Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la grossesse de jessy

+17
whitedragon
Norimatys
didi
Tiwele
dianne
scheherazade
ROSE29
criss
Isabelle64
gaelle95
Hakuna-Matata
towtue
mircash
Nelly
bali79
lissyfamily
jessy
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  jessy Ven 07 Mai 2010, 23:36

hopelaika a écrit:comme je l'ai deja dit (je me repete non???). on ne dit pas ça pour te blesser ou autre. On espere juste popur ta chienne que tout est bien preparé et que tu t'es posé les bonnes questions afin d'eviter le pire.
Il y a beaucoup de post sur cani forum qui sont assez choquants comme celui la par exemple : http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer-t16811.htm?highlight=photos

mais bien sur j'espere que tout se passera bien pour ta chienne, que tous les bebes seront en bonne santé et que tu arrivera tous a les placer dans des familles responsables
bon courage a toi
j ai ete sur le liens et sa ma bien retourner ok j ai compris maintenant j ai peur pour ma chienne et les petits

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  jessy Ven 07 Mai 2010, 23:38

Norimatys a écrit:
jessy a écrit:
Norimatys a écrit:Jessy, si effectivement ta chienne est LOF et le mâle confirmé, essaie de faire faire les papiers des chiots, contacte la SCC pour savoir si ils accepteraient de mettre la portée en attente et donne à tes chiots une vraie identité, une traçabilité, bref fais les naître de race. Je t'assure qu'ils n'intérresserons pas les mêmes personnes et tu multiplieras leurs chances de trouver une famille fiable.

23€ de différence de coût par chiot, une broutille sur ce que coûte une portée!
desoler je n avait pas vu ton mssage merci pour se conseil je le prend avec plaisir et je contacterais la scc et je te tiens au courant des que j ai une reponse

Surtout ne dit pas qu'au début tu voulais produire en non LOF, tu racontes un truc du style, copain qui ont un BA confirmés, tu n'avais pas vu que la chienne avait ses chaleurs, et blablabla et tu donnes le nom des parents et leur numéro de LOF.

Merci de m'avoir lue!

ok je dirait un truc dans le genre

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  Fidji'mom Ven 07 Mai 2010, 23:40

Je suis qui moi ^^, on me l'a déjà dit..et c'est quelqu'un qui est parti.
Je serait contente de partager la suite de la grossesse et les naissances, mais lire 9 pages ou je t'ai trouvé braquée (mon ressenti) ben çà ma fait un peu peur, tu aime ta chienne c'est très bien et j'espère que tout ira bien..mais reste bien vigilante.
et oui malheureusement tu n'est pas la première mal conseillée, tu n'a pas tous les tords et j'en suis consciente.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  hopelaika Ven 07 Mai 2010, 23:44

jessy a écrit:
hopelaika a écrit:comme je l'ai deja dit (je me repete non???). on ne dit pas ça pour te blesser ou autre. On espere juste popur ta chienne que tout est bien preparé et que tu t'es posé les bonnes questions afin d'eviter le pire.
Il y a beaucoup de post sur cani forum qui sont assez choquants comme celui la par exemple : http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer-t16811.htm?highlight=photos

mais bien sur j'espere que tout se passera bien pour ta chienne, que tous les bebes seront en bonne santé et que tu arrivera tous a les placer dans des familles responsables
bon courage a toi
j ai ete sur le liens et sa ma bien retourner ok j ai compris maintenant j ai peur pour ma chienne et les petits

le but n'est pas de te faire peur mais que tu prennes les bonnes dispositions. Tout n'est pas tout rose quand une chienne va mettre bas.
comme je l'ai dit j'espere de tout coeur que tout se passera bien et pour cela tu dois t'y preparer au mieu....donc prendre tous les conseils que les eleveurs peuvent te donner hello
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  Norimatys Ven 07 Mai 2010, 23:46

Jessy, notre but n'est pas de te faire peur, je comprends parfaitement que tu sois toute contente de cet évènement et tu es super déçue par nos réactions. Mais les éleveurs qui ont un peu d'expérience peuvent pas être dans le même trip que toi, on voit tellement de choses, tellement de situation qui peuvent se transformer en catastrophe, tellement de chagrin quand un chiot ne va pas bien et meurt.
Dans ces moments là, un cheveu sépare la vie de la mort, l'élevage, les mises-bas c'est une chose sérieuse, c'est une situation qui présente des risques qu'il faut être prèt à assumer.

Quand on voit une personne arriver sur son petit nuage avec une chienne pleine jusqu'aux yeux, ben nous on voit les risques et les pépins potentiels comme pour nos chiennes en fait.

Une mise-bas c'est pas glamour, c'est pour la chienne un moment de grande souffrance, et il y a beaucoup de connaissances à avoir pour être capable de l'aider au mieux, de détecter l'urgence, de repérer le pépin dramatique.

Je te souhaite que tout se passe bien pour cette portée et pour la maman!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  bali79 Ven 07 Mai 2010, 23:50

oui moi aussi jai tendance a voir que le mal mais c'est mon amour pour les chiens aussi qui ressort apres on va croisé les doigts et suivre sa de près

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  hopelaika Ven 07 Mai 2010, 23:53

j'espere que tu nous tiendra au courant quand meme jessy
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  taquine Sam 08 Mai 2010, 08:52

jessy a écrit:
hopelaika a écrit:comme je l'ai deja dit (je me repete non???). on ne dit pas ça pour te blesser ou autre. On espere juste popur ta chienne que tout est bien preparé et que tu t'es posé les bonnes questions afin d'eviter le pire.
Il y a beaucoup de post sur cani forum qui sont assez choquants comme celui la par exemple : http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer-t16811.htm?highlight=photos

mais bien sur j'espere que tout se passera bien pour ta chienne, que tous les bebes seront en bonne santé et que tu arrivera tous a les placer dans des familles responsables
bon courage a toi
j ai ete sur le liens et sa ma bien retourner ok j ai compris maintenant j ai peur pour ma chienne et les petits


évite de stresser car tu vas transmettre ta peur à ta chienne
as-tu tout c qu'il faut pour la mise-bas?
garde le numéro de téléphone du véto de garde à portée de main car elle peut trés bien avoir ses petits la nuit

tout a été dit ,je ne dirais qu'une seule chose , ton véto se trompe , une portée n'empêche pas les grossesses nerveuses , ça c'est une certitude , je connais des chiennes reproductrices qui malgré les portées font des grossesses nerveuses
c'est prévu pour quand?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  scheherazade Sam 08 Mai 2010, 13:50

jessy a écrit:bien sur que j ai consultée le forum et j ai lu pas mal de chose c quand meme de la folie de ne pas pouvoir s exprimer sans etre juger !! c bien il en faut des gens comme toi qui prennent leurs chiens a la spa mais qu es ce que tu en sais que mes chiots vont finir a la spa !!! putin mais arreter !!! pour etre credible il faut faire quoi que je vous envoie tous les examins qui ont ete fait sur le papa et ma fifille je sais que ma chienne et le male sont des chiens de qualité certe ma chienne n ai pas confirmée d ou le debat d aujourd'hui mais personne ne peu savoir si vraiment il y aura des tards ou pas mais sa m etonnerais !! personne ne peu savoir si mes chiots vont finir a la spa !! je vais te raconter un truc les voisins de ma soeur on eu un st bernard leur parents qui leur ont offert ils l ont garder tres content le chien pour se nourir allais faire les poubelles ma soeur achetais des croquettes afin qu il mange se chien sortais d un elevage du coup le chien est mort car il c fait ecraser alors tu sais quand une personne veux se debarasser d un chien il le font qu il soit lof ou pas !!

Franchement ta réponse me met hors de moi tu n'as aucun respect pour les gens alors pour ce qui est du chien ce n'est même pas la peine d'y penser!!
Pour ma part et vu ta réaction face à des gens pour qui c'est le métier d'élever des chiens le sujet est clos !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  jessy Sam 08 Mai 2010, 15:59

Norimatys a écrit:Jessy, notre but n'est pas de te faire peur, je comprends parfaitement que tu sois toute contente de cet évènement et tu es super déçue par nos réactions. Mais les éleveurs qui ont un peu d'expérience peuvent pas être dans le même trip que toi, on voit tellement de choses, tellement de situation qui peuvent se transformer en catastrophe, tellement de chagrin quand un chiot ne va pas bien et meurt.
Dans ces moments là, un cheveu sépare la vie de la mort, l'élevage, les mises-bas c'est une chose sérieuse, c'est une situation qui présente des risques qu'il faut être prèt à assumer.

Quand on voit une personne arriver sur son petit nuage avec une chienne pleine jusqu'aux yeux, ben nous on voit les risques et les pépins potentiels comme pour nos chiennes en fait.

Une mise-bas c'est pas glamour, c'est pour la chienne un moment de grande souffrance, et il y a beaucoup de connaissances à avoir pour être capable de l'aider au mieux, de détecter l'urgence, de repérer le pépin dramatique.

Je te souhaite que tout se passe bien pour cette portée et pour la maman!
je me suis un peu emporter mais c vrai que je suis tellement contente d avoir des bb de ma princesse que j ai mal interpreter vos propos du coup j ai telephoner a un autre veto qui etait de garde pour savoir se que lui m aurait conseiller et du coup il ma dit la meme chose que vous !! que oui bien sur que je pouvais faire une portée a ma doudoune mais que sa ne resoudrais en rien ses grossesses nerveuse voila du coup nous avons changer de veto et ma fille a rdv lundi matin pour un examin complet !!

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  jessy Sam 08 Mai 2010, 16:04

taquine a écrit:
jessy a écrit:
hopelaika a écrit:comme je l'ai deja dit (je me repete non???). on ne dit pas ça pour te blesser ou autre. On espere juste popur ta chienne que tout est bien preparé et que tu t'es posé les bonnes questions afin d'eviter le pire.
Il y a beaucoup de post sur cani forum qui sont assez choquants comme celui la par exemple : http://chiens.forumactif.fr/elevage-f20/chienne-gestation-quand-tout-va-mal-photos-pouvant-choquer-t16811.htm?highlight=photos

mais bien sur j'espere que tout se passera bien pour ta chienne, que tous les bebes seront en bonne santé et que tu arrivera tous a les placer dans des familles responsables
bon courage a toi
j ai ete sur le liens et sa ma bien retourner ok j ai compris maintenant j ai peur pour ma chienne et les petits


évite de stresser car tu vas transmettre ta peur à ta chienne
as-tu tout c qu'il faut pour la mise-bas?
garde le numéro de téléphone du véto de garde à portée de main car elle peut trés bien avoir ses petits la nuit

tout a été dit ,je ne dirais qu'une seule chose , ton véto se trompe , une portée n'empêche pas les grossesses nerveuses , ça c'est une certitude , je connais des chiennes reproductrices qui malgré les portées font des grossesses nerveuses
c'est prévu pour quand?
fais comme tu le sent tous le monde est libre de s exprimer ou pas . et il est vrai que j ai plus de respect pour les animaux que pour les gens que je ne connais pas car avec les animaux tu n ai jamais dessus !!!

jessy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 78
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 43
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemend ( jessy )
Sport canin ou activité : sport canin


Revenir en haut Aller en bas

la grossesse de jessy - Page 6 Empty Re: la grossesse de jessy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum