Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rhooo les maîtres indignes !!

+16
NANOU
opercut
helojojo
JAVAFOLIE
Fidji'mom
Faline
Mina
Gustave
deppa
Licheen.
taquine
tina
kensha
hopelaika
orteil
Patoune
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Patoune Jeu 23 Sep 2010, 15:29

Pour toutes les fois où on a été horribles sans le vouloir avec nos chiens; afin de se repentir et de soulager notre conscience Mdr


Hier soir, 22h. C'est l'heure de nourrir la meute. Les gamelles sont comme d'habitude alignées sur le bar, dans le même ordre (1/rouge (Laïka), 2/vert (Dakota, ...), nous remplissons les gamelles et enfin partons vaquer à nos occupations... 10min s'écoulent puis on entend le fameux "piaillement" aigüe de Laïka qui a pour habitude de dire: "heuuu... whouhou! je suis/on est là quand même!!".......... instant d'incompréhension... on retourne donc dans le séjour et là on découvre les chiens assis bien alignés à leur place, chacun devant sa gamelle attitrée sauf que.................. les gamelles étaient toujours posées sur le bar!!
Honte à nous Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 15:32

Rhoooo les pauvres !!!!

Hier, je rentre la meute dans la maison, tout le monde se cale sur les couvrantes.
Pis j'entend aboyer dehors... Bon un chien qui vadrouille mais pas un des miens puisque tous dedant...
Sauf que c'était ma pauvre Maya que je n'avais pas attendu avant de fermer la porte qui était assise derrière m'appelant pour que je lui ouvre...
Pardon ma grise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Patoune Jeu 23 Sep 2010, 15:35

Laughing on rigole mais les pauvres ils doivent pas comprendre ce qui leur arrive Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  orteil Jeu 23 Sep 2010, 16:43

Il m'est arrivé presque la même chose que toi Sanchica avec ma chienne.
Ma mère avait fait rentré la chienne par la porte fenêtre, donc moi j'ai fermé les volets des deux portes fenêtres, sauf que ma pauvre Arduina, était sortie par l'autre porte fenêtre le temps que je ferme la première.
C'est quand je l'ai appelé pour son "gros câlin d'avant dodo" que je me suis aperçus qu'elle était dehors xD
orteil
orteil
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 43
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Mon chien : Arduina, 5 ans

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 17:08

pas mal aussi.
Samba a fait les frais de mon étourderie aussi. Habituellement, je la nourri dehors, sauf que la il pleuvait donc je la met dans la chambre... Et puis j'ai zappé et elle n'a rien dit. Elle est restée environ 1h dans la chambre... Quand je m'en suis rendue compte et que donc j'ai été lui ouvrir, elle était couchée tranquille, sur un vieux pull qu'elle a sortie de mon "armoire".
Pardon ma Sambanette Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  hopelaika Jeu 23 Sep 2010, 17:33

le coup d'oublié son chien à la porte c'est arrivé ici aussi, mais avec le pignement aigu de laika aussi ça n'a pas duré longtemps.

ma plus grosse honte c'eatait il y a deux ans on était au camping avec mon copain et nos deux chiennes (en tente). le matin 7h je me leve je sors les chiennes (au bord de l'ardeche, alalala....que de bon souvenirs ^^).*
Je ramene Hope à la tente et je decide d'aller au pipi room je repars donc avec laika, vu que ce n'est pas une stressé je sais qu'elle peut m'attendre toute seule 5 minutes. et là je fais quelque chose de vraiment nul, je l'attache à une grosse poubelle en plastique (enfin, j'enroule vite fait la laisse autour histoire de dire elle est attaché). Je vais faire pipi et tout a coup j'entend un gros brouhaha...je sors en courant (me renculottant à moitié). plus de chien devant les wc...
laika a parcouru la moitié du camping attaché à sa grosse poubelle qui tapait dans les arbres etc (c'est ce qui lui à fait peur du cou) et elle a fini sa course entre notre tente et la voiture où la poubelle est resté coincé et tout ça à 7h du mat'...sympa le reveil pour els campeurs ^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 17:36

oh bah bien Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  hopelaika Jeu 23 Sep 2010, 17:39

la pauvre elle a rien compris, je m'en suis voulu longtemps.
du coup j'attache plus ma chienne nul part sans moi Smile

du coup l'aprem on partait du camping, on s'etait trop fait remarqué^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  kensha Jeu 23 Sep 2010, 17:43

joliiii le coup de la poubelle Mdr

moi c'est mon papa le maitre indigne : il va mettre le courrier chez sa soeur (ma tante donc) qui habite juste à côté de chez nous, et Youki, en gros gourmand, le suivait pour piquer des croquettes dans la gamelle du chien de ma tante ( oui, même quand ils sont absents, les croquettes restent dans la gamelle...). MOn papa n'a pas fait attention, il a enfermé le chien dans la maison pendant deux jours, le deuxième jour, j'entendais mon chien aboyer, mais je ne le voyais pas... heureusement, la gamelle du chien de ma tante était pleine, et celle d'eau aussi... donc on en a été quitte pour une belle frayeur, et des pipis/cacas dans la maison de ma tante, en plus des plantes renversées parce qu'il essayait de sortir par les fenêtres Embarassed

maintenant on en rigole, mais bon, sur le coup j'étais colère
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  tina Jeu 23 Sep 2010, 17:53

ah ben ça le coup du chien oublié j'ai donné et même récidivé plusieurs fois lol

Je crois que tous mes chiens ont tous une fois était oublié derrière la porte d'entrée, mais comme aucun ne pigne ni rien, ils se sont tous allongé sagement sur le tapis d'entrée en attendant qu'un voisin me prévienne lol

La bouffe je peux pas oublier, les miens reste dans le bureau tant que j'ai pas donné les gamelles, donc quand le soir je les voit toujours pas collés à mes basque c'est que j'ai pas encore donné à manger.Et en général si je tarde Tina me fait toujours son air scandalisé "enfin j'ai faillit attendre!!!!!"


Sinon une fois j'ai oublié le chat toute une nuit dans les escaliers. Quand je sortais mes poubelles (au vide ordure) il sortait tout le temps pour manger la plante du voisin dans les escaliers.Sauf qu'une fois je l'ai oublié. Et comme il est trouillard il s'est planqué dans le vide ordure et n'a rien dit.
C'est le lendemain matin quand j'ai sortit les chiens, qu'il m'a entendu, il s'est mit à hurler!!!!!!!!!Je l'ai rentré, et il a vite filé faire son caca du matin dans la litière Mdr il est très propre en plus!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  taquine Jeu 23 Sep 2010, 19:57

c'est vrai que parfois honte à nous
j'ai oublié Taquine hier soir dans la voiture
au moment de donner les gamelles il me manquait un chien , je l'ai cherché partout et en sortant je me suis rappellée qu'elle était toujours dans la voiture , cela faisait une heure et demi Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Licheen. Jeu 23 Sep 2010, 20:10

Pauvre Plume ! Elle est tellement petite que je ne l'ai pas vue et je l'ai enfermée dans le salon ^^
Je l'ai retrouvée en boule sur un fauteuil bien moelleux Laughing
Licheen.
Licheen.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 574
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Limousin
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  deppa Jeu 23 Sep 2010, 20:24

Dans mon village y a deux magasins. Un ou je vais régulièrement avec mon chien que je laisse devant aux crochets prévu. Et un autre ou je vais lorsque je sors du boulot seule parce qu'il ny a rien pour attacher les chiens. Ce jour là il me fallais absolument passé dans les deux magasins et j'avais le chien avec moi. Et j'ai du attachée mon chien à coté d'un bar pour le deuxième magasin.
Contente d'avoir fini avec la corvée je rentre chez moi au bout 10 min je me rend compte que j'ai oublié le chien. Bon j'ai un peu honte. Mais en plus devant le bar y avait des client qui fumaient et qui se sont bien foutu de moi quant il m'ont vu revenir. Ils m'avaient vu arriver avec le chien et repartir seul.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Gustave Jeu 23 Sep 2010, 20:32

Mes chats...mon fusain plus particulièrement.
Le garde-robe de la chambre de ma fille est très grand, il fait tout le dessous des escaliers. Comme vous le savez mes chats vivent au sous-sol donc je ne les vois pas toujours se promener dans la maison...j'ai estimer il y a 2 ou 3 mois que ça faisait 24 heures que je ne l'avais pas vu...j'ai fait le tour et je l'ai retrouvé dans le garde-robe de ma fille...et ça fait plus d'une fois que je le perds...habituellement quand j'ouvre la porte il arrive en baillant et s'étire puis va manger et faire ses besoins. Depuis quand j'en perd un je vais voir immédiatement mais maintenant j'ai avertie ma fille de ne plus fermer sa porte si elle n'était pas certaine d'avoir vu les 3.

Mea culpa Incline
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Mina Jeu 23 Sep 2010, 21:26

Pour moi, c'est un chat aussi...
C'était il y a deux ans il me semble, j'habitais chez mes aprents, mais je aprtais le week end chez mon ami dont les apents habitaient à 2km de chez les miens... Mes parents devait aprtir en vacances, et m'avaient prévenu de venir au moisn deux fois par jour pour un des 4 chats, ma petite Iris, qui était comme un chien, pas du tout indépendante, et ne pouvait pas restertoute une journée dehors...

Sauf que malheur, j'avais oublié les clés! elle est resté trois jours renfermé dans la maison (avec deux gamelles de croquettes et une d'eau) , quand mes parents sont rentrés, elle étaient toutes folles, et a boudé pas mal de temps!!

Repose en paix Irissounette!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Faline Jeu 23 Sep 2010, 21:33

je pars chez moi faire des courses, j'emene crapule, je le fais s'assoir, je lui dit reste l'accroche vite fait
je rentre dans le magasin, en ressort et rentre a la maison...

Un coup de fil d'un ami me disant qu'il pensait avoir vu mon chien en ville assit au pied d'un lampadaire et qu'il avait l'air triste...

J'avais oublier mon chien, mon pauvre crapulou, je suis partie le chercher en courant, il m'a fait la fête, le pauvre, depuis je ne le prend plus avec moi...

j'ai eu trop honte
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Fidji'mom Jeu 23 Sep 2010, 21:36

Faline a écrit:je pars chez moi faire des courses, j'emene crapule, je le fais s'assoir, je lui dit reste l'accroche vite fait
je rentre dans le magasin, en ressort et rentre a la maison...

Un coup de fil d'un ami me disant qu'il pensait avoir vu mon chien en ville assit au pied d'un lampadaire et qu'il avait l'air triste...

J'avais oublier mon chien, mon pauvre crapulou, je suis partie le chercher en courant, il m'a fait la fête, le pauvre, depuis je ne le prend plus avec moi...

j'ai eu trop honte

Rhooo les maîtres indignes !! 780688 mdr !!! j'imagine la tête du chien !! sentiment d'être oublié/abandonné mais obéi bien sagement à l'ordre quand même !! Rhooo les maîtres indignes !! 177839
çà me fait penser à futurama Rhooo les maîtres indignes !! 78339

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Faline Jeu 23 Sep 2010, 21:41

c'est tout a fait ca je lui ai demander de rester il a pas piper mot cette andouille...
ce jour là il a été gaté le soir tellement je m'en voulais, le chien est bien resté 2 h au lampadaire
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 21:44

Faline, j'ai fait la même avec Chica quand j'habitais encore Aubenas.
Je l'emmène avec moi pour aller chercher des clopes.
Je la fais se coucher devant (enfin un peu sur le coté), sans l'attacher, je papote un peu avec le buraliste.
2 mômes rentrent pour achetés des bonbons et disent au buraliste que ça statue de chien elle est jolie... Je ne tilt pas que la statue c'est Chica.
Bref, je prend mes clopes et je repars. Je commence a remonter la rue, mais avec le sentiment qu'il ma manque un truc.
Je fais un demi tour sur moi même et la je vois ma pauvre nenette, assise devant le tabac me regardant m'éloigner...
Elle m'a fait une fête d'enfer quand je l'ai rappelé ! Et moi aussi du coup vu qu'elle a bien tenu le pas bougé Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  JAVAFOLIE Jeu 23 Sep 2010, 22:29

rhoooo pauvres loulous quand même Mdr
de mon coté c'est ma moman qui a enfermé une petite chatte de 3-4mois dans le frigo, mademoiselle savait qu'il y avait le lait à l'intérieur et se faufiler dès que la porte était ouverte. Ma mère n'ayant pas l'habitude a ouvert et fermé le frigo et bien sur Mademoiselle s'est engoufrée .... au bout de 10minutes je cherche ma minette et j'entends un petit miaulement j'ouvre le frigo et ma petite noireaude sort comme une folle Mdr
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 22:32

Pauvre minette ! Surprised
La mienne je l'ai enfermé sous le clic clac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  JAVAFOLIE Jeu 23 Sep 2010, 22:35

sous le clic clac ???? elle n'a meme pas pu apprécier un bon lit Smile
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  helojojo Jeu 23 Sep 2010, 23:33

oui moi aussi ma petite minette sous le clic clac No

Ma maman a oublié son york toute la nuit dehors , elle avait mal dormi car un chien avait aboyé toute la nuit Smile sans penser que c était le sien Laughing , le pauvre lui qui était scotché au canap d habitude
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Fidji'mom Jeu 23 Sep 2010, 23:36

Ben moi bébé il adorait y aller de lui même...et j'avais toujours peur de m'assoir au moment où il entre ou sort en passant sous la barre en métal...mais ce qu'il a pas l'air de penser est qu'il a grandit..alors il force pr entrer...et ressort plus ^^
Sinon je leur ai pas encore fait trop de misères pour le moment...ou bien je m'en souviens plus c'est pire Rhooo les maîtres indignes !! 780688

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rhooo les maîtres indignes !! Empty Re: Rhooo les maîtres indignes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum