Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

+52
Dadou64
babou2
Yoshi23
anita81
AshraKyson
Pausecafe
ZZgliss
christophe20
ossy63
laurence.31
Gustave
Youandi
Hänsel
laure51
zangra
Ayla
figoulute
eliane
lafouine
MARIE DO
Bleiz Du
mama1
Chucanie
Faline
Fidji'mom
Epagneultibetain
adramalech
Enya85
Anay
emivane
AudreyDob
Kass
margzai
Gina64
Guest
Mina
kensha
SophieTG
Lune
Mathias94
Maïa
tistou
Keiko San
Patoune
narcose
annesimone47
dianne
sundays
Manoon
JAVAFOLIE
lissyfamily
hopelaika
56 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  JAVAFOLIE Jeu 21 Juil 2011, 20:35

bienvenue à ce loulou dans ta bande Smile
il a une super bouille !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Ven 22 Juil 2011, 13:27

merci les filles
je lui transmet les compliments^^, il va encore + se la peter Very Happy

souvent, suivant comme il se tient, on à l'impression qu'il sait qu'il est beau^^, en tout cas lui se trouve superbe
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Kass Dim 24 Juil 2011, 08:50

Tres sympa a découvrir la tite famille. merci pour ce long suivi Bravo

Good
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Maïa Dim 24 Juil 2011, 09:32

Bonjour :
quelle belle ballade avec des chiens heureux Kado
Bravo de pouvoir les prendre en mouvement et de nous faire partager de si bons moments.
Fleurs Caresses aux trois et bonne continuation.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Dim 16 Oct 2011, 15:40

au bout de quelques temps voici enfin des nouvelles de la (nouvelle) meute!

Aujourd'hui le loulou s'appelle Bonhomme, en effet je voulais changer le nom de Valium : apres des recherches pour arriver un nom qui ressemble niveau sonore à valium on y est arriver (en pasant de Valium, Malum, Badum et d'autre conneries on est arriver à Bonhomme!
vous me croierez ou pas mais le changement de nom à été tres benefique. en 2 jours il était tres detendu, allait voir tous le monde, ecoutait mieux....bref il à bien evolué. Un bon bonhomme comme on disait...
On l'a depuis seulement 3 mois et malgré des debuts difficiles (mini 'crise" de monsieur) aujourd'hui tout ce passe bien, et etant enfin en vacances on peut se mettre à fond sur les chiens et revoir quelques trucs d'education.

niveau sociabilité : Hope et Bonhomme (frere et soeur) étaient tres anxieux et peureux à l'epoque. aujourd'hui, le fait de vivre en camion, les a vraiment changé. ils sont toujours au contact de personnes et d'autres chiens du coup ils se sont bien adapté. Meme Hope qui ne supportait aucun chien à l'époque à reussi a cohabiter avec 9 autres chiens. (et 3 chats^^)

Bonhomme depuis sa castration est beaucoup plus cool avec les males sauf sur certains, il à du mal avec les jeunes chiens de 1 ans environ, pour l'instant il se n'ai "battu" qu'avec des beaucoup plus jeunes que lui.
Il à rencotré le cane corso de ma soeur hier, pourtant plus jeune que, et cela c'est bien passé donc tant mieux car ils vont etre amené à passer 4 mois ensemble bientot.

Quant à Laika, elle aura eu ses chaleurs 3 fois cette année (contre une fois pour Hope), elle s'est enfin reguler avec Hope. (mais decision prise bientôt la sterilisation). et on à decouvert que Madame est une flipette : recemment une montgolfière s'est monté à coté de là où on était posé en camion, Laika à vraiment flippé, elle grognait, crete sur le dos , engueulait la montgolfière. Le souci c'est que maintenant elle engueule tout ce qu'il y a dans le ciel : les avions mais également la pleine lune^^. donc je la force à aller se promener la nuit, essaye de la faire taire quand elle engueule les avions, je sais pas si c'est la bonne solution on verra...

voila les nouvelles de la bande! ah, et si...je me demandais si Bonhomme castré voudrait toujours monter les femelles : la reponse est : oui forcement, il est resté collé avec Laika plusieurs fois ; mais le plus bizarre c'est que Hope pendant ses chaleurs n'a jamais voulu etre monté par Bonhomme, ça la soulait plus qu'autre chose de les voir collé tout le temps, du coup elle à pas jouer avec eux pendant une semaine, grognait...Enfin bref une femelle en chaleur pas agréable....

bon assez blablater place aux photos (bon evidemment j'ai fais du tri dans toutes les phtoos que j'ai prise sinon j'en ai pour la journée à tout mettre^^) :

Hope et son nouveau copain "le rouquin", (c'était leur premiere cohabitation avec un chat et tout s'est super bien passé)

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0338

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0339

nos vacances de quelques jours sur les cotes bretonnes, premiere fois que les chiens voyaient la mer, forcement Hope à engueuler les petites vagues pendant un moment...c'etait rigolo à voir!

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0011

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0012

'Tention v'la la bande
Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0013

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0410

Une de mes photos preferée:

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0340

ensuite nouvel environnement nous voila arrivé dans le poitou! :

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0118

Pendant presqu'un mois cohabitation entre 10 chiens (6 mâles et 4 femelles)

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0117

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0015

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0016

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0019

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0018

Bonhomme avec Tcheky le frere de Laika, ils ne s'aimaient pas avant mais là depuis la castration ça va beaucoup mieux :

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0014

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0020

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0021

Bonhomme et Punky petite malinoise, dans les champs de melons :

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0022

les frangin-frangine :

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0115

"Je surveille la maison!!"

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0116

Allez maintenant dodo....

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0119
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 15:49

Un chouette trio et de chouettes aventures Smile
C'est cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Dim 16 Oct 2011, 16:35

oui le nouveau trio est nickel!
je suis contente que tout se passe bien!
et les aventures ne sont pas finis dans un mois et demi c'est le depart au Maroc^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 16:40

C'est cool ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Dim 16 Oct 2011, 22:35

oui, on espere que tout se passera bien là-bas car au Maroc ils ne sont pas trop "fan" des chiens. Ma soeur y a été l'année derniere et il y a egalement beaucoup de chiens errant..

enfin on verra, pour l'instant ça y est les trois chiens sont vaccinés contre la rage (en plus de leur rappel de vaccin) et ont leurs passeports. Il ne reste plus qu'aux maitres de faire pareil (le passeport pas la rage hein!! Very Happy )

allez en passant je remets quelques photos :

sur les plages,

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0343

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0342

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0341

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0023

et pour finir, juste pour le plaisir des yeux : Petit rouquin
il venait meme la journée dormir dans le camion dans les pattes des chiens, c'etait tout mignon...

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8710
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 22:38

Bonne bouille le rouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mar 18 Oct 2011, 22:56

Aujourd'hui cela fait 3 mois et demi que Bonhomme à rejoint notre tite famille,
malgré des jours difficiles, comme aujourd'hui, tout se passe bien.

je ne vais pas ouvrir un post juste pour cela mais j'aurais voulu avoir des conseils de gens qui ont adopté un chien d'un certain age.

Bonhomme va sur ces 4ans, et au debut où nous l'avons eu il nous faisait des "crises", je m'explique : il va lui arriver des fois de "peter un plomb" et de ne plus rien ecouter, il se braque. Par exemple je vais l'appeler, il va se coucher loin, ne veut pas venir, quand je l'approche il se met sur le dos comme s'il avait peur, il faut que j'aille le carresser lui dire d'une voix gai "allez viens on va se promener" pour qu'il me suive et encore je sens qu'il n'est pas à l'aise. ses crises ne durent pas longtemps : 2 ou 3h apres il redevient le chien cool que l'on connait qui revient au pied gaiement au moindre sifflement.

il ne m'avait plus fait ça depuis un mois et demi et aujourd'hui rebelote!
je precise que nous sommes revenu chez mon pere depuis 3 jours donc nouveau changement pour lui. mais il s'habitue vite aux changements normalement, nous vivons en camion et nous sommes jamais au meme endroit.

aujourd'hui il m'a refait la meme, je le voyais il n'etait pas bien dans ses pattes, pas à l'aise, j'ai été le promener et meme au retour de ballade il à continuer à faire ses crises, il agit comme s'il allait se sauver et va se coucher à 200m de moi et attend.
je precise que j'ai une assez bonne relation avec lui, il me suis plus moi que mon copain..
mais voila je n'arrive pas à cerner son blocage

je suis consciente que nous l'avons depuis pas longtemps et qu'il faut de la patience. Mais à votre avis pourquoi agit il comme ça?

pareil aujourd'hui, au bout de trois heures il est redevenu le chien bien dans ses pattes venant vers nous content etc...

desolé j'ai mis un pavé mais ça me travaille beaucoup ce comportement...

(si un modo pense que le sujet doit etre deplacé il n'y à pas de souci..)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  AudreyDob Mar 18 Oct 2011, 23:00

Tu sais ce qu'il a vécu avant ?
Au fait happy birthday Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  emivane Mar 18 Oct 2011, 23:04

Peut être un problème de santé qui lui provoquerait des crises de douleur?
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mar 18 Oct 2011, 23:06

Merci Audrey^^
Bonhomme était avant le chien de ma meilleure amie, elle n'as pas pu le garder pour raisons personnelles.
Je ne pense pas que le chien ai été battu ou quoique ce soit. Apres peut etre qu'il n'avait pas vu enormement de chose dans sa vie (comme mes deux chiennes avant)

Il à toujours été anxieux, craintif tout comme sa frangine Hope (ma deuxieme chienne), j'ai remarqué que les deux ont beaucoup changé depuis notre nouvelle vie étant donné qu'ils sont toujours en contact avec des gens et d'autres animaux.
Mais Bonhomme est tres different de Hope (par rapport à ses crises) ma femelle n'a jamais agit comme ça....je ne connais pas les mâles je n'ai toujours eu que des femelles depuis petite.
je ne sais pas trop ce qui peut "motivé" ce comportement, surtout que ce n'est pas tous les jours et qu'en + ça ne dure pas plus de 3h...
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mar 18 Oct 2011, 23:07

emivane, j'y ai pensé aussi, mais il à été encore recemment chez le veto pour rappel de vaccin qui lui à fait un bilan de santé et tou allait bien.
il me faisait ça au debut où on l'as eu et rien pendant un mois et demi...et rebelote aujourd'hui..je pense que c'est plus psychologique (si l'on peut dire ça pour un chien)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  AudreyDob Mar 18 Oct 2011, 23:12

Mon mâle je l'ai eu adulte et il n'a jamais eu ce type de comportement, donc ça ne vient pas du sexe...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Mar 18 Oct 2011, 23:20

ok...de toute façon avec de la patience j'espere reussir à le detendre comme il faut. je ne vais pas travailler pendant quelques mois et etre toujours avec les chiens donc j'espere que ça lui fera du bien et qu'il s'acclimatera mieux.
apres je reste positive en me disant qu'il est rarement comme cela, mais c'est juste que je ne sais pas vraiment comment reagir dans ces cas la : 'ignorer? le forcer à revenir?...

en meme temps je sais qu'il lui faut du temps et à nous aussi pour s'habituer à cette nouvelle vie à 5^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  kensha Lun 24 Oct 2011, 13:09

merci pour les nouvelles!!!

au fait, on a pas eu les photos de l'aménagement du camion Wink

pour Bonhomme, je ne sais pas, peut être que c'est sa manière d'agir quand il a peur? Je sèche
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Lun 24 Oct 2011, 13:14

salut kensha!
pareil je seche pour Bonhomme, à mon avis c'est sa maniere de faire pour montrer qu'il n'est pas à l'aise, et il vit mal les changements...
pas facile tous les jours mais on s'y fait, on s'habitue l'un à l'autre tous les jours^^

àh oui les photos de l'amenagement!! Embarassed je vais charger tout sa!!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Lun 24 Oct 2011, 13:25

alors voici les photos du camion aménagé, sachant que l'on doit encore rajouter quelques étageres, rideux etc..juste des finitions!

nous étions en plein dans la peinture pour les photos:

vu du lit, le coin cuisine, au milieu la place des chiens,(quand ils ne sont pas sur les banquettes)
Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8810

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8811

sur votre droite, le coin salle de bains (là où le bordel est entreposé c'est la douche, et en face toilette seches)

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8814

les toilettes (en cours de construction)

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8815

vue depuis la cuisine, voici le coin salon (il manque la table qui est en construction) , au dessus des placards il s'agit de notre coin lit (la caisse est rallongé au dessus de la cabine)

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8813

vu depuis l'entrée

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Img_8812

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Pict0110

pas de photos, mais à l'arriere du camion nous avons fait un "garage" avec nos outils et nous mettons le scooter dedans. Car quand nous arrivons en saison nous garons le camion est apres on se deplace juste en scooter, (c'est plus economique^^)

voila la maison de la meute!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  margzai Lun 24 Oct 2011, 13:51

Dis donc, ça c'est de l’aménagement !
Si jamais vous passez dans le 44 ou 49, passez nous faire un coucou, ça sera avec plaisir Smile

Courage pour Bonhomme, j'espère que ça ira de mieux en mieux. Mais y'a pas de raison pour que ça ne se passe pas ainsi !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  JAVAFOLIE Lun 24 Oct 2011, 13:55

vraiment chouette l'aménagement de votre maison-mobile Good
Bonhomme avait-il également ces périodes avec son ancienne maitresse ?
Il est peut être perturbé par tous ces changements de lieux, ne le montre pas 24h/24 mais l'angoisse peut être à certains moments.
COmme tu dis : patience, patience et encore patience
penses à prendre des anti-puces et tiques avant ton départ au Maroc !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  JAVAFOLIE Lun 24 Oct 2011, 13:56

si vous voulez faire une halte dans le vaucluse en descendant la maison vous est ouverte !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  hopelaika Lun 24 Oct 2011, 14:00

merci les filles!c'était du boulot de faire tout ça! tout fait de A à Z avec nos ptites mains!

javafolie oui il avait deja des crises comme ça avec son ancienne maitresse, donc je pense qu'il ne faut pas qu'il la revoye maintenant car sa risque de lui refaire un choc en plus. sinon à coté de ça c'est un bon loulou! sur les photos que j'ai mis je le trouve detendu quand meme...

oui pour le Maroc c'est prévu, et ça y est ils ont leur passeport^^

merci pour l'invit Java, ça sera surment + sur le retour, car là trop de trucs de prévu jusqu'au depart^^
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Hope, Laika et le Loulou, les inseparables - Page 5 Empty Re: Hope, Laika et le Loulou, les inseparables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum