Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

+14
Idril13
laurence.31
ally
argos
Guest
Lululatortu
lissyfamily
bali79
kensha
Allan
sissiou43
towtue
JAVAFOLIE
narcose
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qu'aimeriez vous avoir comme geste commercial en commandant par correspondance ?

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag1013%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag12 13% 
[ 11 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag1042%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag12 42% 
[ 35 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag1010%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag12 10% 
[ 8 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag1014%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag12 14% 
[ 12 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag1020%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag12 20% 
[ 17 ]
besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag100%besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Sondag12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 83
 
 

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  ally Ven 20 Aoû 2010, 10:10

je trouve ca bien mais perso quand je vois frais de port nous consulter j aurais tendance a laisser tomber (au moins la tu as l avis de la cliente chiante) Evil or Very Mad
je mettrai une fourchette.
en même temps j ai pas pris le sujet depuis le debut ce sera peut etre sur votre site

ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  laurence.31 Ven 20 Aoû 2010, 10:11

bonjour

moi qui commande aussi pour mes toutous en ligne et surtout les produits anti parasitaires, je trouve ton mailing très bien et c'est dommage que je vienne de recevoir les miennes autrement je te les aurais prises mais je garde pour la prochaine fois !!!
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Ven 20 Aoû 2010, 10:12

ally a écrit:je trouve ca bien mais perso quand je vois frais de port nous consulter j aurais tendance a laisser tomber (au moins la tu as l avis de la cliente chiante) Evil or Very Mad
je mettrai une fourchette.
en même temps j ai pas pris le sujet depuis le debut ce sera peut etre sur votre site

pour les frais de port, c'est 2,30€ jusqu'a deux boîtes, et offert si achat de 2 boîtes de la même marque Good

il faut que je le mentionne ? parce que si les gens habitent en dehors de la France, c'est plus cher ..
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  ally Ven 20 Aoû 2010, 10:15

oui mais précise juste pour la france qui seront tes clients les plus importants et puis c est tentant offert si achat de 2 boites.

perso je vais aller vivre a l etrenger et la par contre j aurais plutot tendance a appeler pour voir si ca me coute plus ou moins cher que les pays sur place avec les frais d envoi.

ally
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 263
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Idril13 Ven 20 Aoû 2010, 11:03

Alors moi je pense que les frais de ports offert à partir d'un seuil c'est presque "indispensable" car les grandes chaines sur internet le font déjà, et le but est de concurrencer un peu, non? ^^

Après un ptit cadeau, genre un ptit jouer, ptite friandise serait apprécié, parce que là ça donne envie. Et à mon sens, le cadeau peu aussi faire office d'échantillon ^^

Après, les vente flash c'est une bonne idée, des bons de réductions peuvent être sur une certaine période comme le font les grandes marque de prêt-à-porté par correspondance. Ou sur un rayon particulier avec une échéance plus grande.

Voilà mon avis, mais comme je suis nouvelle, quels sorte de produit est-ce que tu vends? Je pense surtout par ex aux croquettes ou aux litières pour chats que bcp de personne achete sur le net.
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Ven 20 Aoû 2010, 11:08

Alors moi je pense que les frais de ports offert à partir d'un seuil c'est presque "indispensable" car les grandes chaines sur internet le font déjà, et le but est de concurrencer un peu, non? ^^

Après un ptit cadeau, genre un ptit jouer, ptite friandise serait apprécié, parce que là ça donne envie. Et à mon sens, le cadeau peu aussi faire office d'échantillon ^^

en effet, le "petit cadeau" qui fait plaisir ça me semble une bonne idée, de le faire de manière aléatoire et sans prévenir besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 288861

Après, les vente flash c'est une bonne idée, des bons de réductions peuvent être sur une certaine période comme le font les grandes marque de prêt-à-porté par correspondance. Ou sur un rayon particulier avec une échéance plus grande.

je pensais m'orienter plus sur des "ventes privées" c'est à dire dans quelques mois, envoyer aux clients ayant atteint un certain rythme de commande des bons de réduction à utiliser.. il faut que j'y réfléchisse !

Voilà mon avis, mais comme je suis nouvelle, quels sorte de produit est-ce que tu vends? Je pense surtout par ex aux croquettes ou aux litières pour chats que bcp de personne achete sur le net.

je vais vendre des accessoires ainsi que des produits d'hygiène canins, de la sellerie (collier, laisse, harnais) à prix sages ..
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Idril13 Ven 20 Aoû 2010, 11:18

Oki, donc dans tout les cas ça restera des produits assez "léger" en poids.

Sinon, pour faire des réductions, tu peux faire un système de points, 1€=1pt, et au bout de 150pts par ex, offrir 7€ de bon d'achat (c'est comme ça que fait Euro...f) par ex
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Ven 20 Aoû 2010, 11:19

Idril13 a écrit:
Sinon, pour faire des réductions, tu peux faire un système de points, 1€=1pt, et au bout de 150pts par ex, offrir 7€ de bon d'achat (c'est comme ça que fait Euro...f) par ex

dans l'immédiat, en ayant pas de logiciel super compliqué à utiliser, je pensais plutot faire des remises par tranche de commande immédiate.. ++ simple
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Idril13 Ven 20 Aoû 2010, 11:27

Oui surement ^^
Idril13
Idril13
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 451
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 35
Localisation : Saran près de Orléans
Mon chien : Gaïa (bouvier bernois)

https://facebook.com/aurore.lutine

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  cedstefdoan Dim 22 Aoû 2010, 15:50

Moi aussi j'ai répondu ^^

Je fais pas mal d'achats sur internet, mais aussi des ventes alors je peux peut être te donner mon avis car la question des FDP revient souvent des deux côtés.

En tant que cliente, je regarde déjà le prix de l'objet (évidemment ! lol) mais aussi les frais de port. Pour une première commande d'un produit donné, si le produit est moins cher sur internet, mais qu'il revient au même prix qu'en magasin avec les FDP, j'irai le prendre en magasin, surtout si l'achat sur internet ne m'apporte rien en plus et s'il y a trop de délai (bah vi, suis chiante XD). Un petit cadeau peut donc faire la différence à ce niveau-là ainsi qu'un système de fidélité (points, nombre de commandes, montant total des commandes passées, etc.), inciter à commencer à commander sur internet plutôt que d'aller chercher en magasin.
Je pense qu'il faut que tu mentionnes les FDP et s'ils varient en fonction du poids (avec la Poste pour les particuliers c'est le cas, peut être qu'en étant "pro", on a droit à des arrangements), tu peux faire un tableau indicatif avec la tranche de prix en fonction du poids, en précisant que cela concerne les envois en France.
Pour l'international, pourquoi ne pas mettre quelques exemples basés sur les envois que tu auras pu faire ? (ex. : deux boites de X produit --> FDP France : 6€, FDP International : 10€).

Enfin, en tant que vendeuse, les clients en général peuvent demander divers types d'envoi : lettre simple, colissimo suivi (sans signature), colissimo recommandé (signature requise), livraisons express (ex. : colis livré en 24h), bref, il y en a pas mal ! Forcément, il faudra te positionner à ce niveau-là et cela implique de mentionner avec les tarifs les délais estimés de livraison. Je pense que le plus important étant (pour le client) de pouvoir suivre sa commande, enfin c'est ce que j'en retire.

Gros casse-tête, je te l'accorde lol

Pour ce qui est des FDP offerts, oui à partir d'un certain seuil, et pourquoi pas pour certaines occasions ? (Noël, anniversaire (un peu plus compliqué), etc.)

Les cadeaux font toujours plaisir et comme je l'ai dit plus haut, peuvent faire la différence. Des trucs que tu peux trouver facilement, pratiques/utiles pour le client (que ce soit le maître ou l'animal) et qui puisse convenir à tout type de foyer (donc éviter les problèmes de tailles/poids si c'est pour l'animal par exemple, sinon ça va trop te compliquer la chose). Et oui, je pense qu'un échantillon peut être un cadeau (on voit ça dans les parfumeries par exemple). Après, je ne sais pas si offrir systématiquement quelque chose soit bien, le client peut s'attendre à chaque fois à un cadeau. Mais ne pas en mettre peut "décevoir" alors il faut trouver un juste milieu.

Les remises ou bons d'achat/réduction, tu peux faire des codes promo en mailing, sur certaines catégories de produits, pour certaines occasions et je pense, pas trop souvent sinon après on a tendance à ne commander que lorsqu'il y a des réduc (je fais ça avec les 3S..... lol).

Voilà ce qui me vient à l'esprit. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta boutique. Tu feras des remises en main propre XD ? Je vais avoir besoin de matériel lol

Bon dimanche !
cedstefdoan
cedstefdoan
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 77
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : Nice toute l'année, 50 et 83 pour les vacances
Mon chien : Bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Dim 22 Aoû 2010, 18:12

cedstefdoan a écrit:Voilà ce qui me vient à l'esprit. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta boutique. Tu feras des remises en main propre XD ? Je vais avoir besoin de matériel lol

Bon dimanche !

merci pour tous vos avis Wink

je ferai bien évidemment aussi des "remises en main propre" pour les clients habitant la ville besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 19:23

Frai de port offert d'un certain prix de commande ou du poids, c'est cool.

Ensuite moi j'ai répondu en plus des frais de port :
Un cadeau. Pas forcement en fonction du montant de la commande mais par exemple, avec de la sellerie rajouter un petit jouer style balle ou un paquet de friandise (le ou je commandais mes croquettes c'etait ac certains paquet mais pas tous).
Des échantillons. Mais suivant ce que c'est cela peut etre assimilé au cadeau.
Des bons d'achat ou de réduc. Pour les clients fidèles ou nouveau client pour 1ère commande.
Autre : Faire des promos a chaque changement de saison sur des produits qui peuvent être necessaire a la période dans laquelle on arrive (sais pas si je suis claire) mais aussi pour Noël.
Les ventes flash pourquoi pas. Mais juste en baissant le prix de quelques produits (sans que tu vendes a perte) pdt 24 ou 48h seulement et ce une fois de temps en temps si ta boutique tourne bien.
Pourquoi pas aussi faire des lots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Dim 22 Aoû 2010, 19:26

Sanchica a écrit:Frai de port offert d'un certain prix de commande ou du poids, c'est cool.

Ensuite moi j'ai répondu en plus des frais de port :
Un cadeau. Pas forcement en fonction du montant de la commande mais par exemple, avec de la sellerie rajouter un petit jouer style balle ou un paquet de friandise (le ou je commandais mes croquettes c'etait ac certains paquet mais pas tous).
Des échantillons. Mais suivant ce que c'est cela peut etre assimilé au cadeau.
Des bons d'achat ou de réduc. Pour les clients fidèles ou nouveau client pour 1ère commande.
Autre : Faire des promos a chaque changement de saison sur des produits qui peuvent être necessaire a la période dans laquelle on arrive (sais pas si je suis claire) mais aussi pour Noël.
Les ventes flash pourquoi pas. Mais juste en baissant le prix de quelques produits (sans que tu vendes a perte) pdt 24 ou 48h seulement et ce une fois de temps en temps si ta boutique tourne bien.
Pourquoi pas aussi faire des lots...

merci pour ta participation !

les échantillons / cadeaux

je pensais en mettre de manière aléatoire, en fonction des animaux possédés par le client et de son volume de commande.

Je pensais faire des lots notamment sur les jouets, les friandises, la sellerie besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 203126
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Nice Dog Mer 25 Aoû 2010, 15:18

Pour moi, les frais de port offerts à partir d'un certain total de commande est très bien! Very Happy
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Nice Dog Mer 25 Aoû 2010, 15:18

Et puis, ça peut inciter les gens à commander plus pour atteindre (voir dépasser Wink) le seuil fixé! Smile
Nice Dog
Nice Dog
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 351
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 48
Localisation : Nice, 06
Mon chien : 3 bergers hollandais : Réglisse, Dark Side et Gothic ; une boston terrier : Pénélope et un bulldog anglais : Maurice.
Sport canin ou activité : Educateur canin comportementaliste, Pension canine, Vente d'alimentation canine et féline Husse... Et un peu de mondio avec mes hollandais mais je manque de temps. :(


http://www.nicedog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 15:25

Il sera a combien le frais de port pour genre une boite de frontline ?

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Mer 25 Aoû 2010, 15:33

Menzo a écrit:Il sera a combien le frais de port pour genre une boite de frontline ?

2,30€ de port + 1€ de frais de traitement (soit 3,30€) Good

le port sera offert si les gens achètent au minimum deux boîtes identiques (pack "un an")
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Cansas Mer 25 Aoû 2010, 15:40

J'ai pas tout lu, par contre moi priorité au frais de port offert c'est clair!
Je m'arrange toujours pour qu'il soit offert soit en commandant pour plusieurs mois, ou à plusieur...

Après je dis des bons d'achat et de réduction pourquoi car de un cela insite à recommander et ce que l'on souhaite! un cadeau ou echanitillon ont en a pas toujours envi ou besoin... et de plus si les personnes s'en servent pas tu perds rien contrairement à des cadeaux ou échantillons que tu as du te procurer.
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 16:05

si je commande :

frontlin combo chien (40 à 60 kilos) 53.60 € x2 = 107.20 euros

le le port est offert ?

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Mer 25 Aoû 2010, 16:09

Menzo a écrit:si je commande :

frontlin combo chien (40 à 60 kilos) 53.60 € x2 = 107.20 euros

le le port est offert ?

bien évidemment, puisque :
1) le franco de port est à 50€
2) ce sont deux articles similaires

-> pour les commandes supérieures à 100€ un sachet de friandises au choix parmi la gamme est offert !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Menzo Mer 25 Aoû 2010, 16:20

tu tu rend compte que tu va perdre de l'argent si tu me le vend a ce prix la ???

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Mer 25 Aoû 2010, 16:22

Menzo a écrit:tu tu rend compte que tu va perdre de l'argent si tu me le vend a ce prix la ???

ben non je ne perds pas d'argent, je fais juste très peu de bénéfice... mais mon objectif là immédiatement c'est de me faire connaître, et que les gens parlent de moi.
Mon but c'est d'auto financer mon affaire, pas de me verser un salaire (du moins pour cette année) Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Guest Mer 25 Aoû 2010, 17:10

Elle est déjà en ligne ta boutique ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  narcose Mer 25 Aoû 2010, 17:15

baratt73 a écrit:Elle est déjà en ligne ta boutique ??

ça sera fini courant septembre Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)  - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis concernant ma boutique (gestes commerciaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum