Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406661 messages dans 57008 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Jackson

Enitit

Chabada

Dowrine

Gibelotte

Geene

Educalins

Lilie

Publicités

Eden, petite louloutte Parson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden, petite louloutte Parson

Message  boubou&eden le Jeu 25 Fév 2010, 09:32

Bonjour !

J'ai déja fait une présentation bien détaillée Wink
mais je recommence ici, je vais essayer d'etre brève cette fois !

Après la perte brutale de notre première chienne Dusty , je vous présente Eden arrivée il y a 3 semaines.
Ce fut terrible, mon mari me pose la question "on va chercher une autre louloutte ?" je n'ose meme pas imaginer que je puisse la remplacer. On parle beaucoup, on ..on appelle plusieurs éleveurs. Un eleveur a des chiots disponible on parle longuement au téléphone. On se donne le rdv le lendemain. cet homme a compris notre detresse, on a parlé de Dusty, ses photos, ses origines...comment nous étions avec notre chien. Est-ce qu'on est capable de suite de prendre un petit chiot...Faut'il prendre la même race??! Peur de comparer, envie de retrouver ma Dusty...Il nous emmene vers ses chiots, il nous montre tous, des bébés de 10 semaines, d'autres plus grands..une bonne dizaine... non, je n'avais pas de coup de coeur, Je cherchais ma dusty en bébé.
On prend l'air, une petite ballade, on retourne au chenil. L'eleveur nous présente alors une petite parson de 4 mois. Jusque la on voulait voir que les jackettes (Dusty est une parson) Pour lui, c'était la chienne qui nous convenait. Elle est différente de Dusty, le poil broken (on dirait le chien à tintin ! )On tombe sous le charme, on pense très fort à Dusty qui ne peut pas réssucité, on doit poursuivre notre chemin, attendre notre fille, c'est si long..
Eden est à la maison, c'est différent, on recommence tout, mais on est soulagé, on pleure notre Dusty mais sans les larmes, on pense bien à elle.

C'est reparti pour l'éducation !
pour la propreté, j'ai utilisé la méthode michel. dans son vary, on la sort pour faire ses besoins, des petits calins et hop retour ds le vary, c'etait dur, envie de la liberer. Depuis 2 ou 3 accidents seulement.
à l'école du chiot, je change de club pour des plusieurs raisons. Je suis retourné à mon club mais un gros pincement au coeur, ce n'etait pas Dusty au bout de la laisse...et puis pour d'autres raisons plus concrètes. Eden semble peureuse mais c'est tout de même défendu, elle ne joue pas trop ?
Par contre elle écoute très bien, fait le assis, couché. Comme je le disais dans ma présentation, tout va très vite, elle apprends super vite et je pense que j'ai un peu tout mélanger...?

Les ballades sont agréables, jusqu'au bois en laisse elle ne tire pas. J'en profite pour le "aux pieds"
Détachée, elle wagabonde mais sans trop s'éloigner

Moron Bon ben voila ! encore un roman ! suis désolée Incline

Les photos maintenant !!!

Voila !!!

et les vidéos, celle ci, c'est la première au 6 ème jour de son arivée
Alors je ne suis pas une pro hein !! il y a surement des erreurs, vos conseils sont les bienvenus. J'arrive pas à enlever le son (sans les images on dirait une bande son de......zavez compris, bon le ridicule ne tue pas tans pis ! Very Happy )

http://www.youtube.com/watch?v=HRY4u9nL7do

celle ci c'est hier, au désarroi de mon mari, j'apprends des tours à Eden.
Il me faut maitriser l'ordre maintenant, la petite louloutte execute avant que je lui demande ???

http://www.youtube.com/watch?v=JFw27cKweS4

Merci de m'avoir lu !!! a bientot

boubou&eden
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eden, petite louloutte Parson

Message  Manoon le Jeu 25 Fév 2010, 12:39

Elle est bien mignonne cette puce et les photos avec le chat sont bien sympas Smile

Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1317
Mon chien : Truffe (X) et Mika (type Berger des Pyrénées)

Re: Eden, petite louloutte Parson

Message  koem le Jeu 25 Fév 2010, 13:57

bienvenue a eden!!
j'ai bien aimé la dernière vidéo, elle promet la cocotte... bon courage a vous 3, je vous souhaite plein de bons moments... hello

koem
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83
Mon chien : Eros et Luna
Sport canin ou activité : equitation, promenade, jeu, glandouille et calin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut