Liens commerciaux
Derniers sujets
» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Icare16 Aujourd'hui à 22:37

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Lilie Aujourd'hui à 22:12

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 22:10

» Syska SHETLAND
par Symphorine Aujourd'hui à 21:54

» Jamais sans mon chien!!!
par Symphorine Aujourd'hui à 21:52

» Crapule 01.12.2016
par Dellen Aujourd'hui à 21:19

» June In Shade of Pure (kaninchen teckel)
par Educalins Aujourd'hui à 21:18

» Ma meute, baignade, balade ...
par Dowrine Aujourd'hui à 21:15

» ma mamie Dobermann s'en est allée ....
par Miss.Irka Aujourd'hui à 20:58

» Liste des croquettes de qualité vendus en france
par Jackson Aujourd'hui à 20:57

» London, notre boxer
par Yayane Aujourd'hui à 20:03

» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par Chabada Aujourd'hui à 19:59

Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405860 messages dans 56967 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Gibelotte

Chabada

zoubeille

Educalins

ELITEMICHEL

Publicités

Princesse et Furio

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Princesse et Furio

Message  chris54 le Dim 14 Nov 2010, 18:29

trois mois sépare ces photos, 18kg qu il a pris en trois mois, ca pousse vite
Furio 2mois

Furio 5mois prises hier et y a deux jours (désolée plus d apn)

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Message  chris54 le Dim 14 Nov 2010, 18:46

Ma Princesse bientot 17mois

celle là date du mois d aout, mais j aime trop l expression qu elle a

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  chris54 le Jeu 18 Nov 2010, 22:42

Bon si quelqu'un pouvait m aider parce que je me pose de plus en plus de question là au sujet de Furio, le jeune homme va ressembler plus a un st bernard si ca continue , je crois que pour la confirmation (le cas échéant c etait pas du sur) ba ça va être même pas la peine de se poser la question. J ai pas réussi a le prendre debout monsieur bouge tout le temps et comme je l ai deja dit j ai plus d apn donc avec mon tel c est flou si il bouge, monsieur fait 38kg a 5mois et demi mm hauteur que Princesse qui fait 60 cm, on voit le creux des reins, sur ses cotes on sent juste une fine épaisseur de gras mais on les comptes facilement. Sachant qu un BA doit faire entre 40-45 adulte affraid
Quelqu un aurait eu un cas similaire ?. et si oui quel poid adulte .? jusque quel âge le BA mâle grossit ?

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Jeu 18 Nov 2010, 22:53

le B.A. a quasiment sa taille vers 10 mois ...... après il s'éclate surtout ..... le poids n'est pas à prendre en compte mais plus la taille .... 65cm maxi ... si le chien est très bien construit, accepté pour la confirmation, jusqu'a 68cm ....

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  chris54 le Jeu 18 Nov 2010, 22:58

Nelly a écrit:le B.A. a quasiment sa taille vers 10 mois ...... après il s'éclate surtout ..... le poids n'est pas à prendre en compte mais plus la taille .... 65cm maxi ... si le chien est très bien construit, accepté pour la confirmation, jusqu'a 68cm ....

merci pour ta réponse rapide Nelly, donc c est pas alarmant un poids pareil, j arrête pas les croquettes puppy pour le passer a l adulte pour ralentir sa croissance ?, il a encore de belle boules de croissance aux niveau de l articulation , me reste encore 4mois et demi j espère quand même qu il va pas continuer a prendre 4kg par semaine affraid Tu as deja eu des cas similaire ? parce que quand je vois le petit Farouk 23kg ca m a fait peur quand j ai peser le mien apres ils ont le même âge.

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Jeu 18 Nov 2010, 23:02

chris54 a écrit:
Nelly a écrit:le B.A. a quasiment sa taille vers 10 mois ...... après il s'éclate surtout ..... le poids n'est pas à prendre en compte mais plus la taille .... 65cm maxi ... si le chien est très bien construit, accepté pour la confirmation, jusqu'a 68cm ....

merci pour ta réponse rapide Nelly, donc c est pas alarmant un poids pareil, j arrête pas les croquettes puppy pour le passer a l adulte pour ralentir sa croissance ?, il a encore de belle boules de croissance aux niveau de l articulation , me reste encore 4mois et demi j espère quand même qu il va pas continuer a prendre 4kg par semaine affraid Tu as deja eu des cas similaire ? parce que quand je vois le petit Farouk 23kg ca m a fait peur quand j ai peser le mien apres ils ont le même âge.
No surtout pas ..... il a besoin d'avoir un aliment qui lui apporte tous les nutriments dont il a besoin .... surtout si c'est un chiot avec beaucoup d'os .....
oui il m'est arrivé d'avoir des chiots de fort gabaris .... Che ki le dernier en date ....

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  chris54 le Jeu 18 Nov 2010, 23:05

Ok pour les croquettes donc je continue (j avais lu la c..rie là quelque part sur el net pour ça je preferais te demander lol) OUI il a de gros os, sa cage thoracique pareil très developpée ca se voit bien sur le coté. Ton Che ki il a pesé combien adulte ? merci tout plein Nelly Fleurs Heart2

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Marie_eddi_solo le Jeu 18 Nov 2010, 23:14

Qu'il est beau Heart

Marie_eddi_solo
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 852
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Message  chris54 le Jeu 18 Nov 2010, 23:20

Merci pour lui Marie, j ai hâte que son oreille se lève definitivment, mais bon il a pas toute ses dents encore donc je pense que c est la cause (enfin je l espere) il l a releve donc a moins qu il soit un gros fainéant et que je soit obligée de passer par un tuteur. Shocked Heart

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Jeu 18 Nov 2010, 23:32

chris54 a écrit:Ok pour les croquettes donc je continue (j avais lu la c..rie là quelque part sur el net pour ça je preferais te demander lol) OUI il a de gros os, sa cage thoracique pareil très developpée ca se voit bien sur le coté. Ton Che ki il a pesé combien adulte ? merci tout plein Nelly Fleurs Heart2
actuellement Che Ki pese 44kg

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chris54 le Ven 19 Nov 2010, 06:41

Ah ba ça va tout compte fait si il est comme lui il va stagner à un moment Very Happy

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  chris54 le Ven 19 Nov 2010, 11:02

Ma fifille rêveuse

les deux compères que je venais de disputer car ils nous détruisent le rosiers , dans les bêtises sont bien complices les deux là !

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  CherryLou le Ven 19 Nov 2010, 13:11

Haha ^^

Magnifique vos chiens les filles <3

CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3630
Mon chien : 1 York (Caïd 8ans) + 1 Husky (Ghost 5ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

https://www.youtube.com/user/DawnSala/videos

Message  Toya_x3 le Ven 19 Nov 2010, 23:18

Merci beaucoup ! Smile

Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Message  chris54 le Dim 21 Nov 2010, 13:43

merci pour eux Dawn Smile

quelques photos prisent hier "promenade" dans les bois avec le club, Furio encore très dur avec la sociabilisation sur les autres chiens, et Princesse qui elle est très sociable se mèle la secousse en voulant le défendre tandis que c est lui qui attaque Bad j espere que ça va venir Sad parce qu on a ete obigé de s ecarter du groupe car monsieur furio attaque tout ce qui passe , terre neuve, dalmatien, bouvier bernois.... et il ne recule pas il essaie de niaquer et en plus a force d abboyer ça fait deux fois qu il se mord et vla le sang donc on est obligé de partir pour que ca s arrête tellement çà pisse car il continue a abboyer sur les chiens donc ça le saignement ne s arrête pas , si vous avez de conseils, même un petit bb york de deux mois qu une amie avait dans les bras je l ai tenu au collier , il l a reniflé pas mal et apres j ai vu ses babines qui commencaient a se retrousser, j ai vu tirer avant la cata. Comment y remedier ?? est ce a force d aller au club que ca viendra (la ca fait 5 fois)
affraid SI vous avez des conseils la dessus car c est qu avec ses congénères avec les humains il est très sociable, calin,...Sinon pour les ordres de bases il apprend vite (assis, coucher, rappel )

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Dim 21 Nov 2010, 13:48

le conseil est de ne pas tirer sur le collier .... que le chien se mette le chien assis à côté de toi sans bouger et sans le tenir au collier ..... et ton chien va comprendre qu'il doit ignorer les autres chiens ....

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Nelly le Dim 21 Nov 2010, 13:49

et un petit suplément Suspect tu vas pas aimer ......... MAIS c'est toi qui induit la réaction de ton chien ......

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chris54 le Dim 21 Nov 2010, 13:53

Tu parles pour le petits york qu'on a essayé de lui faire reniflé il fallait que j intervienne vite au cas ou un bb york de deux mois imagine, ce que j ai pas compris c est qu il l a reniflé il etait dans le blouson de la copine et d un seul coup j ai vu ses babines se retroussées donc la j ai tirer vite fait le collier avant qu il l attaque s aurait ete fatal pour le petit, mais en ballade il tire comme un boeuf ainsi que Princesse et il faut qu on le tire a chaque fois pour le remettre au pied mais ils ont tellement de force dur dur en plus la boue qu il y avait. Donc quand il arrive au niveau du chien on le retire et lui dit "pas toucher" mais il force et on dirait qu il est enragé il veut le niquer a tout pris.
Faut peut etre que je change de rubrique ?

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  chris54 le Dim 21 Nov 2010, 13:58

Nelly a écrit:et un petit suplément Suspect tu vas pas aimer ......... MAIS c'est toi qui induit la réaction de ton chien ......

Non je sais qu on leur envoie des signaux, mais pourtant on agit pas du tout sur le collier puisque c est plutot lui qui mène la danse avec ma fille on a enormement de mal avec les deux ensemble au club qui trac comme des fou donc dur dur pour les ramener au pied sur chemin boueux hier j ai faillit a deux reprise tomber avec Princesse, et j ai peur car si ca continue vu le poid qu il risque de faire , tant qu il voit pas de chien ça va, mais dès qu il en voit un il fonce dessus pour le bouffer, il a deja pincer un staff et un croisé heureusement y a pas eu de bobo.

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Dim 21 Nov 2010, 14:00

le problème est là : tu tires ton chien ...... ce n'est pas le chien qui vient à toi ...... c'est toi qui le ramène à toi ==> donc ton chien ne cède pas ...... c'est retiens moi ou je fais un malheur ....
tant que tu continueras ainsi tu n'optiendras rien de plus que ce qui se passe actuellement .....

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chris54 le Dim 21 Nov 2010, 14:08

alors comment faire ??je peux pas le laisser tirer sans agir et le faire revenir et lui ne revient pas au pied quand il est dans la situation là avec d autres chiens, dans la rue il marche bien sans tirer tout seul mais quand il va sur un chien, comme je t ai dit quand on le laisse approcher il niac.

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Dim 21 Nov 2010, 14:16

chris54 a écrit:alors comment faire ??je peux pas le laisser tirer sans agir et le faire revenir et lui ne revient pas au pied quand il est dans la situation là avec d autres chiens, dans la rue il marche bien sans tirer tout seul mais quand il va sur un chien, comme je t ai dit quand on le laisse approcher il niac.
il faut anticiper .... dés que tu vois un chien appel aux pieds, puis assis et rester sage pendant le croisement .... on va te l'apprendre au club .......
c'est ce que j'ai fais hier dans mon groupe ou j'avais 3 chiens très agressifs envers les autres ...... et on a fait un rappel croisé .... aucun chien n'a dévié de sa route pour agresser l'autre .......

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chris54 le Dim 21 Nov 2010, 15:05

Oui on travail comme ca aussi au club, croisement et "pas toucher" , les "pas bouger" aussi quand le chien passe devant mais le club est fermé pour cause qu il faut qu on refasse tout le comité (vote le 4 decembre) et donc on se promène dans les bois pour que les chiens puissent se voir quand même et nous aussi d ailleurs on aime bien se rencontrer entre proprio on a tissé des liens d amitié, Princesse adore le club pour voir ses copains, elle est plutot a tirer sur tout les chiens mais pour jouer avec (sauf certains) j y vais avec elle depuis janvier , mais là on fait donc des promenades, et donc tout les chiens marchent cote a cote et on en a eu tellement marre des deux car Princesse avec lui fait que d aboyer aussi et c est combat à eux deux contre celui que Furio attaque, qu on est repartit.

chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Dim 21 Nov 2010, 15:48

ce qui veut dire que tu n'as pas appliqué la façon de faire lors des cours ....

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut