Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chien hargneux en liberté coup de gueule

+12
zangra
narcose
Christa
elixyr
emmamour
sylvia de lilia
Vidock
AudreyDob
Mina
dourn
orashan
kensha
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  narcose Ven 06 Aoû 2010, 14:25

ah ma pauuvre Kensha, t'as pas fini hein...
de toute manière, soit on le prend avec humour ce genre de réflexion, soit on s'énerve ..

perso j'en prends le parti d'en rire.. parce que je ne veux pas gaspiller de l'énergie !

Emmamour, j'aimerai tellement croiser des gens comme toi, qui considèrent leur chien comme un animal et non pas comme un substitut d'enfant ou de conjoint Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  zangra Ven 06 Aoû 2010, 14:29

kensha c'est la derniere fois que je te montre :


Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 14:35

[quote="zangra"]kensha c'est la derniere fois que je te montre :


Ah non pas la dernière fois, Mdr encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  *Marie* Ven 06 Aoû 2010, 15:42

Bonjour tout le monde Very Happy

C'est très intéressant de lire ce post, moi qui possède deux petits chiens, un scott et un jack^^
Mes loulous je ne les lâchent que si je suis sûre qu'il n'y a pas d'autre chiens aux alentours, et si un chien arrive alors je les apelle à mes pieds et ils y restent. Il m'est déjà arrivé de me faire foncer dessus par d'autres chiens, et pas que des petits : un terre neuve (qui voulait jouer en fait^^), un golden (qui voulait jouer aussi^^), une parson (qui gueulait comme un putois), un york, etc...

Je pense que certaines personnes, proprio de petits chiens, se disent que vu que leur chien est petit, il n'est pas dangeureux, donc pas besoin d'une éducation très rigoureuse. Bien sûr, un york qui mord fera beaucoup moins de dégats qu'un chien de 40 kg, mais c'est quand même désagréable. Alors que les proprio de gros chiens font sans doute plus attention, et heureusement car imaginez un rott sans laisse agressif comme un york mal élevé...
Tous les chiens doivent être élevés correctement par leurs maîtres, quelque soit leur taille...

Je garde un très mauvais souvenir d'un pittbull en liberté, qui a attaqué mon scott sans raison, j'ai shooté dedans et je l'ai atteins à la gorge, heureusement car sinon je reste persuadée qu'il aurait tué mon chien, et la propriétaire était à sa fenêtre et regardait la scène sans pour autant rappeler son chien. Je l'ai insultée de tous les noms, celle-là !
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Czana Ven 06 Aoû 2010, 15:53

zangra a écrit:kensha c'est la derniere fois que je te montre :


Laughing


C'est un vrai chien ?
Czana
Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  narcose Ven 06 Aoû 2010, 15:58

Czana a écrit:
zangra a écrit:kensha c'est la derniere fois que je te montre :


Laughing


C'est un vrai chien ?

le premier (qui approche en marchant) oui... celui qui vole non Very Happy
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  kensha Ven 06 Aoû 2010, 17:50

Merci Zangra!!! je retient l'idée, c'est exactement le même chien qui est venu "agresser" Denzel hier soir Mdr

Narcose: d'habitude, je le prend en rigolant les aboiement de chiens sur le mien (petits et gros d'ailleurs), surtout en voyant la tronche de mon chien, qui veut quand même aller jouer avec Laughing mais c'est vraiment la remarque de la dame qui m'a heurtée après coup...Genre mon chien serait le + méchant des deux, alors que c'est le sien qui me hurle dessus, et qu'elle ne fait rien pour l'arrêter confused
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  martine11 Ven 06 Aoû 2010, 18:11

c'est vrai souvent que les propiétaire de pettis chiens oublient que leur loulou est un animal et non un enfant .
de ce constat, il y a souvent des derives de comportement et la petite bestiole finit par se prendre pour le chef de meute

il faudrait aussi que tous le monde promène ses chiens en laisse (en pas la laisse a enrouleur) et bcp de problème serait évité
martine11
martine11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 60
Localisation : trebes
Sport canin ou activité : agility


http://climane.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  zangra Ven 06 Aoû 2010, 18:41

s'il y a un truc à reprocher aux tibbies c'est bien d'aboyer sur les gros (aboyer pas agresser hein ) et j'ai beau avoir essayer les claques, les coups de pieds , l'helicoptere, le placage , le collier à pointe aiguisées , rien elles aboient toujours No Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Czana Ven 06 Aoû 2010, 18:43

narcose a écrit:
Czana a écrit:
zangra a écrit:kensha c'est la derniere fois que je te montre :


Laughing


C'est un vrai chien ?

le premier (qui approche en marchant) oui... celui qui vole non Very Happy

J'au eu peur là Surprised
Czana
Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  zangra Ven 06 Aoû 2010, 18:50

serieusement tu croyais que j'aurais cautionné ça???
suis vexée là affraid

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  thalya Ven 06 Aoû 2010, 18:58

Je viens de lire le sujet et ça m'a bien fait sourire Smile
ce matin même, je passe récupérer mes 2 gros chez mes parents (ma petite vieille ne vient plus en ballade) , la mini miss (Elite) est déjà avec moi.
Direction les terrains communaux parce que la graaaaaande ballade c'était hier et j'ai encore des courbatures dûes aux kilomètres en côte Mdr bref, coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, RAS, je lâche les fauves.
10 minutes après j'entends de grands cris de femme "tenez-les tenez-les !!!!!!!" je rappelle tout le monde, assis au pied, pas bouger (vous vous en doutez je ne suis pas peu fière Wink ) et ça continue de crier, je crois entendre un "méchant" (qui ça mes chiens???!!!) je zyeute et que vois je arriver en courant et en aboyant comme un forcené? un jack russel qui stoppe net à 2 m de nous et agresse vocalement mes chiens. Eux, les yeux rivés sur moi (dis, on fait quoi maintenant?! ) je souris, la dame arrive, je la connais bien elle récupère son chien et me prie de l'excuser, elle a bien essayé de me prévenir en criant que SON chien était méchant !!! Mdr
j'ai donc gardé mon mâle avec moi et relâché les filles et ils ont joué tous les 3. La dame m'a expliqué que ça faisait un mois qu'elle l'avait récupérer à la spa (dernière chance avant euthanasie pour morsure) et qu'elle n'aurait jamais pensé qu'un "petit chien" pouvait être aussi dur à tenir Laughing
elle en a bien convenu, c'était bien le petit qu'il fallait tenir en laisse Smile
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  thalya Ven 06 Aoû 2010, 18:59

zangra a écrit:serieusement tu croyais que j'aurais cautionné ça???
suis vexée là affraid

Zangra avoue, je reconnais même ton jardin... Mdr

je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Smile
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule - Page 2 Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum