Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Des croisements surprenants...

+31
sylvia de lilia
chris54
aline
Askaboune
Ichâna
LordRayquaza
*Marie*
gaglae
froggy05K
Norimatys
Diazou55
ipso
dianne
Dogsy
Hagalaz
zangra
Krystel24
laika100
NANOU
Sokl
bali79
Fidji'mom
carlin53
Nikita51
sissiou43
hopelaika
whitedragon
ROSE29
Nelly
brithany
opercut
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  chris54 Jeu 07 Oct 2010, 22:08

Voici le chien de ma soeur, elle l a adopté y a trois ans à la SPA, ils lui ont dit que c etait un labrador, mais moi j ai de gros doutes des qu elle l a eu d'un labX?? , les vétos qu elle a vu entre temps le disent aussi pas type labrador. A votre avis, quelle race svp pourrait il etre croisé ? Je sais que c est difficile à savoir mais des fois qu un membre a eu un chien qu il connaissait les croisements et qu il ai la mm morpho.

Des croisements surprenants... - Page 5 Im000910
Des croisements surprenants... - Page 5 Im001010
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  Nelly Jeu 07 Oct 2010, 22:54

au vu du Laughing groin ..... heuUUU Suspect de la truffe je dirais du cochon ....................












je sais ==> je sors Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  opercut Jeu 07 Oct 2010, 23:30

[quote="chris54"]
Des croisements surprenants... - Page 5 Im001010[/quote

Une photo d'élevage (vilement piochée au hasard sur le net):

Des croisements surprenants... - Page 5 Labrad10

Je ne suis pas branchée lab, mais mis à part le port des oreilles, je ne vois rien de très différent...

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  sylvia de lilia Jeu 07 Oct 2010, 23:35

bonsoir , il est tres beau le toutou de votre soeur ,il a une bonne bouille , un regard malicieux . en regardant les photos je lui trouve du lab , recessif rose , Mdr la couleur de la truffe top
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 57
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  Fidji'mom Jeu 07 Oct 2010, 23:39

Ben c'est la photo de face où je le trouvait bizarre pr un lab, et la couleur de sa truffe, il me semblait qu'ils l'avaient TOUS noire.

Sauf s'il est un peu comme celui-ci : (si on compte pas les yeux)
Des croisements surprenants... - Page 5 Dudley10


Le yellow liver est un labrador jaune (couleur sable, aux yeux clairs et dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat (truffe rose). Il est le fruit de l'accouplement de deux partenaires portant à la fois le gène jaune et le gène chocolat. C'est à dire un accouplement entre un labrador chocolat et un labrador sable.
Le yellow liver n'entre pas dans le cadre des critères du standard et ne peut, à ce titre, être confirmé et donc inscrit à titre définitif au LOF en France mais il est reconnu dans les autres pays.


Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  helojojo Jeu 07 Oct 2010, 23:58

je dirai aussi qu il a beaucoup du labrador,pour la truffe ca me choque pas ,car ellese decolore au fil des saisons et des années
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  Nelly Ven 08 Oct 2010, 00:10

helojojo a écrit:je dirai aussi qu il a beaucoup du labrador,pour la truffe ca me choque pas ,car ellese decolore au fil des saisons et des années
ça c'est une truffe de "ladre" ...... donc couleur non autorisé car signe de manque de pigmentation .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  chris54 Ven 08 Oct 2010, 07:58

sylvia de lilia a écrit:bonsoir , il est tres beau le toutou de votre soeur ,il a une bonne bouille , un regard malicieux . en regardant les photos je lui trouve du lab , recessif rose , Mdr la couleur de la truffe top

Oui c est un chien trop gentil même, il se laisse maltraiter par sa soeur lol, un bon gros nounours.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  chris54 Ven 08 Oct 2010, 08:00

Fidji'mom a écrit:Ben c'est la photo de face où je le trouvait bizarre pr un lab, et la couleur de sa truffe, il me semblait qu'ils l'avaient TOUS noire.

Sauf s'il est un peu comme celui-ci : (si on compte pas les yeux)
Des croisements surprenants... - Page 5 Dudley10


Le yellow liver est un labrador jaune (couleur sable, aux yeux clairs et dont les muqueuses ont une pigmentation de chocolat (truffe rose). Il est le fruit de l'accouplement de deux partenaires portant à la fois le gène jaune et le gène chocolat. C'est à dire un accouplement entre un labrador chocolat et un labrador sable.
Le yellow liver n'entre pas dans le cadre des critères du standard et ne peut, à ce titre, être confirmé et donc inscrit à titre définitif au LOF en France mais il est reconnu dans les autres pays.


Oui fidjy je trouve qu il a le museau plus large que le labrador comme celui que tu mets en photo.
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  chris54 Ven 08 Oct 2010, 08:03

Nelly a écrit:
helojojo a écrit:je dirai aussi qu il a beaucoup du labrador,pour la truffe ca me choque pas ,car ellese decolore au fil des saisons et des années
ça c'est une truffe de "ladre" ...... donc couleur non autorisé car signe de manque de pigmentation .....

Il faut que je lui demande des photos quand elle l a eu y a trois ans, pour comparer si décoloré ou ladre. Mais bon il est pas lof, c est un pauvre toutou qui a ete abandonné 2x pour des raisons futile (leur chat l attaquait donc bazardé)
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  froggy05K Ven 08 Oct 2010, 16:28

Marie_eddi_solo a écrit:froggy un ptit indice ?

C est un berger de travail. La c est facile lol (on a dit que ce n était pas le BH donc . . .)

froggy05K
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  Invité Ven 08 Oct 2010, 21:46

froggy05K a écrit:
Marie_eddi_solo a écrit:froggy un ptit indice ?

C est un berger de travail. La c est facile lol (on a dit que ce n était pas le BH donc . . .)
Le malou ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  tina Ven 08 Oct 2010, 21:53

Mon lab est au LOF et a aussi la truffe qui se décolore en hivers, je trouve beaucoup de lab dedans.
De toute façon on voit de tout en lab, mon chien est LOF et pourtant il a pas une belle tête carré (par contre très musclé grâce au cani cross) des oreilles trop longue.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  Fidji'mom Ven 08 Oct 2010, 21:54

J'avais pas osé le mettre le malou !
mais le bringé sort d'où alors ? çà existe des dogues argentins bringés ?? car chez le malou çà peut arriver m'enfin.......

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  froggy05K Lun 11 Oct 2010, 16:46

Sanchica a écrit:
froggy05K a écrit:
Marie_eddi_solo a écrit:froggy un ptit indice ?

C est un berger de travail. La c est facile lol (on a dit que ce n était pas le BH donc . . .)
Le malou ? Surprised

Bravo Very Happy

Oui c est une belle dogue argentin x malinois.

Il n y a pas de dogue argentin bringé (du moins a ce que j en sache), le bringé vient du malinois (étonnant oui, mais j ai déja vu beaucoup de croisé malinois bringé).

Le vétérinaire a du l identifié en dogue argentin x boxer parce que vu qu elle ressemble à un staff, en disant à la police qu il s agissait d un x malinois, ça ne passait pas très bien.

Elle s est retrouvé en cat 1 (officieusement, car aucun papier de fait . . . mais des frais en plus dans la poche du véto qui l a catégorisé . . . encore de mauvais véto). Au final quand mon amie l a adopté tout est rentré dans l ordre.

Donc voila pour la miss =)

froggy05K
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 35
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty dites moi le croisement de cette jolie jeune fille!!

Message  filouxxxx Dim 31 Oct 2010, 17:16

alors voici orfée cette jolie croisée voyons si vous allez trouvé sont croisement voici sa photos:
[img]Des croisements surprenants... - Page 5 Imgp0211[/img]
orfée c'est celle de gauche couleur golden
[img]Des croisements surprenants... - Page 5 Img01310[/img]

filouxxxx
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  CherryLou Lun 01 Nov 2010, 13:26

Je trouve que les chiens croisées sont magnifiques <3

Par contre là je vois un peu, mais je connais pas assez bien les races pour te proposer des noms. =/

Sinon il est sympa le topic !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des croisements surprenants... - Page 5 Empty Re: Des croisements surprenants...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum