TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Arrêté pour Avoir eu des relations sexuelles avec des chienspar fab Aujourd'hui à 07:20
» Le terme de la gestation est Proche
par Maïa Aujourd'hui à 07:19
» Ils m'ont fait pleurer...
par dianne Aujourd'hui à 07:15
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par Educalins Aujourd'hui à 07:10
» Des chiots staff pour fin mai
par christelle68 Aujourd'hui à 07:07
» bagnoles de l orne : fete de la la chasse le 27 mai prochain
par zangra Aujourd'hui à 07:05
» les poils
par Educalins Aujourd'hui à 06:55
» Consommation excessive d'eau/poids
par Flocon Aujourd'hui à 06:54
» Griffon ?
par ggv04 Aujourd'hui à 06:38
» Bonjour aux amoureux des animaux
par Maïa Aujourd'hui à 06:21
Liens
Statistiques
Nous avons 13121 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jessika28200
Nos membres ont posté un total de 859806 messages dans 32115 sujets
Annonces
Quels sont les symptomes de la dysplasie de la hanche ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quels sont les symptomes de la dysplasie de la hanche ?
-Claire- a écrit:j'ai lu je sais plus où qu'un des symptomes étaient que le chiot se couchait et s'asseyait plus souvent les pattes arrière sur le coté qu'en sphynx, guess le fait souvent. Vous en pensez quoi vous ?
Mais arrêtes de te prendre la tête avec cela!!!De toute façon,tu ni peux rien.
Ton véto t'a juste dit qu'il aimait pas ses hanches...il peut rien affirmer sans faire de radio et à l'âge de ton chien cela sert à rien.
Soit patiente ... et je sais par quoi tu passes
invité- Membre

-

Messages postés: 14032
-Claire- a écrit:j'ai lu je sais plus où qu'un des symptomes étaient que le chiot se couchait et s'asseyait plus souvent les pattes arrière sur le coté qu'en sphynx, guess le fait souvent. Vous en pensez quoi vous ?
Ma chienne (radiographié et à la lecture officielle A/A)
Se pose comme une M***E pour s’asseoir ....
Laisse donc grandir ton chiot tranquillement .....Tu a bien le temps de voir venir ... Profite de sa bouille éduque le correctement et éclate toi !!!

baratt73- Modératrice

-

Messages postés: 9243
Mon chien: Cachou, Baratt et Fara qui reste dans mon coeur et freddom la BH
Sport canin ou activité: Longues ballades et ring pour la grenouille !
guil a écrit:-Claire- a écrit:j'ai lu je sais plus où qu'un des symptomes étaient que le chiot se couchait et s'asseyait plus souvent les pattes arrière sur le coté qu'en sphynx, guess le fait souvent. Vous en pensez quoi vous ?
Mais arrêtes de te prendre la tête avec cela!!!De toute façon,tu ni peux rien.
Ton véto t'a juste dit qu'il aimait pas ses hanches...il peut rien affirmer sans faire de radio et à l'âge de ton chien cela sert à rien.
Soit patiente ... et je sais par quoi tu passes![]()
+ 1
Il va finir par tomber en dépression ton chiot à force ...

Ses pattes sont sur le coté ... et il est A/A ...

Mamzelle...- Membre

-

Messages postés: 1841
Mon chien: 6 canes et 2 amstaff ...
Sport canin ou activité: Elles choisissent ... sauf une qui mord !!!
noris a écrit:-Claire- a écrit:j'ai lu je sais plus où qu'un des symptomes étaient que le chiot se couchait et s'asseyait plus souvent les pattes arrière sur le coté qu'en sphynx, guess le fait souvent. Vous en pensez quoi vous ?
rien![]()
![]()
oki c'est bien ce que je pensais je voulais un 2e avis au cas où mais l'éleveuse en pense rien non plus ... lol
disons que je suis stressée parce que
1/ je sais ce que c'est que d'être mal foutue (à 18 ans je peux pas me lever le matin sans craquer de partout et avoir des douleurs un peu partout ...)
2/ c'est mon premier chien
3/ si guess est rès dysplasique ca va faire grosse tâche dans le cheptel de l'éleveuse :s
4/ il y a le problème du coût financier et j'avoue que je sais pas trop comment mes parent svont réagir car ma mère elle ça ne la stresse pas du tout ....
et le faitque la véto m'ait laissée dans le flou comme ça, ça me fait rager car je rouve ça tout sauf professionel elle a rien expliqué que dalle pas cherché à expliquer quoi que ce soit .... bref je sais qu'il faut que je me détende mais l'échéance du 2e avis approche (début février)
quand je suis avec lui je ne suis pas stressée j'y pense pas quand on est tous les 2 trop occupée à jouer/papouiller une vraie toutouthérapie!
Idem que tout le monde, ne stress pas pour ses hanches, surtout s'il ne boite pas !
et bien sûr la position assise par côté ne veut rien dire, je ne vais pas poster pour te montrer toutes les photos des mes chiens (radiographié pas de dysplasie) assis dans cette position, j'en aurais pour des heures LOL
et bien sûr la position assise par côté ne veut rien dire, je ne vais pas poster pour te montrer toutes les photos des mes chiens (radiographié pas de dysplasie) assis dans cette position, j'en aurais pour des heures LOL

kristel- Membre

-

Messages postés: 201
Mon chien: boubou : Chamallow
Stocky s'asseyait tjs sur la cuisse, et c'est bien la seule chose pour laquelle il ne m'a rien couté, il a tjs couru comme un fou, par contre pour le cœur il fallait parfois que je le stoppe vers la fin ........
stocky- Membre

- Messages postés: 6849
[quote="Mamzelle..."]
Ben il est du genre précieux, c'est tout.
Ma croisée s'assied parfaitement mais quand tu la vois marcher, on dirait un robot et j'ai l'impression que plus ça va et plus le robot se raidit. Je lui ferais le radios dès que je pourrais en priant que ce ne soit pas trop grave, mais pour ton chiot, reste zen et laisse le grandir !!! Au pire prends des fleurs de bach.
guil a écrit:
Ses pattes sont sur le coté ... et il est A/A ...
Ben il est du genre précieux, c'est tout.
Ma croisée s'assied parfaitement mais quand tu la vois marcher, on dirait un robot et j'ai l'impression que plus ça va et plus le robot se raidit. Je lui ferais le radios dès que je pourrais en priant que ce ne soit pas trop grave, mais pour ton chiot, reste zen et laisse le grandir !!! Au pire prends des fleurs de bach.

bouddha81- Membre

-

Messages postés: 2801
Mon chien: 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité: dormir, jouer calin version professionnel
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2