Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

+8
ouala
Fidji'mom
Norimatys
zangra
Tootsy
miliny71
mama1
cameliadu86
12 participants

Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  cameliadu86 Jeu 08 Juil 2010, 17:16

Que peut t-il arriver de pire a votre chhient ou se qui c'est déjà passé affraid

cameliadu86
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  mama1 Jeu 08 Juil 2010, 18:05

Le pire: mes 2 terre-neuves qui sont mort d'un retournement d'estomac à 5 mois d'intervalle... Sad2
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 18:09

cameliadu86, merci de passer par la présentation et par la lecture et l'acceptation du règlement.

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t19060.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  miliny71 Jeu 08 Juil 2010, 19:56

aie... retournement d' estomac sa doit etre terrible Sad2
je suis vraimment desolé pour toi...
miliny71
miliny71
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 74
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33
Localisation : saone et loire
Mon chien : zoé
Sport canin ou activité : longue ballade en foret et baignade


Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  Tootsy Jeu 08 Juil 2010, 22:18

Mon chien s'est fait attaqué par 2 autres chiens, il est mort de ses blessures Sad2
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  zangra Jeu 08 Juil 2010, 22:55

zangra emportée par un osteosarcome à 8 ans

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  Norimatys Jeu 08 Juil 2010, 22:59

Troïka, emportée par un hémangiosarcome à 8 ans. Narco, euthanasié car grabataire à cause d'une très forte dysplasie à 5 ans et demi.

Il peut arriver tellement de choses terribles, ça va être la litanie des horreurs ce post!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  Fidji'mom Jeu 08 Juil 2010, 23:06

oui c'est un peu comme le post "quand sont meurt" de kilari ! qu'est ce qui se passe en ce moment ?!

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  ouala Jeu 08 Juil 2010, 23:37

Psyko, la pire chose qu'il lui soit arrivé?

Surement les coups qu'elle a du se bouffer avant d'être sur ma route.


Sinon, ensemble,

elle a sauté par dessus un petit muret et a descendu 10 mètres plus bas, de l'eau jusqu'à la moitié des pattes, la chienne qui bouge plus. L'endroit pas accessible pour moi. Et la chienne qui bouge pas d'un poil, je pensait déjà à une fracture... ou autre...
On a tel au pompier, qui l'ont remonté.
Visite véto, plus de peur que de mal.
J'étais ronde comme pas 2, ba l'adrénaline, je sentais plus l'alcool.


Pour Baloo,
les pires trucs qui lui soit arrivé, c'était aussi avant qu'il croise ma route. Mais vu ses séquelle traumatique, çà devait être assez sérieux.

Ensemble, c'était une gastro assez sévère, beaucoup de diarhée sang, de vomissement, perte de 10 kilo en 3 jours. Contracté 2 jours au retour de sa stérilisation
Suspect
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 39
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  narcose Mer 28 Juil 2010, 15:08

pour le moment (et pourvu que ça dure) le "pire" qui lui soit arrivé à mon Eros c'est une gastro carabinée 3 semaines après sa venue chez nous... 3 jours de diarrhée non stop et une perte de 4 kilos sur la balance...

Maintenant je croise les doigts pour que rien de fâcheux ne vienne entacher notre belle histoire Smile
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  emilie34 Mer 28 Juil 2010, 15:20

Pour mon blond la pire chose : je lui ai coincé une phalange dans la malle! Quand j'ai fermé la malle il a voulu y retourné !J'y susi pas aller de main morte en plus! Le pauvre bouchon 3 mois à l'epoque etait coincé impossible de reouvrir la malle ni par l'interieur ni par l'exterieur grand moment de panique en attendant mon petit coeur hurlé! De douleur et de peur il s'est déféqué deçu! Bref apres 1min ou 2 min qui m'ont paru une éternité et la force de hurler moi aussi la malle c'est ouverte je pensais retrouver la phalange coupé du sang partout mais rien le petit bout boitait!
Direction véto je précise juste avant d'aller bosser génial.... mon ami reprend le relais avec moi chez le véto ! Après la radio le véto me dit vous êtes sur que c'est cette patte lol!!! Bref plus de peur que de mal mon loulou n'avait rien! Very Happy
Mais j'ai quand meme pleurer pendnat 2 jours après je m'en voulais tellement!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  narcose Mer 28 Juil 2010, 15:22

quand j'habitais en studio, j'ai un jour coincé la queue d'un de mes chats dans la porte de la salle de bains... j'avais pas vu qu'elle avait fait demi tour... elle a poussé un hurlement... on a eu peur mais au final ce n'était que de la peur, elle n'a rien eu les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien 288861
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  Invité Mer 28 Juil 2010, 15:47

Mon premier chien: attaqué à 12 ans par un berger allemand pendant la balade. Il était en laisse, l'autre lâché lui a sauté à la gorge et plaqué au sol. Bilan: ouvert sur 12 cm heureusement pas de dégâts internes mais très grosse frayeur. Ce berger allemand avait été écarté d'un programme pour chiens d'aveugles pour cause d'agressivité envers ses congénères. Tu m'étonnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  laetifox Jeu 29 Juil 2010, 14:05

moi rien pour l'instant et j'espère que ça durera ! Smile (je sais ça fait qu'un gros mois que je l'ai ^^)
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  marie34 Ven 30 Juil 2010, 10:04

Moi aussi rien pour l'instant heureusement et j'espère que ça durera

marie34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 132
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien Empty Re: les pires choses qui sont arrivé (ou qui peuvent ) a votre chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum