Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Question sur les annonces de trop

+31
lissyfamily
Ange
Angeljoy
Hakuna-Matata
perouet
Vidock
Gustave
hellogege
opercut
aline
AudreyDob
mircash
emilie34
jeeper
Jamie
luvic
kania
coralie
schipper88
bouddha81
Mina
Norimatys
Krystel24
Nelly
towtue
taquine
thalya
marinedaxx
criss
zangra
bidouille51
35 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Norimatys Sam 26 Juin 2010, 22:56

Oui oui, faut recentrer, pour résumer:

Ceuse qui font du chien LOF sont tout pourri

Ceuse qui font du type à pas cher sous des prétexte pourraches sont formidables!

Bidouille, elle serait pas un pêu de type ta chienne (qui est sûrement la plus belle de l'univers par ailleurs) Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Sam 26 Juin 2010, 23:00

mauvaise reponse No Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Mina Sam 26 Juin 2010, 23:01

Norimatys...Tu parles de quelle chienne? Ma chienne..? Pas compris...Oups!!

Loool Zangra!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bouddha81 Sam 26 Juin 2010, 23:03

Non elle parle de la chienne de Bidouille
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Mina Sam 26 Juin 2010, 23:08

Ah ok.. oups...Mal compris le sens de la phrase! mdr quoique... "la plus belle de l'univers" ma mie sur la fausse route évidemment! voila pourquoi je pensais à ma Kaly!
Quel beau rattrapge je fais!

Ok je sors Embarassed
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Sam 26 Juin 2010, 23:10

ben en fait bidouille elle raconte ce qu'elle veut
on a peut etre critiquer une de ses annonces et ça lui plait pas
on met ce qu'on veut dans le profil ou à la presentation

ps : pour etre aimable avec bidouillle merci de lui dire gentillement au revoir dans son post de presentation Angel

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Nelly Sam 26 Juin 2010, 23:12

zangra a écrit:ben en fait bidouille elle raconte ce qu'elle veut
on a peut etre critiquer une de ses annonces et ça lui plait pas
on met ce qu'on veut dans le profil ou à la presentation

ps : pour etre aimable avec bidouillle merci de lui dire gentillement au revoir dans son post de presentation Angel
affraid tu veux qu'elle parte ??? et comment on prend le pop corn ???
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Sam 26 Juin 2010, 23:13

c'est elle (ou lui hein?) qui a dit qu'elle (il?) partait hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Mina Sam 26 Juin 2010, 23:14

Je crois que la séance pop corn est passée...oups!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Dim 27 Juin 2010, 00:53

Norimatys a écrit:Oui oui, faut recentrer, pour résumer:

Ceuse qui font du chien LOF sont tout pourri

Ceuse qui font du type à pas cher sous des prétexte pourraches sont formidables!

Bidouille, elle serait pas un pêu de type ta chienne (qui est sûrement la plus belle de l'univers par ailleurs) Smile

Et non, elle est LOF. C'est balot hein ?

C'est bien ce qui nous distingue .... le respect des gens qui ne veulent pas de chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes ....

TCHOUSS

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Nelly Dim 27 Juin 2010, 06:17

bidouille51 a écrit:
Norimatys a écrit:Oui oui, faut recentrer, pour résumer:

Ceuse qui font du chien LOF sont tout pourri

Ceuse qui font du type à pas cher sous des prétexte pourraches sont formidables!

Bidouille, elle serait pas un pêu de type ta chienne (qui est sûrement la plus belle de l'univers par ailleurs) Smile

Et non, elle est LOF. C'est balot hein ?

C'est bien ce qui nous distingue .... le respect des gens qui ne veulent pas de chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes ....

TCHOUSS
bin on a du mal a te croire ...... Laughing car dans ta présentation tu parles de ta chienne qui visiblement n'est pas LOF ........ hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  thalya Dim 27 Juin 2010, 08:07

bidouille51 a écrit:
Norimatys a écrit:Oui oui, faut recentrer, pour résumer:

Ceuse qui font du chien LOF sont tout pourri

Ceuse qui font du type à pas cher sous des prétexte pourraches sont formidables!

Bidouille, elle serait pas un pêu de type ta chienne (qui est sûrement la plus belle de l'univers par ailleurs) Smile

Et non, elle est LOF. C'est balot hein ?

C'est bien ce qui nous distingue .... le respect des gens qui ne veulent pas de chien prout prout pour récolte de coupettes ringardes ....

TCHOUSS

non mais rien à voir!!! Embarassed
on ne veut pas tous faire des expos et comme je l'ai expliqué plus haut, le lof est utile dans bien d'autres cas !!! de plus, lorsque l'on peut remonter la généalogie ( et pour cela il faut connaitre les origines réelles du chien, dur dur avec un type X ...) on peut retrouver les traits de caractère des ascendants, savoir comment ça a été bossé et surtout ce qu'il faut travailler sur le chien et pour sa future descendance... donc nos éleveurs ne font pas QUE DU BEAU mais aussi DU BON, connaissent le caractère de leur chien et vont en déduire un mariage approprié...
ils seront aussi aptes à fournir si besoin un test adn pour prouver que le géniteur est bien celui qui a été cité et non pas le fils ou le frère de la femelle du "pseudo éleveur" qu'il a gardé d'une précédente portée... (j'en parle pour avoir connu cette expérience...)
je ne suis pas partie prenante, ma mali vient d'un particulier qui est dans le monde du chien depuis des années, qui s'est fait aidé par un éleveur pro pour la portée. je ne critiquerais jamais ce cas de figure, et personne ici ne l'a jamais fait.
ce que l'on remet en cause, ce sont les cas comme j'ai eu vent hier d'un jeune homme qui a acheté son mali parce qu'il révait de ce chien, issu d'un père qui était champion de "travail" (on peut tout mettre derrière cela) et qui n'a pas le lof... bilan il ne pourra pas faire grand chose avec son chien si ce n'est ballades, agility ou obé...
certes nous ne sommes pas toujours tendres avec les "amoureux du chien du we" parce que sincèrement il y a tout et n'importe quoi. le pire, c'est certainement les races en plein essor qui sont produites à la pelle (berger blanc suisse, border collie...) et qui se retrouvent avec des tares physiques et comportementales qui se révèlent souvent fatales pour le chien...
on ne peut pas faire n'importe quoi avec un chien, sous prétexte qu'il est encore considéré comme un meuble! l'élevage c'est un métier et si la production de chien était plus réglementée on n'assisterait pas à toutes ces dérives bon sang!!!
bidouille, si vous avez suivi un peu l'histoire du ckc, qui a souffert de beaucoup de consanguinité, quel particulier serait allé chercher un mâle à l'autre bout de la france (ou du monde) pour changer le sang de la race ??? alors rendons à César ce qui est à César... merci!
et entre nous, vous dites que les mots concernant le topic que vous remettez en question ont été irrespectueux... qu'en est-il de vos "mauvaises réponses, essayez encore" ou de vos "coupes ringardes"...et j'en passe... n'est ce pas du jugement? alors quitte à faire le bon samaritain et défendre le producteur du non lof, essayez de le faire suivant les principes que vous revendiquez: respect et tolérance, c'est à ce prix que vous serez crédible...
thalya
thalya
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 661
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : drôme, 26
Mon chien : Nutsy BBG, Tonic Devil BBG, S'Chen Li Braque All et Elite Speed Addict BBM
Sport canin ou activité : Agility, ring, obéissance, flyball ...


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  taquine Dim 27 Juin 2010, 08:56

bidouille51 a écrit:Vous êtes pédant(e)s et c'est VOUS qui êtes partie prenante. Je ne me justifie pas du tout puisque que moi, ma chienne de se reproduit pas et que je vends pas de chiots, la peau des fesses. Que je ne la traine pas en des expos bruyantes, des concours de retraités en mal de vie sociale et autres course à la coupette pour faire joli dans le salon.

Ceux qui se justifient, c'est vous.

Le troll vous salue bien, aucune justification valable à votre désir de fric, votre souhait de monopole, vos préjugés, vos sarcasmes.

Prenez vos chiennes pour des utérus, mais arrêtez de dire que VOUS c'est mieux que les autres.

Si c'était tellement une question de passion ou d'améliorer des races, vous le feriez au prix de revient, ce qui est LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être le cas.

Sur ce, je vous laisse à vos délires, vos extrapolations, vos sarcasmes et votre manie de lire en diagonale pour répondre sur la forme, mais non sur le fond.



Le troll



je suis d'un naturel calme mais il y a des limites
dès le début , tu as cherché à provoquer les éleveurs , à les mettre en colère par des sous entendus

je faisais partie des éleveurs amateurs
je suis une vieille qui a trainé ses chiens dans des concours de retraités , des expos bruyantes
je suis en mal de vie sociale puisque tu le dis , c'est marrant , moi j'ai l'impression d'en avoir trop!!!
par contre désolée , pas de coupette , mes belges sont nature
j'ai pris ma chienne pour un utérus c'est vrai , deux portées dans sa vie , honte à moi!
je me suis faite un fric fou , ben oui faut bien payer les vacances!! 600 euros les chiots , je suis riche!!!!!!!!

trève de plaisanterie
la plupart des annonces viennent de particuliers qui font une portée pour se faire un peu d'argent , ouvre les yeux
le vrai amoureuxcommence par faire les choses sérieusement , à savoir déjà l'identification et la vaccination
la plupart de ces chiots dans ces annonces sont vendus au premier venu

dans ce pays , chacun peut y aller de sa petite portée , résultat , il y a trop de chiens
au lieu de critiquer l'éleveur passionné qui fait les choses correctement , qui suit ses chiots , va donc voir sur les sites comme le bon coin , kijiji etc le nombre d'annonces
va donc voir sur les sites de PA le nombre de chiens en sauvetage
ils viennent d'où ces chiens??? des choux????


je m'occupe des bergers belges et je peux te dire que la situation des malinois est catastrophique
c'est devenu un chien à la mode , le maitre d'une chienne fait faire une portée , bien sûr pas de tests , pas d'étude de pédigré , voire pas d'identification , allez on vend les chiots et on se fout du reste , tant pis si le futur propriétaire n'y connait rien en malinois
résultat , il y en a de plus en plus en sauvetage
si ceux qui les ont fait naitre étaient des éleveurs passionnés comme tu dis , ils s'inquièteraient de ce que deviennent leurs chiots , des LOF trés peu et ils sont vite adoptés
au nom de tous ces chiens en detresse , de tous ceux que l'on a pas pu sauver , de ce pauvre malinois euthanasié à 4 ans et pour lequel on a rien pu faire , je dis STOP


au lieu de critiquer le prix des chiens LOF , commence par t'intéresser au devenir de tous ces chiens dans les annonces , les pauvres chiots que l'on fait naitre à tour de bras n'ont rien demandé

et quand tu écris
' c'était tellement une question de passion ou d'améliorer des races, vous le feriez au prix de revient, ce qui est LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être le cas.'
t'as pas l'impression que c'est idiot???
l'éleveur professionnel , il fait comment pour vivre? de l'air du temps?


tu te trompes de combat
investis-toi dans la lutte contre les abandons , cela commence par ne pas accepter que n'importe qui fasse des portées pour se mettre un peu d'argent en fin de mois en se moquant royalement du reste


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Dim 27 Juin 2010, 10:25

Bravo Taquine, tu as tout dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  schipper88 Dim 27 Juin 2010, 10:29

Taquine a tout a fait raisons
schipper88
schipper88
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 410
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Vosges ( 88 )
Mon chien : Schipper, Daika, Evitaa, E.T et Graffity ( Schipperke )

http://elevage-horizon-sirka.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  coralie Dim 27 Juin 2010, 11:08

taquine cheers hip hip tu a raison

de tout façon c'est bien connu les éleveurs sont riches bizarrement depuis que j'ai commencé l'élevage et bien mon banquier m'appelle tout le temps et pas parce que j'ai trop d'argent mais plutôt le contraire
un gouffre cette élevage mais qu'elle bonheur et passion
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  marinedaxx Dim 27 Juin 2010, 11:14

je vais te raconter un truc bidouille

un ami a un malinois non lof, tout du malinois il est superbe,

un jour il a fait une saillie avec une malinoise

resultat dans la portee 4malinois , 2berger allemand Surprised

pourtant les parents des chiens était des type malinois qui avait tout du malinois

mais bien plus haut un BA etait dans la genealogie

voila pourquoi le pedigree aide car si il l'avais inscrit a titre initial on se saurais retrouver avec des BA dans le ped des descendant
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  marinedaxx Dim 27 Juin 2010, 11:20

une autre chose regarde sur leboncoin une annonce de chiot malinois



parent lof et chiot vendu 200€ non vacciné non tatoué et non lof (tout benef)

les frais sont a la charge de l'acheteur, hors la loi dit bien un chiot doit être vendu/céder identifier!!

pourquoi ce gars les vend pas 250€? et fait tout en règle ?? il peut même mètre 23€ de plus quand même pour un "pti bout de papier"

il pourrait toucher plus d'acheteur, de passionné de sport, car la ces chiots pas d'agility a haut niveaux, pas de mordant sportif, la secu les gens cherche de + en + de lof........

tu crois que c'est un passionné?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Krystel24 Dim 27 Juin 2010, 11:23

bidouille51 a écrit:Vous êtes pédant(e)s et c'est VOUS qui êtes partie prenante. Je ne me justifie pas du tout puisque que moi, ma chienne de se reproduit pas et que je vends pas de chiots, la peau des fesses. Que je ne la traine pas en des expos bruyantes, des concours de retraités en mal de vie sociale et autres course à la coupette pour faire joli dans le salon.

Ceux qui se justifient, c'est vous.

Le troll vous salue bien, aucune justification valable à votre désir de fric, votre souhait de monopole, vos préjugés, vos sarcasmes.

Prenez vos chiennes pour des utérus, mais arrêtez de dire que VOUS c'est mieux que les autres.

Si c'était tellement une question de passion ou d'améliorer des races, vous le feriez au prix de revient, ce qui est LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'être le cas.

Sur ce, je vous laisse à vos délires, vos extrapolations, vos sarcasmes et votre manie de lire en diagonale pour répondre sur la forme, mais non sur le fond.



Le troll



PS : pour insulter de troll autrui, y'a pas un règlement ???
Trop d'œstrogènes peut-être ? Veille à te faire, toi aussi, prescrire des petites picouses Zangra .... En plus, c'est remboursé par la sécu, ca devrait pas trop te freiner de débourser un peu.

Mdr
Tu parles bien sans savoir.
Dans mon cas, c'est clair que je me suis largement enrichie sur le dos de mes chiens avec 4 portées depuis 1997, j'ai pu vivre jusqu'à maintenant et j'ai le temps de voir venir Laughing
Qui plus est avec ma dernière portée née en 2009, 3 chiots, césarienne et 1 seul chiot vendu, oulalala, tout le pognon que j'ai fait hello Et comme j'en ai rien à faire du devenir de mes chiots en marchand de chien, c'est pour ça que j'ai pas vendu mon jeune male au premier venu No Ben dis donc en vendant un seul chiot... tout l'argent que j'ai pu placer... je vais acheter un camping-car tiens Mdr
Et pour faire des économies, ben je leur donne même pas à manger, ils vivent d'eau claire et même pas besoin d'un véto... Smile
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bouddha81 Dim 27 Juin 2010, 11:33

Je pense que c'est peine perdu d'essayer de lui faire comprendre votres point de vue, elle s'en moque complètement. Elle est là uniquement pour vos faire chi**. Elle doit surement s'ennuier chez elle et n'a rien trouver de mieux à faire.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Dim 27 Juin 2010, 14:18

et moi je repose la question :
qui se cache derriere ce pseudo???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Nelly Dim 27 Juin 2010, 14:30

zangra a écrit:et moi je repose la question :
qui se cache derriere ce pseudo???
Laughing Je ne pense pas pas qu'elle nous le dira .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Krystel24 Dim 27 Juin 2010, 14:44

zangra a écrit:et moi je repose la question :
qui se cache derriere ce pseudo???

T'as une petite idée ???
Tu crois qu'il ou elle habite à Nice Mdr
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bidouille51 Dim 27 Juin 2010, 18:38

en ce qui me concerne j'ai acheté ma chienne LOF, confirmée, tout ca tout ca , et je suis très heureuse de pouvoir lui faire faire de l'agility, car elle s'éclate (plus que moi, qui ne suis pas sportive pour un sous, mais c'est pas la question).

Je ne lui fais pas de portée, car je n'en ai simplement pas le temps. Pourtant, vus ses traits de caractère et son pedigree, je pourrai. Mais non, je suis trop occupée pour le faire.

Elle n'a que 2 ans, peut-être cela changera. Mais en ce qui me concerne, je suis particulière, sans jeu de mots. Et si je le faisais, ce serait de toutes façons pas sans me rapprocher de ces éleveurs auxquels j'ai taillé un short, suite aux propos de zangra, qui est plus qu'imbuvable. Il n'empêche que je n'ai au fond rien contre vous, si ce n'est la propension de certains à une certaine forme d'hypocrisie.

Car sommes toutes, les marchands de chien, avec affixe et tout le bazar, avec CS et autres formalités "bien comme il faut", il y en a. Des argousins, qui se font du fric avec les utérus de 25 chiennes, il y en a. Voilà pourquoi je trouve que parfois, lorsque vous dénoncez certaines annonces, ce n'est que le pendant chez les particuliers de ce que font des pro.

Je sais, et je n'ai JAMAIS dit le contraire, que nombres de particuliers font des chiots à l'arrache pour payer des vacances, sans se préoccuper du placement. Et on retrouvera ces petits à la SPA.
Je le sais. Merci.

Mais ce que NI VOUS, NI MOI ne sommes en mesure de savoir sur CERTAINES annonces en question, c'est si, oui, ou non, les choses n'ont simplement pas été faites certes pas dans les règles de l'art (mâle non lof) mais sans pour auant nuire à la race, ou sans pour autant que le vendeur ait un REEL soucis de ben placer les petits.

Vous n'en savez RIEN.

Ce type (ou cette nana, on en sait là aussi rien du tout) vend ses chiots 350 euros au lieu de 900. Où est le scandale ?? A défaut de savoir, si , oui ou non, le pedigree fait défaut, sur quoi vous basez vous pour brailler au petits poids ?


Voilà l'objet de mes questions.
J'ai mis "mauvais réponse" parce que je savais pertinemment que vous ne voudriez pas reconnaître que même des amateurs du dimanche peuvent être respectables, mêmes s'ils ne font pas du LOF. je vous ai provoqués, certes, mais j'avouerai que zangra et son accueil ne m'ont guère donné envie d'être tendre ....

Simplement on IGNORE TOUS ici comment ca s'est passé, quels ont été les recherches et buts du vendeur, pas plus que nous ne savons s'il n'accordera pas un soin particulier à céder ses chiots, vendus à un prix raisonnable ne trahissant pas un désir avare d'argent, à des maîtres responsables.

Voilà contre quoi je m'insurge. Cette pédance et cette hypocrisie, qui consiste à dire "au-delà du LOF", point de salut.

Et pourtant, je le répète, ma boule de poil est LOF, car en ce qui me concerne, une shetland en appartement doit avoir une activité pour se dépenser, et je ne voulais pas qu'un bout de papier l'en empêche.
Mon éleveuse est une femme formidable, éleveuse dit "familial", qui a peu de chiennes et qui ne court pas les salons. Je l'ai voulu comme ca, je l'ai choisi pour ca.


Je vais faire le pendant avec les chats. Combien d'éleveurs prétendent adorer les chats, mais sont près à les foutres en cage, dans un endroit bruyant, avec des gosses qui les tripotent non stop, parce qu'ils ont le poil gonflé à coup de secouage par la queue ????????????????????????

Alors marre d'entendre que TOUS les éleveurs adorent les bêtes et les respectent, mieux que des particuliers. C'est faux, tout autant que de dire que des chiots nés chez des particuliers ne servent qu'à remplir les SPA.

des particuliers pourris y'en a beaucoup, mais des pros qui le sont parce qu'au delà de deux portées par an, ils ne sont plus de simples particuliers pourris, y'en a aussi des tas ....

Sur ce, je pense que tout a été dit, je m'excuse du ton acerbe que je prends parfois, c'est là mon style, et il est vrai que concernant certaines réponses, cela trahissait aussi une certaine colère. Mais je remercie les gens qui ont tenté de répondre, et avec respect (peu en fait).

Cdlt



Dernière édition par bidouille51 le Dim 27 Juin 2010, 18:44, édité 1 fois

bidouille51
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Scorpion
Messages postés : 77
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 4 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum