Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

mon chien a manger mon souper

+13
Patoune
AudreyDob
Echantillon
contact_zone
Gustave
Jamie
aline
Norimatys
Positive
tistou
criss
meland2
wabbet
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty mon chien a manger mon souper

Message  wabbet Mar 14 Déc 2010, 19:03

le titre dit tout et la c'est la goutte qui fais déborder le vase
je suis pu capable a bout du rouleau
il ne m'écouta pas et il me jappe après (autre post)
je sais pu quoi faire aider moi
jai beau m imposer physiquement il a rien a faire il va jusqu au bout des limites assez que quand il la atteint il a peur fais pipi et caca par terre
il a une tête dur et c'est surtout quand on mange. pourtant il sait qu il va manger après

[img]mon chien a manger mon souper P1050611[/img]
le voici il est de race mélanger il dise qu il a du husky et de rotweeler il a 4mois 1/2
aider moi dans ses comportement sinon il va retourner au chenil
merci

wabbet
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  meland2 Mar 14 Déc 2010, 19:21

Je dirais que vu le croisement il a des chances d'être têtu.

T'imposer physiquement ne sert à rien, tu vois bien que tu lui fais peur puisqu'il fait ses besoins sous lui. Tu ne pourras absolument pas créer de relation de confiance comme ça et tu vas droit dans le mur, il ne comprendra pas ce que tu attends de lui.

Un chien est un voleur, c'est inné chez lui, seul l'apprentissage lui permettra de comprendre que c'est interdit par l'humain.

Pour votre repas comment cela se passe-t-il? Tout le monde en même temps ou plusieurs services?

Il faut absolument que tu prennes sur toi pour garder ton sang-froid. Dire un "non" ferme quand il fait une bêtise mais récompenser dès qu'il a une ébauche de comportement souhaité par des gourmandises, des caresses et une voix douce.

Tu me donnes l'impression d'être débordée entre lui et les enfants mais si tu veux des résultats il va falloir t'organiser pour lui accorder du temps.

Il a une super bouille Smile
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  criss Mar 14 Déc 2010, 19:21

C'est quoi "t'imposer physiquement "?
Ca doit être costaud si ça fait uriner et ch** ton chiot .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 19:29

Tu l'as depuis combien de temps ton chiot ?
Tu ne dois pas t'imposer par la crainte mais par la confiance.
On ne fait rien de bon en éducation dans l'énervement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  meland2 Mar 14 Déc 2010, 19:30

Il n'a que quatre mois, c'est normal qu'il enquille les conneries! Prends le temps de lire le forum , il y a plein de sujets qui sont susceptibles de te guider.
S'il écoute ton mari, c'est que lui a sûrement une méthode plus adaptée que la tienne. Parlez-en.
Quel âge ont les enfants?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  tistou Mar 14 Déc 2010, 19:32

cela ne sert à rien de t'énerver, la meilleur méthode pour moi c'est dire "non" quand il y a bétise, puis d'ignorer. Par contre dès qu'il fait un truc bien, le félicité, comme dit précédemment il ne faut pas te faire comprendre, mais instaurer la confiance, ce qui est pas le cas si il se fait deçu...
allé garde ton sang froid et courage, tu peux réussir et rattraper les erreurs
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Positive Mar 14 Déc 2010, 20:24

wabbet a écrit: aider moi dans ses comportement sinon il va retourner au chenil

Avant qu'on ne m'accuse de vouloir lancer un "effet de meute", je m'empresse de préciser que je n'exprime là que mon ressenti face à la lecture de ce sujet : déjà, le chantage à l'abandon ne me plaît franchement pas, ça c'est dit No (je mets un smiley assez soft pour ne pas être désagréable mais ce n'est pas celui qui reflète le mieux mon humeur quand je lis ce genre de chose).

Ensuite, l'objectif étant quand même d'aider et non d'enfoncer (puisque si tu demandes de l'aide sur un forum, c'est que tu cherches une solution), je te dirai que, comme te l'ont indiqué les autres membres, les comportements que tu décris sont normaux chez un chiot de quatre mois et demi, quelle que soit sa race, d'ailleurs. Terroriser son chien (au point qu'il se fasse dessus) n'avance à rien, à plus forte raison quand il est en phase d'apprentissage : il ne considère pas ce qu'il fait comme des bêtises, il agit simplement de manière à obtenir ce qu'il vise. C'est un bébé, avant de pouvoir le punir il faut déjà lui faire comprendre ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Pour ce qui est du repas, il faut déjà partir d'un principe très simple : ne pas laisser le chiot seul lorsqu'il y a de la nourriture sur la table. Le faire coucher dans son panier au moment des repas et ne surtout jamais rien lui donner à table. Lui apprendre le "pas toucher" pour pouvoir l'associer au repas sur la table. Eventuellement (dans cette situation, j'oserai dire "obligatoirement"), tu peux te faire aider par un éducateur canin pour mettre en place les bases de la communication homme-chien.

Après, si tu penses vraiment que tu ne t'en sortiras pas et que la situation devient invivable pour toi comme pour le chiot, alors en effet, essaie de le replacer (mais dans une famille, pas au refuge ou à la fourrière...). Par contre, ne reprend pas d'autre chiot par la suite tant que tu n'es pas certaine de pouvoir gérer : tous les chiots ont le comportement que tu décris et leur éducation ne se fait pas toute seule, mais avec le travail du maître sur plusieurs mois.

Tiens-nous au courant.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  criss Mar 14 Déc 2010, 20:57

Positive Good , j'aime bien ton intervention
Wabbet, tu n'as pas bien compris ce qu'est un chiot , il faudrait que tu vois un éducateur qui t'aide .
Tu as des enfants, imagines toi que ton chiot est comme un enfant, si tu l'engueules tout le temps , il ne comprendra pas .
Essayes de voir la situation sereinement , sans énervement .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Norimatys Mar 14 Déc 2010, 21:33

Wabbet, il faut arriver à te détendre effectivement, fais toi aider si tu es débordée et surtout reste douce avec ton chiot, il n'est pas normal qu'il en arrive à se faire dessus, imagine dans quel état de stress il peut être dans cette situation!

Courage, en ce moment c'est le plus dur, mais les choses vont se mettre en place doucement si vous restez cohérent dans son éducation! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  meland2 Mar 14 Déc 2010, 23:19

Alors voilà!

Je ne veux pas créer de polémique, je garde à l'esprit l'accueil parfois un peu dur des nouveaux suite à un sujet récent.

Je vois le 2ème sujet de demande d'aide de ce nouveau membre. Cette fois je participe, je prends sur moi pour ne pas dire un mot plus haut que l'autre, pour me montrer plutôt encourageante et optimiste etc...

Il est donc 23h passé, cette personne n'est pas réapparue, je suppose qu'elle n'a même pas pris la peine de lire nos messages donc là je n'y vais plus par quatre chemins: quand on a 6 gosses, qu'on n'a pas de temps à accorder à un chiot, qu'en plus on choisit un croisement qui laisse présager des besoins d'éducation et d'activités canines relativement importants, qu'on ne connait rien aux chiens en général, on réfléchit avant d'adopter!!!!

Je vais être méchante, désolée, mais je vais avoir le mérite d'être claire: je serais heureuse que ce chiot soit replacé avant d'être complètement cassé par la trouille et qu'il ne développe des troubles divers et variés. Si j'avais une place pour lui je me serais déjà proposée pour aller le chercher quitte à me taper des bornes à n'en plus finir.

Voilà ça m'énerve, je râle, encore une fois, mais j'ai de la peine pour ce petit bouchon si mignon.

Facile de menacer de le rebalancer en refuge alors qu'on est juste incompétente et sourde aux réponses!!!!! Trop dur de prendre le temps de passer des petites annonces ou de contacter une asso pour essayer de le replacer dignement? Il semblerait.

J'espère au moins que mon intervention provoquera une réaction et une réponse de la part de Wabbet, mais c'est peut-être encore trop demander...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  wabbet Mer 15 Déc 2010, 00:29

merci de me répondre
ici au QUÉBEC il n'y a pas d éducateur canin mais je veux faire un cours de dressage en février. C'est un service chez moi et j'ai 6 enfants de la garderie +les 2 miens. C'est juste qui ne veux pas rester dans son panier il se couche et des que je fais 1 pas il est sortie et il va courir autour de la table. Quand je parle de m imposer physiquement c'est que je le dirige avec mon corps pour l empêcher de ce sauver. je lui saute pas dessus. C'est dur pour moi de relaxer je suis du tempérament stressé et oui je suis déborder. Je vous demandais juste quoi faire et quand je lui dit NON sec il pisse et moi je viens crisper et rigide de partout parce que je suis tanner(passer la limite) qu'il ce sauve je suis rendu a manger a coté de lui debout pour qui reste dans son panier. En passant le message du post j'étais extrêmement fâché
merci de ne pas me juger et de m'aider je sais que c'est un chiot mais c'est moi qui écoute pas et c'est moi qui s'en occupe le plus. Je l'aime mais je déteste sa tête de cochon et qui me fais des mauvais coup en arrière et c'est juste des choses à moi.

wabbet
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  aline Mer 15 Déc 2010, 00:35

a t'il assez d'activité physique ce chiot ? j'ai l'impression que votre relation est uniquement basée sur le conflit, a tu des moment de calins, des moment ou tu fait de petites séance d'apprentissage, des moments ou tu te consacre entièrement a lui ?


l'autorité ne reglera rien , c'est comme un enfant, si tu veux lui apprendre à lire ce n'est pas en lui criant dessus ou en l'obligeant physiquement qu'il va apprendre mieux, bien au contraire
on apprends pas a un chien a bien se comporter en utilisant uniquement les punitions.

ou est tu a Quebec ? je sais qu'il y a des éducateurs canin, je peux peut etre te donner des contacts

tu sais si on est un peu durs avec toi c'est que quand on aime les chiens on se met facilement a leur place, et la on sent une grande détresse chez toi mais aussi chez le chiots, ca fait très mal de ressentir ca

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  meland2 Mer 15 Déc 2010, 01:35

Y'a pas moyen de faire quelque chose avant février?

Si je ne me trompe pas, tu gardes 6 enfants et tu assures les repas pour 9 personnes au total, c'est ça?

C'est tout à fait normal qu'à son âge il sorte de son panier! Il a envie de jouer et en plus il doit être alléché par les bonnes odeurs des repas. Il lui faut du temps et des bonnes méthodes pour apprendre qu'il doit y rester. Et avec autant de gamins à table comment veux-tu qu'il ne soit pas excité par tant de remue-ménage? Et éventuellement toutes les miettes qu'il peut ramasser par la même occasion...

Le diriger avec ton corps. Deux solutions dans ta méthode: ou tu lui fais hyper peur (idée fondée puisqu'il fait ses besoins face à cette attitude)ou pour un chien non craintif il va vite apprendre à t'esquiver et va prendre ça pour un jeu. Aguiche-le avec une friandise, ce qui va créer une relation de confiance et d'intérêt de ton chiot par rapport à toi. Utilise les friandises, les caresses et les félicitations pour l'aider à venir vers toi et le garder là où tu veux qu'il soit tout en lui donnant des ordres pour qu'il apprenne leur signification.

Désolée je le redis mais s'il pisse quand tu lui dis "non" c'est qu'il a peur!

Je te propose, à toi de voir si c'est réalisable: de demander à l'enfant le plus âgé et le plus responsable de jouer avec le chiot en le maintenant dans son panier juste le temps que tu serves le repas. Pendant que les enfants mangent tu t'occupes au maximum du chiot en le remettant à sa place dans le calme (et non dans une humeur énervée) en utilisant des gourmandises ou des jouets pour qu'il ait envie de venir vers toi. Et toi tu passes en dernier, tu manges après tout le petit monde, même si tu dois quitter la table plusieurs fois pour le ramener vers son panier. Veille à proposer des jouets ou autre pour inciter ton chiot à rester à sa place.

Si cette solution n'est pas faisable, enferme-le dans une autre pièce pendant le repas des enfants en semaine et habitue-le dans une atmosphère moins bruyante et plus détendue le week end quand vous êtes en famille et moins pressés. Quand il saura rester calme pendant les repas en famille, tu pourras essayer de le réintégrer aux repas plus agités de la semaine.

Manger debout à côté de lui n'est pas une solution. Outre ton inconfort, tu fais barrage avec ton corps et c'est donc la peur qui le fait rester en place, pas l'éducation ni la compréhension de ce que tu attends de lui.

Et pour te rassurer, il ne te fait pas de tête de cochon ni de mauvais coups par derrière. C'est un chiot qui découvre le monde et qui a tout à apprendre...

Je pense que c'est un problème de communication, de précipitation, de bruit, de colère. Tant qu'il y aura autant d'agitation et d'énervement ton chiot sera trop stimulé ou apeuré pour pouvoir réussir à lui inculquer quelque règle que ce soit. Si tu n'arrives pas à prendre sur toi pour te relaxer tu n'arriveras à rien...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  meland2 Mer 15 Déc 2010, 01:57

Aline a le don de trouver les mots justes et a parfaitement compris mes sentiments et intentions. Elle a complété par des pensées que je n'ai pas exprimées.

D'ailleurs si je dis des bêtises elle saura me corriger, l'éducation est son métier.

J'ai été brutale pour t'inciter à réagir et tu as répondu donc j'ai pris le temps d'essayer de te conseiller comme je le peux et malgré l'heure tardive ici.

Sur ce j'espère que la situation va s'arranger. Prends le temps, vraiment.
Et lis les posts sur l'éducation. Reviens demander conseil mais calmement sans quoi tu risques de t'attirer des foudres, et pas que les miennes...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  wabbet Mer 15 Déc 2010, 03:44

mon chiot a des moments pour jouer et aller ce promener mais cest temps si il vente et il pleut beaucoup(moins d activité). je pense que la garderie stress mon chiot. Autrement dit on est tous stressé je suis contente de l'avoir car c'est moi qui a pris la décision mais je suis seule en m'en occupé et c'est pas moi la maitresse et c'est que j'ai du mal a digéré je crois. Deplus c'est mon premier chiot à moi.
je suis du bas st-laurent au Québec

wabbet
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  aline Mer 15 Déc 2010, 04:49

je ne connais pas trop les régions mais j'espère que ca pourra t'aider :


http://www.pattedouce.com/

tu peut aussi aller sur ce site ou tu trouvera sans doute des adresses

ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DES ÉLEVEURS ET DES ÉDUCATEURS CANINS DU QUÉBEC http://www.apeecq.org/



aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  wabbet Mer 15 Déc 2010, 12:26

merci

wabbet
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Jamie Mer 15 Déc 2010, 13:17

Bonjour Wabbet, as-tu déjà pensé à lui faire un petit chenil à l'extérieur, avec une niche bien à lui... Je pense que c'est important pour un jeune chien de pouvoir se retrouver dans un lieu "à lui" où il ne sera pas constament dérangé, ou sollicité par les enfants.
Et ce serait encore mieux pour toi... quand tu t'occupes des enfants, le chien est dehors tu peux t'investir complétement pour eux... et quand ils sont loin, tu prends des moments de calme avec ton chiot, pour créer une complicité et commencer son éducation de base.
J'ai 6 chiens, deux garçons et 2 chats à la maison, tout se passe très bien, mais c'est une question d'organisation...chacun son tour, chacun sa place et un peu de temps pour tout le monde.
Bonne chance. hello
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Gustave Mer 15 Déc 2010, 14:31

Euh??? Depuis quand il n'y a pas d'éducateur canin au Québec? Dans le Bas-St-Laurent tu es ou? Bon j'ai pas lu toute la suite, j'ai freinée sur cette phrase mais j'ai vu qu'Aline à mis des liens, je refais le tour des posts mais je peux te spécifier qu'il y a des éducateurs canins au Québec...
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  contact_zone Mer 15 Déc 2010, 15:10

Je me permets d'insister sur cette citation:
aline a écrit:ce n'est pas en lui criant dessus ou en l'obligeant physiquement qu'il va apprendre mieux, bien au contraire
on apprends pas a un chien a bien se comporter en utilisant uniquement les punitions.

on sent une grande détresse chez toi mais aussi chez le chiot, ca fait très mal de ressentir ca

Ce chiot est un bébé qui ne demande qu'à bien se comporter et se faire aimer, mais il faut un minimum de temps et de connaissances pour l'aider à y parvenir...

contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Echantillon Mer 15 Déc 2010, 15:26

wabbet a écrit:
je sais pu quoi faire aider moi
jai beau m imposer physiquement il a rien a faire il va jusqu au bout des limites assez que quand il la atteint il a peur fais pipi et caca par terre il a une tête dur et c'est surtout quand on mange. pourtant il sait qu il va manger après[img]mon chien a manger mon souper P1050611[/img]
le voici il est de race mélanger il dise qu il a du husky et de rotweeler il a 4mois 1/2
aider moi dans ses comportement sinon il va retourner au chenil
merci

Euh que veux tu dire par t'imposer physiquement au point qu'il fasse sous lui ??? Cette phrase me choque...

Non ton chiot ne sait pas qu'il va manger après le lui a tu appris ? il faut du temps c'est un bébé
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  wabbet Mer 15 Déc 2010, 15:43

Je vous lit et j'ai l'impression d'être une maracle
je viens ici demander des conseil pas me faire critiquer j'en ai ralbol
c'est mon premier chiot et je sais pas comment mi prendre je vous demande de l'aide et j'ai juste des crisssssssss de critique
Dans le bas st-laurent il a rien il a un club canin mais la dame n'est pas injoignable a tel point que j'ai pas pu m'inscrire a la maternelle il faut que j'attends en février et je suis inscrite mais pour l'instant il écouta pas et je suis fatigué
je demande de l'AIDE ET NON DE LA CRITIQUE
merci a ceux qui ne me juge pas et qui m'aide et pour les autres svp arrêter d'être méchant

QUAND JE PARLE DE M IMPOSER PHYSIQUEMENT C EST QUE JE L EMPÊCHE DE COURIR PARTOUT ET JE LE DIRIGE AVEC MON CORPS SANS LUI TOUCHER C EST CE QUI M ÉTAIS CONSEILLÉ JE SUIS PAS UNE MARACLE POUR ÇA. Quand il fait pipi c est quand il atteint la limite ou je deviens crisper les dents serré et que je suis en crissss c est juste a ce moment là. Et je répète quand j'ai écris ce post j'étais en colère
svp arrêter d'être méchant

wabbet
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 27
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Norimatys Mer 15 Déc 2010, 15:48

wabbet a écrit:Je vous lit et j'ai l'impression d'être une maracle
je viens ici demander des conseil pas me faire critiquer j'en ai ralbol
c'est mon premier chiot et je sais pas comment mi prendre je vous demande de l'aide et j'ai juste des crisssssssss de critique
Dans le bas st-laurent il a rien il a un club canin mais la dame n'est pas injoignable a tel point que j'ai pas pu m'inscrire a la maternelle il faut que j'attends en février et je suis inscrite mais pour l'instant il écouta pas et je suis fatigué
je demande de l'AIDE ET NON DE LA CRITIQUE
merci a ceux qui ne me juge pas et qui m'aide et pour les autres svp arrêter d'être méchant

QUAND JE PARLE DE M IMPOSER PHYSIQUEMENT C EST QUE JE L EMPÊCHE DE COURIR PARTOUT ET JE LE DIRIGE AVEC MON CORPS SANS LUI TOUCHER C EST CE QUI M ÉTAIS CONSEILLÉ JE SUIS PAS UNE MARACLE POUR ÇA. Quand il fait pipi c est quand il atteint la limite ou je deviens crisper les dents serré et que je suis en crissss c est juste a ce moment là. Et je répète quand j'ai écris ce post j'étais en colère
svp arrêter d'être méchant

Bon ben maintenant on se calme, toi qui travaille avec des enfants, imagine qu'une maman raconte que quand elle puni son bébé de 2 ans il fait pipi et caca dans sa culotte quand elle crie, tu vas tout de suite comprendre que son enfant est terrorisé et avoir de la peine pour lui, et bien pour ton chiot c'est pareil!
Donc comprend que les membres du forum aient de la peine pour ton chiot, en plus tu as eu plein de bons conseils, donc travaille dessus dans le calme et va boire une tisane, ça te détendra!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Echantillon Mer 15 Déc 2010, 15:52

Non non wabbet on te pose des questions justement pour essayer de comprendre et de te diriger.

Tu sais pour qu'un chiot se fasse pipi caca sous lui il n'y a pas 36 raisons. Soit il est hyper peureux et mal socialisé et donc de trouille il fait sous lui.
Soit le maître le tape.

Rassure toi personne de méchant.

Donc tu dis le repousser enfin le bloquer avec ton corps mais sans le toucher. Lui dit tu a ta place en lui montrant le panier ?
En plus pas facile tu a pris un mélange assez "dur" pour un premier chiot.

Ne vois tu pas quand tu sors avec lui des gens qui ont des chiens et qui pourrait t'aider ?
En plus l les grandes neige vont arriver cela va être plus difficile pour que ton bébé se dépense.

Allez ne te fâche pas, pose tes questions et tu verra on y arrivera.

Mais souvient toi puisque il me semble que tu garde des enfants que ton chiot et un "peut" un enfant pour l'éducation, il faut s'imposer dans le calme, la persévérance et en répétant et répétant jusqu'aux acquis.


Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

mon chien a manger mon souper Empty Re: mon chien a manger mon souper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum