Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

+47
midya
Mambatof
frisouille
mama1
ailand
bulledimage
fannymetz
Benedicte001
margot
CCSF
spikitut
odjy
pascal08
Greg
chouchou
URZ26
nathalie515
Biloutte
sentinelle24
serenade
mircash
skp
galys
beuzz
Porthos
Association KENZO
kaki
animoandanimo2
walter
taquine
ulkette731
Tribalmantha
Isa
Marancoise
ms.yvoir
apache
chris53
Dan
stellaetmatt
sonia
urasca
rallou
goldorak
lapuce
luvic
Okapi
Wolfen
51 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jugez-vous plus dangereux un chien qui pratique un sport canin avec exercices de mordant sur homme d'attaque ?

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Sondag1016%Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Sondag12 16% 
[ 44 ]
Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Sondag1084%Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Sondag12 84% 
[ 236 ]
 
Total des votes : 280
 
 

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  Invité Ven 27 Juil 2007, 23:34

y'en a qui sont graves et qui tiennent une de ces couches, ça en devient flippant cette connerie humaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  Tribalmantha Sam 28 Juil 2007, 06:42

ouai....vous savez des abrutis y en a partout pas que dans le chien, dès qu il y a dressage on voie souvent deux mouvement se former , ceux qui forcent et ceux qui encouragent....les chevaux c est pareil t as ceux qui murmures et ceux qui entravent le cheval pour l empecher de se cabrer,ceux qui éperonnent et ceux qui serrent juste les jambes pour se faire comprendre , j imagine que pour les lion,l'otarie et tout les animaux qu on dresse c est pareil etc....De toute manière dès qu il s agit d obtenir un truc d un animal l homme à une de ces deux réactions selon sa vision des choses, y a ceux qui le font pour affirmer leur supériorité (tu parles d une supériorité ....70kilos de barback avec baton, collier pointe et/ou électrique contre 25kilos et une machoir...pfff)et pi t as ceux qui le font en recherchant l harmonie avec l animal...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  ulkette731 Sam 28 Juil 2007, 08:46

encore la débilité humaine pour ne pas changer:grrr!:
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  goldorak Sam 28 Juil 2007, 09:14

faut arreter de vouloir tous changer pour rien !! on a deja asser de probleme pour les sport de mordant furious furious
goldorak
goldorak
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 547
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 56
Localisation : alsace
Mon chien : Vit\\\\\\\' Du Temple D\\\\\\\'Huby berger belge malinois
Sport canin ou activité : Ring & obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  taquine Sam 28 Juil 2007, 09:46

lionzen a écrit:
lepoque il y a 20 ans pour conseil je suis alle voir une personnalité locale d'un club de chien de defense bien connu qui pasait souvent dans la presse. Je suis alle le voir pour avoir des information et conseils sur coment canaliser mon husky mordeur.
son conseil a ete le suivant :
Lui dresait des doberman
il ma dit . tu pend ton chien tu lui done des coup de manche de pioche dans les reins et tant quil pisse pas le sang tu continu.

heu , ça c'est rien?
changer tout non mais ce type d'individu ne peut que faire du tort au ring

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  sonia Sam 28 Juil 2007, 12:11

Eurocyno a écrit:ah bah excuses, vu que tu avais mis en rouge mordant sportif....pour moi cela sous entendait que ce n'était pas le cas au mordant autre (donc utilitaire) mais bon c'est pas grave

pas de soucis t'inquiète pas ! Mdr je précisais juste que c'est du mordant sportif justement pour éviter toute confusion pour certains novices qui pensent qu'on fait mordre comme ça pour le fun ! Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  walter Lun 30 Juil 2007, 22:25

Pour moi un chien qui pratique une activité régulière que ce soit le ring ou autre permet d'avoir un chien équilibré
walter
walter
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 16
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 57
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  sonia Mer 01 Aoû 2007, 14:16

taquine a écrit:
lionzen a écrit:
lepoque il y a 20 ans pour conseil je suis alle voir une personnalité locale d'un club de chien de defense bien connu qui pasait souvent dans la presse. Je suis alle le voir pour avoir des information et conseils sur coment canaliser mon husky mordeur.
son conseil a ete le suivant :
Lui dresait des doberman
il ma dit . tu pend ton chien tu lui done des coup de manche de pioche dans les reins et tant quil pisse pas le sang tu continu.

heu , ça c'est rien?
changer tout non mais ce type d'individu ne peut que faire du tort au ring

un mec qui frape un chien à coup de pioche c'est une grosse merde !!!!!!!! ce mec n'a rien à faire dans le milieu cyno ! donc à ne surtout pas prendre en référence pour dire que nous qui faisons du mordant devons aller voir des psys !!!!!!! maintenant faut arrêter de nous faire ch.... ! non on est correct avec nos chiens, on bosse "sportivement" et on va très bien mentalement merci !!!!!!!!!!! biensur qu'il y en a qui déraillent et qui ont un "pet au casque" COMME PARTOUT et tout de suite on généralise et on montre du doigts tous ceux qui pratiquent la même discipline ! NON !!! STOP !!!! et après vous criez tous au scandale parcequ'on proclame des lois contre les chiens dangereux !!! ok mais certains d'entre vous font pareil avec nous, ceux qui pratiquent le mordant ! c'est de la discrimination aussi !!!!!!!!! on est pas des sauvages on est des passionés amoureux des chiens .......... malheureusement dès qu'on enjolive pas ce qu'on dit on nous fait passer pour des monstres No j'me suis encore fait des copains moi aujourd'hui !!! Mdr Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  luvic Mer 01 Aoû 2007, 15:15

tu as raison sonia, pour une poigné de con on passe tous pour des sauvages quand on fait du mordant sportif, c'est la meme chose avec les chiens "dangereux", une poigné de con pourissent la vie de tous!
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  sonia Mer 01 Aoû 2007, 15:27

Luvic : Heart merci pour ton soutien à mon coup de gueule à moi Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  luvic Mer 01 Aoû 2007, 16:39

sonia a écrit:Luvic : Heart merci pour ton soutien à mon coup de gueule à moi Mdr

c'est aussi ce que je pense mais toi tu l'ecrit mieux!!!
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  taquine Mer 01 Aoû 2007, 17:10

sonia a écrit:
taquine a écrit:
lionzen a écrit:
lepoque il y a 20 ans pour conseil je suis alle voir une personnalité locale d'un club de chien de defense bien connu qui pasait souvent dans la presse. Je suis alle le voir pour avoir des information et conseils sur coment canaliser mon husky mordeur.
son conseil a ete le suivant :
Lui dresait des doberman
il ma dit . tu pend ton chien tu lui done des coup de manche de pioche dans les reins et tant quil pisse pas le sang tu continu.

heu , ça c'est rien?
changer tout non mais ce type d'individu ne peut que faire du tort au ring

un mec qui frape un chien à coup de pioche c'est une grosse merde !!!!!!!! ce mec n'a rien à faire dans le milieu cyno ! donc à ne surtout pas prendre en référence pour dire que nous qui faisons du mordant devons aller voir des psys !!!!!!! maintenant faut arrêter de nous faire ch.... ! non on est correct avec nos chiens, on bosse "sportivement" et on va très bien mentalement merci !!!!!!!!!!! biensur qu'il y en a qui déraillent et qui ont un "pet au casque" COMME PARTOUT et tout de suite on généralise et on montre du doigts tous ceux qui pratiquent la même discipline ! NON !!! STOP !!!! et après vous criez tous au scandale parcequ'on proclame des lois contre les chiens dangereux !!! ok mais certains d'entre vous font pareil avec nous, ceux qui pratiquent le mordant ! c'est de la discrimination aussi !!!!!!!!! on est pas des sauvages on est des passionés amoureux des chiens .......... malheureusement dès qu'on enjolive pas ce qu'on dit on nous fait passer pour des monstres No j'me suis encore fait des copains moi aujourd'hui !!! Mdr Mdr


je ne faisais que dire que ce type d'individu faisait du tort au ring , c'est tout , je n'ai pas généralisé aux ringueurs que je sache
j'aurais eu la même réaction fasse au même type d'indvidu en expo
ce coup de gueule sur moi n'avait aucune raison d'être , j'ai des amis ringueurs et je n'ai rien contre le ring lui-même , je n'ai jamais ni dit ça ni montrer quoi que ce soit dans ce sens dans mes posts
maintenant basta pour moi , je n'interviendras plus

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  sonia Mer 01 Aoû 2007, 17:56

voila j'le savais !!!!!!! Sad ça ne t'étais pas destiné personnellement......... oui tu es cité mais c'était le contenu donc le mec dont tu parlais ........... et ensuite j'ai réagis entre autre sur le fait qu'on préconise de nous envoyé chez le psy !!!!!!!!!!! j'ai fait 2 monitorats validée par la SCC et par la DSV et la PREFECTURE j'ai fait le tout à mes frais et sur mes week-end et en france y'en a plein comme moi et c'est eux que je défend ! on est volontaires et déterminés et droits et pourtant on nous met de plus en plus de bâtons dans les roues et on nous fait passer pour des fous furieux !!!! t'a lu les messages précédents ? t'a lu sur d'autres post les commentaires parfois..... alors oui je suis quelqu'un de franche et d'entière et parfois ça me gonfle de lire certains propos concernant la fausse violence et la fausse brutalité dans la cyno!!! (arlémus appelle ça le syndrome de la petite maison dans la prairie !)! oui il y a des cons comme dans tous les milieux et c'est eux qui nous causent du tort à tous amoureux du chien !!!! et oui j'ai poussé mon coup de gueule ce matin et j'estime en avoir le droit dans la mesure ou ça n'engage que moi et que je n'ai causé de tort de personne hello en toute sincérité je ne ensais pas que tu prendrais pour toi perso ..........
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  taquine Mer 01 Aoû 2007, 18:14

sonia
tu reprends mon post , comment veux-tu que je ne le prenne pas pour moi et que je comprenne pas ta réaction
des cons il y en a partout dans tous les milieux , c'est sur eux qu'il faut taper , faire le ménage aussi bien en ring , en expo que dans d'autres sports canins

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  Isa Mer 01 Aoû 2007, 19:40

je trouve que Sonia a raison, il faut arreter de dire qu'en ring ce sont des monstres car allez voir un peu du coté des chasseurs mais là devant le nombre de chasseurs personne en dit rien ..

des c.. il y en a partout et pas seulement en ring et meme je dirai pas plus en ring qu'ailleurs...
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  sonia Mer 01 Aoû 2007, 22:53

j'ai cité le tout ! y'avait le message à lionzen aussi Mdr crois moi si on tombe sur un mec comme ça il s'en souviendra ! maintenant à part ça si c'était si facile que ça de faire le grand menage (chacun dans son domaine ) ça fait bien longtemps qu'on en parlerai plus !
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  taquine Mer 01 Aoû 2007, 22:58

je connais le cas actuellement et je suis en rage de ne pas pouvoir bouger , mais ...pour l'instant

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  animoandanimo2 Mer 08 Aoû 2007, 15:37

Non , ce sont des betises purs et durs !! heureusement , que 90 % des personnes ont répondu non !!!

animoandanimo2
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages postés : 5
Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  kaki Sam 18 Aoû 2007, 12:43

Au regard de la loi, un chien est assimilé à une arme par destination.
Si votre chien attaque un type qui vous agresse vous serez jugé exactement de la même façon que si vous vous étiez servi d'une arme.

Por le reste, à mon sens un chiens qui fait du mordant sportif est évidemment moins dangereux qu'un chien qui n'en fait pas.
D'une part, ce mordant est normalement dénué de toute intention de causer des dommages, d'autre part les chiens qui pratiquent des disciplines mordantes ont un dressage en obéissance tout de même poussé!
kaki
kaki
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 85
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 53
Mon chien : Tara, Lilou, Blue Boy, Bebop, City, Belle, Pin' Chou
Sport canin ou activité : Obéissance, Agility, Obérythmée, Troupeau, Ring


https://www.youtube.com/user/tropikaki

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  luvic Jeu 23 Aoû 2007, 14:13

pour avoir essayé de travaillé en ring avec mon premier chien avec de gros probleme de comportemant, (la peur surtout), et bien je peux vous dire que sa ne marche pas! le chien mort sportivement que s'il a un caractere stable et equilibré, si non tu as au plus des coup de dent mais pas de prise ferme, ni l'envis de se "bagaré" pour garder sa prise.
a mon sens, les chiens qui posent des problement sont ceux qui comme mon premier chien sont instable, imprevisible et si en plus ils sont dans les mains de gens inexperimenté, (comme s'etait mon cas), ou pire dans les mains d'abrut ... et bien ceux la sont dangereux, en aucun cas le chien sportif qui fait du ring ou mondio ect..

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  Association KENZO Lun 22 Oct 2007, 14:13

ça c'est certain, il y a plus de gens courageux dans les cimetières que de lâches.
Association KENZO
Association KENZO
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 68
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 64
Localisation : Région Havraise
Mon chien : Pfff, j'en ai plein !
Sport canin ou activité : aucun


http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 14:29

Association KENZO a écrit:ça c'est certain, il y a plus de gens courageux dans les cimetières que de lâches.

Tu as raison, tu vas te faire encore plus de copains! Mdr

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  beuzz Mer 24 Oct 2007, 23:36

petit référence a se que vous dite, y'a pas bession que le chien fasse des exercice de morgage, j'ai le chien du frere a ma coipine qui va être euthanasier d'ici 15 jour pour avoir pincer la factrice, alors voila , avec c'est ***** de loie ont peut plu avoir de chien staff

beuzz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Messages postés : 4
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  galys Jeu 25 Oct 2007, 11:20

Oui c'est triste toutes ses euthanasies. Mais ne pourrais donc pas éduquer les chiots a recevoir les facteurs d'une façon plus douce! et ne me dite pas que ce n'est pas possible !!!!!!!!!!
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant - Page 3 Empty Re: Les chiens qui pratiquent un sport comportant des exercices de mordant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum