Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

+22
Toya_x3
Red-Carlin57
*Marie*
ouala
Jamie
opercut
Menzo
emmamour
oliv
blulove
Vidock
caloura
Fidji'mom
Hagalaz
criss
Norimatys
taquine
Sokl
Guest
chris53
kensha
Christa
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Mer 01 Sep 2010, 21:57

J'ai vu que c'est une Anglaise qui habite en Bosnie..
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Hagalaz Mer 01 Sep 2010, 22:00

Sanchica a écrit:Pas quand tu n'as pas conscience que ce que tu fais est mal, quand tu as été élevé comme ça...

Oui je suis d'accord, suffit de regarder quelques générations avant nous. Mon grand père tuait des chatons de un ou deux mois en les balançant de la fenêtre du grenier (ils pouvaient agoniser plusieurs jours, c'est encore autre chose que la rivière), pourtant c'était ni un malade ni un tortionnaire. J'ai un jour fait un voyage en Irlande et ma mère en a profité pour noyer la portée de ma minette (pour elle ça servait à rien de la faire stériliser "si c'est pour qu'elle crève dans 1 an"). Et pourtant pareil, elle n'est pas sans coeur, seulement elle a été élevée comme ça...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Fidji'mom Mer 01 Sep 2010, 22:13

J'ai regardé la video en entier mais j'ai pas osé mettre le son, rien que de voir les chiots percuter l'eau m'a fait froid dans le dos.
Je conçoit difficilement tuer les animaux, mais connait et sais que l'on noie des chiots ou des chatons, mais connaissant cela depuis petite cela ne me choque pas (en quelque sorte), bien que j'en serais moi-même incapable. Mais de cette manière !!

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Mer 01 Sep 2010, 22:47

toute cette histoire commit par une jeune fille me tourne dans la tête, car aujourd'hui nous avons un meilleur moyen pour eviter tous ces carnages...
Dur dure de voire une certaines réalite en face... La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 645406
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Mer 01 Sep 2010, 23:00

C'est pour cela que je dis que pour ces jeunes qui n'ont pas conscience que se sont des êtres vivant a part entière, on devrait leur donné une peine en rapport avec leur geste.
Là, je ne suis pas d'accord, arrêtons de lui trouver des excuses, à son âge, elle ne sait peut-être pas ce qu'elle fait, mais elle sait qu'ils sont vivant, elle est simplement cinglée.

Bref, après avoir vu la vidéo, je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  caloura Jeu 02 Sep 2010, 01:34

Très choquante vidéo! affraid
Mais comment peut-on faire ça ? C'est horrible !
En plus ce faire filmer mais qu'elle honte j'espère qu'elle sera retrouvée et punie pour ce qu'elle a fait!
Pauvres petites bêtes! Sad2
caloura
caloura
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 456
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : ardeche
Mon chien : hatchicko
Sport canin ou activité : agility,longues ballades avec mon tit chien,dressage


http://hovawart-feldberg.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  taquine Jeu 02 Sep 2010, 06:52

personnellement , j'éspère qu'elle va être poursuivie et punie
ce n'est pas une enfant mais une ado, ils ont la notion du bien et du mal , elle sait trés bien ce qu'elle fait
une véritable mise en scène , quelqu'un la filme donc c'est organisé , ensuite c'est mis sur internet
ils ont donc caméra et ordinateur à leur disposition, elle a un compte facebook, habillement typique des ados , bijou , ce n'est donc pas une pauvre enfant de Bosnie

c'est apparemment une européenne vivant là-bas, je pense qu'elle a fait ça pour s'amuser et mettre un vidéo sur le réseau social, c'est pire

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  criss Jeu 02 Sep 2010, 09:06

Internet c'est bien mais ça amène aussi des dérives c'est ce que je voulais dire .
Cette fille se fait filmer juste pour le plaisir c'est lamentable .
Moins on parlera de ces affaires et moins on leur fera de publicité .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Vidock Jeu 02 Sep 2010, 09:19

C'est vrai que c'est horrible mais malheuresement ça se fait encore mais bon ceux là ne s'en vante pas et surtout ne se font pas filmer pour la mettre sur le net.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Sokl Jeu 02 Sep 2010, 10:34

taquine a écrit:personnellement , j'éspère qu'elle va être poursuivie et punie
ce n'est pas une enfant mais une ado, ils ont la notion du bien et du mal , elle sait trés bien ce qu'elle fait
une véritable mise en scène , quelqu'un la filme donc c'est organisé , ensuite c'est mis sur internet
ils ont donc caméra et ordinateur à leur disposition, elle a un compte facebook, habillement typique des ados , bijou , ce n'est donc pas une pauvre enfant de Bosnie

c'est apparemment une européenne vivant là-bas, je pense qu'elle a fait ça pour s'amuser et mettre un vidéo sur le réseau social, c'est pire
C'est ce que je disais Taquine, une Anglaise qui vit en Bosnie.
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  blulove Jeu 02 Sep 2010, 16:20

Hagalaz a écrit:
Sanchica a écrit:Pas quand tu n'as pas conscience que ce que tu fais est mal, quand tu as été élevé comme ça...

Oui je suis d'accord, suffit de regarder quelques générations avant nous. Mon grand père tuait des chatons de un ou deux mois en les balançant de la fenêtre du grenier (ils pouvaient agoniser plusieurs jours, c'est encore autre chose que la rivière), pourtant c'était ni un malade ni un tortionnaire. J'ai un jour fait un voyage en Irlande et ma mère en a profité pour noyer la portée de ma minette (pour elle ça servait à rien de la faire stériliser "si c'est pour qu'elle crève dans 1 an"). Et pourtant pareil, elle n'est pas sans coeur, seulement elle a été élevée comme ça...

c'est de l'archaisme. nous sommes en 2010. on ne peut plus prendre pour excuse que les moyens de contraception n'existent pas. ou alors on amene les chiots a euthanasir proprement chez un véto. la je vois simplement un acte barbare relevant limite de la préhistoire.
ce n'est pas parce qu'on a été élevé comme ca qu'on ne peut pas réfléchir deux secondes et se dire que des etres innocents ne méritent pas cela. j'ai du mal a croire que ce n'etait pas sciemment commis. au contraire.
blulove
blulove
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 113
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : 24
Mon chien : dalmatiens
Sport canin ou activité : handling, vélo, équitation


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Hagalaz Jeu 02 Sep 2010, 17:04

blulove a écrit:
Hagalaz a écrit:
Sanchica a écrit:Pas quand tu n'as pas conscience que ce que tu fais est mal, quand tu as été élevé comme ça...

Oui je suis d'accord, suffit de regarder quelques générations avant nous. Mon grand père tuait des chatons de un ou deux mois en les balançant de la fenêtre du grenier (ils pouvaient agoniser plusieurs jours, c'est encore autre chose que la rivière), pourtant c'était ni un malade ni un tortionnaire. J'ai un jour fait un voyage en Irlande et ma mère en a profité pour noyer la portée de ma minette (pour elle ça servait à rien de la faire stériliser "si c'est pour qu'elle crève dans 1 an"). Et pourtant pareil, elle n'est pas sans coeur, seulement elle a été élevée comme ça...

c'est de l'archaisme. nous sommes en 2010. on ne peut plus prendre pour excuse que les moyens de contraception n'existent pas. ou alors on amene les chiots a euthanasir proprement chez un véto. la je vois simplement un acte barbare relevant limite de la préhistoire.
ce n'est pas parce qu'on a été élevé comme ca qu'on ne peut pas réfléchir deux secondes et se dire que des etres innocents ne méritent pas cela. j'ai du mal a croire que ce n'etait pas sciemment commis. au contraire.

Bah je suis désolée mais mon père par exemple ne voit pas la différence entre les lapins/cochons/poules qu'il tue en les "assommant" avant des les égorger (pas très différent de ce qui se fait en abattoir donc) et les chatons qu'il a déjà noyés.
M'enfin parfois à cause de moi il a épargné des portées, les chatons sont morts de faim/froid/route à 2/3 mois, je pense qu'ils auraient préférés la noyade...
La stérilisation c'est pas gratuit, l'eutha non plus, et pour encore beaucoup de personnes c'est scandaleux et c'est claquer son argent par les fenêtres...
Je ne les défends pas, mais puisque je suis entourée de personnes comme ça, j'explique leur point de vue.
Le dernier gros débat que j'ai eu avec ma famille c'est parce qu'ils me trouvaient particulièrement lâche d'avoir fait eutha deux de mes rattes en fin de vie chez un véto, pour eux mon "devoir" aurai été de le faire moi même, c'est pour dire. La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 497898
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Jeu 02 Sep 2010, 17:25

Hagalaz, tu as 21 ans, tu pourrais être facilement ma fille, je pense que ton père à mon âge, donc même génération..
Je te plains pour ton père, car quelques part il a loupé d'avancer son calendrier....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  blulove Jeu 02 Sep 2010, 17:38

moi je ne comprends pas ce point de vue. si nous, jeune génération ne pouvons inculquer et qq part eduquer les anciens, autant ne pas prendre d'animaux alors. ton grand pere (ou pere je ne sais plus) voyait les chats comme des animaux utiles, mais qui ne doivent pas trop se reproduire. c'est en cela que je dis que dans certaines campagnes, les mentalites sont archaiques. aujourd'hui, on voit chiens et chats comme des compagnons et non pas comme des etres "utiles" a une fin quelqconque. notre regard a changé. normalement. donc je ne concois meme pas qu'une jeune femme puisse commettre un acte aussi cruel.

stériliser ca coute cher (ca se discute), l'eutha aussi, encore que trois euros par chatons, perso je ne trouve pas cela suffisant. mais comme je dis toujours, ces gens la ont de l'argent pour acheter ou avoir un animal mais pas pour subvenir a ses besoins et a les protéger correctement.

juste avant tu parles de chatons morts de froid. tu ne pouvais pas les prendre toi? c'est dommage de laisser des petits etres innocents finir comme ca.
blulove
blulove
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 113
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : 24
Mon chien : dalmatiens
Sport canin ou activité : handling, vélo, équitation


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  blulove Jeu 02 Sep 2010, 17:41

enfin je concois que ta position n'est pas evidente. mes parents eux memes ont du mal a concevoir qu'on puisse castrer un chien male.
blulove
blulove
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 113
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : 24
Mon chien : dalmatiens
Sport canin ou activité : handling, vélo, équitation


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Hagalaz Jeu 02 Sep 2010, 18:26

Christa a écrit:Hagalaz, tu as 21 ans, tu pourrais être facilement ma fille, je pense que ton père à mon âge, donc même génération..
Je te plains pour ton père, car quelques part il a loupé d'avancer son calendrier....

Tu peux me plaindre oui, quoi que je suis pas sure que j'aurai pu me révolter autant contre tout ça et me lancer dans la PA sans avoir vécu toutes ces horreurs.
Mais alors ne parle pas de génération, je connais des jeunes de mon age qui font la même chose! Je vis dans un département très rural, mais vraiment dans mon milieu social emmener un chat chez un véto a moins qu'il ne soit à l'agonie c'est une hérésie.
Je n'ai qu'une connaissance qui prend vraiment soin de son chien, UNE!
Pour l'histoire des chatons morts de froid, je vous explique. Donc j'étais ado, je vivais en alternance chez mes parents, mon père pour me faire plaisir a accepté que j'ai une chatte, lui n'aime pas les chats. Un an plus tard, première portée, il m'a dit avoir placé les deux mâles (mouais), mais les deux femelles sont restée. Donc je me suis retrouvée avec trois chattes. Mon ne les nourrissaient presque pas quand je n'étais pas là (une semaine sur deux donc), j'ai commencé à lui demander de les faire stériliser, ça aurai été des chiens j'aurai réussit à le convaincre, mais les chats non, puisqu'ils risquaient de mourir sous les roues d'une voiture quelques mois plus tard, pour lui c'était pas un "bon investissement". Donc voila, une chatte est morte (la route, les chasseurs, quelque chose comme ça) assez rapidement, ce qui nous faisait quand même 4 portées par an. Je cachais les petits pour ne pas que mon père les tuent, puis pour ne pas me faire trop de peine il faisait comme si il ne les voyaient pas.
J'ai réussis à en placer quelques uns, mais vu le nombre, même si ils étaient plus beaux les uns que les autres je ne connaissais pas rescue à l'époque... Donc beaucoup sont morts de froids de faim ou sur la route. Ma mère voulait bien que j'amène les petits chez elle mais seulement si ils avaient déjà des "adoptants".
Pour finir une autre minette (et pas n'importe laquelle, elle c'était LA chatte) est morte, je l'ai retrouvée à moitié décomposée sur le bord de la route, et comme entre temps mon vieux minou qui était chez ma mère est mort aussi (PIF parce que j'avais ramenée des chatons là bas, le stresse l'a tué), j'ai pu prendre la dernière chatte et par miracle et en mentant à la SPA j'ai pu aussi un an et demi plus tard la faire stériliser.
Quand je suis partie il restait deux chats, un roux et un noir, sauvages. Je sais pas ce qu'ils sont devenus. La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 578444
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Jeu 02 Sep 2010, 19:47

Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui s'explique par la situation géographique rurale ou citadine, ce serait réducteur.
le mec qui a accroché son dal derrière le pare choc de sa bagnole, n'avait rien d'un rural. la monstruosité n'a pas de limites départementales.
Certaines personnes ne prennent meme pas conscience que leurs animaux sont des êtres vivants. Je suis sur que certaines prennet d'avantage soin de leur ecran lcd 127 cm ou de leur bagnole que de leur chien ou chat.
Abject.
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Christa Jeu 02 Sep 2010, 19:53

oliv a écrit:Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui s'explique par la situation géographique rurale ou citadine, ce serait réducteur.
le mec qui a accroché son dal derrière le pare choc de sa bagnole, n'avait rien d'un rural. la monstruosité n'a pas de limites départementales.
Certaines personnes ne prennent meme pas conscience que leurs animaux sont des êtres vivants. Je suis sur que certaines prennet d'avantage soin de leur ecran lcd 127 cm ou de leur bagnole que de leur chien ou chat.
Abject.

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 203126
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 19:58

Je pense la même chose que toi. Dans la tête de beaucoup de personne et ce, quelle que soit la génération, le milieu, les animaux ne ressentent rien, seul l'humain serait doué de sentiment, d'intelligence etc...
Quand je suis arrivée ici on m'a demandé si je faisais faire des chiots a mes chiens pour gagner de la tune. Quand j'ai dit non, on m'a répondu que CA ne servait à rien alors et qu'il fallait y mettre un coup de fusil (une dame agée)...

Quand j'ai expliqué a un gamin (13 ou 14 ans) ce qui était arrivé a Féria quand elle est restée coincé dans le canal, il m'a dit que c'était pas grave, je pourrai aller reprendre un chien...
C'est pas une question d'éducation ça ?

Ici y a un mec il a je ne sais combien de clebs, quand il part plusieurs jours, les cabots sont laissés enfermé sans flotte ni bouffe dans l'appart. Il a eu des chiots dont 2 qu'il a laché sur la voix verte (tout ça je le tiens d'un employé de la mairie qui a été ouvrir a 2 chiens et leur filer a boire et a manger).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  emmamour Jeu 02 Sep 2010, 20:04

En ce qui me concerne (j'ai regardé la vidéo) ce qui me choque le plus c'est la manière dont elle si est prise. On sait bien que depuis toujours dans nos campagnes et partout dans le monde les chiots et chatons non désirés sont tués (noyé, étouffé etc...).
J'ai vécu 4 ans en Haute Savoie dans un petit village montagnard et c'est monnaie courante. D'ailleurs en Mairie lorsque j'ai été les voir pour un chat errant ils m'ont clairement dit qu'ils ne travaillaient pas avec la SPA et que je devait plutôt voir ça avec le chasseur, ça veut tout dire....

Bref, je suppose que dans le pays de cette gamine la vie d'un animal n'a que très peu de valeur (suffit de voir toutes les vidéos d'acte de barbarie envers les animaux qui tournent sur le net) et il y a aussi énormément de chiens errants qui sont très agressifs, vivent en meute et s'attaquent aux habitants. Après ces pays n'ont déjà pas les moyens de s'occuper convenablement de la population alors les animaux et la stérilisation c'est plus que secondaire.

Bref plutôt que de les jeter comme elle l'a fait, elle aurait pu les tuer plus "proprement" et de filmer cela c'est juste de la pur connerie.
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  kensha Jeu 02 Sep 2010, 20:51

ce qui me choque le plus dans la vidéo, c'est le sourire qu'elle affiche en balançant des chiots.
Ce sourire sadique...

Dans la campagne chez mes parents aussi des protées sont tuées de façon barbare et je n'excuse pas, loin de là (je passe pour la naive de service quand je parle de stérilitation), mais ils n'aiment pas faire ca, ils ne le font pas avec le sourire.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  emmamour Jeu 02 Sep 2010, 21:05

kensha a écrit:ce qui me choque le plus dans la vidéo, c'est le sourire qu'elle affiche en balançant des chiots.
Ce sourire sadique...

Dans la campagne chez mes parents aussi des protées sont tuées de façon barbare et je n'excuse pas, loin de là (je passe pour la naive de service quand je parle de stérilitation), mais ils n'aiment pas faire ca, ils ne le font pas avec le sourire.

En même temps, personne n'est là pour les filmer, peut être ont-ils le sourire aussi affraid
le problème c'est qu'aujourd'hui avec internet, on voit beaucoup de chose dont on avait pas connaissance auparavant, ou du moins on savait mais sans les images on réalisait moins facilement. Depuis que j'ai internet j'ai vu tellement d'horreur, j'ai ouvert les yeux sur ce qu'est l'homme....ça fait peur....
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 21:11

on le savait, mais on ne le voyait que peu ou pas donc on fermait les yeux...
Maintenant qu'on le voit, on ne peut plus se voiler la face...
Mais ça ne changera pas, faut pas rever...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  oliv Jeu 02 Sep 2010, 21:16

ce qui me choque le plus dans la vidéo, c'est le sourire qu'elle affiche en balançant des chiots.
Ce sourire sadique...
oui c'est exactement ca qui me met mal à l'aise. Une sorte de plaisir sadique malsain, mêlé à une indifférence par rapport à l'acte qui démontre une absence totale d'humanité.
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de chiots poursuivie sur Internet - Page 2 Empty Re: La tueuse de chiots poursuivie sur Internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum