

Ben attend j'aurais du répondre quoi?
Pourquoi elle me met ce lien et me dit d'appeler pour voir si ils on pas une place pour moi, elle me cherche et c'est normal je doit rien dir!!
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  opercut Mar 28 Déc 2010, 03:48

La petite demoiselle, je pense, a triché sur son âge... Mon petit jeu sur les derniers post visait à m'en assurer avant de l'affirmer. Ses réparties sont celles d'une enfant de collège, et je pense qu'elle a cru pouvoir nous bluffer en se rajoutant deux dizaines d'années.
En grandissant, elle préfèrera oublier le ridicule de ce type de situation...


opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  chris54 Mar 28 Déc 2010, 03:51

Déja tu restes borné malgré les explications qu on te donne sur le lof et non lof, apres tu traites les éleveurs d Hytlérien, ce qui n est pas rien quand on sait l homme que c etait. Et tu trouves drole qu apres ça te retombe dessus. De plus tu te moques de la famille des ancêtres d opercut en lancant de telles horreurs , ce n est pourtant pas un sujet a prendre à la légère, trop de gens on souffert !!

Comme je t ai déja dit, j ai aussi une type BA, et ici pleins de membres aussi sans compter les croisés, on ne les denigrent pas se sont des chiens comme les autres. Mais quand on dit j ai un ... c est qu il est censé être pure race, sinon on met type , et ca n enleve en rien la qualité du chien surtout quand on recherche un simple chien de compagnie ! Mais il ne faut pas dénigré le travail des "bons éleveurs" qui font leur possible pour maintenir les races dans leur standard et essais au mieux qu ils peuvent en faisant des batteries de tests (d ou le prix d un lof aussi sans compter les charges vu qu ils sont professionnel) pour reproduire des chiens en bonne santé (sans dysplasie, surdité, tarre occulaire, selon les problèmes connus dans certaines races).
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Nelly Mar 28 Déc 2010, 09:12

ahhhhhhhhhh quand même Laughing vous vous êtes bien amusé sans moi Good
lui faire comprendre la différence entre un LOF et un type est peine perdue .... c'est trop compliqué pour sa petite intelligence ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Oriane Mar 28 Déc 2010, 09:28

Falka du domaine du pré a écrit:
opercut a écrit:Ne me dis rien, tu es du genre à voter Lepen, avec ta façon de penser...

Ha non, ça c'est pour vous, après il a de bonne idées mais je préfère sa fille. Smile
Mais quelle tristesse tout ce que tu racontes depuis quelques messages.

Cela dépasse même le cadre de ta chienne je pense.

On ne peut même pas parle d'ignorance a ton égard, ça va bien plus loin que ça.

Commence par respecter lavis des autres et tu arriveras a te respecter toi même car là malheureusement je ne vois rien d'autre qu un gamin qui s'énerve tout seul et se roule par terre.

Oui parce que je pense que ton profil est bidonne aussi.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand

Message  bouddha81 Mar 28 Déc 2010, 09:32

Eh ben vous avez du courage les filles et les mecs !!!!!

Il y a bien longtemps que j'aurais perdu mon calme et ma diplomatie. C'est vraiment pitoyable de lire encore ce genre de réflexion au 21 ème siècle.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Fidji'mom Mar 28 Déc 2010, 11:11

je viens de lire mes 4 pages de retard et je suis....atterrée !!

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  tistou Mar 28 Déc 2010, 11:15

Fidji'mom a écrit:je viens de lire mes 4 pages de retard et je suis....atterrée !!

idem!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  criss Mar 28 Déc 2010, 11:19

Comparer la sélection des races canines avec le programme nazi c'est quelque chose que je ne supporte absolument pas .
Qu'on est au moins le Respect de ces pauvres gens qui ont été exterminés .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Falka du domaine du pré Mar 28 Déc 2010, 11:20

D'accord donc la modo a inventer un titre a ma place, sympa.
Par ce que je ne suis pas d'accord avec vous je n'ai pas 33 ans et suis un TROLL, ok!!

Donc faut ABSOLUMENT aller dans votre sens quoi.

Vous avez raison, seul les LOF on le droit d'exister, ma chienne est croisée cochon dinde et moi j'ai 15 ans.

C'est bon, sa vous va, on peut passer a autre chose?

Vous pensez peut-être faire mentalement votre age avec vos réfléctions effet de meute?
Falka du domaine du pré
Falka du domaine du pré
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Capricorne
Messages postés : 48
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Aude
Mon chien : Malinois

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  criss Mar 28 Déc 2010, 11:22

Falka . Où as tu vu que seuls les lof ont le droit d'exister seulement un "type de race" reste un "type" pas une race .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même - Page 4 Empty Re: ma chienne est un type Malinois mais c'est un Malinois quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum