Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Solo

Nos membres ont posté un total de 1406255 messages dans 56987 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Jackson
 
Daerka11
 
Geene
 
Dowrine
 
Lilie
 
suerte
 
Enitit
 
Chabada
 
Educalins
 

Publicités

Everest notre chien loup tchecoslovaque

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  dianne le Lun 29 Mar 2010, 13:54

magnifique ,j adore(surtout chez les autres)bon courage Mdr

dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Celcel le Lun 29 Mar 2010, 14:10

dianne a écrit:magnifique ,j adore(surtout chez les autres)bon courage Mdr

Je suis assez d'accord ! C'est une race magnifique mais je me sentirais pas vraiment capable de gérer !
En tout cas Everest est à tomber !!

Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Mar 30 Mar 2010, 00:07

ah lala, la gestion du CLT, voir mon post dans education, "acces a la maison"

akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Mer 31 Mar 2010, 23:34

Sage a la maison ( non pas sans effort et surveillance constante)



une terreur a l'exterieur!!!!



attention aux doigts ( il joue, ne vous méprenez pas, sinon je pourrais plus taper sur le clavier a l'heure qu'il est Smile )


akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Norimatys le Mer 31 Mar 2010, 23:36

Merci pour les photos, il est beau ton loup, j'adore son regard paisible dans ta maison et la lueur de malice à l'extérieur!

Heureuse de suivre son parcours! Smile

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Mer 31 Mar 2010, 23:49

ça s'ameliore de jour en jour, au debut c'etait tres dur, franchement il se mefier de nous, la il vient de plus en plus vers nous

alors ça devient un plaisir, par contre pour la destruction je crois qu'on peu rien faire, tous la jours il y une nouveauté

akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Jeu 01 Avr 2010, 12:10

la vie difficile d'un chien-loup



après avoir mis le souk dans le garage toute la nuit ... la journée on l'entend pas...


akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Rex28 le Jeu 01 Avr 2010, 13:29

Ben oui ! Car au bout d'un moment, faut bien qu'il dorme quand-même ! Sleep
Magnifique Loulou !
Perso, sa tête m'impressionne tout de même Smile
Les cycles lunaires ont une influence pour ses chiens ?(juste pour savoir study ).

Rex28
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 113
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 46
Localisation : Eure et Loir(28)
Mon chien : Rex (LabradorXBeauceronXBerger Allemand)
Sport canin ou activité : Equitation-vélo-


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Jeu 01 Avr 2010, 20:15

pour l'instant on a rien constaté de spécial à ce niveau..en même temps ça va faire que deux semaines qu'on a Everest...si changement venait y avoir lors d'une lune j'en ferai part sur le forum Wink

akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  louhasia le Ven 02 Avr 2010, 09:53

Il est trognon votre farceur Very Happy

louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 45
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  marmotte le Ven 02 Avr 2010, 10:21

magnifique, j'aime bcp ces chiens, leur coté loup et sauvage, j'en ai vu a l'expo de bergerac le 28 mars, par contre j'ai un peu de mal a différencié les tchèques et les sarlos, peux tu m'aider, c'est le sarlos qui est très craintif, j'en ai vu une, mon pauvre, elle bavait, soufflait très fort, était en stress maxi, pour ma part je ne l'emmenerais ps en expo, sa proprio m'a dit que la voiture lui faisait le meme effet, et meme elle défèque dedans, ou vomit, c'est l'horreur, je prendrais déja le temps de l'habituer doucement avt de me lancer dans des expos, il parait que c'est dans le standard, et qu'il faut qu'il soit peureux pour etre confirmé, est ce vrai??

marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 48
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Patoune le Ven 02 Avr 2010, 10:22

je ne connais pas la race plus que ça mais ça me paraitrait absurde que le fait qu'ils soient peureux fasse parti du standard Suspect

Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7267
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Ven 02 Avr 2010, 10:31

Bien connu dans la race, qu'il préfére la fuite que le conflit Smile

akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Patoune le Ven 02 Avr 2010, 10:33

voui mais y a une marge entre peureux et pas bagarreur nan?!

Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7267
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Ven 02 Avr 2010, 16:21

j'ai pas dis qu'il etait peureux, ou si il est peureux, c'est juste avec moi, je defi quelqu'un de venir le caresser quand je le promène dans la rue...

ça il va falloir qu'on travail sa sociabilité au plus vite

marmotte a écrit:magnifique, j'aime bcp ces chiens, leur coté loup et sauvage, j'en ai vu a l'expo de bergerac le 28 mars, par contre j'ai un peu de mal a différencié les tchèques et les sarlos, peux tu m'aider, c'est le sarlos qui est très craintif, j'en ai vu une, mon pauvre, elle bavait, soufflait très fort, était en stress maxi, pour ma part je ne l'emmenerais ps en expo, sa proprio m'a dit que la voiture lui faisait le meme effet, et meme elle défèque dedans, ou vomit, c'est l'horreur, je prendrais déja le temps de l'habituer doucement avt de me lancer dans des expos, il parait que c'est dans le standard, et qu'il faut qu'il soit peureux pour etre confirmé, est ce vrai??

Ce chien descend du loup, le loup préfère la fuite face à l'homme..mais cependant cela n'en fait pas un chien peureux..perso je n'ai eu aucun problème de transport en voiture avec Everest, tellement calme qu'il dort. Pour te répondre je ne sais pas si c'est plus le Sarlos que le tcheque le plus stressé..j'ai vu un tchèque en expo qui n'était pas du tout stressé..après tout dépend le comportement de son maitre et l'éducation qu'il lui a donné.

Apres bon quand on voit le notre maintenant qu'il est habitué a la maison:



Soit il est croisé avec une pantoufle réponse A
il ya un nid de mouche tsé tsé dans sa niche réponse B
il ne dort pas de la nuit réponse C

il reste devant la cheminée du matin au soir, et quand il pleut, mr préfere faire pipi dans un coin du garage que de sortir lol

akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  marmotte le Ven 02 Avr 2010, 16:46

ok je te remercie, pour ma pour ma part ceux que j'ai vu a sorges étaient craintifs mais pas aussi stressée que cette pauvre chienne a bergerac, personnellement je ne ferai ps vivre ca a mes chiens, il faut un mini de socialisation elle était dans un état ca me fait mal d'y penser... le tien est magnifique

j'ai un husky qui a gouté au confort et comme le tien, il a aimé, mdr!!! il préfère faire sa sieste a l'intérieur au chaud .....

marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 48
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Christa le Ven 02 Avr 2010, 17:05

akizumi a écrit:..j'ai vu un tchèque en expo qui n'était pas du tout stressé..après tout dépend le comportement de son maitre et l'éducation qu'il lui a donné....

Il y à 11 CLT demain à l'expo de Maubeuge dont Franck C. l"éleveur de ton chien, début de jugement à 9h !

Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 59
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  akizumi le Ven 02 Avr 2010, 21:08

[quote="Christa"]
akizumi a écrit:

Il y à 11 CLT demain à l'expo de Maubeuge dont Franck C. l"éleveur de ton chien, début de jugement à 9h !

Peut etre qu'il presente le pere d'Everest Wink

akizumi
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 136
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Mon chien : Everest CLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  Invité le Ven 02 Avr 2010, 21:32

Le clt est de ce que j'en sais (c'est a dire peu) un chien qui reste réservé et c'est d'ailleurs, je pense, un des critères "rechercher".
Si l'on veut un chien hyper sociable, ben on prend une autre race (je dis pas ça pour toi hein)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  CODA le Ven 02 Avr 2010, 21:42

chiens magnifique rien a dire Good

CODA
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 378
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23
Localisation : VAR
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  marmotte le Ven 02 Avr 2010, 21:48

tu as raison sanchica, je n'ai pas en projet d'en prendre un maintenant, mais ca n'empeche pas que je les trouve magnifiques, et que je m'intéresse a cette race par le biais de proprio qui vivent une expérience avec ces chiens.
le husky de mon mari était plus que réservé quand on s'est connu, on ne pouvait pas le caresser, il y a un peu plus de 3ans, et maintenant c'est un vrai pot de colle avec moi, il a meme fait un hyper attachement a moi et est très jaloux de mes autres chiens... hihi, nena a raison quand elle dit que ca dépend du maitre!!! en fait je voulais etre rassuré, car la propriétaire du sarlos me disait que les juges aimaient ca et qu'il fallait qu'il soit comme ca, en fait le chien doit etre craintif, la queue entre les jambes, mais pas peureux a l'extreme!!!
en tout cas, continue de nous raconter ses betises c'est marrant, pour le moment rien de méchant

marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 48
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  invité le Ven 02 Avr 2010, 21:53

Il faut savoir aussi ne pas dénaturer une race.
craintif et peureux.Là est la nuance Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14031
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  marmotte le Ven 02 Avr 2010, 21:55


lol: pour rassurer le maitre d'everest, pyram mon husky de 8ans a fait des siennes : il adore jouer a la balle et la cacher dans sa couverture,... sauf que la c'est le coussin de ma balancelle, tu vois le résultat, j'en rit maintenant mais j'étais plutot furax quand je l'ai vu, et que veux tu dire avec son air innocent, qu'il a de me dire : j'ai rien fait!!!!
bon courage car meme avec l'age ils font encore des betises "gentilles" lol

marmotte
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 232
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 48
Localisation : dordogne. l'ardeche ou la drome provencale pour la retraite, lol
Mon chien : pyram, tekyla, timok, astor, ergonn dans l'ordre des ages, mdr
Sport canin ou activité : les promenades avec la meute au complet, c'est du sport!! ils veulent tous etre les prem..!!!! mdr


Revenir en haut Aller en bas

Re: Everest notre chien loup tchecoslovaque

Message  renaud6659 le Ven 02 Avr 2010, 22:46

Vraiment magnifique!!!!

renaud6659
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 86
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Lambersart
Mon chien : cavalier king charles et un chat
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum