Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

+15
Nelly
mély
*Marie*
specimen57
Norimatys
Gustave
bouddha81
oliv
tina
Dogsy
Mina
Fidji'mom
Hagalaz
aline
Menzo
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Lun 06 Sep 2010, 22:30




Qu-ce qui faut pas voir !!!!

D'entré le titre de lémission "CHIEN TUEURS"

les premier qu'on voit ces des gens comme tout le monde ...(c'est les seul a etre objectif dans reportage.)


la deuxième femme avec son staff muselé dans la maison =" vous la touchez pas , vous la regardez pâs, vous lui parlez pas , vous faite comme si de rien été , dans ce cas la y'a pas de problème "
La tu dit il doit y avoir un pas commode .... la porte s'ouvre ... une petite femelle qui sort muselé la tete en bas , en poussant des petit couinement , elle vient voir les journaliste , (awouuuuu de suite tu te dit attention Mdr )
le commentaire qui suit "les amstaff sont catalogué comme chien de combat .. et les morsure peuvent etre fatale, de quoi .. faire réflaichir ..... Mdr

>>>> Le prix que lui coute ces 3 chiens = 900 euros par mois

"sur son canapé grande leçon de dressage -( les chiens donnent la patte ) "si on travaille pas avec ces chiens , 3 chiens comme ça c'est invivable" .... "y'a pas une fois ou je m'arrète de travaillé ..." les chiens ils donnent la patte ...
." bravo!!! "elle te les blinde de gadeau ....

La femme elle a 3 crevette , mais attention c'est dangereux ..n'importe quoi, Mdr


Sujet d'apres MARIE et Kayna : " est-ce que je peut la caresser "? "non surtout pas " ... tu voit la gueul de la chienne elle s'endort a moitié ... et si un enfant essaye de la toucher ON FROLE LA CATASTROPHE ? " si y'a trop de monde je la musèle comme ça ya pas d'accident ..."

LE TEST DE COMPORTEMENT Mdr

c'est la ou tu voit LE chien dangereux , la femme pendant tout le debut de son interview elle te fait croire qu'elle a monstre ..... en fait sont chien il reagit a rien , il tout sympa ...
Y' a des truc genre le mec qui geuel ou le para pluie , fait ça a la plupart des chiens tu va voir le rentron ...


Quand tu voit ça serieux ... "les chiens tueur" ... le pire c'est les deux femmes qui ont des chiens sympa et qui font croire tout le long que c'est des monstre .. A quoi sa sert ?? L'autre avec sa chienne muselé , tu le voit a sa gueul qu'elle est sympa ... museliere ou pas ça ce voit les chiens teigneux ...
Voila les chiens tueurs .... pfffffffffffffff

Faudrais leur montrer ce que c'est deja un chien agressif .....

Et ensuite leur montrer ce que c'est un chien tres dangereux ....

C'est de la désinformation , et les propriétaire qui sont perdu dans leur délire "mon chien est dangereux ...nawak!!!!!

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Lun 06 Sep 2010, 22:38

Il prèenent vraiment les gens pour des c*ons serieux .... moi quand je vois ça
je me dit que certaine personne qui devrait etre interdite, catégorisé "race inutile incitant a la connerie humaine" ....
. la prochaine fois je vais les inviter a la maison , y vont voir ce que c'est les chiens qui ne sont pas classés dangereux ... nawak ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  aline Lun 06 Sep 2010, 22:45

la prochaine fois je vais les inviter a la maison , y vont voir ce que c'est les chiens qui ne sont pas classés dangereux ... nawak ...

très intelligent ......

celui qui me fait peur c'est surtout celui du debut à 4 pattes qui joue le "dominant" sur son rott qui grogne ......


pour le reste, ne t'es tu pas posé la question du fait que la chienne a peut etre un passé et qu'elle est en rééducation, ce qui expliquerai la muselière et le comportement de la maitresse
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Hagalaz Lun 06 Sep 2010, 22:47

aline a écrit:
la prochaine fois je vais les inviter a la maison , y vont voir ce que c'est les chiens qui ne sont pas classés dangereux ... nawak ...

très intelligent ......

celui qui me fait peur c'est surtout celui du debut à 4 pattes qui joue le "dominant" sur son rott qui grogne ......


pour le reste, ne t'es tu pas posé la question du fait que la chienne a peut etre un passé et qu'elle est en rééducation, ce qui expliquerai la muselière et le comportement de la maitresse

Merci Aline...
Puis moi non plus je ne laisserai personne toucher mon chien en train de s'endormir, mais alors ça JAMAIS, et il ne sera jamais autre part qu'à mes pieds en présence d'enfant. Pourtant c'est pas un chien dangereux, je suis juste prudente.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Fidji'mom Lun 06 Sep 2010, 22:52

Pour l'instant je me suis arrêtée à 8 min (quand elle clique l'exo d'1 chien et donne aux 3...)
j'avoue que bon, surtout le dernier coup où il se met à 4 pattes le chien le regarde bien en face en grognant....gloups.
J'aime les rott mais le jour où ce chien en a assez de devoir se soumettre comme çà pour rien...il est bien en face du visage et du cou.
M'enfin je ne pense pas qu'il joue à çà sans cesse pour le fun, il devait vouloir faire une démonstration de dominance....
et les chiens je les trouve bien avec les enfants en tout cas, mais j'ai mal compris s'ils les laissait seuls avec ou pas.

Les cane à la fin çà m'a crevé le cœur, je ne sais pas si j'aurais le courage de voir mes chiens m'appeler derrière les grilles et ne pas comprendre, pour repartir sans eux. Est-ce mieux de venir et les laisser où de ne jamais venir les voir. çà me tarauderais sans cesse.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 23:10

Je l'ai vu y a un moment ce reportage.
Le mec avec son rott, je lui mettrai bien mon pied au "luc".
Comme dit M Pupier, si le mome s'amuse a faire ça, ça va pas êter la même...
Pupier est ce qu'il est mais il ne dit pas que des conneries...
Les 2 nenettes ben elles font en sortes que ça se passe au mieux pour tout le monde meme si je trouve que la 1ère abuse un peu sur certains trucs...

Le truc qui m'a agacer ++ c'est le reporter qui balance que le staff est un molosse ! Punaise que ça m'énerve !!!!

Enfin c'est un reportage français sur des gens en Suisses diffuser dans un pays anti gros chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mina Lun 06 Sep 2010, 23:17

Bizzard, je n'ai même pas envie de voir ce genre de reportage...Je sens que ça va m'ennerver!!

En voila un chien soit disant "mechant"...La méchanceté dans le regard Mdr
Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  P1000210
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 23:25

Les yeux plissés ça veut dire qu'elle refléchit à comment te faire une attaque de bisous Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Mar 07 Sep 2010, 00:53

Ton chien il est trop resté au soleil ... il est tout jaune ...
tu me dira ..... souvent c'est assé mechant les chien jaune .... les morsure peuvent etre fatale ... de quoi .... laissé a réfléchir ... Mdr

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Mar 07 Sep 2010, 00:57

Je comprend quand meme pas pourquoi les femme sont persuadé qu'elles ont des chiens dangereux .... et surtout pourquoi elles essayent de le faire croire ... comme avec sa museliere ... ça fait pitié ...

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Hagalaz Mar 07 Sep 2010, 10:58

Menzo a écrit:Je comprend quand meme pas pourquoi les femme sont persuadé qu'elles ont des chiens dangereux .... et surtout pourquoi elles essayent de le faire croire ... comme avec sa museliere ... ça fait pitié ...

J'ai pas ressenti ça, elles sont prudentes, et quand tu sais ce qui arriverai à leur chiens si il décide un jour d'être de mauvais poil, je suis pas sure que ce soit une mauvaise chose.
En plus je me doute qu'au montage n'ont été sélectionné que les parties qui ont été jugées intéressante... Peut être que sa chienne est juste du genre ultra excité à choper pour jouer le bras des nouveaux venu, d'où la maitresse qui demande qu'elle soit ignorée, et d'où la muselière pour éviter qu'elle ne pince.
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Dogsy Mar 07 Sep 2010, 12:19

C'est un reportage suisse qui a fait parler chez nous,. et pas en bien!

Beaucoup de gens etaient outrés qu'ils aient choisis ces gens la,... car ils cherchaient clairement a montrer que les "molosses" sont dangereux!!

Ils y a tellement de bons propriétaires de chiens bien dans leur pattes qui s'etaient proposés mais non,.. ils preferent les gens "bizarre"...

Une catastrophe ce reportage
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Mar 07 Sep 2010, 13:40

Déjà quand les gens arrêterons avec leur dominance à toutes les sauces et comprendront qu'un chien ça marche pas comme ça (dominant/dominé) on fera un grand pas et beaucoup d'accident seront évités!
A quand un reportage avec des gens qui s'y connaissent vraiment en chien et qui n'applique pas des méthodes vieilles de 50 ans qui ne marchent pas avec tous les chiens??

Désolé mais mes chiens tout le monde peut les caresser, c'est quand même grave de pas pouvoir caresser un chien qui dors sur les genoux, ou de dire que si un gosse s'approche on réagit avant que le gosse ne puisse le toucher!
Je vois souvent des enfants arriver en courant sur mes chiens pour les caresser, c'est parfois dur d'éviter le contact, donc mes chiens sont habitués à cette situation et adore être papouiller par n'importe qui. Si jamais ils avaient montré le moindre signe d'agacement ils seraient muselés dans les lieux public car c'est impossible de tout surveiller.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mina Mar 07 Sep 2010, 13:48

Sanchi -> Oui tu as raison! Une attaque de bisous et de lèches!!

Menzo -> Fais attention, elle mange un petit vieux tout les matins, et un enfant en bas-âge tout les jours à 4h...Elle les adore!!


Peut-etre qu'elles se méfiaient tout simplement parce que leur chien était peut-etre stressé par les caméras ou elles appréhendaient le stress de leur chien!

C'est vrai que les chiens, pour leur bien, devrait être habitué à ce que les enfant viennent en courrant pour les caresser, car on ne peut pas éviter leur contact... Même si je n'adhère pas du tout, et que la plupart des parents ne disent pas à leurs enfants de demander avant s'ils peuvent caresser le chien et d'approcher doucement...!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Mar 07 Sep 2010, 13:56

Je suis d'accord avec toi, et je suis la première à expliquer aux parents et enfants qu'ils ne faut pas qu'ils s'approchent comme ça de chien inconnus mais le fait est que beaucoup le font encore!
Et chez moi j'ai même pire, j'ai des enfants qui courent derrières mes chiens en aboyant pour leur faire peur, qui miment des coups de pieds et même qui carément se gène pas pour taper mes chiens devant moi!!
J'ai aussi eu droit à la clope jeté dessus, les racailles qui crachent dessus ou qui essaient d'exciter ma vieille rott boiteuse de 11ans avec des kssss kssss, donc pour tout ça mes chiens sont habitué et ne répondent pas (idem quand ils se font attaquer).
On ne peut rien prévoir ni tout surveiller, un chien se doit de rester placide quelque soit la situation (ou presque) surtout quand il s'agit de chien de plus de 25kg (peut importe la race, mon labrador de 38kg pourrait faire autant de dégât qu'un rott) si on a un chien flippé qui peut partir au quart de tour, soit on le promène dans des lieux sûre soit on le musèle.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Mina Mar 07 Sep 2010, 13:59

tina a écrit:Je suis d'accord avec toi, et je suis la première à expliquer aux parents et enfants qu'ils ne faut pas qu'ils s'approchent comme ça de chien inconnus mais le fait est que beaucoup le font encore!
Et chez moi j'ai même pire, j'ai des enfants qui courent derrières mes chiens en aboyant pour leur faire peur, qui miment des coups de pieds et même qui carément se gène pas pour taper mes chiens devant moi!!
J'ai aussi eu droit à la clope jeté dessus, les racailles qui crachent dessus ou qui essaient d'exciter ma vieille rott boiteuse de 11ans avec des kssss kssss, donc pour tout ça mes chiens sont habitué et ne répondent pas
(idem quand ils se font attaquer).
On ne peut rien prévoir ni tout surveiller, un chien se doit de rester placide quelque soit la situation (ou presque) surtout quand il s'agit de chien de plus de 25kg (peut importe la race, mon labrador de 38kg pourrait faire autant de dégât qu'un rott) si on a un chien flippé qui peut partir au quart de tour, soit on le promène dans des lieux sûre soit on le musèle.

Les gamins font ça??? Et devant toi?? Tu as beaucoup de sang froid car je crois qu'ils viendraient me voir une fois mais pas deux!! A leur risque et péril!

Pour les racailles... Là... selon où tu habites c'est clair que tu peux pas leur mettre une tête sinon tu en as 6 qui se ramene et rien que pour toi... Mais j'aurais peur pour mes chiens...
Je suis pas si mal dans la campagne!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Mar 07 Sep 2010, 14:06

Le soucis des ces enfants c'est que déjà ils trainent seuls dans la rue, donc pas facile de choper les parents pour qu'ils donnent des leçons d'éducation, quand tu le fait toi même ils t'écoutent même pas et le problème s'agrave, et quand tu arrive enfin à avoir les parents ils t'écoutent d'une oreille et n'en on rien à faire car c'est à TOI le maître du chien de veiller à ce que ton chien n'attaque pas leur gosse si gentil si mimi!Donc avec une mentalité pareil on est pas rendue!!

Et pour les racailles, ben oui je baisse les yeux et je dis rien car ils font la lois dans le quartier et pas plus tard que la semaine dernière une mitraillette à était retrouvé chargé dans un buisson! Ma voiture ayant déjà était cassée plusieurs fois je dis plus rien et je sors plus la nuit...Mais c'est pas le sujet ici lol

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  oliv Mar 07 Sep 2010, 14:13

Et chez moi j'ai même pire, j'ai des enfants qui courent derrières mes chiens en aboyant pour leur faire peur, qui miment des coups de pieds et même qui carément se gène pas pour taper mes chiens devant moi!!
J'ai aussi eu droit à la clope jeté dessus, les racailles qui crachent dessus ou qui essaient d'exciter ma vieille rott boiteuse de 11ans avec des kssss kssss, donc pour tout ça mes chiens sont habitué et ne répondent pas
t'habite ou? dans le bronx?
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Dogsy Mar 07 Sep 2010, 14:25

Edes enfants qui courent derrières mes chiens en aboyant pour leur faire peur,
qui miment des coups de pieds
la clope jeté dessus
qui essaient d'exciter avec des kssss kssss,


J'ai deja vecu ca aussi a Lausanne... C'est tres chiant !!

J'ai eu aussi des "espece d'inconsciente, vous devriez avoir honte, pensez a vos enfants!!"
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  tina Mar 07 Sep 2010, 14:28

oliv a écrit:
Et chez moi j'ai même pire, j'ai des enfants qui courent derrières mes chiens en aboyant pour leur faire peur, qui miment des coups de pieds et même qui carément se gène pas pour taper mes chiens devant moi!!
J'ai aussi eu droit à la clope jeté dessus, les racailles qui crachent dessus ou qui essaient d'exciter ma vieille rott boiteuse de 11ans avec des kssss kssss, donc pour tout ça mes chiens sont habitué et ne répondent pas
t'habite ou? dans le bronx?

J'habite en ville tout simplement! bon ok à quelques km y'a les quartiers les plus chaud de Toulouse Very Happy
J'habite aussi en HLM d'où une grande population de casos (enfin parfois j'ai l'impression qu'ils se sont tous regroupés ici lol)

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Menzo Jeu 09 Sep 2010, 06:42


J'habite aussi en HLM d'où une grande population de casos

...... Alors la Bravo Bravo ......pfffffffff


Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  oliv Jeu 09 Sep 2010, 07:01

Désolé mais mes chiens tout le monde peut les caresser, c'est quand même grave de pas pouvoir caresser un chien qui dors sur les genoux, ou de dire que si un gosse s'approche on réagit avant que le gosse ne puisse le toucher!
100% d'accord. un chien ne doit pas se transformer en monstre de tazmanie, quand il est surpris.perso, je l'ai habitué tout petit à se faire caresser par n'importe quel enfant du bébé de 1an qui va etre un peu brutal à une ribambelle de momes qui vont le caresser. Je rencontre parfois des gens qui envoient directement leur môme caresser le chien!
pour moi c'est pareil que d'apprendre à son chien de ne pas faire ses besoins sur le trottoir ou de pisser sur les voitures...
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  bouddha81 Jeu 09 Sep 2010, 09:26

Pareil ici, mes chiens sont habitués aux attaques de câlins brutales de mon fils (21 mois) et jamais ils ne se sont transformés en monstre. Bon j'apprends aussi à mon fils à les respecter et ne pas les déranger quand ils dorment ou quand ils mangent, mais il arrive parfois qu'il le fasse et jamais mes chiens n'ont montré la moindre agressivité envers lui, tout au plus ils partent en ralant et idem pour les gamelles. Là ils prennent tous un malîn plaisir pour mon fils à leur donner croquettes par croquettes et pour les chiens à les prendre délicatement des mains de mon fils et à faire de grosses léchouilles bien baveuses sur le visage du fiston Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  497898
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Gustave Sam 11 Sep 2010, 13:33

2 Choses...la deuxième madame avec ses 3 chiens, est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence notable entre la chienne muselé et les 2 autres? Dans les standards des catégories elle à l'air plus «méchante» que les autres?
Ensuite je cromprends pas la pertinence de faire des campagnes de peur comme ça, qui font que les gens peuvent cracher, gueuler ou faire peur à un chien à cause d'une apparence...je comprends que la loi, c'est la loi mais la je trouves qu'on dirait une chasse aux sorcières au temps de l'inquisition!
Et non tiens, une troisième. Ils peuvent enlever les cane corso de la madame comme ça? C'est n'importe quoi!
Les chiens Européens sont-ils plus disjonctés que les chiens en Amérique? (Je sais bien que la réponse est non) Récemment suite à la mort du bébé par le husky, ils ont recensés les dernières attaques sur l'humain et bien 8 attaques sur 10 avaient été commises par du labrador ou mélangé labrador est-ce que ça voudrait dire qu'ils faudraient les muselés?
Il me semble que ça devient du «profilage racial».
Bad

J'aurais preque du aller répondre dans les coups de gueule mais je ne réussi pas à bien comprendre la pertinence de cette loi...est-ce que quelqu'un peut m'en expliquer les bienfaits ou alors si la chose était vraiment rendue nécéssaire par un nombre d'attaque surréaliste? S'il est arrivé un pépin avec la dernière madame qui a du faire évaluer son chien, pourquoi ne pas le faire avec n'importe quel chien qui aurait démontrer de l'agressivité peu importe sa race ou son apparence?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi  Empty Re: Reportage "les chiens dangereux" - n'importe quoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum