Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chien sans muselière et contrôle de police

+10
Wolfgrey
cahuete
whitedragon
Nosnica
specimen57
Mina
zangra
Nelly
kensha
nicolas03
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 08:52

ça srait un jeune y a longtemps qui se serait fait enmerder !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 09:02

ben oui mais au depart c'est pas les mamies qui ont fait des combats ou menacer les gens avec leur pit

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 09:08

c pas moi nomplus ! Mdr
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 09:13

c'est ça la france faire des generalite à partir de cas particulier

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 09:15

ouai mais enfaite ça veux dire que n'importe qui peux faire n'importe quoi avec un chien a partir du moment ou on a depasser 30ans et qu'ont sort pas d'une citée ! c beau la france ! Bravo
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 09:28

c'est plus compliqué que ça
ça depend de qui veut te controler
de l'image que tu donnes (delit de sale gueule pour le maitre et le chien)
un jour je promenai max, la rott d'un copain
une tres gentille chienne mais qui n'aimait pas la museliere
une patrouille de flic m'arrete j'en connais 3 pas le 4eme qui me saute dessus "rott chien dangereux pas musele fourriere"
je suis restee con
les 3 autres flics etaient morts de rire ces couillons là pendant que l'autre s'exitait tout fier d'avoir attraper un tueur
quand l'un des flics a dit : aline tu lui donneras les cles de la fourriere "
que l'autre flic a dit 'salut maxou comment tu vas memere"
et le 3eme me tapait la bise

ils ont fini par dire au jeune : controle pas tous les monde seulement si le maitre a l'air louche ou s'il tient pas son chien

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 09:31

bin c pas normale ! lol sa doit étre quand jsort en debardeur jleur fait peur avec mes tatouages ! mdr
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  cahuete Ven 13 Aoû 2010, 09:34

nicolas03 a écrit:ouai mais enfaite ça veux dire que n'importe qui peux faire n'importe quoi avec un chien a partir du moment ou on a depasser 30ans et qu'ont sort pas d'une citée ! c beau la france ! Bravo

Chez moi c'est l'inverse, ils ont la trouille de descendre dans les cités, donc ils contrôlent les nanas comme moi Laughing

Je croise quasiment tous les jours un mec avec son croisé-am'staff qui vient d'avoir 1 ann bah il n'a jamais été contrôlé, pourtant il est loin d'être en règle...

cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 09:37

oui, mais ici ils jouent les cowboys les flics ! enfin ça depend bien pourquoi genre : controler des chiens ou des gamins ils sont bien la !
mais quand ya 10 pelo conpletements raide qui se frite bin la il reste trankil au poste !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Wolfgrey Ven 13 Aoû 2010, 10:33

nicolas03 a écrit:oui, mais ici ils jouent les cowboys les flics ! enfin ça depend bien pourquoi genre : controler des chiens ou des gamins ils sont bien la !
mais quand ya 10 pelo conpletements raide qui se frite bin la il reste trankil au poste !

Alors tu vois, que tu sois énervé car contrôlé à tort, je peux le comprendre.

Par contre quand 10 pélos complètement bourrés se fritent on y va.
Personnellement ça m'a couté 7 mois et demi d'arrêt. Plus d'un an en temps partiel. La gueule ce mes collègues qui ont cru et croient toujours que je tirais au flan. Ma vie privée en morceau aussi car impossible d'aller dans la foule (donc pas d'expo canine). Impossible aussi pour moi de retourner dans la ville où se trouvait mon club donc aucun entraînement pour mes chiens pendant des mois. Aucune stisfaction niveau jugement des fameux pélos.
Alors avant de juger réfléchi TOI aussi.

Et pour en finir il faut savoir que le texte de loi est mal foutu malgré les interventions de divers clubs de race.
Que les collègues qui vont en stage intitulé "Chiens dangereux" (beurk que j'aime pas ce terme) sont en général des passionnés de chiens à qui on met sous le nez des photos de races qui n'ont rien à voir dans celles classées dont le Staffie ! Oui sur la plaquette d'info du ministère il y a eu une photo de staffie à la place de l'Am staff ou du Pitt bull qui soit dit en passant n'est pas une race. Un pitt bull c'est un chien de combat et n'importe quel chien peut devenir un chien de combat.

Tu vois là aussi il ne faut pas généraliser.

Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 10:41

peux étre mais vert chez moi c pas comme sa ! quand j'avais 14 ans j'ai vu un type se faire démolir par 8 mec ! ma mère à apeler la police et ils sont arriver 45minutes aprés donc tout le monde été parti apar le mec en sang en bas d'un bloc ! resultat 2 semaine de coma ! et c'est 1 des nombreux exemple que j'ai vu !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 10:42

Mais c'est comme dans tous les tafs, y a des bons et des moins bons.
J'ai eu aussi a faire a 2 cowboys quand j'avais Taho, chiot croisé berger noir et feu. Pour eux c'etait un rott donc ils voulaient que je le muselle. J'ai été convoqué au commissariat, ils ont fait appelé mon véto au cas ou j'aurai trafiqué la carte d'identification.
A l'inverse, un fois ou une dame a hurlé devant les gendarmes que mes chiens étaient méchants, qu'ils avaient voulu manger son caniche qui leur aboyait dessus, ceux ci m'ont suivi jusqu'au parc a chien et ont constaté que mes chiens étaient bien élevés et pas plus dangereux qu'un autre. Ils m'ont même raccompagnée jusque devant le chateau et ont été sermoné la bonne femme.
Et pourtant, je suis tatouée, percée, et a l'époque habillé la plus part du temps comme une babtou ou avec des jeans troués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Wolfgrey Ven 13 Aoû 2010, 10:51

nicolas03 a écrit:peux étre mais vert chez moi c pas comme sa ! quand j'avais 14 ans j'ai vu un type se faire démolir par 8 mec ! ma mère à apeler la police et ils sont arriver 45minutes aprés donc tout le monde été parti apar le mec en sang en bas d'un bloc ! resultat 2 semaine de coma ! et c'est 1 des nombreux exemple que j'ai vu !

Et tu as déjà vu mes collègues partir aussi dans le coma à l'hosto ??? NON parce que ça on en parle jamais !
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 10:55

personne les a obliger a signer , ils le savent qu'il y a des risque !

il y a des bon et des moins bon ( surment ) mais il faut avouer que des fois c n'importe quoi ! genre GAV parce qu'on a pas sa carte d'indentité ! ( sa mais arriver )
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 10:55

on a le meme probleme dans ma fonction No
c'est fou ça
je me rappelle quand on etait gosse on respectait l'uniforme , on les connaissait et ils nous connaissaient
on leur etait reconnaissant

c'etait il y a longtemps No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 10:56

nicolas03 a écrit:personne les a obliger a signer , ils le savent qu'il y a des risque !

il y a des bon et des moins bon ( surment ) mais il faut avouer que des fois c n'importe quoi ! genre GAV parce qu'on a pas sa carte d'indentité ! ( sa mais arriver )

t'es vraiment un nase pour sortir ça
ils sont pas là pour se faire frapper dessus ils nous protege alors respectes les irritated

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 10:58

aprés avoir prit des coup de matraque et une GAV pour un truc aussi con qu'une carte d'indentité ! je vais surment les respecter ! eux me respecte pas !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  zangra Ven 13 Aoû 2010, 11:00

nonnnnnnn il t'es arrivait ça et t'as porté plainte? t'es pas passe dans les journaux???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Norimatys Ven 13 Aoû 2010, 11:00

nicolas03 a écrit:personne les a obliger a signer , ils le savent qu'il y a des risque !

il y a des bon et des moins bon ( surment ) mais il faut avouer que des fois c n'importe quoi ! genre GAV parce qu'on a pas sa carte d'indentité ! ( sa mais arriver )

Ben avec ta mentalité, pas étonant que tu te fasses contrôler! hello

Quand à la phrase en gras, personne t'a obligé à prendre un staffie et pourtant tu savais qu'il y avait des risques de "confusion" au niveau des chiens catégorisés, donc maintenant ben tu supportes ce que tu as choisi de subir! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 11:02

une fois avec un potes controle d'indentité mon potes été enerver et le type lui dit " detend toi pti con t plus chez toi ici , t chez moi " mon potes repond " 3jour que tu boss ici et tu te croit chez toi ? sa fait 16ans que je vi ici je suis plus chez moi que toi ! rien de mechant enfaite 48h de garde a vue ! ça c du respect !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 11:03

Norimatys a écrit:
nicolas03 a écrit:personne les a obliger a signer , ils le savent qu'il y a des risque !

il y a des bon et des moins bon ( surment ) mais il faut avouer que des fois c n'importe quoi ! genre GAV parce qu'on a pas sa carte d'indentité ! ( sa mais arriver )

Ben avec ta mentalité, pas étonant que tu te fasses contrôler! hello

Quand à la phrase en gras, personne t'a obligé à prendre un staffie et pourtant tu savais qu'il y avait des risques de "confusion" au niveau des chiens catégorisés, donc maintenant ben tu supportes ce que tu as choisi de subir! hello

ma mentalité n'a rien a voir avec mon chien !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Norimatys Ven 13 Aoû 2010, 11:04

nicolas03 a écrit:aprés avoir prit des coup de matraque et une GAV pour un truc aussi con qu'une carte d'indentité ! je vais surment les respecter ! eux me respecte pas !

J'ai jamais vu personne se prendre un coup de matraque patrce qu'il avait pas sa carte d'identité, par contre j'ai déjà vu des mecs se faire interpeler parce que quand on leur a demandé leur carte, ils se sont énervés, excités et sont devenus violents! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  nicolas03 Ven 13 Aoû 2010, 11:04

zangra a écrit:nonnnnnnn il t'es arrivait ça et t'as porté plainte? t'es pas passe dans les journaux???

porté plainte contre un flics ? perdu d'avance !
nicolas03
nicolas03
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 386
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35
Localisation : 03000 moulins
Mon chien : bouledogue francais et staffordshire bull terrier et si tout se passe bien bientot 1 bull terrier !

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Wolfgrey Ven 13 Aoû 2010, 11:04

zangra a écrit:on a le meme probleme dans ma fonction No
c'est fou ça
je me rappelle quand on etait gosse on respectait l'uniforme , on les connaissait et ils nous connaissaient
on leur etait reconnaissant

c'etait il y a longtemps No
Merci Zangra.


Je pense que vu tes réactions Nicolas, il n'y pas de dialogue possible. Et du coup je comprends mes collègues...

Une GAV pour ne pas avoir présenté une CNI ! Ah !Ah ! Ah ! laisse moi rire moi qui suis OPJ. J'ai jamais vu ça en 16 ans de boutique.... A mon avis il y avait autre chose que tu n'as pas le courage de dire. D'autant plus que la CNI n'est pas obligatoire en France...
Ah ! Ah ! Ah !
Allez je préfère arrêter là cette conversation stérile. Mais merci à toi de m'avoir fait rire ! Déjà y'a du soleil dehors mais tu en as rajouté dans mon coeur !!! Ho ! Ho ! Ho !!!! Qu'est-ce que je me marre ici !
Spoiler:
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Chien sans muselière et contrôle de police - Page 2 Empty Re: Chien sans muselière et contrôle de police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum