Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un bébé tué par un chien

+39
Claire_Alexis
nanoune
cerry
adramalech
CherryLou
margzai
albachiara06
lovely83
Jean Jacques
monloupio
marie34
Loup
laika100
Kit kat
isa49
Vidock
opercut
thalya
Celcel
hellogege
taquine
mircash
luvic
bouddha81
chloé83
zangra
chris54
X_tigR
evangeline
callie02
Nelly
Manouche
lissyfamily
specimen57
criss
Norimatys
Hagalaz
Jess77
Gustave
43 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  luvic Mer 21 Juil 2010, 15:54

X_tigR a écrit:
luvic a écrit:
X_tigR a écrit:
luvic a écrit:j'ai deux enfants et deux chiens, si tu m'enlève mes enfants j'en crève, il m'est impossible ne serais se que d'imaginer vivre sans eux, si tu m'enlève mes chiens, j'en suis très malheureuse, mais vivre sans eux même si cela me couterai beaucoup ne me serait pas insurmontable. es que tu comprends pourquoi je dis que enfants et chiens ne seront jamais comparable? et que par la la responsabilité ne peut être la même ??
Je pense comprendre, dans le sens où il s'agit de TES enfants. Forcément le lien n'est pas le même (même si je ne serai jamais mère étant donné mon sexe, je suis conscient des liens mère-enfant !). Une mère placera son fils avant tout, que ce soit chien ou homme, non ?
Mais il n'empêche que dans les deux cas, c'est une responsabilité !

oui mais c'est loin d'être la même, croix moi, et même si tu ne peux porter un enfant, même en tant que papa, le jour ou ton enfant arrive tu comprendra que rien ni personne ne pourra jamais passer avant, même ta passion pour les chiens et ca c'est valable pour les mamans comme pour les papas.
On est d'accords, mais mais dans le "rien ni personne" est alors compris les chiens, et les autres hommes !

même ma propre vie passerait après mes enfants, se que je veux expliquer, ce n'est pas parce que j'ai des enfants que mes chiens sont malheureux et qu'ils passent en dernier, se que je veux expliquer, c'est que en cas de choix a faire, par exemple un chien avec un potentiel dangereux pour les enfants, c'est le chien qui s'en va la sécurité des enfants d'abord. ou encore si j'ai un entrainement ou un concours de prévu et que l'un des enfants est malade je reste a la maison et tant pis pour le concours avec le chien on en fera un autre plus tard.
mes filles c'est la plus belle chose que la vie m'a donnée, si je dois choisir entre mes enfants et autres choses quoi que se soit, se sera toujours le choix pour mes enfants. voila se que je veux dire par "rien ni personne ne pourra jamais passer avant", et ne vas pas imaginer que je vie en ermite avec mes enfants, c'est loin d'être le cas, mais ta façon de voir les choses et tes décisions sont inévitablement influencé quand tu as des enfants ou pas. voila pourquoi je réagis quand dans le cas comme celui de se post, on s'émeut du devenir du chien alors qu'un enfant est mort, pour moi, malgré ma passion pour les chiens c'est inconcevable de s'émouvoir sur le devenir d'un chien sans même relever la fin tragique d'un enfant, après les raisons, c'est la faute du maitre, c'est pas la faute du maitre, excusez moi mais le résultat est le même, un bébé est mort et sa c'est tragique. voila pourquoi je réagis quand on compare les chiens aux enfants. suis pas sur d'être claire sur se coup la Embarassed

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mer 21 Juil 2010, 16:48

Si si, tu es tres clair Luvic.
Je n'ai pas d'enfant (par choix), j'ai 5 chiens. Si je venais a avoir un mome et qu'un de mes chiens mettent la vie de mon gamin en danger de par de l'agressivité, le choix serait vite fait.
J'ai longtemps travaillé avec des momes en centre equestre, mon chien était avec moi. Si il s'etait avéré dangereux pour l'un d'eux, la aussi j'aurai du faire un choix.
Le choix, j'ai failli avoir a le faire avec un jack russel (le mien) qui m'a mordu alors que j'étais juste en train de le caresser. Pourquoi il a fait ça ? Je ne sais pas, je n'ai jamais compris. Ce que je sais c'est que moi je ne m'en sortais pas avec ce chien.
Apres quelques jours/semaine de reflexion, je l'ai replacer chez des gens qui connaissent les chiens.
Si je l'ai replacé c'est que jamais il n'a mordu quelqu'un d'autre. Si il avait choper un gamin dans les meme circonstances que celles ou il m'a mordu, je pense sincèrement que je l'aurai fait piquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 17:48

luvig a écrit:même ma propre vie passerait après mes enfants, se que je veux expliquer, ce n'est pas parce que j'ai des enfants que mes chiens sont malheureux et qu'ils passent en dernier, se que je veux expliquer, c'est que en cas de choix a faire, par exemple un chien avec un potentiel dangereux pour les enfants, c'est le chien qui s'en va la sécurité des enfants d'abord. ou encore si j'ai un entrainement ou un concours de prévu et que l'un des enfants est malade je reste a la maison et tant pis pour le concours avec le chien on en fera un autre plus tard.
Pour la vision que tu as de tes enfants, je la comprends parfaitement et je suis persuadé qu’elle est partagée. Placer certaines personnes au dessus du lot, c’est normal !
Et je ne me suis (heureusement) pas opposé à ça.

luvig a écrit:mes filles c'est la plus belle chose que la vie m'a donnée, si je dois choisir entre mes enfants et autres choses quoi que se soit, se sera toujours le choix pour mes enfants. voila se que je veux dire par "rien ni personne ne pourra jamais passer avant", et ne vas pas imaginer que je vie en ermite avec mes enfants, c'est loin d'être le cas, mais ta façon de voir les choses et tes décisions sont inévitablement influencé quand tu as des enfants ou pas. voila pourquoi je réagis quand dans le cas comme celui de se post, on s'émeut du devenir du chien alors qu'un enfant est mort, pour moi, malgré ma passion pour les chiens c'est inconcevable de s'émouvoir sur le devenir d'un chien sans même relever la fin tragique d'un enfant, après les raisons, c'est la faute du maitre, c'est pas la faute du maitre, excusez moi mais le résultat est le même, un bébé est mort et sa c'est tragique. voila pourquoi je réagis quand on compare les chiens aux enfants. suis pas sur d'être claire sur se coup la
Si si très claire ! Et je comprends ! ;-)

À mon tour de t’expliquer ma vision des choses (sans agressivité, rassure-toi).

Moi, ce que je vois dans cette histoire, c’est une famille (&coloc’) et un chien. Pour une raison encore inconnue, un drame se produit. Le bébé est tué.
Ce que je vois alors, c’est tout un système qui s’active. Non seulement on part dans l’intention de tuer le chien en ignorant le reste (sachant qu’en plus les voisins affirment qu’il n’est pas agressif), mais en plus semblent naître des généralités à propos de la race entière !
Alors, évidemment, c’est horrible pour la famille. Et ça, je ne l’ai pas nié.
Mais c’est aussi horrible pour le chien qui va se faire tuer non par besoin, mais "dans le doute", peut-être, ou encore par vengeance (d’une manière ou d’une autre, s’il a tué le bébé on considère qu’il doit être puni, sans chercher plus loin).
Qu’en sait-on, au fond ? Et si c’était un accident ; si le bébé s’était mis à étrangler le chien avec sa laisse (pour reprendre un exemple déjà dit) ? Le chien aurait alors eu le choix entre mourir étranglé et se faire euthanasier...
Il est absurde de condamner un chien qui, peut-être, a agit de façon défensive (ce qui me semble le probable s’il est habituellement de nature très calme).
En cherchant à séparer l’instinct du chien, l’Homme semble avoir oublié qu’il n’était pas Dieu. À force de jouer aux apprentis sorciers avec des animaux qui n’ont rien demandé, voilà ce qu’on récolte : la mort d’un bébé (et sûrement pas le premier, ni le dernier). Et, pour l’oublier, on tue le chien ? Pour moi, ça fait 2 morts, et ça n’atténue en rien la souffrance des parents.
J’ai laissé entendre que les responsables étaient toujours les acheteurs, j’ai été un peu rapide dans mon raisonnement, je l’avoue, et je m’en excuse. Les parents du bébé, par exemple, ne sont pas responsables de ce qui lui est arrivé pour la simple et bonne raison que c’était apparemment totalement imprévisible.
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Mer 21 Juil 2010, 18:01

X_tigR a écrit:

Qu’en sait-on, au fond ? Et si c’était un accident ; si le bébé s’était mis à étrangler le chien avec sa laisse (pour reprendre un exemple déjà dit) ? Le chien aurait alors eu le choix entre mourir étranglé et se faire euthanasier...
.

Juste pour petite précision, pour ton exemple du bébé qui étrangle le chien, dans mon cas (c'est mon exemple) mon fils avait 15 mois, il marchait et n'arrêtait pas de suivre shayna. Dans cette histoire le bébé avait 21 jours. Donc pas possible pour lui de tirer sur la laisse au point d'étrangler le chien. La seule chose que peut faire un bébé de cet âge là c'est manger, dormir et pleurer.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  hellogege Mer 21 Juil 2010, 18:07

Euh... je te rappelle que le bébé n'avait que 21 jours et qu'il était placé dans un siège posé sur le sol... Difficile à cet âge de représenter un danger pour le chien... Difficile pour un bébé de 21 jours de saisir la laisse et d'étrangler le chien !!!

Je ne pense pas qu'il ait d'autre explication de ce cas précis qu'un instinct de prédation très affirmé chez ce chien... Un husky est un primitif, rappelons-le!

Ensuite, je suis d'accord pour ne pas faire une généralité sur une race et la déclarer dangereuse pour des cas d'accidents isolés.
Tout chien, quelque soit sa race et des circonstances favorables est potentiellement dangereux. A des degrés différents, certes, selon son propre caractère, son gabarit, ses caractéristiques morphologiques, son éducation, son environnement etc...

hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  chris54 Mer 21 Juil 2010, 18:08

+1 avec BOUDDHA81 dans cette affaire le bébé était un NOURISSON, et a 21jrs il ne peut faire de mal au chien !!
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 18:26

Euh... Ce n'était un exemple ^^
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  chris54 Mer 21 Juil 2010, 18:28

X_tigR a écrit:Euh... Ce n'était un exemple ^^


oui mais comme quoi toute morsure ne peut pas être FORCEMENT de la faute de l enfant comme tu sous entend qu y a pas de mauvais chien, pourquoi donc ce chien a attaquer un nourrisson sans aucun motif "excusable" !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 18:32

chris54 a écrit:
X_tigR a écrit:Euh... Ce n'était un exemple ^^


oui mais comme quoi toute morsure ne peut pas être FORCEMENT de la faute de l enfant comme tu sous entend qu y a pas de mauvais chien, pourquoi donc ce chien a attaquer un nourrisson sans aucun motif "excusable" !
Je sous-entends (et je dis même clairement) qu'on ignore encore toutes les circonstances et que tuer l'animal est donc absurde pour l'instant.
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Norimatys Mer 21 Juil 2010, 18:37

X_tigR a écrit:
chris54 a écrit:
X_tigR a écrit:Euh... Ce n'était un exemple ^^


oui mais comme quoi toute morsure ne peut pas être FORCEMENT de la faute de l enfant comme tu sous entend qu y a pas de mauvais chien, pourquoi donc ce chien a attaquer un nourrisson sans aucun motif "excusable" !
Je sous-entends (et je dis même clairement) qu'on ignore encore toutes les circonstances et que tuer l'animal est donc absurde pour l'instant.

Un animal qui a tué un gosse n'a plus sa place dans notre société, point final! Les circonstances on s'en tape!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  chris54 Mer 21 Juil 2010, 18:39

Parce que tu crois qu un chien qui a déjà tuer un nourisson peut être replaçable, moi franchement je n en voudrait pas ou alors faut être fou pour prendre un tel risque ! Donc l avenir de ce chien serait quoi ?
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 18:41

Norimatys a écrit:
X_tigR a écrit:
chris54 a écrit:
X_tigR a écrit:Euh... Ce n'était un exemple ^^


oui mais comme quoi toute morsure ne peut pas être FORCEMENT de la faute de l enfant comme tu sous entend qu y a pas de mauvais chien, pourquoi donc ce chien a attaquer un nourrisson sans aucun motif "excusable" !
Je sous-entends (et je dis même clairement) qu'on ignore encore toutes les circonstances et que tuer l'animal est donc absurde pour l'instant.

Un animal qui a tué un gosse n'a plus sa place dans notre société, point final! Les circonstances on s'en tape!
Quelle idée de foutre le chien dans la société ?

Parce que tu crois qu un chien qui a déjà tuer un nourisson peut être replaçable, moi franchement je n en voudrait pas ou alors faut être fou pour prendre un tel risque ! Donc l avenir de ce chien serait quoi ?
Moi, je pourrais, et je ne suis sans doute pas le seul.
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  criss Mer 21 Juil 2010, 18:51

X tigr va vite faire le tour des SPA , il y a plein de chiens à replacer et puis comme tu ne veux pas avoir d'enfant (c'est trop de responsabilités n'est ce pas ?) ils ne risquent pas de les bouffer et si le chien se sauve et qu'il attaque quelqu'un d'inconnu ce ne sera pas grave puis que ce sera un inconnu .

J'adore ce genre de discours quand il est suivi d'acte (car oui je pense qu'on peut vivre avec un chien qui a tué mais pas si simplement que cela et ce n'est pas donné au premier venu ) , comme il est facile de parler et de dire moi je le ferais .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 18:56

criss a écrit:X tigr va vite faire le tour des SPA , il y a plein de chiens à replacer et puis comme tu ne veux pas avoir d'enfant (c'est trop de responsabilités n'est ce pas ?) ils ne risquent pas de les bouffer et si le chien se sauve et qu'il attaque quelqu'un d'inconnu ce ne sera pas grave puis que ce sera un inconnu .

J'adore ce genre de discours quand il est suivi d'acte (car oui je pense qu'on peut vivre avec un chien qui a tué mais pas si simplement que cela et ce n'est pas donné au premier venu ) , comme il est facile de parler et de dire moi je le ferais .
Tiens, on déforme et on exagère.
Et je pourrais, oui, à part supporter la bêtise de certains qui serait engendrée. ;-)
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mer 21 Juil 2010, 18:58

+ 1 Criss,
X-tigr, avant de parler, il faut agir !
Adopte un chien qui n'aurait pas pu être replacer chez n'importe qui.
Puisque tu as l'air mieux que nous autres, fonce !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 19:00

Sanchica a écrit:+ 1 Criss,
X-tigr, avant de parler, il faut agir !
Adopte un chien qui n'aurait pas pu être replacer chez n'importe qui.
Puisque tu as l'air mieux que nous autres, fonce !
Je n'ai rien à te prouver Laughing
Je répondais à une question :
Parce que tu crois qu un chien qui a déjà tuer un nourisson peut être replaçable, moi franchement je n en voudrait pas ou alors faut être fou pour prendre un tel risque ! Donc l avenir de ce chien serait quoi ?
Mdr
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  chris54 Mer 21 Juil 2010, 19:03

Justement tu n as pas répondu à ma question, quel avenir pour un chien tueur d enfant ?, l empêcher de sortir sans musolière au risque qu un enfant le frole en laisse et tu n auras pas le temps d agir avant un drame ? recevoir personne chez toi au cas ou un coup de folie lui reprenne ?
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  bouddha81 Mer 21 Juil 2010, 19:06

Ca se voit que tu n'as jamais eu de chien de ta vie. Et franchement avec ce comportement là, je ne serais pas étonné qu'il t'arrive une merde avec un chien.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mer 21 Juil 2010, 19:12

X_tigR a écrit:
Sanchica a écrit:+ 1 Criss,
X-tigr, avant de parler, il faut agir !
Adopte un chien qui n'aurait pas pu être replacer chez n'importe qui.
Puisque tu as l'air mieux que nous autres, fonce !
Je n'ai rien à te prouver Laughing
Je répondais à une question :
Parce que tu crois qu un chien qui a déjà tuer un nourisson peut être replaçable, moi franchement je n en voudrait pas ou alors faut être fou pour prendre un tel risque ! Donc l avenir de ce chien serait quoi ?
Mdr

C'est sur que tu n'as rien a me prouver, mais logiquement, quand on parle de quelque chose c'est qu'on a un certain vécu dans ce domaine, au moins une (petite) expérience.
Or, dans ton discours, on a pas l'impression que tu en ais tant que ça !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  X_tigR Mer 21 Juil 2010, 19:16

chris54 a écrit:Justement tu n as pas répondu à ma question, quel avenir pour un chien tueur d enfant ?, l empêcher de sortir sans musolière au risque qu un enfant le frole en laisse et tu n auras pas le temps d agir avant un drame ? recevoir personne chez toi au cas ou un coup de folie lui reprenne ?
S'il s'avère être normal, je le considère comme normal. Le risque zéro n'existe pas, mais c'est pareil pour tous les chiens et on ne peut pas s'empêcher de vivre.
Si finalement on apprend qu'il était en réalité dangereux et que tuer le bébé n'était pas un accident, dans ce cas je ne le prendrai pas.

Sanchica a écrit:C'est sur que tu n'as rien a me prouver, mais logiquement, quand on parle de quelque chose c'est qu'on a un certain vécu dans ce domaine, au moins une (petite) expérience.
Or, dans ton discours, on a pas l'impression que tu en ais tant que ça !
On est d'accords.

bouddha81 a écrit:Ca se voit que tu n'as jamais eu de chien de ta vie. Et franchement avec ce comportement là, je ne serais pas étonné qu'il t'arrive une merde avec un chien.
Encore un jugement rapide et inutile.
Faut vivre, et pas se contenter de forums Internet pour en conclure un jugement sur des personnes.


C'est drôle... Je me doutais que je ferais réagir, mais pas à ce point là Smile
X_tigR
X_tigR
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  luvic Mer 21 Juil 2010, 19:34

Norimatys a écrit:
X_tigR a écrit:
chris54 a écrit:
X_tigR a écrit:Euh... Ce n'était un exemple ^^


oui mais comme quoi toute morsure ne peut pas être FORCEMENT de la faute de l enfant comme tu sous entend qu y a pas de mauvais chien, pourquoi donc ce chien a attaquer un nourrisson sans aucun motif "excusable" !
Je sous-entends (et je dis même clairement) qu'on ignore encore toutes les circonstances et que tuer l'animal est donc absurde pour l'instant.

Un animal qui a tué un gosse n'a plus sa place dans notre société, point final! Les circonstances on s'en tape!

+ 1, on touche pas a un nourrisson.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mer 21 Juil 2010, 19:35

Imagine, tu as ton chien depuis X année. Tu as un enfant bien apres l'arrivée de ton chien qui cohabite tres bien avec pdt environ 2 ans...
Puis un jour, alors que tu n'es qu'a 1m50 de ton gamin qui joue tranquillement, ton chien arrive et lui plante les crocs dans la gorge...
Tu réagis comment ?
Tu gardes quand même ton chien qui, sous tes yeux a failli tuer ton gamin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  chris54 Mer 21 Juil 2010, 19:49

Sanchica a écrit:Imagine, tu as ton chien depuis X année. Tu as un enfant bien apres l'arrivée de ton chien qui cohabite tres bien avec pdt environ 2 ans...
Puis un jour, alors que tu n'es qu'a 1m50 de ton gamin qui joue tranquillement, ton chien arrive et lui plante les crocs dans la gorge...
Tu réagis comment ?
Tu gardes quand même ton chien qui, sous tes yeux a failli tuer ton gamin ?


il va te dire non comme plus haut, car pour lui la c est pas excusable, mais par contre si ton enfant de deux ans marche sur la queue du toutou, là il peut le tuer il se défend parce qu il a eu mal !! désolée mais pour moi je ne trouve pas d excuse sauf si vraiment y a barbarie sur le chien !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Invité Mer 21 Juil 2010, 19:58

J'etais la quand c'est arrivé. Le gars c'est un copain, le gamin son fils, le chien son caniche d'un certain age...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bébé tué par un chien - Page 6 Empty Re: Un bébé tué par un chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum