Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnCenaWifiGod

Nos membres ont posté un total de 1406763 messages dans 57019 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Educalins

Gibelotte

Geene

tam

Publicités

Qui est Tithia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Tithia ?

Message  Tithia le Ven 12 Nov 2010, 18:32

Bonjour, bonsoir (rayer la mention inutile, )

Je me prénomme Cynthia. Je vis en France, sur Paris.
J'ai 24 ans et comparée à beaucoup de jeunes de cet âge je suis toujours chez papa et maman (il y fait bon vivre il faut croire ). Je suis entourée de mes 3 petites sœurs âgées respectivement de 18, 15 et 8 ans (toutes trois nées en novembre : au-secours des scorpions !!) ainsi que de mes parents.
Je travail trois jours par semaine (voir plus selon les périodes) en temps que gardienne suppléante dans les écoles maternelles et primaires de mon secteur. C'est un "p'tit boulot" qui me permet de concilier "travail", argent, activités et échappatoire vers l'Auvergne pour voir mon Chéri qui fait des études dans le domaine informatique.

D'un point de vue animal Tithia c'est :
Des rongeurs et des poissons par millier (, j'exagère). C'est le genres d'animaux qu'on est pratiquement sur d'avoir si on demande aux parents... Donc moi qui est toujours adoré les animaux si j'pouvais avoir au moins ça, je prenais . Puis arrivé à l'adolescence (bien entamée) j'ai décider de stopper l'achat de ces p'tites bêtes car je me suis rendue compte que c'était plus des "bouches-trous" qu'une réelle envie de "relation" avec ce type d'animal.
J'ai eu trois chats. Dont deux actuellement. Le tout premier chat que j'ai eu petite, nous avait un peu "fâché" au niveau de la relation que l'on pouvait avoir avec les félins... Il puait (pas castré, donc sécrétion plus importante et pipi partout ), il griffait, il grimpait partout au risque de nous péter des trucs (et de rester coincé en haut du rideau ! Si si ^^)... Donc après lui on s'était dit : terminé ! Plus de chat ! Puis l'une de mes sœurs a commencé à en faire la demande en 2004... Alors mes parents on fait "l'effort" de lui autoriser cette acquisition... Et beh, depuis 2005, qu'elle arrivée chez nous on est pas déçue !!! Elle est adorable ! Ou presque... Car j'ai acquis l'année dernière un p'tit mâle et bien qu'elle soit stérilisée et lui castré on ne peu pas dire que ça soit le grand amour (normal me direz-vous puisqu'ils ont perdu des bouts ). Donc bon, elle le tolère mais en musique : elle groûle et feule dés qu'il bouge ! Quant à moi elle a du mal à m'sentir (au sens figuré comme au sens propre), j'dois sentir le matou alors forcément j'suis plus sa copine non plus... M'enfin, globalement ça fait aller, on va pas se plaindre.
Pour en revenir au p'tit matou, je l'ai eu par l'intermédiaire de mon Chéri dont la chatte à eut 4 bébés. Je ne pensais pas du tout prendre un de ses p'tits chatons et dans le cas où l'idée m'est effleurée l'esprit je pensais plus à une deuxième femelle qu'à un mâle... Et beh j'ai totalement craquée sur un p'tit bout de chou, mâle, noir (il y en avait un gris sur les quatre mais non ^^) : comme quoi ! Il est tout noir (mais néanmoins je le trouve magnifique car il a une bouille très sympathique et des allures de véritable clown, de plus il est d'un tempérament extra et câlin) tandis que la femelle, elle, est noirte, certes, mais avec une tâche blanche sur le poitrail et une autre entre les pattes arrières (la coquine ).
Sinon j'ai eu 6 chiens en 24 ans, dont deux mâles (et vi le masculin toujours minoritaire chez nous !! ). Je ne vais pas me lancer dans l'explication de ces relations car elles se sont toutes mal terminées et cela serait bien trop long. Donc je vous laisse le soin d'aller voir sur mon blog dans le cas où cela vous intéresserait pour en savoir plus... Toutefois je publierais certainement un petit quelque chose dans une autre partie du Forum à ce sujet puisque je compte, d'ici quelques mois, acquérir une nouvelle OuafAmour qui j'espère me ferra "oublier" ce passé canin douloureux (surtout pour deux histoires) et que je pourrais enfin vivre une relation telle que je l'a souhaiterais avec elle !!

Conclusion :
(Ça y est vous arrivez au bout Pour ceux qui seront arrivé jusque là...) Comme vous pourrez le remarquer, je suis assez "bavarde". Quand je me lance j'ai tendance à trop détailler... Résultat ça fait des "pavés" . Et pourtant en réalité je ne suis pas du tout comme ça : le net déforme les gens c'est moi qui vous l'dit ! . Mon autre particularité sur interpouette c'est que j'aime bien "personnaliser" mes textes : "inventer" des mots (qui reste compréhensible je vous rassure), mettre en "forme" mon texte (gras, italique, polices différentes, couleurs etc.) et y ajouter des p'tites touches de smileys ou de photos Vous l'aurez remarqué aussi je pense... Tout comme le fait que j'aime l'humour et ça c'est valable en vrai et sur le net !

Voili voilu.
Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir trop saouler (Hic !) et que vous aurez quand même prit "plaisir" à me lire malgré le "pavé"... Et merci de m'accueillir parmi vous.

Un tit panel de photos de mes chats et chiens pour finir :
Mes félins :

Mes canidés :

Et moi pour terminer, avec une photo datant de l'année 2009 (il me faudrait remettre la main sur des plus récentes...) :

P.S. : en cliquant sur les photos vous serez redirigé vers leurs histoires (si cela pose souci au niveau du règlement du forum que l'on m'en fasse part et je les retirerais)

Tithia
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 16

http://vos-pattes-sur-mon-coeur.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Tithia ?

Message  sissiou43 le Ven 12 Nov 2010, 18:37

ehh ben ça c'est de la présentation Bravo
et bienvenue hello

sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport

http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Message  Positive le Ven 12 Nov 2010, 18:39

Eh! Bonsoir ! J'adore ta présentation et ta manière de t'exprimer, je sens qu'on va bien s'entendre (z'aime bien déconner aussi) Very Happy
Bienvenue à toi et à ton zoo, je vais aller voir ton blog.
A bientôt j'espère hello

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3959
Mon chien : Berger Hollandais et Saarloos
Sport canin ou activité : Consultant Nutrition et Comportement Canins, Mondioring

http://azurdog.jimdo.com/

Message  Guest le Ven 12 Nov 2010, 18:47

Bienvenue sur le fofo et rassure toi les textes est la spécialité de certaine ici .
N'est ce pas fidji ???? Wink

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  Invité le Ven 12 Nov 2010, 18:52

A ça c'est sur, c'est de la présentation Good Bienvenue chez les Caniforumiens hello Good
Mais désolée les liens vers leur site ne sont autorisés qu'aux membres ayant 100 messages. Ton blog est accessible par ton profil. (post édité)
Rabat joie moi... No
Comme tu dis être pipelette je ne doute pas que tu y parviendra rapidement Smile

Invité
Invité

Message  Christa le Ven 12 Nov 2010, 18:59

Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Message  Invité le Ven 12 Nov 2010, 19:03

Bienvenue

Invité
Invité

Message  Fidji'mom le Ven 12 Nov 2010, 19:09

baratt73 a écrit:Bienvenue sur le fofo et rassure toi les textes est la spécialité de certaine ici .
N'est ce pas fidji ????

Rooo de suite encore moi !
les pavés j'essaie de les réduire sisi -mais c'est dduuuuuur-, bon j'ai laissé tomber la police georgia, mais pas encore le bleu

Donc bienvenue à toi !

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  fidel4pat le Ven 12 Nov 2010, 19:11

Bonjour et Bienvenue hello

fidel4pat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 525
Mon chien : 2 BA voyou et eira
Sport canin ou activité : obé, agility, équitation

http://www.fidel4pat.fr

Message  Tithia le Ven 12 Nov 2010, 19:20

Tartiflette a écrit:A ça c'est sur, c'est de la présentation Good Bienvenue chez les Caniforumiens hello Good
Mais désolée les liens vers leur site ne sont autorisés qu'aux membres ayant 100 messages. Ton blog est accessible par ton profil. (post édité)
Rabat joie moi... No
Comme tu dis être pipelette je ne doute pas que tu y parviendra rapidement Smile
Il n'y a aucun souci. Je sais que sur certains forums cela n'est pas autorisé... Là je sais qu'au bout d'un moment je pourrais, c'est déjà bien (reste à savoir si je penserais à mettre les liens une fois que j'aurais atteint le nombres de message nécessaire à cet effet... )
A ce sujet : comment modifier mon post ? Je ne vois hélas que le "citer" mais pas de "modifier" ou "éditer" ? Me voilà bien embêtée pour les rectifications...

Je vous remercie pour votre accueil !
Apparemment de bonnes parties de rigolades sont à prévoir avec certain/es d'entre vous : ça fait plaisir !!

Tithia
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Invité le Ven 12 Nov 2010, 19:25

Tu ne peux édité ton post qu'un temps limité et si il n'y a pas de réponse.
Après c'est soit la tite dame rouge, soit les tits bonshommes et les tites bonnes femmes orange qui peuvent le faire.

Invité
Invité

Message  Tithia le Ven 12 Nov 2010, 20:31

D'accord...
C'est dommage ça par contre, qu'on ne puisse pas rééditer... Cela peu être utile dans le cas où l'on a pas le temps de "finir" par exemple. Où que l'on a pas toutes les infos sur le moment...

Merci pour l'information en tout cas Sanchica.
Et je vois d'ailleurs que mes liens on été retirés. Néanmoins cela à "touché" la présentation de mes images du coup... M'enfin, tant pis...

Tithia
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  Positive le Ven 12 Nov 2010, 21:35

Comme ça t'a été expliqué plus haut par Tartiflette, je pense que tes liens ont été retirés en respect avec la charte du forum : pas de lien vers ton blog sur le fofo avant le 100ème message, mais tu peux en revanche remettre les photos de tes bêtes dans ta signature sans les liens Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3959
Mon chien : Berger Hollandais et Saarloos
Sport canin ou activité : Consultant Nutrition et Comportement Canins, Mondioring

http://azurdog.jimdo.com/

Message  Fidji'mom le Ven 12 Nov 2010, 21:41

et tes photos moi je les vois toujours comme quand il y avait les liens....

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  meland2 le Ven 12 Nov 2010, 22:52

Bienvenue!

meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166

Message  Tithia le Ven 12 Nov 2010, 23:17

Positive a écrit:Comme ça t'a été expliqué plus haut par Tartiflette, je pense que tes liens ont été retirés en respect avec la charte du forum : pas de lien vers ton blog sur le fofo avant le 100ème message, mais tu peux en revanche remettre les photos de tes bêtes dans ta signature sans les liens Wink
Vi vi, y a aucun souci pour les liens j'avais bien compris la première fois Pour ma bannière dans la signature j'ai retiré le lien mais elle n'apparait pas pour le moment a priori...
Fidji'mom a écrit:et tes photos moi je les vois toujours comme quand il y avait les liens....
Oui, les photos y sont toujours. J'ai pas dis qu'elles avaient disparues, simplement que la disposition n'était plus la même... J'avais fait des espaces assez larges entre chaque photo histoire d'aéré un peu... Mais pas grave, c'est qu'un détail... C'est juste que je suis un peu chiante sur la présentation de mes "pavés" c'est tout .

Merci Meland2 !

Tithia
Membre
Membre

Féminin Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut