Liens commerciaux
Derniers sujets
» Nico, un crocodile hollandais normand en Alsace
par Minosh Aujourd'hui à 01:36

» Marius : oui oui cette chose est bien un chien
par Minosh Aujourd'hui à 01:27

» mes M&M 's
par Minosh Aujourd'hui à 01:24

» Problème de temps et d'éducation.
par Minosh Aujourd'hui à 01:19

» Adoption et grandes questions !
par Minosh Aujourd'hui à 01:14

» Mambo et Mia les American staff
par Daerka11 Hier à 22:16

» Liste des croquettes de qualité vendus en france
par Nebraska Hier à 22:09

» Neil et Zoé
par Yayane Hier à 20:23

» June In Shade of Pure (kaninchen teckel)
par Educalins Hier à 20:05

» Jamais sans mon chien!!!
par Huriel Hier à 19:56

» Présentation de Elsa
par Jess44 Hier à 19:12

» Présentation Jess
par Jess44 Hier à 19:08

Statistiques
Nous avons 25757 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jess44

Nos membres ont posté un total de 1430762 messages dans 57877 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Minosh

Publicités

Besoin de conseil avant repro !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Besoin de conseil avant repro !

Message  tina le Mar 07 Sep 2010, 14:02

Je ne suis pas eleveuse non plus, mais je suppose que quand tu fait un mariage tu sais quand même un peu avant si les parents sont un min compatibles?
Quand on voit la majorité des amstaff LOF qui n'ont d'amstaff que le nom et qui se font confirmer, ça fait peur! Du coup je me dits que beaucoup réfléchissent pas trop à leur mariage.

Après je n'ai jamais dit que c'était le cas de Kimi

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de conseil avant repro !

Message  whitedragon le Mar 07 Sep 2010, 14:22

criss a écrit:Mais qui peut être sur à 300 % de ce que va donner un mariage ? Vous me faites bien rigoler .....

Une des premières choses qu'on m'a appris en élevage, est par exemple, qu'on évite de marier 2 primipares ensembles.
Je rejoins Tina, des naissances d'amstaff il y en a tous les jours, les chiots sont difficiles à placer, les "bonnes" familles difficiles à trouver, les SPA se remplissent, les associations de replacement sont débordées, donc, il est clair, qu'il faut que les chiens soient au "top" pour espérer les placer sans "trop" de difficultés.
Ce sont des conseils, peut être pas la réponse à la question première, mais celle ci à deja été donné : oui on peut prévenir son véto d'une mise bas imminente et lui demander s'il peut se tenir pres au cas complications. Non y'a aucune raisons que cela se passe mal, moi j'ai lu pas mal, pour me renseigner sur les premiers gestes, mais avant tout cela vient assez naturellement, c'est la nature, il faut savoir quoi faire si soucis (en toute logique, commencer par appeler son véto), mais faut pas angoisser à l'avance, c'est avant tout une magnifique expérience.

Ah oui, et pour ceux qui ne connaissent pas la race, il faut savoir qu'en staff, on a énormément de pedigree "de merde", j'élève 2 races et cela n'a rien a voir avec le golden par exemple, en staff y'a vraiment des pedigree à ne pas reproduire, des chiens issus de gros élevage de batteries qui ont réputation de détruire la race à grande échelle, des chiens réellement "moches" et ces élevages, sont souvent, pour les néophites, synonimes de qualité...
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !

http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut