Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

+12
blulove
narcose
criss
zangra
vivi74
perouet
Menzo
Norimatys
taquine
vidocqlenoir
Wolfgrey
Tootsy
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  NANOU Sam 28 Aoû 2010, 08:13

Norimatys a écrit:On est pas sponsorisés, on paye un tarif un peu avantageux et on a quelques "cadeaux" (kits chiots, annonces à tarif préférentiel) mais bon les particuliers aussi on régulièrement des babioles avec leur sac de croquettes, moi les containers faut que je me traîne à genous pour en avoir alors que c'est un cadeau qui revient régulièrement en animalerie.

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VS ,les petits elevages ne sont pas interressant pour eux ils preferent ceux qui ont enormement de chiens,
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  Tootsy Sam 28 Aoû 2010, 11:54

Et comment ça se passe au début lorsque vous commencez votre élevage, est-ce que vous choisissez une marque chez qui vous allez demander d'être "sponsorisé" (j'utilise ce mot mais il ne faut pas le prendre à sa définition propre) ou alors c'est la (les) marque(s) qui vient démarcher chez vous?
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  NANOU Sam 28 Aoû 2010, 12:05

vous choississez celle que vs preferez que vs vous servez sur votre ou vos chiens (biensur si vs en etes content )et voyez avec cette societe
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  Menzo Sam 28 Aoû 2010, 17:07

Et comment ça se passe au début lorsque vous commencez votre élevage, est-ce que vous choisissez une marque chez qui vous allez demander d'être "sponsorisé" (j'utilise ce mot mais il ne faut pas le prendre à sa définition propre) ou alors c'est la (les) marque(s) qui vient démarcher chez vous?

Oui c'est toi qui choisis la marque avec qui tu veut travailler, l'accord de partenariat initial et généralement établie pour une durée de 1 an qui est automatiquement reconduit d'année en année si tu ne fait pas de résiliation

Menzo
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Grand Sud
Mon chien : 1 Malinois - 2 Bas rouge

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  Norimatys Sam 28 Aoû 2010, 18:59

Menzo a écrit:Concernant ProPlan

Les modifications apportés au valeur nutritionnelle (qui sont vraiment infimes ) ont évolués d'une part a cause de l'élargissement de la gamme, qui a permis d'ajuster les valeurs à chaque type d'utilisation a laquel est destiné le produit, certains ajustages de compositions sont aussi dues au résultats des études menés directement sur les chiens dans leurs centre de recherche .

Le but n'étant pas "d'escroquer " le client en modifiant les taux de protéines ou de vitamines ou autre, mais de proposer un produit plus adapté a tel ou tel type de chien ...La qualité d'un aliment étant basé sur la qualité des matières premières utilisé pour sa fabrication ... et en finalité par l'adaptation de ses valeurs nutritionnelle en vue de l'usage auquel il est destiné ....
on peut avoir un aliment de très médiocre qualité du point de vue matières premières ayant des valeurs nutritionnelle protéines, matières grasse, vitamines ..etc ... similaire a un aliment de tres haute qualité .

Je ne fait pas de pub (de toute façon je n'ai rien a gagner ) ,je pense juste qu'il faut etre objectif ....



Ben désolée mais l'amélioration a provoqué chez moi:

- perte de poids pour les adultes
- augmentation du nombre et volume des crottes
- mue plus longue et chien qui se remettent moins vite en fourrure
- crottes plus nombreuses et plus molles sur mes chiots

Moi j'avais signé pour un saumon et riz, c'était marqué sur les paquets "riche en saumon et en riz"

Sur les nouveaux paquets "riche en saumon et au riz"

Et si je prends ça pour du foutage de gueule, j'avais choisi pour mes chiens des croquettes avec riz en majorité et peu de maïs et là je me retrouve avec une proportion de maïs considérable! J'aurais du en être avertie, ce n'est pas normal de laisser les éleveurs se demander ce qui se passe, pourquoi le volume de crottes augmente, pourquoi les chiens maigrissent, j'ai été obligée d'augmenter toutes les rations et j'ai revermifugé tout le monde plusieurs fois, je ne comprenais pas ce qui se passait.
J'estime que leur petite plaisanterie du temps, de l'argent et des soucis, donc je laisse tomber, je passe à autre chose! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  NANOU Sam 28 Aoû 2010, 20:34

si encore c est pas du mais transgenique Twisted Evil
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  alec et seb Sam 28 Aoû 2010, 21:09

Perso moi je suis partie chez eukanuba et pas de cadeaux à la con mais des tarifs préférentiels et un -10% pour ceux qui adhèrentes aux club privilège pas de souci pour faire de la revente j'ai été très transparente depuis le début avec eux avant de signer et depuis ça roule nickel, mes chiens sont super bien avec les croquettes et on a accès à leur gamme véto avec de bons tarifs aussi
Voila je ne fais pas de pub mais c'est juste mon experience.
alec et seb
alec et seb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 390
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 47
Localisation : Essonne
Mon chien : Cherkhann bhm, Dixy bbmf, Astuce bbmf, Dowee croisé et Primsy rott fem
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  AudreyDob Sam 28 Aoû 2010, 21:12

alec et seb a écrit:Perso moi je suis partie chez eukanuba et pas de cadeaux à la con mais des tarifs préférentiels et un -10% pour ceux qui adhèrentes aux club privilège pas de souci pour faire de la revente j'ai été très transparente depuis le début avec eux avant de signer et depuis ça roule nickel, mes chiens sont super bien avec les croquettes et on a accès à leur gamme véto avec de bons tarifs aussi
Voila je ne fais pas de pub mais c'est juste mon experience.

+1 Smile
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  Christa Sam 28 Aoû 2010, 21:54

Tootsy a écrit:Et comment ça se passe au début lorsque vous commencez votre élevage, est-ce que vous choisissez une marque chez qui vous allez demander d'être "sponsorisé" (j'utilise ce mot mais il ne faut pas le prendre à sa définition propre) ou alors c'est la (les) marque(s) qui vient démarcher chez vous?

Quand ma femelle à joints ma famille et mon mâle j'ai du changé la marque car Buzia n'aimait pas de tout...Mon mâle nous a quitté et à la première portée de Buzia j'ai contacté la marque ( allemande ) que Buzia aimait autant et le distributeur français m'a accordé une reduction. Les chiots issus de la portée sont tous partis avec la "starterbox" de la marque et 5chiots sur 6 sont restés sur cette marque.
Je n'ai jamais utilisé des grandes marques. Si une seule fois, c'était Eukanuba dans les années 90, et à un moment ils ont changé la composition, et c'était la cata totale sur mon Nizinny de l'époque.
Depuis 5 ans je donne des croquettes sans blé, donc pas de gluten qui est très mal toléré sur beaucoup de Nizinny.
La marque permet de changer les gouts entre les sacs, sans transition car la base est quasiment la même.
Aucun problème pour mes deux autres fifilles, donc le temps que les 3 acceptent pas de changement en vu.
Tous qui est RC, PP, Euka, Pro Plan je me demande si on peut faire la qualité en produisant pour des millions de chiens
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture? - Page 3 Empty Re: Elevage '"sponsorisé" par les marques de nourriture?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum