Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

+33
totor 1er
invité
edi
solara
Avatar
URZ26
Manoon
wilfrid
poupard
Izabou
jungle
doggy0010
chanelle69
rhevane
hl
tina
François
Mat85
SOFT
barbara13
hopelaika
gab
scoubidou
Alexia & Lydie
Tatoo
Mado
Tiwele
Lululatortu
ORLA 66
Norimatys
ouala
Fuerza
doudoune
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Mat85 Mar 26 Jan 2010, 00:55

l ignorance est souvent la base pour mettre en vigueur des lois si absurdes k il y a en ce moment. la connerie humaine est la chose la mieux partagee au monde!!!!
Mat85
Mat85
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 206
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 41
Localisation : Les Sables D'olonne
Mon chien : Dogue du tibet
Sport canin ou activité : Ballade; le sport surtt le hand ball ;la fete ;


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  François Mar 26 Jan 2010, 01:56

La loi sur les chiens dangereux tire surtout ses origines de la médiocrité du recrutement policier et du manque de formation pour les quartiers "difficiles"

Ils ont un Tazer, un flingue, une matraque, mais sont dépressifs,
ou se désolent de ne pas pouvoir faire le Cow-boy comme ils le voudraient quand momo promène son rototo...

Pour l'affaire évoquée en première page, je ne comprends rien !!!

Pourquoi ne pas avoir nié les faits ?

Deux cons incapables de voir au loin une muselière noire sur un chien noir, et qui viennent emmerder la personne à sa porte, qui dans l'intervalle a démuselé sur sa propriété, ce qui est encore permis.

Fort probable de voir ça classé sans suite... sauf si aveux sous le coup de la surprise, et là, c'est la misère, reste à trouver un vice dans la procédure...

Le mensonge est pour l'accusé un droit constitutionnel, seul son accusateur jure de dire l'exacte vérité. Alors ne creusez jamais votre tombe même si on vous le demande gentiment... le policier n'est pas ton ami, il est aussi digne de respect qu'un radar fixe. Boutons
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Invité Mar 26 Jan 2010, 11:13

Faut pas mettre tous les flics et gengens dans le meme panier non plus.
Tous ne sont pas des cow-boys dépressifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  tina Mar 26 Jan 2010, 11:39

SOFT a écrit:
Tatoo a écrit:
isarachtout a écrit:
Norimatys a écrit:Ben moi je suis pas trop d'accord avec l'auteur du texte, il y a une loi quand on ne la respecte pas faut être prèt à en assumer les conséquences, certes disproportionnée mais bon tout le monde sait à quoi il s'expose.

Pis pour le regard des gens sur ces chiens, ben oui c'est une réalité, après soit on l'assume soit on l'assume pas mais quand on prend un tel chien, on sait....

+1
+1

toutes les lois ne sont pas justifiées !!!
ces restrictions sont débiles, alors il faut en parler et changer ces lois !! ou dumoins, essayer de les changer..
quand on voit que ce n'est que des emmerdements, des paperasses et de l'argent à sortir...pour quels résultat ??? la sécurité est retrouvée ??? là, je rigole (jaune)

moi je dis + 10000000000000000000000000000000000000000000000 à ce que dis cette personne et je fais partie des gens qui en ont plus que marre de se faire insulter par d'autres, juste parce qu'ils n'aiment pas la tronche de mes loulous.


D'accord avec toi, encore que moi j'ai de la chance de ne pas être emmerdée et mal jugée mais je comprend ce que certaines personnes peuvent vivre.
Et comme dirais le mec de ma mairie chargé de délivrer ce permis "j'ai l'impression d'être revenu un temps en arrière où on nous obligeait à porter un étoile jaune..."
C'est clair c'est la lois, c'est clair qu'on a pas d'autre choix que de la respecter, mais on a aussi le droit de se défendre et de tout faire pour que cette de lois stupide soit abolit.

Par contre faut pas exagéré pour un non port de muselière elle aura une amande et ça ira pas plus loin, à moins que son chien représentait un danger potentiel.Des abus de pouvoir depuis que cette lois est là on peu les compter sur la main, c'était juste pour l'exemple, mais maintenant on eutha pas un chien pour non port de muselière si celui ci est totalement bien dans ces pattes en règle et tout.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  hl Mar 26 Jan 2010, 12:58

Quelle haine envers les flics,!! heureusement qu'il y en a sinon je vous dis pas l'anarchie, yes!!
c'est comme partout ya des bons et des zéros!!

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  rhevane Mar 26 Jan 2010, 13:10

la loi de 99, je serai presque tenté de dire qu'il faut l'etendre a TOUS les chiens, sans exception, pas pour la securite, les accidents etant sommes toutes tres rares, et en plus majoritairement dans le cadre familial ou la loi ne s'applique pas,
mais pour responsabiliser les maitres,
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  SOFT Mar 26 Jan 2010, 13:26

en quoi coller une muselière sur son chien responsabiliserait tous les maitres ?!?

je pense que : les cours d'éducations canines pourraient plus ammener à ce que certains controlent mieux et comprennent mieux leur chien,
et, surtout, que les maltraitances soient séverement punies !! comment voulez - vous qu'un chien qu'on affame et qu'on fracasse ne soit pas dangereux le jour où il s'échappe ?!!?? (le chien qui avait attaqué le petit gosse qui voulait entrer dans l'ascenseur.. il n'avait qu'une éponge dans l'estomac !!! faut pas déconner, là, ce sont des bombes à retardement !! )
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  rhevane Mar 26 Jan 2010, 13:33

ça remettrai les choses a leurs places;
le probleme c'est le plus souvent le maitre et pas le chien
il n'y a pas de race plus agressive genetiquement, tous les chiens sont potentiellement mordeurs
un chien a besoin d'ecucation, c'est pas une machine
ça obligerait les futurs maitres a reflechir un minimum avant de prendre un chiot/chien

meme si sur le forum, la plupart d'entre nous sont conscients de ce qu'est un chien, on est 5000 ou 6000 pour combien,20, 30, 40 ou 50 millions de chiens, y a encore du boulot !
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  rhevane Mar 26 Jan 2010, 13:42

la museliere, ça me fait rigoler, c'est un joli symbole, mais pas un vrai probleme !
tu as le choix du modele et tu travailles avec ton chien, et là, elle est meme benefique, puisque tu as "bosser" ton chien

je viens de m'inscrire a un club d'education pour bosser avec d'autres personnes et d'autres chiens maintenant que je suis celibataire, et la museliere y est interdite hors exercice specifique

plus serieusement, bien sur qu'il faudrait adapter les decrets d'applications,
la seule chose a supprimmer, c'est la liste des races
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  chanelle69 Ven 19 Fév 2010, 15:56

je n'ai pas encore lu tout le monde tellement je suis impatiente de prendre parti à ce débat, je suis complétement d'accord avec l'auteur du texte qui d'ailleurs devrai être lu par un public beaucoup plus large Moi même j'ai choisi la facilité en n'en détenant pas un (mais ça viendra surement) et j'ai beaucoup d'estime pou les propriétaire de chien de catégorie car ils sont constamment pointé du doigt et dans l'obligation de mettre des limites au comportements naturel de leur chien ce qui est déchirant alors pour répondre qu'il faut l'assumer il faut avoir des oeilléres car la seul solution des personnes qui ose dire "tu l'as voulu" est sous entendu n'en acheté plus et laissé ses races disparaitre et ce sous prétexte que quelqu'un a décidé de faire des catégorie qui ne correspondent pas aux réalités.
si je devais proposer une solution serai de faire comme certains vaccins obligatoires un contrôle comportemental par an pour tout détenteur de chien quel que soit la race et d'agir en fonction des résultats obtenu malheureusement je ne sais pas comment faire cette proposition au gouvernement hello
chanelle69
chanelle69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Lyon
Mon chien : chanelle une dalmatienne de 3ans, dao un cavalier king charles de 2ans, enzo un berger australien de 6mois

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  doggy0010 Ven 19 Fév 2010, 16:15

moi ce qui me choc dans se qui est ecrit ben simplement se genre de discussion cest fait asser souvent et c'est toujours pareil on cherche a expliquer dou vien le probleme les maitres? les chiens ? les medias? depuis toujour nous devons nous conformer au regles c'est comme ca et c'est malheureux esperon quon puisse changer les choses
maintenant direque les proprio ce font insulter dans la rue c'est un peu gros ou alors les gens dou vous vener sont pas civiliser
doggy0010
doggy0010
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 71
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : alsace
Mon chien : alias(b.a) estrelya (dogue argentin)

http://doggy0010.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  jungle Ven 19 Fév 2010, 17:13

il faut rapeller la loie tous chiens dans un lieu public ou dans un lieu ou circulent des personnes doit être tenue en laisse cela vaut pour toute les races de chiens y compris les petites race ( que l'on trouve souvent sans laisse et nobéissant pas à leurs propriètaire) qui peuvent être tous aussi dangeureuse que les gros moi des petits chiens ont souvent agressé mes chiens, voir mordre des enfants qui courent ou sauté sur des vélos enfin tous sortent d'accident mais là les maîtres se font plus discret.
il faut arrété de montrer du doigts certaines races et faire que la loie soit la même pour tous.
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Izabou Ven 19 Fév 2010, 19:39

Il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres... Il faut bien des exemples et malheureusement se sont les molosses qui prennent... On ferait mieux de s'occuper et d'accorder plus d'importance aux agressions humaines que canines qui je pense semble moins poluantes dans la vie de tous les jours...
Izabou
Izabou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 20
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 52
Localisation : 62
Mon chien : x lab rott (Retirée du refuge en 2003) + 1 boubou
Sport canin ou activité : Mon boubou recycle : il adore les bouteilles en plastique


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  poupard Jeu 25 Fév 2010, 12:32

j'ai pas tout lu les postes car trop longt a lire, mais marre des ces gens anti molosses, oui les labradors sont les chiens les plus mordeurs, mais pourquoi car la plupard des propriétaires les traitent comme des chienchiens a leurs méméres et ont les croisent avec n'importent quelles races, j'ai discuté avec un jeune homme qui a une rott, il était en colére car il fallait qu'il passe le permis et sa louloutte a 8 ans est elle est éduquée pour une personne handicapée, et ce pitt-bull éduqué pour faire des sauvetage en montagne , tout vient comment on éduque le chien , tout chien est une arme dans des mains non expertes, pour moi il y a pas de chiens dit dangereux, des petits chiens peuvent aussi faire des dégats, moi je suis en fane de ba mais j'ai eu plusieurs races de chiens , méme un molosse qui venait du Portugal, et pourquoi l'humain crait des nouvelles races il y a bien assé de races pour plaire a tout le monde, de tout les molosses que j'ai connu aucun étaient agressifs,
maintenant ils parlent de faire un permis pour les boxer,
personne a parlé des 2 teckel qui ont déchiquetés un bébé par jalousie, ha! cela aurait été un molosses cela aurait fait un scandale, mais des teckels c'est petits donc mignon, ma fille c'est fait mordre par un pincher, pareil c'est un petit chien donc pas grave, ma fille possede un rott qui a jamais mordu personne , il se promene dans le village et méme les flics, le connaissent bien et disent rien, dans sa famille a ma fille ils ont tous de molosses jamais de problémes , alors STOP aux rumeurs "fausses" sur nos molosses, cela me mets en rage le racisme qu'il y a sur cette race que cela sois rott , pitt, ou staff, les chiens naissent pas méchants , c'est les humains qui les rendent méchants
j'ai gardé mon molosse Portugais jusqu'a sa mort, ma Jojo n'a jamais mordue personne , part contre un voisin qui ne connaissait pas ma chienne m'a dit un jour"ton chien je vais le passer au fusil avant qu'il dévore des enfants", je vous dit pas ce que je lui ai répondu, mais j'ai déménager, alors avant de jeter la pierre aux molosses apprennez a les connaitre
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  wilfrid Jeu 25 Fév 2010, 15:46

poour sourire un peu sachez que moi et ma femme on nous a refusé l'entré d'un restaurant avec notre (type bouledogue francais)car le responsable de salle l'a pris pour un pit bull.
Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 273036P1010040 Laughing
quand on voi la tête du molosse on comprend que ce serveur est un grand expert canin Mdr .
cela dit je pense pas qu'il y ai de mauvais chiens,ou de chiens plus dangereux que d'autres a la base;je pense qu'il y a surtout une minorité de mauvais maitre,et que ces gents la entache la reputation des autres.
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Manoon Jeu 25 Fév 2010, 15:55

Oh ben j'veux pas dire mais vot' pit'bull là il fiche la trouille affraid Mdr
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  URZ26 Jeu 25 Fév 2010, 16:00

Il a l'air vraiment méchant, le petit ... Mdr
Quelle belle "bouille" ... Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  jungle Jeu 25 Fév 2010, 16:30

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Ca9wn510
hiiiii! terrible la bouille du pit! me fait peur
jungle
jungle
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 87
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 63
Localisation : aude
Mon chien : azzor, charming black devil, kaiser
Sport canin ou activité : expos randonnées


http://www.les-boston-terrier-de-ginestas.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  poupard Jeu 25 Fév 2010, 19:38

wilfrid a écrit:poour sourire un peu sachez que moi et ma femme on nous a refusé l'entré d'un restaurant avec notre (type bouledogue francais)car le responsable de salle l'a pris pour un pit bull.
Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 273036P1010040 Laughing
quand on voi la tête du molosse on comprend que ce serveur est un grand expert canin Mdr .
cela dit je pense pas qu'il y ai de mauvais chiens,ou de chiens plus dangereux que d'autres a la base;je pense qu'il y a surtout une minorité de mauvais maitre,et que ces gents la entache la reputation des autres.

voila encore la preuve de l'ignorance des humains moi c'est mon Berger Hollandais qui a été prit pour un Pitt Laughing
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Avatar Jeu 25 Fév 2010, 19:43

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'auteur du texte non plus, si la loi visait à l'éradication de ces races, elle dirait que tous les chiens de catégorie 1 et 2 doivent être euthanasier, or, et heureusement, on n'en est pas encore là.
Avatar
Avatar
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Vierge
Messages postés : 373
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Tatoo Jeu 25 Fév 2010, 20:13

y avait pas une race qui devait disparaitre à une époque?
Il fallait stérilisé tout les représentant de cette race mais je sais plus la quelle c'était...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Invité Jeu 25 Fév 2010, 20:35

Le pitt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  solara Jeu 25 Fév 2010, 21:16

Je suis assez d'accord avec l'auteur du texte. Chaque chien est différent et unique. Meme s'il possède certaines aptitudes caractéristique de sa race, c'est l'éducation que lui donnera son maitre qui sera déterminante! c'est l'homme qui est responsable de la plupart de toutes ses agressions et non les chiens! c'est tellement facile de balancer nos erreurs sur des êtres qui ne peuvent pas se défendre...
solara
solara
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 7
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Mon chien : vitch: border collie

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  poupard Ven 26 Fév 2010, 12:45

c'est tellement facile de balancer nos erreurs sur des êtres qui ne peuvent pas se défendre...

entiérement d'accort avec toi Solara
de plus la plupard des gens ne connaissent rien aux races, et prennent un chien parce que il est beau et cela fait bien d'avoir un gros chien , sans ce rendre contre qui le chien grandit et prend de la place, et sans s'occupper du carractére du chien, et souvent sont dépassé par les évéments, car ils ont pas sus faire d'éduquation correcte a leur chien,
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!! - Page 2 Empty Re: Pour les Anti-Molosses : la victoire !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum