Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chien hargneux en liberté coup de gueule

+12
zangra
narcose
Christa
elixyr
emmamour
sylvia de lilia
Vidock
AudreyDob
Mina
dourn
orashan
kensha
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  kensha Ven 06 Aoû 2010, 10:03

Smile Very Happy

Je commence rapidement ma journée par un ptit coup de gueule.

Je sors toujours DEnzel en laisse, car il n'a pas sufisemment de rappel. Et hier soir, un ptit chien blanc, en liberté, arrive en grognant vers nous (alors que j'était dans la rue, côté gauche, et lui côté droit). Les deux chiens se regardent un moment, et PAF! (ca fait des chocapics) le ptit truc blanc fonce sur DEnzel, et le mord.. baston de chiens autour de mes jambes, jusqu'à ce que la dame vienne chercher son chien. sur le coup, j'étais surprise donc j'ai même pas réagit, je suis restée regarder les chien comme une c*nne Surprised DEnzel s'est lui bien sûr défendu, il avait les poils tout hérissés, j'ai jamais vu mon chien comme ca (bon, en un mois de cohabitation Laughing j'ai le temps d'en voir d'autre)
La dame s'est excusée plusieurs fois, en disant qu'elle avait honte de son chien et qu'elle l'avait détaché juste avant d'entrer dans sa résidence.

J'en ai vraiment pas voulu a la dame, parce qu'elle s'est excusée et avait vraiment l'air gènée, et que mon chien n'a pas été blessé.

Mais ce matin, je sors mon chien (toujours en laisse donc), et là, un autre chien (petit, encore une fois), se met à aboyer sur mon chien et moi qui passaient à 5 mètres... et là, la dame sort à son chien :
"fais attention! il va te manger !!!"

et moi de répondre avec ma gentilesse habituelle "oula non! il veut jouer, et de toute manière c'est un vrai trouillard"

BIen sûr, la dame n'a pas jugé utile de rapeller son chien qui me gueulait dessus au bout de sa laisse, ni de l'engueuler...

J'aurai du lui répondre que le mien était peut être gros, mais il est sociabilisé, et il ne hurle pas sur tous les autres chiens.

bref, tout ca ne me réconcilie pas avec les petits chiens,et j'en ai marre de passer pour la propriétaire de chien méchant alors que c'est moi qui me fait aboyer dessus. furious irritated non Boutons
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  orashan Ven 06 Aoû 2010, 10:12

Je connais ça aussi, combien de personnes ont des chiens hargneux en liberté, et c'est celles-là même qui crient au scandale quand on lache les notres ou quand il y a un accident !
Le problème avec les petits chiens, c'est que sous prétexte qu'ils sont petits, on ne les juge pas dangereux.
Si la même chose se passait avec un grand, il y aurait tout le quartier en émeute !

Des situations comme ça, tu as pas fini d'en rencontrer !!!
orashan
orashan
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 164
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 48
Mon chien : 4 bergers blanc suisse
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty pour les maitres de gros chien de 1er et 2em cat

Message  dourn Ven 06 Aoû 2010, 10:18

Bonjour à tous,

voilà ce que j'ai trouver qui était possible de faire mais sous conditions quand même,
il faut faire cette démarche avec l'accompagnement de votre vétérinaire.

Ceci es pour ( décatégoriser ) sont chien avec l'aide de son vétérinaire ;

1er principe ; les critères morphologiques ( votre chien ne doit pas faire parties des standarts des catégories 1 et 2 ). expl ; les chiens de type rottweiller doivent faire minimum 30 kg et 60cm au garot si ce n'es pas le cas, votre chien peux être décatégoriser car il ne rentre pas dans les critères. C'est une des failles de la loi. ( vous avez compris le principe de décatégorisation

2eme principe ; que votre chien sois en catégorie 1 ou 2 ou aucune, si en vue avec un comportementaliste canin ou vétérinaire, si votre chien présente, des troubles comportementaux même si il es dé catégoriser veuillez ne pas prendre de risque inconsidérer. Qu'il sois catégoriser ou non votre chien à une capacité de dangerosité.
De ce fait la, si votre vétérinaire ou votre comportementaliste canin desire qu'il sois museler le temps d'une ré education ou à vie ( a l'exterieur ) il es fortement conseiller, de l'écouter.

si votre chien se met à mordre, et que vous l'avez fait décatégoriser, vous risqueriez de pénaliser, les autres chien catégoriser pour cela penser au autre.

3eme principe ceci n'es pas une insitation à défier la loi, mais cela peux permettre aux maître de payer moins en assurance, parce que l'assurance deviendra une assurance pour chien de garde et non une assurance de chien catégoriser ( responsabilité civil + assurance chien de garde equivault à une assurance de chien de 1ere ou 2nd catégories ).
Et aussi ne pas obliger des chiens à être muselé car cela produit une anoxie cérébral.

-----------------------------------------------------------------------------

voici une attestation:


docteur veterinaire xxxxx
numero d'ordre : xxxx
clinique veterinaire :
adresse
tel:xxx
ATTESTATION CONCERNANT LA CATEGORISATION DU CHIEN XXX NUMERO 000000 RAPPORT D'EXPERTISE
proprietaire : mr xxx
adresse
nom du chien :XXXX
identification electronique : 0000 puce implantee dans la gouttiere jugulaire gauche et verifiee par le docteur veterinaire ( nom )
selon le fichier central que j'ai consulte le poprietaire du chien est mr xxx
LA MISSION
A LA DEMANDE DE MR XXX PRECISER SI IL s'agit d'un chien de premiere ou de deuxieme categorie .
EXECUTION DE LA MISSION
l'arrete du 27 avril 1999 definit les caracteristiques morphologiques des chiens de premiere et de deuxieme categorie.
les caracteristiques morphologiques de ce chien ne correspondent pas aux carasteristiques des chiens de 2e categorie puisque ce chien mesure au garot 58 cm ( donc pas de 60 a 65 cm ce qui caracterise les rottweillers )son perimaitre thoracique est de 65 cm ( donc pas superieur a70 cm ) et il pese 25 kg ( pas superieur a 30 kg ) sachant que le jour de la consultationle jj/mm/aaaa le chen a 3 ans donc adulte .
ce chien ne presente pas a ce jour l'ensemble des caracteristiques morphologique necessaires a ca classification dans la deuxieme categorie ( ou dans la premiere categorie )
CONCLUSION :
LE CHIEN (NOM ) MALE ASSIMILE A LA RACE (voir avec le veterinaire ) IDENTIFIE n000000 NE PRESENTE PAS L'ENSEMBLE DES CARACTERISTIQUES MORPHOLOGIQUES DEFINIES PAR L'ARRETE DU 27 AVRIL 1999 NECESSAIRE A SA CLASSIFICATION EN PREMIERE OU DEUXIEME CATEGORIE .CE CHIEN NE RELEVE NI DE LA PREMIERE NI DE LA DEUXIEME CATEGORIE DES CHIENS DITS DANGEREUX .
RAPPORT ETABLI A VILLE , LE JJ/MM/AAAA
DOCTEUR XXXX
SIGNATURE PLUS TAMPON
----------------------------------
attestation plus carte d'idetification a envoyer a la
societe central canine
155 avenue jean jaures
93535 aubervilliers
recomande avec avis de reception



ps : il faudrait interdire les maitres a prendre des chiens donc il on pas la capacité ni physique ni psychologique a métrisé leur chien ex : une mamie avec un chien de 60kg ne pourrai jamais tenir son chien si il tire ou des jeune filles qui prenne des chien énorme pour leur protection personnel et non pour lamour de leur chien et pas besoin de collier étrangleur pour c est raison il faudrait faire une imc indice de masse corporel plus un teste psy pour ladoption dun chien et non la Muselier , la stérilisation et les assurance en plus c de la belle bêtise la législation sur les chien de 1er et 2em cat.


Bonne fin de journée


dourn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Mina Ven 06 Aoû 2010, 10:19

Eh oui, tu en verras d'autres des comme ça!!

Le jour viendra où tu auras une réparti d'enfer, et tu les feras passer pour plus c** qu'ils ne le sont! je t'assure! et tu n'auras même pas honte de les traiter de tout les noms! hihi...Ca defoule!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Mina Ven 06 Aoû 2010, 10:20

Dourn, je ne veux aps prendre la place des administrateurs, mais vu qu'on a posté en même temps...Il faut que tu ailles te présenter et accepter le réglement avant qu'on te reponde
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  AudreyDob Ven 06 Aoû 2010, 10:22

Oui c'est le genre de trucs qui m'arrivent tout le temps ! De préférence dans la salle d'attente du véto, alors que mes chiens de regardent même pas les petites teignes qui leur hurlent dessus (mais aux yeux des proprios c'est toujours MON chien qui va manger le leur, ils préviennent bien kiki hein ! Mais le font pas taire pour autant Sad )
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Mina Ven 06 Aoû 2010, 10:24

Bonjour Audrey Smile

Je n'ai jamais eu de phrase dans ce genre... ou alors, c'est que je ne les ai pas entendu!

Mais je pense que je leur répondrai qu'il ferai mieux de faire + attention à moi qu'à ma chienne, car c'est moi qui risque de manger leur chien si il ne se tait pas hihi

Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 10:26

dourn a écrit:Bonjour à tous,

voilà ce que j'ai trouver qui était possible de faire mais sous conditions quand même,
il faut faire cette démarche avec l'accompagnement de votre vétérinaire.

Ceci es pour ( décatégoriser ) sont chien avec l'aide de son vétérinaire ;

1er principe ; les critères morphologiques ( votre chien ne doit pas faire parties des standarts des catégories 1 et 2 ). expl ; les chiens de type rottweiller doivent faire minimum 30 kg et 60cm au garot si ce n'es pas le cas, votre chien peux être décatégoriser car il ne rentre pas dans les critères. C'est une des failles de la loi. ( vous avez compris le principe de décatégorisation

2eme principe ; que votre chien sois en catégorie 1 ou 2 ou aucune, si en vue avec un comportementaliste canin ou vétérinaire, si votre chien présente, des troubles comportementaux même si il es dé catégoriser veuillez ne pas prendre de risque inconsidérer. Qu'il sois catégoriser ou non votre chien à une capacité de dangerosité.
De ce fait la, si votre vétérinaire ou votre comportementaliste canin desire qu'il sois museler le temps d'une ré education ou à vie ( a l'exterieur ) il es fortement conseiller, de l'écouter.

si votre chien se met à mordre, et que vous l'avez fait décatégoriser, vous risqueriez de pénaliser, les autres chien catégoriser pour cela penser au autre.

3eme principe ceci n'es pas une insitation à défier la loi, mais cela peux permettre aux maître de payer moins en assurance, parce que l'assurance deviendra une assurance pour chien de garde et non une assurance de chien catégoriser ( responsabilité civil + assurance chien de garde equivault à une assurance de chien de 1ere ou 2nd catégories ).
Et aussi ne pas obliger des chiens à être muselé car cela produit une anoxie cérébral.

-----------------------------------------------------------------------------

voici une attestation:


docteur veterinaire xxxxx
numero d'ordre : xxxx
clinique veterinaire :
adresse
tel:xxx
ATTESTATION CONCERNANT LA CATEGORISATION DU CHIEN XXX NUMERO 000000 RAPPORT D'EXPERTISE
proprietaire : mr xxx
adresse
nom du chien :XXXX
identification electronique : 0000 puce implantee dans la gouttiere jugulaire gauche et verifiee par le docteur veterinaire ( nom )
selon le fichier central que j'ai consulte le poprietaire du chien est mr xxx
LA MISSION
A LA DEMANDE DE MR XXX PRECISER SI IL s'agit d'un chien de premiere ou de deuxieme categorie .
EXECUTION DE LA MISSION
l'arrete du 27 avril 1999 definit les caracteristiques morphologiques des chiens de premiere et de deuxieme categorie.
les caracteristiques morphologiques de ce chien ne correspondent pas aux carasteristiques des chiens de 2e categorie puisque ce chien mesure au garot 58 cm ( donc pas de 60 a 65 cm ce qui caracterise les rottweillers )son perimaitre thoracique est de 65 cm ( donc pas superieur a70 cm ) et il pese 25 kg ( pas superieur a 30 kg ) sachant que le jour de la consultationle jj/mm/aaaa le chen a 3 ans donc adulte .
ce chien ne presente pas a ce jour l'ensemble des caracteristiques morphologique necessaires a ca classification dans la deuxieme categorie ( ou dans la premiere categorie )
CONCLUSION :
LE CHIEN (NOM ) MALE ASSIMILE A LA RACE (voir avec le veterinaire ) IDENTIFIE n000000 NE PRESENTE PAS L'ENSEMBLE DES CARACTERISTIQUES MORPHOLOGIQUES DEFINIES PAR L'ARRETE DU 27 AVRIL 1999 NECESSAIRE A SA CLASSIFICATION EN PREMIERE OU DEUXIEME CATEGORIE .CE CHIEN NE RELEVE NI DE LA PREMIERE NI DE LA DEUXIEME CATEGORIE DES CHIENS DITS DANGEREUX .
RAPPORT ETABLI A VILLE , LE JJ/MM/AAAA
DOCTEUR XXXX
SIGNATURE PLUS TAMPON
----------------------------------
attestation plus carte d'idetification a envoyer a la
societe central canine
155 avenue jean jaures
93535 aubervilliers
recomande avec avis de reception



ps : il faudrait interdire les maitres a prendre des chiens donc il on pas la capacité ni physique ni psychologique a métrisé leur chien ex : une mamie avec un chien de 60kg ne pourrai jamais tenir son chien si il tire ou des jeune filles qui prenne des chien énorme pour leur protection personnel et non pour lamour de leur chien et pas besoin de collier étrangleur pour c est raison il faudrait faire une imc indice de masse corporel plus un teste psy pour ladoption dun chien et non la Muselier , la stérilisation et les assurance en plus c de la belle bêtise la législation sur les chien de 1er et 2em cat.


Bonne fin de journée

Merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 10:29

Tout pareil! Marre des petits chiens hargneux auquels on ne dit rien, alors que ma chienne ne commence jamais les hostilités mais comme elle aime pas qu'on lui parle mal, elle réagit, et là c'est elle la méchante.

Lassitude lassitude Sad

Cela dit l'autre jour j'ai bien ri, une dame arrivait en face de moi avec un chihuahua, je sors "tiens, v'là le p'tit déj qui arrive", elle a récupéré son chien dans ses bras, le pauvre il avait rien dit mais bon pour une fois c'est moi qui rigolais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Vidock Ven 06 Aoû 2010, 10:29

J'ai déjà eu quelques soucis de ce genre là maintenant la prochaine fois que je vois arriver un chien je chotte dedans car s'il choppe mon beauceron et que le miens se défent se sera automatiquement le mien le fou dangereux.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 10:33

Kensha, imagine un peu la tête des gens qui balade leur titi chien avec les laisses enrouleurs et que j'arrive avec mes 5 gros...
Le chien fini toujours dans les bras.
Mais j'ai eu aussi que j'étais inconsciente d'avoir 5 gros chiens, la mèmère qui parle a son kikipilou en disant "attention, ce sont des méchants chiens" alors que son roquet est tout crocs dehors.
J'ai eu aussi les gens qui ont fait demi tour ou sont rentrer dans un magasin, un troquet le temps que je passe avec sur leur visage comme une vision d'horreur...
Parfois je laisse faire, parfois je rentre dans leur jeu en disant a mes chiens "ho regardez le joli casse dale, apres les os vous feront des cure dents"
Après si je n'ai qu'un chien avec moi, suivant lequel c'est et que un mini lui rale dessus, ben je prend mon chien dans les bras en disant "le vilain chien il va te manger"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 10:38

Sanchica a écrit:Après si je n'ai qu'un chien avec moi, suivant lequel c'est et que un mini lui rale dessus, ben je prend mon chien dans les bras en disant "le vilain chien il va te manger"...

J'adore! Bravo

Dommage peut pas le faire, mémère trop grosse, mais sinon j'aurais bien repris cette bonne idée! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  kensha Ven 06 Aoû 2010, 10:40

Sanchica a écrit:
Après si je n'ai qu'un chien avec moi, suivant lequel c'est et que un mini lui rale dessus, ben je prend mon chien dans les bras en disant "le vilain chien il va te manger"...

Surprised tu arrive a porter tes loulous?! moi c'est mon homme qui a été obligé de le porter pour le mettre sur la table chez le véto Laughing je suis infoutue de le soulever

les gens ont des réactions hallucinantes quand même!!

Dourn: je m'en contrecarre de faire décatégoriser mon chien, il n'est pas catégorisé, et puis même s'il l'était, la loi est la loi, et pour moi un chien catégorisé est bien souvent mieux élevé que les kiki a mémère

J'ai une mamie justement, a coté de chez moi, qui promène son york qui m'aboie dessus sans arrêt (et qui a essayé de me mordre les mollets alors que j'allais au boulot, sans mon chien donc), et qui, dès qu'elle me voit, montre mon chien du bout de sa canne... Je n'ai jamais su si c'était méchant ou juste pour montrer mon chien, je ne comprend pas ce qu'elle me dit quand elle parle...

enfin bon, ca me rassure de voir que ca n'arrive pas qu'à moi, mais effectivement mina, je rève d'avoir de la répartie et de cesser d'être trop gentille Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 10:41

Tu la mets entre tes jambes ou tu la couvres avec ton coprs comme si tu voulais la protéger, je fais ça aussi quand je peux pas porter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  sylvia de lilia Ven 06 Aoû 2010, 10:45

Catarthes a écrit:Tout pareil! Marre des petits chiens hargneux auquels on ne dit rien, alors que ma chienne ne commence jamais les hostilités mais comme elle aime pas qu'on lui parle mal, elle réagit, et là c'est elle la méchante.

Lassitude lassitude Sad

Cela dit l'autre jour j'ai bien ri, une dame arrivait en face de moi avec un chihuahua, je sors "tiens, v'là le p'tit déj qui arrive", elle a récupéré son chien dans ses bras, le pauvre il avait rien dit mais bon pour une fois c'est moi qui rigolais!


bonjour ( souligné en orange)hi , hi petit soucis reglé avec nos voisins vacancier , hier soir .les " 59" trouvent que nos toutous gueulent (lol! c' est les chiens d' en face ) le binz , c' est que les " 59" ont un couple de york avec le chiot de trois mois et quand ils voient les miens , ils arrivent comme des tarés à la cloture , position , on va vous bouffez les tn qui eux sont assis peinard , à les regarder tout en remuant la queue , zarbi les york ne disent rien à aslan et minnow , enfin bref ils ont vraiment une dent envers nos tn .je crois que les 59 ont peur que leur chiens passe à travers la cloture et que la ?????enfin bref , ils faudraient qu' on evite de sortir nos gros quand les leur sont dehors , comme ça les york ne s' enerveront pas Mdr
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 57
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Mina Ven 06 Aoû 2010, 10:47

Sanchica: très bonne idée!! le petit chien qui mange le gros Wink eh oui!! ils sont souvient plus hargneux que tout nos gros! Enfin ne les mettons pas tous dans le même sac!! Ca dépend du proprio aussi!!

Kensha : t'inquiete pas, ça va venir le jour où tu va en avoir bien marre!!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  emmamour Ven 06 Aoû 2010, 10:58

orashan a écrit:Je connais ça aussi, combien de personnes ont des chiens hargneux en liberté, et c'est celles-là même qui crient au scandale quand on lache les notres ou quand il y a un accident !
Le problème avec les petits chiens, c'est que sous prétexte qu'ils sont petits, on ne les juge pas dangereux.
Si la même chose se passait avec un grand, il y aurait tout le quartier en émeute !

Des situations comme ça, tu as pas fini d'en rencontrer !!!

je ne peux qu'approuver ce que tu dis. Les propriétaires de petits chiens style york ou chichi ont tendance à trop les materner (attention je ne généralise pas non plus) ces chiens ne sont pas à leur place de chien, souvent portés, surprotégés, ils en deviennent hargneux quand ce n'est "moman" qui les portent. J'ai moi même 3 chihuahua que j'ai élevé comme n'importe qu'elle chien. Mes loulous ne sont pas agressifs pour un sou, n'aboyent pas lorsqu'on croise d'autre chien, son presque trop sociable avec les personnes que je croise. Bref il m'arrive aussi de me faire "attaquer" lors de promenade par d'autre petites races (suffit souvent de voir comment ils sont tenus en laisse affraid ) je crains moins les gros que les petits Good

La boxer de la famille est devenu mauvaise avec les petits chiens depuis qu'elle s'est faite croquer par un jack russel en furie qui se promenait dans le quartier sans laisse. Il l'a attaqué sans raison. Elle en a été très choqué puisque plusieurs années après elle devient mauvaise quand elle voit un jack
emmamour
emmamour
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Localisation : près de METZ
Mon chien : 3 chihuahuas
Sport canin ou activité : randonnées, agility, expo


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 11:07

emmamour a écrit:

je ne peux qu'approuver ce que tu dis. Les propriétaires de petits chiens style york ou chichi ont tendance à trop les materner (attention je ne généralise pas non plus) ces chiens ne sont pas à leur place de chien, souvent portés, surprotégés, ils en deviennent hargneux quand ce n'est "moman" qui les portent. J'ai moi même 3 chihuahua que j'ai élevé comme n'importe qu'elle chien. Mes loulous ne sont pas agressifs pour un sou, n'aboyent pas lorsqu'on croise d'autre chien, son presque trop sociable avec les personnes que je croise. Bref il m'arrive aussi de me faire "attaquer" lors de promenade par d'autre petites races (suffit souvent de voir comment ils sont tenus en laisse affraid ) je crains moins les gros que les petits Good

Heureusement qu'il y a des gens comme toi! Angel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  orashan Ven 06 Aoû 2010, 11:18

c'est vrai que c'est agréable de voir des petits bien tenus !
heureusement, il y en a aussi, mais on les remarque moins parce que justement, ils sont bien !
j'ai eu l'occasion de voir une mamie faire de l'obé avec ses 2 caniches, c'est un régal, et c'est peut être encore plus admirable que les grands (peut être à cause de la rareté de la chose).
orashan
orashan
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 164
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 48
Mon chien : 4 bergers blanc suisse
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  elixyr Ven 06 Aoû 2010, 11:52

Voîlà ce qui arrive aux mamies qui promènent kiki avec la laisse à enrouleur !!!
http://www.teva.fr/video/mamie-kiki/iLyROoaftI4P/#
La laisse à enrouleur pour nos gros,ça ferait l'inverse Mdr
elixyr
elixyr
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 241
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 55
Localisation : La Rochelle
Mon chien : Fila de san miguel*Fada Madrihna de la pluie de loups*dite Mady et un gros pèpère matou de type européen 9 ans (Foster) Vénus 1 an croisée york venue de Cadiz

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  sylvia de lilia Ven 06 Aoû 2010, 12:04

elixyr a écrit:Voîlà ce qui arrive aux mamies qui promènent kiki avec la laisse à enrouleur !!!
http://www.teva.fr/video/mamie-kiki/iLyROoaftI4P/#
La laisse à enrouleur pour nos gros,ça ferait l'inverse Mdr


il est ou le kiki! Mdr
sylvia de lilia
sylvia de lilia
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 352
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 57
Localisation : finistére

https://www.youtube.com/user/atiladitaldo

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Christa Ven 06 Aoû 2010, 12:34

Mes Niz ont l'habitude des p'tits chiens, mais c'est vrai c'est très énervant de voire ces p'tits choses foncés sur les siens.
Une remarque vers ces proprios qui marche quasiment toujours, genre " Laissez moi le temps de lâcher le miens " Bizarrement à ce moment les gens s'empressent d'attacher le leur....
Je me souviens d'un yorkie qui avait attaquer mon regretté Ronny. Le petit s'était carrément accroché dans l'encolure ( très poilu ).
Ronny avait un mal fou de se débarrasser et trottait quelques mètres avec ce p'tit chien dans sa fourrure, mais en contre-direction du proprio du York et malgrè les insultes je ne me suis pas retourné! La frousse du mec, je ne l'ai plus jamais revu mais Ronny avait gardé un sacré respect envers les petits chiens.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Invité Ven 06 Aoû 2010, 12:48

Chica a été attaqué par un cocker, depuis, les petits chiens, elle a du mal. La seule qu'elle supportait c'était la croisée jack de mon ex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  kensha Ven 06 Aoû 2010, 12:55

génial la laisse a enrouleur Mdr

Emmamour, il faut que tu me présente tes chiens alors Very Happy franchement, tous les proprios de petits chiens devraient te remercier, c'est tellement rare Bravo

autre "bonheur" du jour qui n'a rien a voir: j'ai croisé mes voisins du dessus, qui ont jugé utile de me dire qu'ils ont entendu "ouiner" comme ils disent DEnzel dans la semaine. J'ai répondu que ca m'étonnerai, surtout que mon chéri est là.. Ils ont du coup corrigé en disant "hier", et en ajoutant "mais il aboie pas hein!" Mdr

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Chien hargneux en liberté coup de gueule Empty Re: Chien hargneux en liberté coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum