Liens commerciaux
Derniers sujets
» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Aujourd'hui à 22:59

» qui connait la méthode a Dédé ?
par -Élo- Aujourd'hui à 22:29

» Ma meute, baignade, balade ...
par Gibelotte Aujourd'hui à 21:47

» Syska SHETLAND
par Gibelotte Aujourd'hui à 21:41

» clean & steam de Rowenta : vous connaissez ?
par chyrianne Aujourd'hui à 21:30

» Mapple Illuyankas, berger australien
par Gibelotte Aujourd'hui à 21:24

» Balade avec chiens près de Reims
par L'Oncle SAM Aujourd'hui à 20:30

» Un nouveau venu
par L'Oncle SAM Aujourd'hui à 20:17

» Styx et sa shet
par Styx Aujourd'hui à 20:12

» Kira une suisse en Normandie !
par Savana&edjy Aujourd'hui à 19:49

» Nouveau venu
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:43

» Jolan berger d'anatolie
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:10

Statistiques
Nous avons 25173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Santacroce

Nos membres ont posté un total de 1406015 messages dans 56976 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

Savana&edjy

tam

Thomas77100

Chabada

Gibelotte

Jackson

Educalins

ELITEMICHEL

Publicités

titi57

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

titi57

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 12:22

Bonjour

Je suis nouvelle ici! j'ai parcouru plusieurs forums tous très sympathique cependant je ne supporte pas les gens qui juge sans connaitre la personne voir meme les soucis rencontré avec leurs animal. j'espere trouvé ici de l'aide et des réponses a mes questions sans être juger par vous internaute.

Ma présentation :

Je m'appelle Céline
J'ai 20ans prochainement!
Je suis en couple depuis 3 ans
Je vie en appartement depuis 2 ans
Je posséde deux chevaux pour le moment , 1 chien , 1 rongeur , 2 chattes et des poissons lol

Je suis une amoureuse des animaux depuis que je suis gamine! j'ai travailler dans le monde animalier depuis mes 16ans ! j'ai eu mon premier cheval a 14ans malheureusement celui-ci ma quitter il y a 3ans et depuis ma vie est terne malgré mon entourage formidable alors j'espere me faire de nouveau amis ici cela me fera le plus grand bien.

Je me suis inscrite ici car j'ai ma petit chienne avec la quel j'ai énormement de dificulté.

Race : Jack Russell
Poids : Environs 6/7 kilos

HISTOIRE :

Nous l'avons recus a 4 mois , nous somme toujours et encore en contact avec les anciens propriétaire ! il l'on acheté chez un particulier
600€ , nous avons su que notre chienne était sourde de naissance! ( mon véto) dit que cela peut etre a cause de sa couleur ( elle est blanche ) les chiens (tachetée eux sont sujet a avoir des problemes cardiaque ) cela peut venir aussi du fait que les parents on était accouplé dans la meme famille ( qui ont les memes gênes)

nous avons aussi de gros problemes de comportement avec elle ! elle est possesive , jalouse, souvent en stress mais nous lui avons donner un traitement depuis plus de soucis par rapport a cela! toujours pas propre quoi qu'on fasse ! elle pleure tout le temps qu'on soit la ou pas la quand elle est sur la térasse ou meme quand on n'a du monde il faut qu'elle soit présente et si on ce préoccupe pas d'elle alors la mon dieu elle va tout faire pour ce faire remarqué! des quelle est contrarier elle fait pipi ou caca! il lui est arrivé de faire devant nous sur notre tapie du salon!

je me souvient d'une fois on la prise sur le canapé on lui a fait des calins elle était entre lui et moi puis je me suis mise dans les bras de mon homme quand madame est descendu puis a pisé juste devant canapé!
nous la sortant encore a 1h du matin il arrive que l'on sorte durant 1h pour ces besoins mais madame ne l'entend pas toujours de la meme oreille! elle fait dehors mais n'est toujours pas propre la nuit ou fait pas dehors mais dedans.

elle n'a jamais était méchante , n'a jamais mordu ou autre ! nous avons des regles de vie avec elle afin qu'elle sache ou est sa place de chien ! quand on mange elle est au panier la encore elle ce sent obliger de nous regarder et ne detourne pas le regard et provoque cest a dire elle sort du panier la tete les deux pattes puis le reste et ce couche souvent hors du panier mais juste devant alors que j'ai donner l'ordre d'etre dans le panier! ou meme quand nous somme moi et mon compagnon ensemble sur le canapé elle recommence toute les 1/2 min a venir vers nous! quand elle est sur la terasse elle gratte les vitres ne fait pas sa vie de chiens leche les carreaux et aboie et elle fait souvent cela( elle leve la tete en hauteur vers moi et ne detourne pas le regard ) on ma dit qu'elle essayé de me tenir tete.

au debut sur la térasse elle me provoqué dans le sens qu'elle me regardé et si je la regarder elle leché le sol ou y'avait de l'eau quand j'ai fini par plus m'y intéresser elle a commencé a lecher les carreaux ! quand cela est passé elle a commencé a aboier et comme nous ne voulant pas probleme avec les voicins nous la rentrons avec nous et depuis lors cest souvent le cas.

sinon elle n'ait jamais nourrie en meme temps que nous ! nous avons pas vraiment d'heures de sortie je la force a ce retenir regulierement des quelle est propre je la recompense et lui donne son jouer preferer et la laisse libre dans la maison , quand ce n'est pas le cas elle est tout simplement punie au panier et je m'en préaucupe pas .cela l'enerve le pir c'est quelle sait ces betises.

elle était propre un moment et d'un coup elle ne l'etait plus et de jour en jour cela ce degrader sa varier entre 3 a 5 pipi dans la salle de bain ou le salon et des cacas et parfois meme mangé et eparpieller ! elle était au salon elle fessait a des endroits bien precis puis un jour elle a changer et a fait dans la cuisine tout autour de la table et devant la bevitré ! un moment j'ai craqué j'en pouvait plus alors salle de bain toute les nuits et quand elle etait propre je la laisser dormir au salon mais cela était tres rare ! tout les matins cest la meme chose je ramasse le caca le pipi et malheureusement avant de le savoir je nettoyé devant elle . et elle me regardé sans détourné regarde.

aujourd'hui elle fait des effort la journée elle ce retien mais depuis quelle fait plus la journée elle a recommencé a faire pipi dans son panier alors quelle le fessait plus avant! et toujours pas propre sinon la nuit les journal n'en servie a rien.

elle a deja eu deux chaleur assez rapproché elle est très intélligente mais je crois qu'elle n'a pas envie de grandir cest mon opignon.
je ne sais plus quoi faire car moi et mon compagnon on ce dispute souvent a cause d'elle et souvent elle le fait expret et cest que sa va peté cest fou comme elle est intélligente elle sait aussi chez qui allée pour t-elle chose. souvent madame veut désider mais depuis que jai eu quelques conseils ben je reprend les choses en mains.

ce que j'ai oublier préciser aussi c'etait que les gens qui l'avait avant la laisser tout faire dormais avec apparement! elle sorter au jardin donc d'ou le fait quelle fait devant la bevitre faire ces besoins il n'arrivé pas a avoir d'enfant et donc il l'on pris comme t-elle mais je reste encore perplexe du fait de la séparation entre le chien et eux il me l'on donner dailleur. et elle a su tres peu temps apres quelle etait enceinte.

bref svp aider moi car je craque vraiment je craque j'en peu plus je fais des efforts mais la sa devient trop dur a gerer. cest réelement mon premier chien aussi donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre ! elle a le droit rarement monté sur le canapé sa place est par terre pas de chambre n'y bureau je la laisse s'amuser avec le lapin aussi le soucis et qu'elle est sourde et je ne peux la laché dehors mais nous la laissons depuis peu libre dehors en essayons de lui faire confiance biensur cella me fait tres peur.

je vais m'arreter la merci a celle qui ont suivis toute mon histoire.

petit question! j'ai lu sur votre site plusieurs avis consernant la saillie et j'aimerai lui faire faire 1 portée afin de gardé l'un de ces chiots je me suis deja renseigné sur les risques ( si les chiots peuvent avoir son handicape ) la veto ma dit que pas forcement ! par contre sur lage cela reste un réel mister elle a deja eu deux chaleurs je vais dailleur verifier les dates et vous les ferez parraitre rapidement! en tout qu'a apres la 3eme semaines environs elle voulait deja ce laisser prendre j'ai était suprise !
alors mature ou pas mature malgré son soucis comportement!

par contre gros probleme depuis ces denriere chaleur ma chienne a les mamelles enflé cela depend des jours parfois plus gross que d'autre mais n'a aucuns comportement d'une éventuelle grosses nerveuse ou autre.

voila a bientot et merci.

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: titi57

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 12:47

Me revoila alors voila les dates de ces premieres chaleurs!

1/ Mercredi 2 juin durée ( 1 jour) elle a coulé un peu puis sur la terasse tout est tombée en masse et plus rien

2/ Dimanche 20 juins il ont fini vers le 4 juillet durée ( 15 jours)

malheureusement je vais démenager et je suis très occupé en ce moment avec les autres animaux aussi alors j'ai peut etre 1/2 jours en plus dans les chaleurs mais je pense pas trop.

je suis désoler je n'ai pas gardé les photos mais celle-ci vont etre faite cette parem!

je sort souvent avec une amie elle a un cavalier king charles bleinheim et ben je peux vous dire que si elle aurait pu etre prise elle aurait accepter elle cest laisser faire avec la queue bien mise de coté ! du coup on l'ai laisse pas sentir n'y rien pour evité l'existation.

je pense avoir gardé une photo de ces mamelles car depuis lors elle sont toute enflé mais ne cherche pas a faire son nied , ne prend pas ces jouets pour des chiots donc ... sans avis.

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  doudoune le Dim 18 Juil 2010, 12:48

bienvenue parmie nous, perso je ne peux pas t'aider mais des "membres" pourront te dire hello

doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins

http://pitchounette1372.skyrock.com/

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 12:50

doudoune a écrit:bienvenue parmie nous, perso je ne peux pas t'aider mais des "membres" pourront te dire hello

Merci beaucoup

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 12:56

Voici une photo récente de ma chienne l'ors d'une sortie a l'étang elle avait encore ces chaleurs! elle a repris du poids depuis!

elle est bien grande , pensez -vous quel va encore prendre en taille?
car elle est deja bien portante.

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Invité le Dim 18 Juil 2010, 12:58

Bienvenue.
Si je peux me permettre, ne fais pas reproduire ta chienne.
De toute façon pour le moment elle est bien trop jeune.
Pour le reste, l'as tu montré a un véto pour ses problèmes de pipi, peut être ne peut elle pas se retenir tout simplement.
Oublie la notion de vengeance, ça n'existe pas.

Invité
Invité

Message  luvic le Dim 18 Juil 2010, 13:04

soit le beinvenue sur le fofo,

je t'invite a ouvrir plusieurs post en fonction des problèmes que tu rencontre avec ta chienne afin que tous puisse bien participer. la tu nous mets plein de choses, j'ai très envie de participer a ton post mais je ne sais pas par ou commencer pour te répondre Shocked
alors n'hésite pas a parcourir les différentes rubriques, déjà peut être trouver un début de réponse a tes questions, et a ouvrir un post si tu as besoin de plus de renseignements encore. hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:04

Elle a vu un véterinaire elle n'a aucuns soucis a ce retenir ! vengeance je ne dirait pas cela mais il ne faut pas croire que cela n'arrive pas au contraire! et je n'ai pas vraiment l'intension de me laisser faire non plus je cherche a trouvé une solution.

il est evident que ma chienne est bien trop jeune!
j'attend d'avoir plusieurs avis mais l'avis de mon véto n'ai pas contradictoire et ne me la pas interdie , je dois me renseigné aupré des naisseure car beaucoup me dise que tout les chiens surtout les jack tout blanc son sujet a avoir ce soucis pas forcement genetique mais merci de ton avis.

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Invité le Dim 18 Juil 2010, 13:05

Elle est LOF ta chienne ?

Invité
Invité

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:05

luvic a écrit:soit le beinvenue sur le fofo,

je t'invite a ouvrir plusieurs post en fonction des problèmes que tu rencontre avec ta chienne afin que tous puisse bien participer. la tu nous mets plein de choses, j'ai très envie de participer a ton post mais je ne sais pas par ou commencer pour te répondre Shocked
alors n'hésite pas a parcourir les différentes rubriques, déjà peut être trouver un début de réponse a tes questions, et a ouvrir un post si tu as besoin de plus de renseignements encore. hello

merci , oui justement j'etait entrain de me dire que je devrais raconté cela dans une autres categorie ! mais le sujet doit resté groupé car les gens vont pas comprendre sinon! tu me dira ce que tu en pense Smile

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:07

Non ma chienne n'est pas LOF elle a biensur le carnet de santé avec son passeport aussi ! elle est pucé ! apres moi je connais pas du tout si elle vient d'un eleveur ou non je pense que cest un particulier qui doit faire souvent des portée aucunes idee!

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Invité le Dim 18 Juil 2010, 13:13

Pas lof donc type jack.
Oublie la repro pour le bien de la race.
Il y a deja bcp trop de type jack un peu partout qui deviennent n'importent quoi. Et malheureusement avec le phénomène de mode qui sevit sur cette race, même chez les LOF, il y a du n'importe quoi.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Juil 2010, 13:14

Je rajoute que tu as un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser, les sorties pipi dans le jardin ça ne lui suffit pas.
C'est pas parce qu'elle est sourde qu'elle ne peut rien faire. Il faut qu'elle se dépense physiquement mais aussi mentalement.
Le jack n'est pas un chien de salon.

Invité
Invité

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:24

Sanchica a écrit:Je rajoute que tu as un chien qui a besoin de beaucoup se dépenser, les sorties pipi dans le jardin ça ne lui suffit pas.
C'est pas parce qu'elle est sourde qu'elle ne peut rien faire. Il faut qu'elle se dépense physiquement mais aussi mentalement.
Le jack n'est pas un chien de salon.

Non mais attend tu t'entend la? tu insinue quoi? je n'ai pas de jardin j'ai une grande terrasse nous sortons toute la journée je rappel que j'ai des chevaux et donc je suis souvent a la ferme et mon chien et pas en laisse tout le temps au contraire on essaye justement de faire en sorte quel soit autonnome donc il faut lire ce que j'ecrie!

dans 1 mois nous auront une maison avec 6 are de terrain et evidement elle pourra encore plus ce depensé , nous avons reflechie et nous avons rendez vous avec un maitre chien afin de voir comment l'on pourrai faire avec elle pour pratiqué l'agility ! et autre discipline j'ai jamais dit que mon chien ne savait rien faire car elle est sourde on va ou la! je savait son handicap avant de la prendre donc voila.

ensuite je veux pas prendre mon chien pour faire de la repros mais pour avoir un chiot d'elle! rien ne me l'interdie et j'en connait un rayons des spa et des gens qui veulent faire le bien des races machin! ce n'est pas toujours ce que l'on croit et ce n'est pas toujours les particulier qui fond n'importe quoi mais aussi les eleveurs je pense qu'il faut s'informé avant de faire quoi ce soit!

apres moi meme sera en mesure de prendre cette decition. car honnetement je n'ai pas envie d'acheté un chien LOF d'un eleveur a 800e alors que je en avoir une qui fera mon bonheur un peu moins cher ou meme a la SPA

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:27

je suis loin d'etre une mauvaise proprio de de vouloir faire du mal a mon chien sinon je viendrai pas sur different site afin d'avoir des avis autre que de profesionnel

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Nelly le Dim 18 Juil 2010, 13:32

titi57 a écrit:

apres moi meme sera en mesure de prendre cette decition. car honnetement je n'ai pas envie d'acheté un chien LOF d'un eleveur a 800e alors que je en avoir une qui fera mon bonheur un peu moins cher ou meme a la SPA
avec les mêmes problémes de comportement que la mére hello

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:38

Rien n'est sur ! cela n'est peut etre pas genetique comme ma veto ma dit! si je j'arrive a prendre contact avec les naisseur je serai si cela est le cas ou non ! apres comme dit ma chienne ne veut peut etre pas murire cela n'est pas exclu.

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  titi57 le Dim 18 Juil 2010, 13:40

bon je dois vous laissez je reviendrai plutard! donc ce soir. ou avant partir a la ferme! et je repondrai a vos questions du moments quelle reste correcte . bonne journée a vous

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Nelly le Dim 18 Juil 2010, 13:45

titi57 a écrit:Rien n'est sur ! cela n'est peut etre pas genetique comme ma veto ma dit! si je j'arrive a prendre contact avec les naisseur je serai si cela est le cas ou non ! apres comme dit ma chienne ne veut peut etre pas murire cela n'est pas exclu.
comme tu dis ce sont des naisseurs ...... des gens qui ne font pas de LOF ne connaissent pas les lignées .... et en plus s'en moquent hello éperdument ......

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  chloé83 le Dim 18 Juil 2010, 17:33

Nous l'avons recus a 4 mois , nous somme toujours et encore en contact avec les anciens propriétaire ! il l'on acheté chez un particulier
600€ , nous avons su que notre chienne était sourde de naissance! ( mon véto) dit que cela peut etre a cause de sa couleur ( elle est blanche ) les chiens (tachetée eux sont sujet a avoir des problemes cardiaque ) cela peut venir aussi du fait que les parents on était accouplé dans la meme famille ( qui ont les memes gênes)

excuse moi mais tu dis que ta chienne est sourde et tu comptes lui faire faire une portée !! moi à ta place je la ferais stériliser au plus vite! on ne fait pas reproduire un chien qui a une tare génétique ou pas , en plus tu risques d'avoir des chiots sourds et que vas tu en faire ? car tu ne pourras pas les placer !

chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Message  titi57 le Lun 19 Juil 2010, 12:03

Bonjour désoler j'ai pas pu revenir j'ai un cheval qui est blessé bref! pourquoi des gens aimerait pas un chiot sourd? et meme les parents etait pas sourd et sans probleme de santé ou autres!

d'apres quelques renseignement il dise que ce serait a cause de la couleur! sur les jack le plus souvent! de toute facons je verai bien je dois revoir mon veto avec la miss ! et puis on n'en n'ai pas a la je vous ai parlez de son comportement et vous vous n'avez que retenu saillie donc si vous voulez bien surprimé mon poste ce serait gentille .

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Norimatys le Lun 19 Juil 2010, 12:13

Ben non on sera pas gentils, le post il reste, et les réponses aussi! Smile

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Message  titi57 le Lun 19 Juil 2010, 12:15

ben faite ce que vous voulez mdr! en tout qu'a moi je poste plus hein. je vais demandez de l'aide sur mon chien et vous vous restez fixe que sur un sujet la repros mdr y'a pas que sa dans la vie hein m'enfin faite ce que vous voulez a+

titi57
Membre
Membre

Féminin Vierge

Message  Ange le Lun 19 Juil 2010, 12:26

tu est venue pour que l'on te conforte pas pour que l'on t'aide la preuve sanchica essaye de te diriger gentiment sur l'éducationet tu lui répond:

Non mais attend tu t'entend la? tu insinue quoi?

A ce que je sache elle ne t'as pas agrésser alors si tu ne veux pas de réponse sérieuse ne pose pas de question!!!

ensuite
dans 1 mois nous auront une maison avec 6 are de terrain et evidement elle pourra encore plus ce depensé ,

Tu pourrais avoir un terrain encore plus grand si tu l'as laisse dedans sans aucune promenade à côté elle s'ennuiras de la même façon que sur une terrasse!! (encore une fois je ne t'agresse pas et je n'incinue pas que c'est se que tu à l'intention de faire ...je t'informe c'est tout!!!)

Et pour finir tu as poser des question sur une éventuelle saillie ont te donne notre opinion ...donc pour moi ta chienne est non LOF donc pas de reproduction pour le bien de la race!!!
En plus elle est sourde donc SURTOUT PAS de reproduction si tu crois qu'il y as beaucoup de gens qui sont capable d'adopter un chien sourd ...tu vie chez les bizounours!!!
Mais de toute maniére j'écris dans le vide tu la feras reproduire de toute façon donc...Merci pour ta participation active dans la surpopulation des refuges de frances ainsi qu'à l'aide précieuse que tu va apporter dans la déstruction d'une race....celle du jack russel!!!

hello

Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut