Liens commerciaux
Derniers sujets
» clean & steam de Rowenta : vous connaissez ?
par chyrianne Aujourd'hui à 21:30

» Mapple Illuyankas, berger australien
par Gibelotte Aujourd'hui à 21:24

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Dgedg Aujourd'hui à 20:34

» Balade avec chiens près de Reims
par L'Oncle SAM Aujourd'hui à 20:30

» Un nouveau venu
par L'Oncle SAM Aujourd'hui à 20:17

» Styx et sa shet
par Styx Aujourd'hui à 20:12

» Kira une suisse en Normandie !
par Savana&edjy Aujourd'hui à 19:49

» Ma meute, baignade, balade ...
par Dowrine Aujourd'hui à 19:38

» Nouveau venu
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:43

» qui connait la méthode a Dédé ?
par Stéphen Aujourd'hui à 18:29

» Jolan berger d'anatolie
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:10

» mes M&M 's
par Stéphen Aujourd'hui à 17:56

Statistiques
Nous avons 25173 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Santacroce

Nos membres ont posté un total de 1406002 messages dans 56976 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Peluche
 
Savana&edjy
 
tam
 
Chabada
 
Thomas77100
 
Jackson
 
Educalins
 
ELITEMICHEL
 
Gibelotte
 

Publicités

Faelan de la horde d'Artemis

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  narcose le Mer 02 Juin 2010, 06:37

pareil que Celcel : le laisser prendre l'initiative de cesser la séances peut présager de difficultés lors de l'apprentissage d'ordres plus complexes...

Ceci dit Hagalaz, je ne disais pas qu'il faut "rien" leur apprendre, juste qu'il faut aller à leur rythme d'apprentissage et ne pas aller trop vite..

Le clicker c'est bien, mais ça les fatigue mentalement très vite : le mien qui a 16 mois sature au bout de 10 minutes... alors un petit comme le tien, son attention doit être fixée pendant 3-4 minutes maximum à mon avis.. Wink

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Mer 02 Juin 2010, 08:35

Celcel a écrit:Je me permets juste de rebondir sur le "quand il en a marre il va voir ailleurs si j'y suis" : essaie de faire en sorte que la durée de chaque petite séance (quelques minutes) n'atteigne pas ce moment où il en a marre. Mieux vaut ne pas lui apprendre à pouvoir se barrer quand il veut Wink Quitte à ce que la séance ne dure qu'une minute, il faut essayer que pendant cette minute il ne décroche pas...

Ah dommage pour l'école du chiot, comme tu parlais de club, j'ai supposé qu'il y en avait une... Puisque tu iras direct pour l'éduc, attention à ce que ça ne soit pas trop rébarbatif pour lui Wink

Mais non je ne lui laisse pas choisir quand arrêter les séances (max 3 mins, je n'ai jamais essayée plus), c'est juste qu'au début je ne voyais pas forcément tout de suite ses signes de fatigue (là ça va mieux), mais quand il se barrait je le rappelais et lui faisait faire un dernier petit truc avant d'entamer une partie de jeu.
Je voulais simplement dire qu'à mon sens il est difficile de forcer un chien à apprendre avec le clicker. Wink

Pour le club je pense qu'ils savent ce qu'ils font. A mon avis le début c'est surtout jeux et découverte des différents bruits comme les coup de feu en assistant de loin aux entrainements des grands. Enfin après je n'y suis pas encore allée donc je ne sais pas, mais je ne m'inscrirai pas sans faire une ou deux séances pour connaitre leur méthode. Wink

Cecel, combien de séances de clicker tu faisais par jour avec Elou quand elle était petite?

Bon et puis je croise les doigts, ça commence à être mal barré mais je devrais faire un stage chez un éducateur très rapidement, j'essaye d'en trouver un qui bosse avec le clicker pour apprendre à m'en servir mieux. Very Happy

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Celcel le Mer 02 Juin 2010, 08:52

Hagalaz a écrit:Cecel, combien de séances de clicker tu faisais par jour avec Elou quand elle était petite?

Toute petite et sans compter les 2/3 premiers jours avec nous, je lui faisais 2 à 3 séances de quelques minutes (pas plus de 5, et le tout progressivement) par jour. Le midi comme je t'ai dit elle était particulièrement à fond parce que son estomac criait famine LOL.
Au début très simple j'ai chargé le clicker : tu me regardes - click - bonbon. Ensuite "Elou"-tu me regardes-click-bonbon. Je m'éloigne "Elou"-tu viens vers moi-click-bonbon... Ensuite assis, couché, etc...
L'avantage en ayant travaillé comme ça c'est que le contact est devenu systématique, une condition sine qua non pour qu'on bosse, qu'elle ait sa friandise à la fin.... même si naturellement Elou est quand même très attentive, et puis comme elle est goulue c'est facile pour moi...

Le clicker c'est très fatiguant mentalement pour le chien uniquement quand on utilise le shaping parce que le chien cherche le bon comportement, est frustré de ne pas trouver, réfléchit pourquoi là il y a eu un click. En plus au shaping la séance dure le temps d'arriver au bon comportement ! Sinon quand on leurre le clicker n'est pas plus fatiguant qu'une séance d'apprentissage à la voix Wink

On croise les doigts pour ton stage, mais tu sais en se renseignant beaucoup beaucoup sur internet, en regardant des vidéos etc., on devient capable de manier le clicker de manière autodidacte, fais toi confiance Wink

Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Celcel le Mer 02 Juin 2010, 09:51

Tu connais peut être déjà, au cas où voici un document (texte+vidéo assez longue) très intéressant sur le clicker training : http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=111%3Aclickertraining&catid=37%3Acatarticlespublies&Itemid=90&lang=fr

Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Mer 02 Juin 2010, 10:23

Le "regarde moi" j'ai également commencée par ça. D'ailleurs je lui fais toujours une petite séance par jour parce qu'il a encore du mal (puis j'introduis les distractions petit à petit, le plus dur c'est avec les chats puisqu'en plus ils viennent piquer les friandises. Mdr
J'ai déjà lu plusieurs sites et vu des vidéos mais pas cette page, je vais donc voir ça, merci beaucoup pour tout tes conseils en tout cas!
Je fais trois séances par jour, avant chaque repas quoi. Wink

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Tam69 le Mer 02 Juin 2010, 17:25

Je viens de trouver ton loulou Very Happy Pfff, j'suis lente des fois ! Mdr Toujours aussi mignon à ce que je vois ! Fleurs

Tu parlais de son absence de gourmandise. Damia n'a jamais mangé une ration complète No Et là, je galère pour lui faire avaler 400 g de croquettes par jour (j'ai bien sûr changé x fois de croquettes dans l'espoir d'en trouver qui lui conviendraient mais nada !). Par contre, le pain (beurré ou non), le fromage (de chèvre Smile ), plein d'autres trucs, elle les mangent... Et c'est dur de trouver quelque chose qui va l'attirer deux fois de suite Embarassed

Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 50
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Sam 05 Juin 2010, 21:23

Tam69 a écrit:Je viens de trouver ton loulou Very Happy Pfff, j'suis lente des fois ! Mdr Toujours aussi mignon à ce que je vois ! Fleurs

Tu parlais de son absence de gourmandise. Damia n'a jamais mangé une ration complète No Et là, je galère pour lui faire avaler 400 g de croquettes par jour (j'ai bien sûr changé x fois de croquettes dans l'espoir d'en trouver qui lui conviendraient mais nada !). Par contre, le pain (beurré ou non), le fromage (de chèvre Smile ), plein d'autres trucs, elle les mangent... Et c'est dur de trouver quelque chose qui va l'attirer deux fois de suite Embarassed

Haaan bah tu m'étonne! Même pas en rêve Faelan en a. Mdr
Après je ne ferai pas comme toi, parce que ça devient du caprice pure et simple quoi. Je lui changerai de croquette quand ce paquet sera vide car c'était surtout pour faire la transition avec celles de l'élevage mais hors de question de changer tous les 4 matins. Smile

Grosse journée pour Faelan: dodo chez mon père avec moi (en kennel du coup parce que c'était dans la salle de jeu de mon demi frère, j'imagine l'état des jouets sinon). Il a été sage et du coup pas de pipi la nuit. Very Happy
Ce matin jeux avec mon demi frère, il commence enfin à se détendre avec les enfants, même si il reste super brute avec eux.
Il commence aussi à prendre de l'assurance, à rester moins dans mes pattes, il ne va toujours pas voir de lui même les inconnus mais je suppose que ça va venir. Smile
Le plus éprouvant ça a été la voiture bien sur, surtout par ce temps et sans clim, il était épuisé en arrivant (moi aussi). Heureusement il n'est pas du tout malade.

Quelques petits souvenirs de ce matin:

A l'attaque!



Attends, je vais t'aider à bricoler copaaaain!



Mon canard qui fait pouic d'amour:



Et ma ptite tête de coquin:



Heart

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Celcel le Sam 05 Juin 2010, 21:31

J'adoooore la photo avec la canard, un bouille à crooquer !!!! Heart2
Pour les enfants, tu verras avec le temps ça ira mieux !

Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Sam 05 Juin 2010, 21:54

Celcel a écrit:J'adoooore la photo avec la canard, un bouille à crooquer !!!! Heart2
Pour les enfants, tu verras avec le temps ça ira mieux !


C'est fou, j'ai vraiment pas l'habitude de ça, pourtant j'ai eu en FA des chiots qui ne sont pas sorti d'une grange pendant 3 mois et qui étaient flippés par tout et n'importe quoi mais jamais ils n'ont eu de comportement agressif et ils allaient plus facilement vers les hommes que Faelan (il va les sentir par derrière mais si le deux pattes se baisse pour le caresser il part en courant).
Enfin comme ils avaient trois mois ils avaient sans doute plus confiance en eux qu'un chiot de 2 mois remarque. Mad

Petite vidéo de ce matin aussi, Faelan le brave face à un terrifiant fox et un espèce de caniche (il y a une semaine il ne se serai même pas approcher à moins de 10m). Mdr



Et une photo bonus complètement ratée mais les noreeeeeeeilles. Very Happy


Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  louhasia le Sam 05 Juin 2010, 22:00

elles sont vraiment magnifiques ces photos et le p'tit choux adorable Heart2

louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Tam69 le Sam 05 Juin 2010, 22:12

Il est vraiment très craquant... ! Heart Et ces oreilles, j'adore Heart2

En fait, elle a boudé ses croquettes jusqu'aux "adulte" et depuis, elle se régule seule (de 200 à 400 g par jour) ! Elle est super économique ma puce Mdr

Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 50
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Celcel le Sam 05 Juin 2010, 22:33

Gueulards les voisins ! Smile

Je connais pas du tout, moi Elou partirais avec n'importe qui dans la rue qui lui fait une caresse, elle est juste ultra sociable avec les gens et les enfants... Mais avec les enfants en bas âge (j'ai 3 neveux entre 4 et 18 mois) au début son côté brutus/joueur pouvait être "dangereux". Ça se régule, maintenant elle les ignore en fait, c'est aussi bien !

Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Sam 05 Juin 2010, 22:44

J'vais pas dire "la chance" parce que j'aime bien les chiens pots de colle et de ce coté là je suis servie. Very Happy
Mais c'est quand même étonnant, il vient d'un tout petit élevage (deux chiennes BHPL, un bobox foufou et une vieille épagneul breton), il a grandit dans une maison avec accès au jardin dès qu'il en a eu l'age, il a été correctement stimulé.
D'ailleurs à l'élevage il venait tout de suite vers nous, il n'est peut être pas encore rassuré de ne plus être en meute remarque. C'est vrai qu'il n'est là que depuis à peine deux semaines. Very Happy

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Ven 11 Juin 2010, 12:09

Première "vrai" bêtise de Faelan aujourd'hui.

Comme toujours, je le laisse dans le couloir pour qu'il mange ses croquettes, seul façon que j'ai trouvée pour qu'il finisse sa gamelle.
Étrangement aujourd'hui, je ne l'entends pas chouiner, étrange...
Donc j'ouvre la porte et surpriiiiise:



La porte des toilettes était mal fermée.
Et moi comme toujours dans ce genre de situation: je suis morte de rire. -_-'
Je précise que j'ai déjà eu avec la portée de chiot que j'avais en FA un matin: canapé déchiré, duvet éventré, journaux étalés partout par terre, livres mangés, 6/7kg de croquettes en moins (ils étaient 5), pipi caca paaaartout bien sur. Et déjà j'étais morte de rire, donc une bêtise gentille comme ça évidement... Mdr

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Licheen. le Ven 11 Juin 2010, 12:12

Aahaha ! J'aime bien son petit air " T'as vu , hein ? T'as vu ce que j'ai fais ? "
Heureusement chez nous , nos toilettes sont dans la partie du couloir dans laquelle Forest n'a pas le droit d'accéder . Mdr

Licheen.
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 574
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 19
Localisation : Limousin
Mon chien : Forest Gump , colley
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Tiwele le Ven 11 Juin 2010, 12:14

Mdr Early bis version papier toilette au lieu du sopalin Laughing
Geek était là ?

Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 27
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Ven 11 Juin 2010, 13:32

Tiwele a écrit:Mdr Early bis version papier toilette au lieu du sopalin Laughing
Geek était là ?

Beuh nan, il est loinnn lui.
Mais je lui montrerai la photo, je suis sure qu'il va râler pour le rouleau de PQ perdu. Mdr

Vous remarquez sa désespérante oreille pliée alors que l'autre est bien droite. Sad

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Celcel le Ven 11 Juin 2010, 13:42

Hagalaz a écrit:Vous remarquez sa désespérante oreille pliée alors que l'autre est bien droite. Sad

Heu, c'est un bébé, tu as beaucoup de temps devant toi avant de t'inquiéter pour ses oreilles !! Le temps que toutes les dents tombent, que les nouvelles poussent...Si à 7/8 mois elle est toujours pas droite, ok, mais là franchement tu n'as aucune inquiétude à avoir ! hello

Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Ven 11 Juin 2010, 13:47

Celcel a écrit:
Hagalaz a écrit:Vous remarquez sa désespérante oreille pliée alors que l'autre est bien droite. Sad

Heu, c'est un bébé, tu as beaucoup de temps devant toi avant de t'inquiéter pour ses oreilles !! Le temps que toutes les dents tombent, que les nouvelles poussent...Si à 7/8 mois elle est toujours pas droite, ok, mais là franchement tu n'as aucune inquiétude à avoir ! hello

Je sais bien, je suis juste une parano (hein Tiwele? Mdr ), puis ça me désespère parce qu'elle était presque droite et elle est redescendu d'un coup. Puis mon homme qui arrete pas "mais c'est pas normal, moi je pense qu'elle restera toujours comme ça cette oreille", mais CHUUUUTeuh. ><

T'façon il est pas normal, la preuve, hier il a levé la patte pour son pipi sur soir, 2 mois et demi quoi... Mdr

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  fly40 le Ven 11 Juin 2010, 14:07

ah c'est sympa Mdr j'ai la même a la maison ma petite cavalier...
je te comprends j'ai beau savoir qu'il faut pas s'inquiéter (pour les oreilles) mais c'est sûr plus facile à dire qu'à faire... mais je t'assure pour l'instant rien d'alarmant

fly40
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Landes
Mon chien : malinois, berger allemand, dogo canario et cavalier king charles
Sport canin ou activité : ring, exposition canine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Tiwele le Ven 11 Juin 2010, 18:16

Non mais cherchez pas hein, c'est une hystérique paranoïaque Laughing

Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 27
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  Hagalaz le Ven 11 Juin 2010, 19:26

Tiwele a écrit:Non mais cherchez pas hein, c'est une hystérique paranoïaque Laughing

Pfff, toi chuuut hein?!! Sinon tu va souffrir en septembre, à la niche que je vais te faire dormir (et Early dans mon lit). Mdr

Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  narcose le Ven 11 Juin 2010, 19:31

magnifique air de petit coquin.. il est vraiment très beau (dit elle en fan absolue de tout ce qui est chien de berger) Smile

narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faelan de la horde d'Artemis

Message  schipper88 le Ven 11 Juin 2010, 21:43

c'est cool la nouvel deco avec le PQ partout lol

schipper88
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 410
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Vosges ( 88 )
Mon chien : Schipper, Daika, Evitaa, E.T et Graffity ( Schipperke )

http://elevage-horizon-sirka.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum