Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

IRAN . PRISON POUR CHIENS !

5 participants

Aller en bas

IRAN . PRISON POUR CHIENS ! Empty IRAN . PRISON POUR CHIENS !

Message  doudoune Mer 23 Juin 2010, 19:13

La police iranienne vient de créer une prison pour chiens à Téhéran.



Ce nouveau pas fait partie des mesures contre ce que les officiels décrivent comme étant des conduites immorales et non islamiques, à l'occasion desquelles des milliers de jeunes femmes et de jeunes hommes sont emprisonnés ou reçoivent des avertissements sur la façon dont ils sont habillés.

Les propriétaires de chiens sont à leur tour visés par ces mesures.

D'après les autorités iraniennes, en accord avec l'islam, les chiens sont considérés comme des "animaux impurs", et les gens qui en possèdent sont vus comme sous influence occidentale.

Certains cléricaux conservateurs ont dénoncé la possession de chiens comme "moralement dépravée" et qu'elle doit être bannie.

Le chef des prêcheurs du Vendredi Hojatoleslam Gholamreza Hassani, avait déclaré il y quelques années que les propriétaires de chiens et leurs chiens devraient être arrêtés.

Dans le passé, les propriétaires de chiens avaient reçus des avertissements puis des amendes pour possession de chien domestique.

En dépit de tels harcèlement, leur nombre a augmenté ces dernières années, particulièrement chez les jeunes de Téhéran.

L'une d'elles, Banafshe, 23 ans, dont la chienne a été récemment détenue 48 heures puis relâchée sous caution, déclara qu'elle promenait sa petite chienne Jessica, quand la police iranienne attrapa l'animal et le mis dans une "prison" pour chien.

Le crime de la chienne était "promenade en public."









Banafshe se plaignit que la police l'avait insultée, mais qu'elle n'avait pas protesté par peur pour sa chienne.

Ils lui dirent : "Vous vivez dans un pays islamique, vous n'avez pas le droit d'avoir de chien. N'êtes-vous pas musulmane ? Pourquoi votre famille vous a-t-elle permis d'avoir un chien ?".



"Ils m'ont insultée, ils m'ont même dit qu'ils espéraient que ma chienne mourrait. Mais je ne pouvais rien faire d'autre que pleurer."

Nadja, dont le chien malade a été arrêté juste après une opération, condidère cela comme ridicule?

"Un jour ce sont les chiens, le jour suivant c'est autre chose..., demain ils devront attraper les oiseaux..."

Le mois dernier, une jeune personne fut arrêtée pour avoir publié une annonce pour son chien perdu.
Selon Mehdi Ahmadi, porte-parole de la police de Téhéran, une telle annonce répand la dépravation en encourageant la possession de chien.

En Iran, par exemple, un ayatollah nommé Gholamreza Hassani (nom que vous pouvez mémoriser pour étonner vos amis) a récemment lancé un appel à tous les musulmans contre les chiens, qui se traduit de la façon suivante : « J'en appelle à la magistrature pour arrêter tous les chiens hauts sur pattes, moyens sur pattes et bas sur pattes, ainsi que leur propriétaire aux longues jambes. Sinon je le ferai moi même. »

Le journal Iranien qui a rapporté ces remarques de Hassani n'a cependant pas mentionné si les propriétaires à jambes courtes étaient exemptés de cet ordre nouveau.









Il y a beaucoup de chats et de chiens sauvages vivant en Iran.





Comme chacun sait, les chats persans sont les plus célèbres dans le monde, mais malheureusement, les chats de ce pays sont très mal traités par le peuple islamique perse.

Je suppose que la république Islamique d' Iran est la plus cruelle avec les animaux dans tout le Moyen-Orient.

Il y a plus de 500.000 chats vivant dans les rues qui sont pour la plupart affamés et leur durée de vie est au maximum de 4 ans.



Seuls 5% des Iraniens sont en charge de ces animaux et tentent de les aider, qui sont toujours confrontés avec d'autres peuples s'opposant à toute aide aux animaux.

Les gens retirent les chatons à leurs mères et les jettent aux ordures ménagères ou les abandonnent très loin dans des zones désertes, les laissant mourir lentement...

Les membres de la SPCA d'Iran capturent les chats et les chiens sauvages et les livrent aux divers laboratoires pour la vivisection.

Les chiens sauvages sont tués par la municipalité régulièrement.



Selon l' Islam, nous devrions être compatissants avec les animaux, mais malheureusement le peuple iranien chiite est très cruel.

Veuillez signer cette pétition et demandez au gouvernement Islamique iranien d'arrêter la cruauté animale en Iran et de mettre une certaine loi contre de telles cruautés et au lieu de tuer les chiens d'opter pour quelques autres programmes comme cela est fait dans d'autres pays du Moyen-Orient.

Signer la pétition Petition close!!!

http://www.thepetitionsite.com/2/cruelty-with-feral-cats-and-dogs-in-iran

Merci pour les chats et les chiens en Iran



http://www.lepost.fr/article/2009/07/01/1602064_iran-prison-pour-chiens.html
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRAN . PRISON POUR CHIENS ! Empty Re: IRAN . PRISON POUR CHIENS !

Message  Mina Mer 23 Juin 2010, 19:40

Info ou intox? Il est écrit "infos non vérifié par la rédaction du Post...
Je n'ai jamais entendu dire ça... Pourquoi on aprlerait de la Chine mais pas de l'Iran?
Je suis sceptique...Je ne sais pas, mais si c'est vrai, je signe la pétition immédiatement, car c'est une réelle honte!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

IRAN . PRISON POUR CHIENS ! Empty Re: IRAN . PRISON POUR CHIENS !

Message  lovely83 Ven 03 Sep 2010, 22:50

c'est vraiment n'importe quoi si cela s'avère vrai ! les gens ne savent plus quoi inventer serieux .
c'est pas les chiens qui faut mettrent en prison c'est leurs maitres ...
lovely83
lovely83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : fayence
Mon chien : lovely
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

IRAN . PRISON POUR CHIENS ! Empty Re: IRAN . PRISON POUR CHIENS !

Message  oliv Ven 03 Sep 2010, 23:01

les chiens sont considérés comme des "animaux impurs"
ce qu'il faut pas lire comme conneries....
oliv
oliv
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 287
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 60

http://www.dalmatiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

IRAN . PRISON POUR CHIENS ! Empty Re: IRAN . PRISON POUR CHIENS !

Message  Sokl Ven 03 Sep 2010, 23:33

Après c'est dans leur 'religion', donc..
Sokl
Sokl
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 253
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

IRAN . PRISON POUR CHIENS ! Empty Re: IRAN . PRISON POUR CHIENS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum