Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

4 participants

Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Lun 07 Juin 2010, 09:14

Mon pauvre collie manque de contacts canins [et humains] et il serait peut-être sympa de se retrouver de temps en temps en terrain neutre pour que nos loulous puissent faire connaissance et s'éclater un peu !
J'habite en Seine-et-Marne à une quinzaine de km de Melun.


Ce serait une rencontre canifofo seine-et-marnaise ! Very Happy

Mes chiens ont déjà fréquenté l'école du chiot mais je n'ai pas pu continuer les cours parce qu'à 25 euros le cours et 3 chiens !!
Ce sont 3 chiens cool, je le précise, mais le mâle de 15 mois commence à manquer de contacts. Comme ils sont très sociables précisément, j'ai tendance à les empêcher de se diriger vers les humains parce que pour se faire caresser, ils sont prêts à se précipiter sur tout le monde et c'est interdit.
En fait, le mâle à présent se met à aboyer sur certains chiens que l'on rencontre, pas de méchanceté, mais c'est très agaçant, surtout qu'on ne l'entend jamais par ailleurs. Mais pire que ça, en liberté, quand il peut détecter un 2 pattes, il n'attend qu'une chose : pouvoir l'embrasser !
Conclusion : il ne sort plus qu'en longe !

Merci par avance de vos réponses. En plus, ce serait sympa de pouvoir se rencontrer !
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  lissyfamily Lun 07 Juin 2010, 09:58

En voilà une bonne idée Good surtout que je pense que nous sommes voisines, puisque moi je suis à 10 km au nord de melun Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Lun 07 Juin 2010, 10:09

lissyfamily a écrit:En voilà une bonne idée Good surtout que je pense que nous sommes voisines, puisque moi je suis à 10 km au nord de melun Wink

J'habite à Lieusaint et nous sommes donc voisines !

Dis-moi, Lissy, tu peux me communiquer les coordonnées de ton Club en MP, please ?

Bon : nous sommes déjà 2, donc déjà 5 chiens !

Smile
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Paloma Lun 07 Juin 2010, 10:24

Et moi, je suis à Saintry sur Seine, donc juste à côté aussi !
Par contre, il va falloir attendre que ma doudou ai fait ses bébés !!!
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  lissyfamily Lun 07 Juin 2010, 10:25

A ben oui alors nous sommes vraiment voisine, car je suis à 10 minutes en voiture de lieusaint Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Lun 07 Juin 2010, 10:59

Génial ! Nous sommes 2 et bientôt 3 quand Paloma aura fini de s'occuper de ses bébés à venir !

A Lieusaint, derrière le Carré-Sénart, il y a la Voie Royale qui va jusqu'à St Pierre du Perray : le problème, c'est qu'il est impossible de se garer à proximité, sauf sur les parkings des restaurants du Carré. Sinon il y a la forêt de Sénart. Ou bien la campagne dans les environs. Il suffit de trouver des endroits bien sécurisés quand même. Tout près de chez moi, il y a bien un parc de 16 ha avec des étangs [sales] mais le problème c'est qu'il est laissé à l'état sauvage et pas très bien entretenu. De plus, il est traversé par deux routes donc gare aux sprinters ! Et puis, les plans d'eau, j'évite, parce que j'ai gardé pendant 3 jours une croisée Malinois/Loup de Tchécoslovaquie qui passait son temps à plonger dans les étangs boueux et je ne tiens pas à ce que les miens fassent la même chose !

Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Paloma Lun 07 Juin 2010, 11:46

La forêt de Rougeau est un peu moins fréquentée que Sénart ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  lissyfamily Lun 07 Juin 2010, 11:50

Sinon chez moi, vous avez des chemins communaux qui passe a travers champs aucune voiture, des champs a perde de vu.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Lun 07 Juin 2010, 12:12

Eh bien c'est super et ça changera de l'éternelle forêt de Sénart qui est effectivement très fréquentée. Et puis les champs, c'est bien aussi. Je dois seulement me méfier des épandages de fumier très très toxique pour les collies [risque mortel, je précise]. On pourrait changer à chaque rencontre !
Merci les filles !
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Jess77 Lun 07 Juin 2010, 12:36

Et moi... je peut venir Smile

Je ne croie pas que chez nous il face les épandages tout de suite, mais par contre il y des petits mulot et des petits lièvres Good
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Paloma Lun 07 Juin 2010, 12:45

On peut aussi se faire les 25 bosses (forêt de Fontainebleau, mais du côté de Milly la Forêt)
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Lun 07 Juin 2010, 13:14

Jess77 a écrit:Et moi... je peut venir Smile

Je ne croie pas que chez nous il face les épandages tout de suite, mais par contre il y des petits mulot et des petits lièvres Good

Mais bien sûr, Jess !
Pour les épandages, il suffira de vérifier la période et pour les petits animaux, bah on verra bien !

Pour Fontainebleau, pourquoi pas ? mais il sera difficile de les lâcher à cause de la fréquentation et ... des sangliers !

Nous sommes donc 4 !
Very Happy
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  lissyfamily Lun 07 Juin 2010, 13:32

Oui je confirme pas d'épandage ou l'on va, de toute façon je me renseignerai avant Wink

Mais comme dit jess' par contre pas mal de lièvre, le régal de Charly, les lever mais il a vite compris qu'il ne leur arrive pas a la cheville niveau course donc abandonne bien vite Smile

Partant aussi pour milly la forêt et autres coins.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Ven 11 Juin 2010, 15:29

Eh bien nous n'aurons plus qu'à nous arranger pour nous rencontrer ici ou là.

Le dimanche, je suppose ?
Jess, en attendant Paloma, es-tu toujours d'accord ?
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  lissyfamily Ven 11 Juin 2010, 15:30

Isatis a écrit:Eh bien nous n'aurons plus qu'à nous arranger pour nous rencontrer ici ou là.

Le dimanche, je suppose ?
Jess, en attendant Paloma, es-tu toujours d'accord ?
Isatis

Je pense pouvoir répondre pour jess' qu'il est d'accord Wink
On en reparle demain Very Happy Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Ven 11 Juin 2010, 15:40

Okay, on en reparle demain !
Smile
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Dim 13 Juin 2010, 12:20

hello
Eh bien, ça y est ! nous avons fait notre première rencontre canine hier avec Lissy, Guizmo, Charly et Eagle d'amour !

Nous nous étions donné RV au Club canin de Charly et Eagle et j'ai tout de suite craqué pour le petit bout qui faisait ses exercices comme un petit chef [de 7 mois] et qui de temps en temps se retournait pour voir son tonton Charly : c'était adorable de voir cette jolie petite bouille [et je ne vous raconte pas, Monsieur avait un collier et une longe hyper jolis qui lui allaient à merveille] jeter un petit coup d'oeil vers son tonton adoré.
En plus, il a l'air d'aimer tout le monde, ce petit Eagle et il n'est pas avare de câlins.

En revanche, mon collie mâle a profité de l'après-midi pour aboyer sur 1 chien sur 10 au départ puis sur 1 chien sur 5 pendant les exercices de Charly. Lequel se débrouille très bien lui aussi mais lui ne fait pas d'éducation, il est déjà dans la cour des grands et il suit des cours d'obéissance. Mais ça, vous le savez déjà !

J'aurais préféré que mon mâle ferme un peu plus sa grande (...) mais bon, il semble ne plus trop apprécier ses congénères, apparemment ! Je vais à une RE dimanche et je verrai s'il récidive son mauvais comportement.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il lui prend, il ne faisait pas ça avant et à la maison, on ne l'entend jamais.
Et surtout, je ne sais pas comment le faire taire ! si vous avez des tuyaux autres que le collier électrique dans un premier temps, je prends tout de suite !

Bref, une après-midi très chouette avec un temps correct dans la campagne briarde ! Et croyez-moi, mais c'est la première fois que je vois autant de vaches et de moutons en Brie ! Jusqu'à présent je n'avais vu que des champs céréaliers à perte de vue.
Bah c'est vrai aussi, pour faire du Brie, il faut des vaches mais je n'en avais jamais "rencontré" !

Et non, Didi, je n'ai plus de place pour un 4ème loulou, même une bouille d'amour comme le petit Eagle ! Mais Lissy, peut-être ?
Pas taper, Lissy, pas taper !
Smile Smile Smile
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Paloma Dim 13 Juin 2010, 13:01

Le collier à la citronelle ?
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 56
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  lissyfamily Dim 13 Juin 2010, 13:37

Merci Isatis d'être venu nous faire un petit coucou sur le bord du terrain.
Good rencontre et hâte de renouveler celle ci au retour de vacances.

Elroy et Elysée sont superbe.

Elroy vocalise aussi mais n'a quand même pas égalisé Charly MdrMdrMdr qui n'a pas arrêté de tout l'après midi en attendant son tour de passer sur le terrain. Evil or Very Mad et puis cela me semble pas être des aboiement d'agressivité, aucune grognement de sa part il me semble, il a juste voulu s'exprimer Mdr

Et non Isatis pas de clone d'Eagle pour moi, quoi pas pour le moment Wink

Pfffffffff et j'ai même pas penser a prendre l'APN Embarassed
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Isatis Dim 13 Juin 2010, 16:34

lissyfamily a écrit:

Pfffffffff et j'ai même pas penser a prendre l'APN Embarassed

Pour ma part, je ne le prends jamais parce qu'il y a un décalage entre la prise et le cliché et je me retrouve toujours avec un dos ou un derrière alors j'y ai renoncé. Je n'ai que des photos où ils dorment : pas très original mais bon !
Very Happy

Paloma, avant le collier à la citronnelle, je vais essayer de tester autre chose et si ça marche, je vous raconterai ça.

Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 74
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne Empty Re: Appel de rencontres canines Seine-et-Marne/Essonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum