Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

+42
fab
nouchev
Oly88
khéops
chi74
perouet
Gally1308
Gladys34
Tailor
lycanne
Enya85
OdileB
eggther
Loric
Maïa
staffie67
Eros07
duke
MynaLive
dianne
Norimatys
Sokl
*Marie*
oliv
Vidock
Hagalaz
ipso
Tam69
ouchacha
GROGNON50
chris54
narcose
winny130
Spirou
Ohio
Fidji'mom
kensha
Gustave
JAVAFOLIE
Edwige fdz
olivia
Angeljoy
46 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Enya85 Sam 31 Déc 2011, 11:06

Elle est superbe ! De magnifiques feux !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  lycanne Jeu 19 Jan 2012, 18:39

j'ai adoré te lire, super talent de narratrice ! moi, j'ai un chiot beauceron de 10 semaines qui fait mon bonheur !!
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty quelques photos de gun

Message  lycanne Jeu 19 Jan 2012, 18:51

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Gun_2_12
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Tailor Jeu 19 Jan 2012, 18:56

Très (trop^^) mignon!!
Quel est son caractère???
Tailor
Tailor
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 97
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Suisse
Mon chien : Yorkshire, Spyke
Sport canin ou activité : dodo, câlins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Angeljoy Jeu 16 Fév 2012, 21:54

Lycanne,

il est super mignon ton petit Gun ! Profites-en bien, ils grandissent très très vite nos noirs et feu Mdr

Sinon, Joy reste égale à elle-même, 30 kg d'amour brut de décoffrage. Je me demande parfois s'il ne faudrait pas des protections de genoux pour les proprios de Beauceron, ça limiterait les "dégâts" Smile

Côté "travail", on se contente de quelques tricks au clicker. Elle adore et moi aussi. Que ce soit à la bouffe ou au jeu, la motivation est là pour les apprentissages.

Voilà quelques petits tricks inutiles, mais bien marrants (surtout pour moi, faut voir ce qu'elle "invente" parfois )

Une Boboss qui se meurt (bouhouhou, appelez la spa !)


Et puis, elle part en vrille, sous l'oeil attentif de Ron qui se demande si on est pas devenues folles


Un rappel dans une petite maison, c'est déjà pas l'idéal. Avec un stop en plus, c'est "ridicule" Mdr


Boboss martyrisée à qui on demande d'attendre avant de prendre son nonos qui fleure trop bon...


Et ptite séance de "travail" en rue. Très brouillon de MA part mais, mon but étant de garder son attention, j'en étais contente


Prochaine étape pour nous : test de sociabilité ce 18 février et puis... ben, et puis, nous verrons bien !
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Gladys34 Jeu 16 Fév 2012, 22:51

Elle est formidable, ta Joy!! félicitations, tu as fait du très bon boulot, et elle aussi Bravo
Gladys34
Gladys34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 58
Localisation : 34
Mon chien : Gladys, Beauceron de 1 an

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Gally1308 Jeu 16 Fév 2012, 23:33

Etrange, je me reconnais totalement dans ton premier récit! Je vais chercher mon baby-beauceron dans 9jours!!! J'ai l'impression de retomber en enfance (lorsque j'étais allé chercher ma première chienne beauceron aussi). Les petits "guilis" dans le ventre quand je pense à lui et le sourire figé à mon visage depuis que je l'ai rencontré il y a 2semaines. Fete

Du coup, j'ai lu toooouus tes mini-romans. Tu as un talent pour l'écriture c'est certain! Ta puce est fantastique et te rend bien tout l'amour que tu lui porte. Un régal à lire et à regarder! J'espère qu'on aura encore le plaisir de lire de vos nouvelles hello
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  lycanne Jeu 16 Fév 2012, 23:40

la photo date d'1 mois et gun a beaucoup grandi depuis, tu as fait un super boulot avec joy, j'espère que j’arriverai à autant de choses avec gun, pour l'instant, il connait "assis" et "couché" avec une friandise à la clé.
Ta joy est très belle, à bientôt !
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  perouet Ven 17 Fév 2012, 11:53

Lycane, j'ai une petite question à te poser STP, ton avatar : c'est la photo de ta chienne ? car il me semble reconnaitre cette photo

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Rotati10
sur cette photo (ma photo) c'est ma chienne Uxem du Perouet à deux mois
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  lycanne Ven 17 Fév 2012, 22:21

pour répondre à perouet, non ce n'est pas mon chien, j'ai trouvé cette photo sur internet donc si tu reconnait la photo, c'est que c'est ta chienne, si tu veux, je peux changer de photo d'avatar, il y a pas de soucis, je trouvais juste la photo très belle !!
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Gladys34 Ven 17 Fév 2012, 22:59

lycanne a écrit:pour répondre à perouet, non ce n'est pas mon chien, j'ai trouvé cette photo sur internet donc si tu reconnait la photo, c'est que c'est ta chienne, si tu veux, je peux changer de photo d'avatar, il y a pas de soucis, je trouvais juste la photo très belle !!

Shocked Et ton chien à toi, il est pas beau? Pourquoi ne mets-tu pas sa propre photo?
Gladys34
Gladys34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 58
Localisation : 34
Mon chien : Gladys, Beauceron de 1 an

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  perouet Sam 18 Fév 2012, 06:56

oui bonne idée mets ton chien en avatar, ça serait plus simple et plus sympa pour toi.effectivement la photo était dans mon site web et il faut penser au droit à l'image.
mais bon si tu souhaites la garder en avatar, vas y c'est cadeau ! maintenant au moins tu sais qui est sur ton avatar.
la voici adulte
Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 01_03_10
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  lycanne Sam 18 Fév 2012, 16:03

ta chienne est magnifique, pour répondre à gladys, mon chien est très beau mais j'ai du mal à avoir de belles photos ca dès qu'on approche avec l'appareil, soit il est trop prêt, soit il s'agite mais je vais quand même essayer d'en trouver une potable comme avatar !
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  lycanne Sam 18 Fév 2012, 16:08

ça y est avatar changé ! il était dans les bras de ma fille donc il gigotait pas !!
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  lycanne Sam 18 Fév 2012, 16:16

pour perouet, j'ai trouvé la photo de ta chienne en tapant "photos de beaucerons" sur google, on tombe sur des dizaines de photos de beaucerons chiots ou adultes, je ne savais pas que c'était le site de quelqu'un, désolée !
lycanne
lycanne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 55
Localisation : oise
Mon chien : gun 4 mois (beauceron) charly 5 ans et joey 2 ans (chats)
Sport canin ou activité : école du chiot, promenades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  perouet Sam 18 Fév 2012, 16:39

pas grave ! Smile
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Angeljoy Mer 18 Avr 2012, 21:24

Coucou à tous,

je viens donner quelques nouvelles de Pepette (en train de faire une petite sieste sur les jambes de Zhom, quelle dure vie Laughing ) qui a fêté ses deux ans le 6 avril.

Niveau physique, elle s'est enfin éclatée... Par contre, il a fallu la mettre quelque peu à la diète parce que "le reste" a suivi. Scrogneugneu !

Pour le travail, c'est toujours un plaisir. Joy est une chienne volontaire, motivée et enjouée... sauf quand je suis trop lente et que je n'arrive pas à suivre Laughing Avec elle, il faut que ça bouge, que ça varie, bref, il faut toujours trouver le moyen de l'interesser (comme pour tout chien, certes, mais il faut des réserves d'ingéniosité dans son cas). C'est vraiment dommage que mon travail me prenne tellement de temps car je pense sincèrement qu'elle pourrait évoluer plus si ce n'était pas le cas. Mais soit, on trouve le temps de bosser un minimum et ça, tous les jours.

Niveau club, j'ai de nouveau changé (c'est pas possible, quelle ch... je suis) car le harnais et le clicker dérangeaient certaines personnes. Et comme je suis retournée au club clicker pas loin pour montrer à une amie comment on pouvait éduquer son chien d'une autre manière... ben, m'y suis réinscrite avec elle Laughing Celui-ci, je peux le dire franchement, c'est LE bon !
Les cours pour "chiens de famille" sont extras. Pas de marches militaires pendant des plombes, pas 25 exos de changement de position ou autre... Non, ce qu'on fait en fait, c'est qu'on "joue".
Ca paraît inutile dit comme ça, mais quels progrès chez nos chiens. J'ai vu des gens arriver désespérés par leur chien (et ce qu'ils entendaient sur eux) reprendre confiance et retrouver LA complicité nécessaire à toute relation. Sans compter l'ambiance de fous créées par tous ces "Bisounours" en puissance. Joy y a trouvé de très grands copains canins (des Aussies, des Borders, un bébé Rottoto, des malinois, une Dogue Allemand, un Boule, etc...) mais aussi humains (ah, sont chouettes les Deux-Pattes quand ils déjeunent au club).

Joy au "boulot"... et ses deux meilleurs "potes" aussi !


Quel travail fatigant Mdr


Et suis encore bien trop lente pour la marche au pied. Au petit trot, c'est nickel. A allure "normale", il y a encore du boulot (faudrait déjà que je récompense moins vite aussi)


Sinon, après les cours, ça donne ça :

Avec Gep, c'est une formidable histoire "d'amour". Ils jouent tous deux de la même manière (aussi brut l'un que l'autre donc ^^) et ils adorent faire la causette.


Et pour terminer, Joy est également une cascadeuse :


Et a du être une vache (ou autre ruminant) dans une vie antérieure Mdr
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  chi74 Mer 18 Avr 2012, 21:32

merci du partage ! super tes vidéos ! celle dans l'arbre j'aime beaucoup !!
chi74
chi74
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 956
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 44
Localisation : 74 - Haute savoie
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  khéops Mer 18 Avr 2012, 21:55

belle loute, elle a finit sa croissance ou elle est d'un gabarit plus fin ?
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Angeljoy Mer 18 Avr 2012, 22:07

khéops a écrit:belle loute, elle a finit sa croissance ou elle est d'un gabarit plus fin ?

Les deux.

Elle vient juste de commencer à "s'éclater" mais je pense qu'elle va tout de même garder un gabarit assez fin. Perso, ça me plaît bien, les gens voient tout de suite que c'est une "fifille"
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 22:22

Elle n'a pas l'air de s'ennuyer la p'tite Nénette ! Elle est adorable Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Angeljoy Jeu 17 Mai 2012, 09:00

Coucou à tous,

voici des nouvelles de ma Pepette !

Joy est toujours en pleine forme, toujours aussi fofolle et aussi enjouée.

Un gros point positif : elle a appris à se poser à la maison. En extérieur, ça fait près d'un an mais chez nous, ça a été dur dur. Mais, ça y est, elle apprécie enfin les moments de calme et n'hésite pas à pioncer (dans le canap Laughing ) ou tout simplement observer calmement quand elle voit qu'on ne "bouge" pas. Ca semble tout bete, mais c'est un énorme progrès pour nous.

Concernant sa sociabilité, elle devient vraiment extra. Bon, elle est toujours aussi brute avec les chiens de son age qui aiment ça mais elle apprend à éviter les chiens qui ne veulent pas du contact. Et lorsque l'un d'eux réagit, elle fait demi-tour et ignore (bon, parfois un ptit aboiement de frustration mais ça, on est ch... ou on ne l'est pas). Deux grosses remises en place d'adultes stables auront été nécessaires (dur dur pour mon ptit coeur mais j'ai réussi à faire semblant de rien ^^). Elle devient d'ailleurs un bon "juge de caractère" et je commence à savoir lire ses postures pour savoir si je peux approcher d'un chien ou pas quand elle est en laisse (c'est pratique). Je pense qu'avec le temps, elle pourra d'elle-même aller au contact quand désiré et refuser le contact quand elle voit que c'est risqué... Et c'est tout ce que je lui demande.

Pour le "travail", il y a des hauts et des bas. Dépendant de son excitation, elle peut être super à l'écoute comme complètement déconnectée. Mais bon, par rapport à il y a quelques mois, il y a quand même de gros progrès (quand elle part en live, elle revient.... même si elle peut vouloir faire trois tours de terrain avant confused ). M'enfin, on fait avec et on prend notre temps pour évoluer (on n'est pas payé à pièces non plus) surtout que c'est la maîtresse qui doit faire de très gros efforts, pas vraiment la chienne Mdr

Allez, je finis mon roman ici. Voici les photos et vidéos de Pepette Joy.

On fait trempette


On découvre son nouveau jeu


Grand moment de solitude (moi, je n'ai pas d'excuses mais Joy était restée seule 8h à la maison et pas eu le temps de la sortir avant... Je ne PEUX raisonnablement pas lui en vouloir) Mdr


Petite vidéo nostalgique


Comment ça c'est "risqué" de laisser les chiens adultes jouer tous ensemble ? Mdr
Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 412328_10150887993698938_640663937_9897103_935425371_o

L'air "intelligent" de Joy quand elle s'éclate avec son n'amoureux !
Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 456669_10150888005508938_640663937_9897177_205972609_o

Et elle peut faire "peur" aussi (mhooo, quelles jolies quenottes confused )
Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 411062_10150888005778938_640663937_9897179_1817697213_o

Il fait chaud, on va se planquer un peu...
Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 411189_10150888018503938_640663937_9897255_619476745_o

Et une attaque... de lèchouilles !!!
Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 562543_4102644044105_1223074696_33919604_328033394_n
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Oly88 Jeu 17 Mai 2012, 09:26

Coucou Smile
J'ai lu tout (ou presque) , j'ai surtout admiré les aventures de Joy . Elle est superbe , tu dois êtres très fière d'elle ! Good
En plus elle est magnifique !
J'ai une attirance pour le bauceron et Joy me laisse penser que plus tard (quand j'aurais un boulot , une situation financière stable , une maison , un jardin , quand je sera adulte lol) j'aurais un boboss ! Smile
Plein de bonheur avec elle . Heart2

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  nouchev Jeu 17 Mai 2012, 11:57

Bravo elle est très belle.
Tu fais du bon boulot dit donc. J'adore sa bouille Heart2
nouchev
nouchev
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Mon chien : Tannak (BBM), né le 13/07/2002 & Hitot DSN (BH), né le 27/08/2012
Sport canin ou activité : Ring pour le crapaud


https://www.facebook.com/Nouchev?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse ! - Page 4 Empty Re: Joy petite Beauceronne qui pousse, qui pousse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum