Liens commerciaux
Derniers sujets
» lui interdire des pièces, l'escalier et le canapépar leturlupin Aujourd'hui à 11:43
» mon chiot va dans sa caisse pour uriner
par MyriamG Aujourd'hui à 11:29
» Les aventures d'Icare, Golden retriever
par Savana&edjy Hier à 20:27
» Chiot qui mange très peu
par Manouche Hier à 13:04
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par leturlupin Hier à 09:36
» Mon chiot ne veut plus manger... J'ai besoin de vos avis. Merci !!!
par Manouche Sam 21 Avr 2018, 15:05
» besoin de témoignanges de méningite
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:30
» un chien pour ma petite famille
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:07
» Monsieur Karma le roumain
par Minosh Ven 20 Avr 2018, 15:01
» Anti-puces/tiques "naturel"
par Bouq Jeu 19 Avr 2018, 17:36
» Présentation :)
par AnnV Jeu 19 Avr 2018, 15:39
» Aboiements lors du départ des invités et protection
par yop720bis Jeu 19 Avr 2018, 15:25
Statistiques
Nous avons 26379 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Samilili
Nos membres ont posté un total de 1441883 messages dans 58741 sujets
Publicités
Princesse et Furio
Page 4 sur 12 • Partagez •
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Princesse et Furio
trois mois sépare ces photos, 18kg qu il a pris en trois mois, ca pousse vite
Furio 2mois

Furio 5mois prises hier et y a deux jours (désolée plus d apn)

Furio 2mois

Furio 5mois prises hier et y a deux jours (désolée plus d apn)

chris54- Membre
-
Messages postés : 994
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA
Ma Princesse bientot 17mois

celle là date du mois d aout, mais j aime trop l expression qu elle a

celle là date du mois d aout, mais j aime trop l expression qu elle a

chris54- Membre
-
Bon si quelqu'un pouvait m aider parce que je me pose de plus en plus de question là au sujet de Furio, le jeune homme va ressembler plus a un st bernard si ca continue , je crois que pour la confirmation (le cas échéant c etait pas du sur) ba ça va être même pas la peine de se poser la question. J ai pas réussi a le prendre debout monsieur bouge tout le temps et comme je l ai deja dit j ai plus d apn donc avec mon tel c est flou si il bouge, monsieur fait 38kg a 5mois et demi mm hauteur que Princesse qui fait 60 cm, on voit le creux des reins, sur ses cotes on sent juste une fine épaisseur de gras mais on les comptes facilement. Sachant qu un BA doit faire entre 40-45 adulte
Quelqu un aurait eu un cas similaire ?. et si oui quel poid adulte .? jusque quel âge le BA mâle grossit ?

Quelqu un aurait eu un cas similaire ?. et si oui quel poid adulte .? jusque quel âge le BA mâle grossit ?

chris54- Membre
-
le B.A. a quasiment sa taille vers 10 mois ...... après il s'éclate surtout ..... le poids n'est pas à prendre en compte mais plus la taille .... 65cm maxi ... si le chien est très bien construit, accepté pour la confirmation, jusqu'a 68cm ....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Nelly a écrit:le B.A. a quasiment sa taille vers 10 mois ...... après il s'éclate surtout ..... le poids n'est pas à prendre en compte mais plus la taille .... 65cm maxi ... si le chien est très bien construit, accepté pour la confirmation, jusqu'a 68cm ....
merci pour ta réponse rapide Nelly, donc c est pas alarmant un poids pareil, j arrête pas les croquettes puppy pour le passer a l adulte pour ralentir sa croissance ?, il a encore de belle boules de croissance aux niveau de l articulation , me reste encore 4mois et demi j espère quand même qu il va pas continuer a prendre 4kg par semaine

chris54- Membre
-
chris54 a écrit:Nelly a écrit:le B.A. a quasiment sa taille vers 10 mois ...... après il s'éclate surtout ..... le poids n'est pas à prendre en compte mais plus la taille .... 65cm maxi ... si le chien est très bien construit, accepté pour la confirmation, jusqu'a 68cm ....
merci pour ta réponse rapide Nelly, donc c est pas alarmant un poids pareil, j arrête pas les croquettes puppy pour le passer a l adulte pour ralentir sa croissance ?, il a encore de belle boules de croissance aux niveau de l articulation , me reste encore 4mois et demi j espère quand même qu il va pas continuer a prendre 4kg par semaineTu as deja eu des cas similaire ? parce que quand je vois le petit Farouk 23kg ca m a fait peur quand j ai peser le mien apres ils ont le même âge.

oui il m'est arrivé d'avoir des chiots de fort gabaris .... Che ki le dernier en date ....
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ok pour les croquettes donc je continue (j avais lu la c..rie là quelque part sur el net pour ça je preferais te demander lol) OUI il a de gros os, sa cage thoracique pareil très developpée ca se voit bien sur le coté. Ton Che ki il a pesé combien adulte ? merci tout plein Nelly

chris54- Membre
-
Qu'il est beau 

*Marie*- Membre
-
Messages postés : 958
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish
Merci pour lui Marie, j ai hâte que son oreille se lève definitivment, mais bon il a pas toute ses dents encore donc je pense que c est la cause (enfin je l espere) il l a releve donc a moins qu il soit un gros fainéant et que je soit obligée de passer par un tuteur.

chris54- Membre
-
actuellement Che Ki pese 44kgchris54 a écrit:Ok pour les croquettes donc je continue (j avais lu la c..rie là quelque part sur el net pour ça je preferais te demander lol) OUI il a de gros os, sa cage thoracique pareil très developpée ca se voit bien sur le coté. Ton Che ki il a pesé combien adulte ? merci tout plein Nelly![]()
![]()
Nelly- Membre
-
Ah ba ça va tout compte fait si il est comme lui il va stagner à un moment

chris54- Membre
-
Ma fifille rêveuse

les deux compères que je venais de disputer car ils nous détruisent le rosiers , dans les bêtises sont bien complices les deux là !

les deux compères que je venais de disputer car ils nous détruisent le rosiers , dans les bêtises sont bien complices les deux là !

chris54- Membre
-
Merci beaucoup !

Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
merci pour eux Dawn
quelques photos prisent hier "promenade" dans les bois avec le club, Furio encore très dur avec la sociabilisation sur les autres chiens, et Princesse qui elle est très sociable se mèle la secousse en voulant le défendre tandis que c est lui qui attaque
j espere que ça va venir
parce qu on a ete obigé de s ecarter du groupe car monsieur furio attaque tout ce qui passe , terre neuve, dalmatien, bouvier bernois.... et il ne recule pas il essaie de niaquer et en plus a force d abboyer ça fait deux fois qu il se mord et vla le sang donc on est obligé de partir pour que ca s arrête tellement çà pisse car il continue a abboyer sur les chiens donc ça le saignement ne s arrête pas , si vous avez de conseils, même un petit bb york de deux mois qu une amie avait dans les bras je l ai tenu au collier , il l a reniflé pas mal et apres j ai vu ses babines qui commencaient a se retrousser, j ai vu tirer avant la cata. Comment y remedier ?? est ce a force d aller au club que ca viendra (la ca fait 5 fois)
SI vous avez des conseils la dessus car c est qu avec ses congénères avec les humains il est très sociable, calin,...Sinon pour les ordres de bases il apprend vite (assis, coucher, rappel )

quelques photos prisent hier "promenade" dans les bois avec le club, Furio encore très dur avec la sociabilisation sur les autres chiens, et Princesse qui elle est très sociable se mèle la secousse en voulant le défendre tandis que c est lui qui attaque

chris54- Membre
-
le conseil est de ne pas tirer sur le collier .... que le chien se mette le chien assis à côté de toi sans bouger et sans le tenir au collier ..... et ton chien va comprendre qu'il doit ignorer les autres chiens ....
Nelly- Membre
-
et un petit suplément
tu vas pas aimer ......... MAIS c'est toi qui induit la réaction de ton chien ......

Nelly- Membre
-
Tu parles pour le petits york qu'on a essayé de lui faire reniflé il fallait que j intervienne vite au cas ou un bb york de deux mois imagine, ce que j ai pas compris c est qu il l a reniflé il etait dans le blouson de la copine et d un seul coup j ai vu ses babines se retroussées donc la j ai tirer vite fait le collier avant qu il l attaque s aurait ete fatal pour le petit, mais en ballade il tire comme un boeuf ainsi que Princesse et il faut qu on le tire a chaque fois pour le remettre au pied mais ils ont tellement de force dur dur en plus la boue qu il y avait. Donc quand il arrive au niveau du chien on le retire et lui dit "pas toucher" mais il force et on dirait qu il est enragé il veut le niquer a tout pris.
Faut peut etre que je change de rubrique ?
Faut peut etre que je change de rubrique ?
chris54- Membre
-
Nelly a écrit:et un petit suplémenttu vas pas aimer ......... MAIS c'est toi qui induit la réaction de ton chien ......
Non je sais qu on leur envoie des signaux, mais pourtant on agit pas du tout sur le collier puisque c est plutot lui qui mène la danse avec ma fille on a enormement de mal avec les deux ensemble au club qui trac comme des fou donc dur dur pour les ramener au pied sur chemin boueux hier j ai faillit a deux reprise tomber avec Princesse, et j ai peur car si ca continue vu le poid qu il risque de faire , tant qu il voit pas de chien ça va, mais dès qu il en voit un il fonce dessus pour le bouffer, il a deja pincer un staff et un croisé heureusement y a pas eu de bobo.
chris54- Membre
-
le problème est là : tu tires ton chien ...... ce n'est pas le chien qui vient à toi ...... c'est toi qui le ramène à toi ==> donc ton chien ne cède pas ...... c'est retiens moi ou je fais un malheur ....
tant que tu continueras ainsi tu n'optiendras rien de plus que ce qui se passe actuellement .....
tant que tu continueras ainsi tu n'optiendras rien de plus que ce qui se passe actuellement .....
Nelly- Membre
-
alors comment faire ??je peux pas le laisser tirer sans agir et le faire revenir et lui ne revient pas au pied quand il est dans la situation là avec d autres chiens, dans la rue il marche bien sans tirer tout seul mais quand il va sur un chien, comme je t ai dit quand on le laisse approcher il niac.
chris54- Membre
-
il faut anticiper .... dés que tu vois un chien appel aux pieds, puis assis et rester sage pendant le croisement .... on va te l'apprendre au club .......chris54 a écrit:alors comment faire ??je peux pas le laisser tirer sans agir et le faire revenir et lui ne revient pas au pied quand il est dans la situation là avec d autres chiens, dans la rue il marche bien sans tirer tout seul mais quand il va sur un chien, comme je t ai dit quand on le laisse approcher il niac.
c'est ce que j'ai fais hier dans mon groupe ou j'avais 3 chiens très agressifs envers les autres ...... et on a fait un rappel croisé .... aucun chien n'a dévié de sa route pour agresser l'autre .......
Nelly- Membre
-
Oui on travail comme ca aussi au club, croisement et "pas toucher" , les "pas bouger" aussi quand le chien passe devant mais le club est fermé pour cause qu il faut qu on refasse tout le comité (vote le 4 decembre) et donc on se promène dans les bois pour que les chiens puissent se voir quand même et nous aussi d ailleurs on aime bien se rencontrer entre proprio on a tissé des liens d amitié, Princesse adore le club pour voir ses copains, elle est plutot a tirer sur tout les chiens mais pour jouer avec (sauf certains) j y vais avec elle depuis janvier , mais là on fait donc des promenades, et donc tout les chiens marchent cote a cote et on en a eu tellement marre des deux car Princesse avec lui fait que d aboyer aussi et c est combat à eux deux contre celui que Furio attaque, qu on est repartit.
chris54- Membre
-
ce qui veut dire que tu n'as pas appliqué la façon de faire lors des cours ....
Nelly- Membre
-
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12