Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Un bébé tué par un chien

+39
Claire_Alexis
nanoune
cerry
adramalech
CherryLou
margzai
albachiara06
lovely83
Jean Jacques
monloupio
marie34
Loup
laika100
Kit kat
isa49
Vidock
opercut
thalya
Celcel
hellogege
taquine
mircash
luvic
bouddha81
chloé83
zangra
chris54
X_tigR
evangeline
callie02
Nelly
Manouche
lissyfamily
specimen57
criss
Norimatys
Hagalaz
Jess77
Gustave
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  marie34 Lun 26 Juil 2010, 11:15

encore beaucoup des conneries dite sur des chiens par des gens qui n'en ont jamais eu et qui véhiculent dans les médias beaucoup d'idées préconçues. J'ai un Berger allemand et un malinois à la maison, eux mâles et 3 enfants de 3 ans, 5 ans et 7 ans et demi. Le plus jeune est né et a appris à marcher avec eux. Un animal n'obéit pas aux même codes que nous, il faut savoir anticiper et les comprendre. Combien de fois on m'a dit mais tu n'as pas peur? Non je n'ai pas peur je sais que je peux faire confiance à mes chiens ( moins à mon fils qui commande un peu trop et que je recadre régulièrement ) mais il ne me viendrait pas à l'idée de laisser chiens et enfants seuls. Ils sont très patient avec les enfants le seul truc c'est que quand ils jouent ils sont parfois un peu trop foufou et les trois se sont retrouvé sur les fesses parce que un peu bousculés.
C'est une formidable école pour des enfant. Apprendre à respecter, apprendre des règle, savoir qu'un animal n'est ni un jouet ni une peluche, qu'il faut s'en occuper...... Le problème est l'irresponsabilité croissante des hommes et comme toujours le chien en fait les frais

marie34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 132
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty je suis pas d'accord

Message  monloupio Lun 26 Juil 2010, 19:32

Jess77 a écrit:irritated mais quand comprendrons t'ils que c'est pas les chiens qui sont dangereux MAIS LES MAÎTRES QUI SONT DANGEREUX !! a dresser/éduquer leurs chiens n'importe comment !
je suis estomaque un chien tue un bebe et vous defendez sa cause.un chien pitbull ou american staff un chien classe dangereux ou pas
il sont tous pareilles seul l'education du maitre joue. ceulement moi plus tard je veux un husky mais ce que je viens de lire ne me fait pas plus peur pour autant si le chien est eduque tout le monde y gagnera seulement malheuresement la cause est perdue pour le bebe et le husky !!!
monloupio
monloupio
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Mon chien : loulou alias Iby (golden retriever )

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Vidock Mar 27 Juil 2010, 11:06

Faut arreter aussi de dire qu'il n'y a pas de chiens dangereux moi je dit SI malheureusement il y en a dés le départ et on pourra faire tout ce qu'on peut certains chiens sont dangereux, mal programmer comme je dit.
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Jean Jacques Mar 03 Aoû 2010, 09:39

Cette histoire, comme les autres, a sans aucun doute des causes multiples et avec le peu d'informations que nous avons il est bien difficile de raisonner autrement que dans l'abstrait

Première précaution : ne pas juger un acte uniquement par ses conséquences
un coup de dent d'un bichon n'a surement pas les mêmes risque que celui d'un dogue, ce qui fait qu'ils seront traités différemment.

Deuxième élément, la société a beaucoup changé en très peu de temps.
D'un monde à dominance rurale nous sommes passés à un monde urbain. D'un monde où le chien travaillait (garde, chasse, troupeau), nous sommes passés à un monde où le chien de compagnie prédomine.
Il n'y a pas si longtemps tout le monde (ou presque) savait comment se comporter face à un chien, maintenant tout le monde (ou presque) sait comment se comporter face à une voiture.

De mon point de vue, TOUS les chiens sont - potentiellement- dangereux. Pas tous de la même manière, c'est entendu. mais TOUS ont les armes nécessaires pour tuer, même ma caniche naine (qui, je vous l'accorde aura plus de facilité à tuer une musaraigne qu'une vache)

Le chien, au même titre que la majorité des autres animaux, reste un bien.
Tout le monde a le droit d'en acheter un, peu importe ses connaissances et ses compétences.
Et le pire, tout le monde a le droit de choisir SA race sans critères de lieu de vie, de mode de vie, d'expérience voire même de caractère (le caractère du maitre tout autant que celui du chien)

Et puis, comme chez les humains, il y a a des chiens "tarés".
Bien entendu, c'est pas mode, mais pourquoi ne pas reconnaitre que certains individus, canins, ne sont pas aptes à vivre dans la société que nous leur imposons. Pour les humains, c'est une autre histoire totalement hors sujet, encore que....

Et enfin, il y a des chiens malades, des chiens et des chats, puisque les 2 seuls cas que je connaisse concernent un chien, celui d'une amie, et un chat, celui d'une grande tante, tous deux atteints de tumeurs cérébrales.
J'ai la chance de ne pas avoir (encore ?) rencontré de chien "démoli" par une mauvaise éducation initiale.

Et pour finir par rapport aux enfants, ne pas oubliez les circonstances.
A l'époque, j'avais un Colley, une crème, et une Komondor, une autre crème.
Mon fils était petit et ses copains venait à la maison régulièrement. Chaque fois bien accueilli, par les chiens et même par moi - non, je ne montrais pas les dents.
Après une sieste, mon fils et son copain couchés sur la Komondor - un ours en peluche vivant...
Ils entament une bataille de boule de neige, quoi de plus normal en cette période hivernale ?
Je n'ai eu que le temps de plonger sur ma Komondor pour qu'elle ne saute pas la gorge du copain, celui là même qui avait dormi sur elle !
Normal, en somme, il attaquait mon fils, SA PRIORITE.
Le colley lui restait zen. Agressivité = 0. Protection =0
Il n'y a a pas eu "d'accident"
mais en cas d'accident, comment interpréter ?


Jean Jacques
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 67
Localisation : Haute Vienne
Mon chien : Komondor, Caniche, Podhale, Colley, Terre Neuve, Dogue du Tibet
Sport canin ou activité : sieste


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 09:49

Bon ben je crois que Jean Jacques a tout dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  lovely83 Ven 03 Sep 2010, 22:45

y a pas de movais chiens mais que des movais MAITRES !!! irritated
lovely83
lovely83
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 42
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Localisation : fayence
Mon chien : lovely
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Gustave Lun 23 Jan 2012, 19:12

Un autre petit suivi:
http://nouvelles.sympatico.ca/regions/montreal/justice_bebe_tue_par_un_chien_la_mere_comparaitra_fin_janvier/3fd13b05
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  albachiara06 Lun 23 Jan 2012, 19:26

No Je suis partagée dans mes sentiments.

Elle a perdu son enfant...c'est une assez grande punition.
Elle l'a laissé seul au sol avec ses chiens...ca la fera réfléchir...

No D'un autre côté...ça peu certainement faire réfléchir les autres parents.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  margzai Lun 23 Jan 2012, 19:34

Elle avait 17ans, elle a pas réfléchi, certes ...
M'enfin la perte de son bébé est surement déjà très dure à vivre ...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  CherryLou Lun 23 Jan 2012, 20:27

Un chien n'est pas dangereux, le chien devient ce que le maitre est. Le maitre donne à son chien intentiellement ou pas un comportement parfois néfaste. Le chien obtient un comportement mauvais, mais il est compréhensif de dire que c'est le maitre le responsable, le nier amène à la betise profonde.

Caractère du Husky :
    Le husky sibérien est un chien de travail, capable de tracter des charges légères à vitesse modérée sur de longues distances.
    Agile, puissant et très résistant à l'effort, le husky sibérien est un chien plein de bonne volonté, doux, éveillé et sociable. Habitué aux rudes conditions de l'Arctique, le husky sibérien possède une très bonne mémoire et un excellent sens de l'orientation. Dôté d'une intelligence supérieure, il sait prendre des initiatives. C'est un chien doté d'un influx nerveux particulièrement important et d'une très grande vitalité. Extrêmement gentil avec les humains, le husky se montre particulièrement sociable. Il ne s'attache pas forcément à une seule personne et peut changer de maître sans éprouver de traumatisme psychologique. Avec les enfants, il se montre affectueux, joueur et doux. Chien de meute, le husky a besoin de règles hiérarchiques. En l'occurence, c'est le maître qui doit jouer le rôle de chef de meute, dominant, loyal et surtout sans faille. Indépendant, ignorant la soumission gratuite, un peu têtu en raison de son esprit d'initiative, le husky n'est certes pas facile à éduquer

Tout est dit, n'est-ce pas ?
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Lun 23 Jan 2012, 21:36

albachiara06 a écrit: No Je suis partagée dans mes sentiments.

Elle a perdu son enfant...c'est une assez grande punition.
Elle l'a laissé seul au sol avec ses chiens...ca la fera réfléchir...

No D'un autre côté...ça peu certainement faire réfléchir les autres parents.

J'ai un énorme doute la dessus. Beaucoup de ces accidents arrivent parce que l'adulte n'a pas pris conscience à ce moment là que le chien n'est qu'un chien. Et le pire c'est que ça peut arriver à tout le monde. Alors certes là c'était pour aller fumer une clope, mais l'accident aurait pu arriver a n'importe quelle occasion (une envie urgente, une nausée soudaine...). Plusieurs fois durant les premiers mois de ma grossesse, j'ai du partir en courant au toilettes parce pour cause de nausées, je n'aurais jamais eu le temps de sortir les chiens ou de prendre le petit avec moi parce que ça se joue au 1/4 de seconde près, il aurait pu y avoir un drame, mais à chaque fois je retrouvais les chiens à leur place et le petit soit devant son dessin animé, soit en train de manger à table.
Tout ça pour dire que soit elle a été puni parce que c'est la loi, mais qu'est ce que cela apporte ? Sa punition à été en mon sens de retrouvé son bébé mort et il n'y a pas pire punition pour une mère de survivre à son enfant.

Pour ce qui est de l'extrait du standard du husky donné par dawn, on peut écrire ça sur beaucoup de race et si on réfléchi c'est en mon sens une belle arnaque (quelque soit la race).
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  margzai Mar 24 Jan 2012, 16:20

bouddha81 a écrit:
albachiara06 a écrit: No Je suis partagée dans mes sentiments.

Elle a perdu son enfant...c'est une assez grande punition.
Elle l'a laissé seul au sol avec ses chiens...ca la fera réfléchir...

No D'un autre côté...ça peu certainement faire réfléchir les autres parents.

J'ai un énorme doute la dessus. Beaucoup de ces accidents arrivent parce que l'adulte n'a pas pris conscience à ce moment là que le chien n'est qu'un chien. Et le pire c'est que ça peut arriver à tout le monde. Alors certes là c'était pour aller fumer une clope, mais l'accident aurait pu arriver a n'importe quelle occasion (une envie urgente, une nausée soudaine...). Plusieurs fois durant les premiers mois de ma grossesse, j'ai du partir en courant au toilettes parce pour cause de nausées, je n'aurais jamais eu le temps de sortir les chiens ou de prendre le petit avec moi parce que ça se joue au 1/4 de seconde près, il aurait pu y avoir un drame, mais à chaque fois je retrouvais les chiens à leur place et le petit soit devant son dessin animé, soit en train de manger à table.
Tout ça pour dire que soit elle a été puni parce que c'est la loi, mais qu'est ce que cela apporte ? Sa punition à été en mon sens de retrouvé son bébé mort et il n'y a pas pire punition pour une mère de survivre à son enfant.

Pour ce qui est de l'extrait du standard du husky donné par dawn, on peut écrire ça sur beaucoup de race et si on réfléchi c'est en mon sens une belle arnaque (quelque soit la race).

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi Bravo

margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  adramalech Mar 24 Jan 2012, 18:08

moi également. pauvre jeune femme, et pauvre enfant... ni l'une ni l'autre n'ont mérité que cette tragédie survienne.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 18:14

bouddha81 a écrit:
albachiara06 a écrit: No Je suis partagée dans mes sentiments.

Elle a perdu son enfant...c'est une assez grande punition.
Elle l'a laissé seul au sol avec ses chiens...ca la fera réfléchir...

No D'un autre côté...ça peu certainement faire réfléchir les autres parents.

J'ai un énorme doute la dessus. Beaucoup de ces accidents arrivent parce que l'adulte n'a pas pris conscience à ce moment là que le chien n'est qu'un chien. Et le pire c'est que ça peut arriver à tout le monde. Alors certes là c'était pour aller fumer une clope, mais l'accident aurait pu arriver a n'importe quelle occasion (une envie urgente, une nausée soudaine...). Plusieurs fois durant les premiers mois de ma grossesse, j'ai du partir en courant au toilettes parce pour cause de nausées, je n'aurais jamais eu le temps de sortir les chiens ou de prendre le petit avec moi parce que ça se joue au 1/4 de seconde près, il aurait pu y avoir un drame, mais à chaque fois je retrouvais les chiens à leur place et le petit soit devant son dessin animé, soit en train de manger à table.
Tout ça pour dire que soit elle a été puni parce que c'est la loi, mais qu'est ce que cela apporte ? Sa punition à été en mon sens de retrouvé son bébé mort et il n'y a pas pire punition pour une mère de survivre à son enfant.

Pour ce qui est de l'extrait du standard du husky donné par dawn, on peut écrire ça sur beaucoup de race et si on réfléchi c'est en mon sens une belle arnaque (quelque soit la race).

+1,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  cerry Mar 24 Jan 2012, 19:11

bouddha81 a écrit:
Pour ce qui est de l'extrait du standard du husky donné par dawn, on peut écrire ça sur beaucoup de race et si on réfléchi c'est en mon sens une belle arnaque (quelque soit la race).

Oué par moment ça me fait penser à l'astrologie: tous les béliers sont comme ça, tous les poissons sont comme ci .....
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  CherryLou Mer 25 Jan 2012, 17:24

C'était pour concluer sur le fait, que certaines races ne sont pas à donner à tout le monde.

Et là, on salit une race. Alors que c'est l'education des maitres qu'on devrait punir verbalement.

Après, si vous dite que le standard ne sert à rien, alors pourquoi quand vous choisissez votre futur chien, vous y faites grandement attention ? C'est, que quand cela vous arrange ?
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Mer 25 Jan 2012, 21:28

Dawn a écrit:C'était pour concluer sur le fait, que certaines races ne sont pas à donner à tout le monde.

Et là, on salit une race. Alors que c'est l'education des maitres qu'on devrait punir verbalement.

Après, si vous dite que le standard ne sert à rien, alors pourquoi quand vous choisissez votre futur chien, vous y faites grandement attention ? C'est, que quand cela vous arrange ?

Faut arrêter un peu, la race n'est pas du tout salie !! Ça aurait pu arriver avec n'importe quelle race.

Ensuite pour le standard, excuse-moi mais ce que tu as mis en gras, pour moi c'est du "too much". Une race n'est pas prédisposée à aimer les enfants et être un gentil chien. Ce sont de grandes lignes rien de plus, ce n'est en rien spécifique à une race.
Maintenant quand je lis un standard de race, je ne retiens pas "gentil avec les humains" ou "doux et affectueux avec les enfants", surtout pour une race de travail comme le husky, pour moi c'est de l’inconscience de ne voir que ça ou du moins d'en faire état comme acquis pour la race. Et ce n'est pas que quand ça m'arrange.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  nanoune Mer 25 Jan 2012, 21:35

margzai a écrit:Elle avait 17ans, elle a pas réfléchi, certes ...
M'enfin la perte de son bébé est surement déjà très dure à vivre ...

ca doit etre l'horreur pour une mere Crying or Very sad
en meme temps elle avait 17 ans donc enceinte a 16, on peut se demander quel est le niveau social et educatif alors la notion de psychologie canine et de risque peut ne pas etre tres eleve aussi Sad
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Mer 25 Jan 2012, 21:38

Faut pas oublier que la grand-mère du bébé était avec elle. Donc elles étaient 2 et c'est pas seulement elle qui a laisser le bébé tout seul avec les chiens.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  CherryLou Jeu 26 Jan 2012, 12:30

Bien sur que rien n'est acquis, sur tout les chiens. Mais quand on eduque son chien, on apprend à connaitre ses qualités et ses défauts ! C'est sur que la sociabilité ça s'apprend, malgrès que se soit mis positif sur le standard. C'est normal. Mais ce que je veux souligner, c'est l'imprudence des maitres.

Et toujours mettre en avant, le chien, le chien, et certains appuyer sur la race, moi ça m'enerve. Le chien, c'est pas le seul fautif, à moins qu'il est eu une tare, ce qui n'est pas le cas de l'affaire il me semble.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Jeu 26 Jan 2012, 13:05

Malheureusement on ne sait pas. Parce que des chiens qui s'attaquent à un bébé dans un transat, perso je ne comprend pas trop ou était le danger pour le chien. Je ne pense pas que le bébé leur ait lancer violemment des jouets ou qu'il soit allé dans leur panier.

Maintenant je ne suis pas stupide au point de laisser des bébés seuls avec un chien, j'ai 2 chiens, un jeune enfant et un bébé à venir et je sais comment réagir et comment éviter beaucoup de situation. Maintenant un chien qui n'est pas capable de se tenir tranquille quelques minutes (fumer une cigarette ne dure pas dix plombes) c'est qu'il y a un petit soucis non ?
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Claire_Alexis Jeu 26 Jan 2012, 13:29

Les cris des bébés, leur pleure, peuvent faire mal aux oreilles des chiens, leur faire peur.
Et un chien mal sociabilisé ou pas stable peut faire tout ce qu'il a dans ses moyens pour faire taire

Vous avez jamais eu un chien qui vous a sauté dessus quand vous faites un bruit aigue ou étrange. Moi j'embêter souvent ERA et je peux vous dire que sa réaction (quand elle était chiot) s'était sauter et modre (pour jouer)
Maintenant ça va mieux.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Jeu 26 Jan 2012, 19:49

Bouddha et shayna n'ont jamais fait ça, pourtant zhom est le spécialiste pour faire des bruits bizarre pour embêter les chiens. C'est bien ce que j'ai dis, un chien pas stable peut faire ce genre d'horreur, maintenant dire que c'est normal, qu'il ait réagit comme ça non.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Avalon Jeu 26 Jan 2012, 20:06

Et dire qu'à l'origine les esquimaux utilisaient leurs huskies comme nounous pour leurs gosses ! L'urbanisation et la civilisation n'ont pas fait que du bien aux chiens !
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 8 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum