Liens commerciaux
Derniers sujets
» Bien le Bonjour :D
par Chabada Aujourd'hui à 18:29

» Salut tout le monde !!
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:05

» bonjour je me présente
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:04

» Akitadream : Bijour bijour
par Savana&edjy Aujourd'hui à 18:02

» Croquettes premium et croquettes recommandées...
par Megs Aujourd'hui à 17:00

» Scampie la douce
par Megs Aujourd'hui à 16:58

» Dévoreuse de chaussures et cie...
par Megs Aujourd'hui à 16:09

» Comment faire monter mon chien dans mon lit ?
par Megs Aujourd'hui à 16:01

» Comment se debarasser des excréments dans notre jardin?
par SarahBH Aujourd'hui à 15:57

» Journal des chiens.. le shih tzu & l'australien!
par SarahBH Aujourd'hui à 15:28

» Chiens de race en refuge
par SarahBH Aujourd'hui à 15:08

» faire de l'éducation canine, quelques questions
par tashunkamanitu Aujourd'hui à 14:39

Statistiques
Nous avons 25497 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SandrineMGL

Nos membres ont posté un total de 1419391 messages dans 57490 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Megs
 
Manouche
 
Styx
 
mllecaro
 
Hänsel
 
Educalins
 
Chabada
 
M0yelle
 
Huriel
 

Publicités

Dilatation?! Ah bah non...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dilatation?! Ah bah non...

Message  Patoune le Dim 28 Fév 2010, 21:16

Aujourd'hui, le nouvel épisode de la vie trépidante de Dakota!
Après les occlusions, les otites, les entorses, la leishmaniose...............
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir nous sommes près de Toulouse dans un vieux corps de ferme... Mon homme est à la charge des gamelles pour une fois. Les 4 merdeux sont nourris. Tout va bien. Lorsque tout d'un coup, Dakota arrive ventre gonflé, complètement abattue (reste couchée dans un coin l'air complètement absent) et ne se lève que deux fois pour vomir légèrement...
Décision est prise d'aller chez le vétérinaire....

Dakota est donc auscultée... Tous les symptômes d'une dilatation sont réunis....

Une radio de contrôle est faite...









Verdict...........








Radio floue....

On recommence...












Verdict............









Estomac plein à craquer!!!!!!! confused Madame s'est juste fait le paquet de croquettes à elle toute seule....


98€ la connerie Crying or Very sad


Moralité?! Ne jamais laisser le zhom s'occuper des gamelles Crying or Very sad

Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7271
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  lissyfamily le Dim 28 Fév 2010, 21:18

Mdr mais ca va pas de nous faire des frayeurs comme ca Shocked

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  invité le Dim 28 Fév 2010, 21:23

Plus de peur que de mal .Le portefeuille plus léger quoi.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14031
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  hellogege le Dim 28 Fév 2010, 21:24

Rhoo, le bide à pattes...

Heureusement, plus de peur que de mal... mai ça fait chère la gamelle!!!

hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : 77/89
Mon chien : Cerbère (BBMM- Défense,retraité), Angus (BBMM- recherche stup), Nata (spitz nain eternelle retraitée)
Sport canin ou activité : Monitrice recherche stup.ex MC Défense


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 21:32

C'est vraiment un sac à connerie ta chienne! Mdr c'est vrais que ça fait cher du goinfrage mais je me moquerais pas, j'ai fait pire, je raconterais pas ma crédibilité en prendrait un coup! Mdr

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  hellogege le Dim 28 Fév 2010, 21:34

Nori, tu en déjà dis trop... allez on raconte à Canifofo... Very Happy

hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : 77/89
Mon chien : Cerbère (BBMM- Défense,retraité), Angus (BBMM- recherche stup), Nata (spitz nain eternelle retraitée)
Sport canin ou activité : Monitrice recherche stup.ex MC Défense


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  lissyfamily le Dim 28 Fév 2010, 21:37

Norimatys a écrit:C'est vraiment un sac à connerie ta chienne! Mdr c'est vrais que ça fait cher du goinfrage mais je me moquerais pas, j'ai fait pire, je raconterais pas ma crédibilité en prendrait un coup! Mdr

Plus le choix, raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 21:38

hellogege a écrit:Nori, tu en déjà dis trop... allez on raconte à Canifofo... Very Happy

Heuuuuu, je me tâte....... NON, les modos ont été au courant et m'ont fait vivre un enfer, pas envie de recommencer! Mdr

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 21:38

lissyfamily a écrit:
Norimatys a écrit:C'est vraiment un sac à connerie ta chienne! Mdr c'est vrais que ça fait cher du goinfrage mais je me moquerais pas, j'ai fait pire, je raconterais pas ma crédibilité en prendrait un coup! Mdr

Plus le choix, raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Fais pas celle qui sait rien! Mdr

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  lissyfamily le Dim 28 Fév 2010, 21:39

Norimatys a écrit:
lissyfamily a écrit:
Norimatys a écrit:C'est vraiment un sac à connerie ta chienne! Mdr c'est vrais que ça fait cher du goinfrage mais je me moquerais pas, j'ai fait pire, je raconterais pas ma crédibilité en prendrait un coup! Mdr

Plus le choix, raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Fais pas celle qui sait rien! Mdr

Heuuuuuuuuuuuuu ben je sais plus on va dire Mdr

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Nelly le Dim 28 Fév 2010, 21:42

nous on veut savoir Very Happy

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 60
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 21:48

Tu as intérèt à ne pas en remettre une couche! Mdr

C'était il y a quelques semaines, ma chienne Tatoon était avec ses chiots de 6 semaines, je vais à la nurserie sortir la troupe et là je trouve que Tatoon à une drôle de tête, je l'appelle, elle se met debout, a l'arrière train qui flanche et s'écroule, je la sorts du parc la monte à la maison, elle tombe dans les escaliers, je saute sur le téléphone, préviens le véto que je débarque en urgence, je fais une piqure de calcium à la chienne en pensant éclampsie, je la colle dans la voiture et je pars comme un bolide chez le véto.
J'arrive las-bas, elle est beaucoup mieux, marche bien, le véto l'ausculte, trouve rien, prend la fièvre, impec, analyse d'urine rien et la chienne qui semble en pleine forme.
Le véto décide de palper le vente et on entend gargouiller assez fort, le verdict tombe:

véto: - Elle a des gaz

Moi: - c'est pas possible qu'elle m'ai fait un cinéma pareil pour des gaz

véto: -ben quoi ça fait mal un pet coincé, diète 24 heure et smecta, ça fera 50€!

Franchement la honte de ma vie! Mdr

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Nelly le Dim 28 Fév 2010, 21:52

coute cher le pet coincé Laughing j'espére que pour ce prix là, elle l'a laché, un qui pu bien, dans la salle ...... Mdr

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 60
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  gaelle95 le Dim 28 Fév 2010, 21:53

Nori Mdr T'as une sacrée comédienne chez toi Laughing

Patoune, contente que Dakota n'ait rien de grave mais c'est claire que ça fait chère la gamelle confused

Ah ils nous en font voir ces poilus Smile

gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 21:55

Nelly a écrit:coute cher le pet coincé Laughing j'espére que pour ce prix là, elle l'a laché, un qui pu bien, dans la salle ...... Mdr

Même pas, elle l'a gardé pour dans la voiture, et faisait un peu -5° ce jour là, je suis arrivée chez moi humiliée, gazée et frigorifiée! Sad

Mdr

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Nelly le Dim 28 Fév 2010, 21:58

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:coute cher le pet coincé Laughing j'espére que pour ce prix là, elle l'a laché, un qui pu bien, dans la salle ...... Mdr

Même pas, elle l'a gardé pour dans la voiture, et faisait un peu -5° ce jour là, je suis arrivée chez moi humiliée, gazée et frigorifiée! Sad

Mdr
Mdr non Mdr je ne rigole pas Mdr c'est nerveux Mdr

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 60
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  lissyfamily le Dim 28 Fév 2010, 22:14

Tu veux un cour sur les pet nori. MdrMdr tu sais que c'est pas bon de se retenir donc la pauvre elle c'est soulagé quand elle a pu Laughing

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 22:16

lissyfamily a écrit:Tu veux un cour sur les pet nori. MdrMdr tu sais que c'est pas bon de se retenir donc la pauvre elle c'est soulagé quand elle a pu Laughing

Tu me l'as déjà donné! tongue tongue

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  lissyfamily le Dim 28 Fév 2010, 22:20

Pet contenu, furoncle au cul MdrMdr

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Norimatys le Dim 28 Fév 2010, 22:23

lissyfamily a écrit:Pet contenu, furoncle au cul MdrMdr

Voilà aussi pourquoi je voulais pas en parler, ce sujet déclenche des réaction bizarre chez Lissy! Mdr

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  Invité le Dim 28 Fév 2010, 22:29

On veut la suite Lissy, j'avais beaucoup rit avec ton truc Mdr
Patoune, On va faire des recherches, mais obligé Dako a du Sancho quelque part !
Elle est barge ta nenette.
Mais j'imagine bien le coup de flippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  lissyfamily le Dim 28 Fév 2010, 22:37

Sanchica a écrit:On veut la suite Lissy, j'avais beaucoup rit avec ton truc Mdr

Heu on va pas tout dévoiler Boutons Mdr

lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 49
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  bouddha81 le Dim 28 Fév 2010, 22:45

Qui ne rote qui ne pète est voué à l'explosion.

bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilatation?! Ah bah non...

Message  AudreyDob le Dim 28 Fév 2010, 23:07

Bon j'veux pas casser le délire hein, j'ai bien ri pour le pet coincé aussi, n'empêche que j'aurais fait pareil je pense Smile

Par contre pour la goinfre qui s'est enfilé le paquet de croquettes, elle peut encore la faire sa torsion, donc toutoune à garder au calme et sous surveillance Wink Ca peut aussi lui filer une bonne ch..sse, ou au contraire la constiper, donc cacas à surveiller pdt quelques jours hello

AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum