Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

arnaque du bénin pour boorder collie

4 participants

Aller en bas

arnaque du bénin pour boorder collie Empty arnaque du bénin pour boorder collie

Message  bello410 Ven 15 Oct 2010, 10:53

hello
voila j'avais mit une annoce sur le boncoin , je rechercher un chiot border collie , et j'ai reçu cette offre du bénin Laughing
ah qui j'ai répondu gentiment d'aller se faire empapaouté ailleurs Mdr
et comme par hasard l'annonce a était désactivé vite fait !!!
je vous met leurs mails si sa peut aidé quelqu'un de ne pas se faire avoir


copier collé :
Bonjour,
Merci pour votre mail celui ci nous prouve que vous etes vraiment intereser et vous aurez de l'amour pour notre chiot border colley Moly cest une femellle .Moi je m'appelle Madame magali je vie avec mon mari et en compagnie de notre chiot et de notre petit chat Minou.Si nous avons decider d'envoyer Moly pour adoption, c'est en raison de mon état actuel. je suis enceinte et j'attend un bebe,ce qui ne me laisse plus assez de temps de m'occuper de Moly et de lui faire ses calins habituels.Ce qui lui rend toujours triste car notre chiot est presque tout le temps seule a la maison.Mon mari et moi conte tenue de l'amour que avons pour notre chiot Moly,avons decider de cherchez quelqu'un ou une famille qui pourra l'adopter et lui traiter avec tout l'amour et l'affection qu'il merite.car nous n'aimons pas lui voir dans cet etat.Sachez que nous ne vendons pas notre petite Moly et nous ne voulons pas de l'argent parce-que Moly est deja comme un enfant
pour nous et nous avons plien d'amour pour lui.Toute ce que nous voulons c'est de trouver une famille ideal ou il sera heureux et ou ils aurra toute l'amour et affection qu'il merite. Nous sommes situe au Benin mais cela ne pose aucun probleme parce-que nous avons une agence de transport ici qui s'occupe du transport des animaux domestiques et en plus ils offrent des services de livraison a domicille donc si Moly voyage il sera livrer directement a votre domicille.Donc pour le voyage Moly vous ne devez pas vous inquieter.Notre petit chiot est douce,il est agee de 4 mois ,tres bien elevee et il adore etre carresser et aussi adore jouer avec des enfants.
Notre petit chiot Moly viendra avec tous ses papier et ses jouets.Sachez que tout ce dont nous voulons c'est que notre chiot Moly puisse etre heureuse.La joie sera dont partager lorsque nous serons rassurer que Moly a trouver la famille ideal.
Mais avant de proceder nous aimerons savoir petits details vous consernant etez vous marrier?
si oui combien d'enfant?
êtes-vous un(e) chrétien (e)?
avez vous deja adopter un chiot border colley auparavant ?
seriez vous pret a donner tout votre amour a notre petit chiot Moly et a lui traiter comme votre propre enfant?
Nous sommes desoler pour tous ce questions si elles vous ont embarrasser,mais nous appellons a votre comprehension ,car nous voulons seulement etre rassurer que notre chiot Moly sera heureuse dans votre domicille.


Merci a vous


voila donc prudence avec tout ses escrots d'afrique et d'ailleurs
hello

bello410
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Poissons
Messages postés : 8
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

arnaque du bénin pour boorder collie Empty Re: arnaque du bénin pour boorder collie

Message  Cwenza Ven 15 Oct 2010, 13:30

Fallait lui demander de quel élevage au Bénin provenait son "border colley" de quatre mois ?
arnaque du bénin pour boorder collie Spying
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

arnaque du bénin pour boorder collie Empty Re: arnaque du bénin pour boorder collie

Message  Mina Ven 15 Oct 2010, 13:37

Ils font un peu la même chose avec les voitures (à payer d'avance bien sûr!) et les oiseaux comme les perroquets!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

arnaque du bénin pour boorder collie Empty Re: arnaque du bénin pour boorder collie

Message  ouchacha Sam 16 Oct 2010, 22:21

je suis enceinte et j'attend un bebe

Vous vous rendez compte, la pauvre, elle est enceinte ET elle attend un bébé, ça fait beaucoup !!! Surprised Laughing

Bref bref... j'ai vu pire comme message, celui est presque correctement écrit. Enfin c'est une arnaque ça c'est évident Smile . Le coup du "Elle sera livrée à votre domicile avec tout ses joujoux sans que vous donniez de l'argent", et la marmotte...
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

arnaque du bénin pour boorder collie Empty Re: arnaque du bénin pour boorder collie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum