Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand ça ne se passe pas bien.....

+29
gaelle95
Nelly
vani
Nikita2206
Tiwele
hellogege
nathalto
aline
Christa
doki
tina
isolde
caro5
sandymaly
lissyfamily
outside
YOSHE
zebre
mircash
marie-josee
criss
delphine
ROSE29
Luly
ocegwen
Mado
taquine
zangra
Norimatys
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Luly Mar 12 Jan 2010, 22:37

Ils ont peut etre "peur" de mettre le pied dans un pipi le matin au reveil
Embarassed
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  outside Mar 12 Jan 2010, 22:53

Il y a quelques années de ça , j'ai dormi avec un chiot que l'on venait de séparer de sa mère , et qui bien sur , pleurait tout seul dans sa panière.
J'avais par contre pris soin de l'emmaillotter dans un vieux pull à moi , puis je l'ai blotti contre moi , et il n'a pas bronché de la nuit.
outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  lissyfamily Mer 13 Jan 2010, 01:27

Sad pauvre tit' père, ca coute quoi de le prendre dans la chambre Shocked
Charly nous a fait ca aussi malgré sa couverture ramené de chez l'éleveur 2 -3 nuits dans la chambre avec nous a définitivement réglé le problème.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  sandymaly Mer 13 Jan 2010, 10:02

bien le véto Sad

un autre petit truc qui peut marcher....
quand le chiot hurle, descendre (a 4h du mat' pas toujours facile a ignorer Twisted Evil ) en mode "énervé" (pas trop compliqué en général Smile ), mais IGNORER complètement le chiot et râler sur....le premier truc qui traine Mdr

j'espère que ça va s'arranger pour tout le monde....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  caro5 Mer 13 Jan 2010, 10:46

j'espère au moins qu'ils ne lui crient pas dessus la nuit pour le faire taire. j'espère pour toi que cela va s'arrancher
caro5
caro5
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 133
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 50
Localisation : yvelines
Sport canin ou activité : exposition


http://despetitsdiablotins.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  isolde Mer 13 Jan 2010, 10:53

j'ai eu quelques soucis de ce type avec chamade.... lors de son arriver elle dormer dans un parc a coté de mon lit, et quand elle avais besoin d'étre rassurer je mettais la main dans le parc. puis une fois qu'elle faisait la nuit complet, je l'ai mise avec les autres.
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  tina Mer 13 Jan 2010, 11:04

isolde a écrit:j'ai eu quelques soucis de ce type avec chamade.... lors de son arriver elle dormer dans un parc a coté de mon lit, et quand elle avais besoin d'étre rassurer je mettais la main dans le parc. puis une fois qu'elle faisait la nuit complet, je l'ai mise avec les autres.

Tout à fait!
c'est un comportement normal pour un chiot de pleurer les 1eres nuits, il était avec toute sa fratrie et du jour au lendemain il se retrouve tout seul, pour certain en 1 nuit c'est réglé mais pour d'autre la séparation est trop dur à gérer.
Il faut donc les prendre dans la chambre avec soit, dans un parc par exemple si on veut pas des pipis partout, ou une grande cage style expo, et l'éloigner soit petit à petit , si vraiment y'a un soucis, ou d'un coup au bout de qques jours.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Norimatys Lun 22 Fév 2010, 17:59

Et bien voilà:

bonjour madame,

chaque semaine je recule devant la réalisation de ce mail, mais ce matin je prends mon courage à 2 mains pour vous l'ecrire.
en effet, j espere toujours que la situation va s'arranger mais malheureusement je me trouve face a un mur !!!

à la base mon mari n'etait pas chaud pour prendre un chien, mais devant l insistance des enfants et de moi même , il a cédé.
nous n'aurions pas du insister, la vie a la maison est devenue sous tension permanente !Je me trouve face à une situation de non retour.Je ne crois pas éxagérer en vous disant qu'il va falloir choisir entre le chien ou l avenir de la famille.

Emile bien sur fait qques degats (c est un chiot hyperactif) mais il est adorable et affectueux
il est presque propre
il fait deja 12 kgs et a 4 mois aujourdh'ui
c est gros nounours poilu

je suis malade a l idee de devoir m en separer mais je n ai malheureusement pas le choix
par contre je souhaite lui trouver une vraie famille avec la TOTALITE des personnes aimant les bêtes !!!

Auriez vous dans vos adresses des personnes qui seraient suceptibles d'être intéréssées?

merci de votre aide sur le sujet

cordialement


Dès que j'ai réussi à joindre la dame et qu'on a trouvé un terrain d'entente je vous tiens au courant, j'ai mal au coeur, c'est un chiot adorable!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  doki Lun 22 Fév 2010, 18:56

Norimatys a écrit:dans la nouvelle famille.

Un petit mail reçu ce jour:

[i]bonjour,
voila maintenant 2 semaines qu Emile vit parmi nous
je vous avoue que le demarrage est difficile...
la journee, ras, un amour de chien (a part les pipi caca mais c est normal)
mais la nuit c est horrible !
il dort de 22h a 4h30 et apres il fait le loup...
il dort au rdc ds notre cuisine (20m2)
même si ns descendons le reprimander il recommence au bout de 10mn, auriez vs une solution miracle???
Sad

un chiot qui reste zen et dort 6h30 sans poser de soucis et ils ne sont pas satisfaits? j'hallucine: une peluche leur conviendrait mieux!
c'est du grand n'importe-quoi.. suis franchement attristée pour toi et ce petiot.
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Christa Lun 22 Fév 2010, 18:58

Je m'en doutais aussi. Tu le reprends et si tu pense à leur rembourser une petite sommes qu'ils attendent qu'il est a nouveau replacé . A cet âge on doit trouvé des maitres dignes pour ce chiot.
A làlà pas facile de gérer ces problèmes
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Norimatys Lun 22 Fév 2010, 19:06

J'ai une personne sur place qui attend mon feu vert pour aller chercher le chiot, j'espère pouvoir le récupérer à mon avis le chiot a été bousculé va y avoir du boulot pour le remettre bien dans ses pattes.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  mircash Lun 22 Fév 2010, 19:11

j'espère que tu vas pouvoir récupérer ce loulou, il mérite une famille qui l'aimera hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Christa Lun 22 Fév 2010, 19:12

Si le mariage est en péril le chiot très vite chez toi. C'est sur que tu auras du travail mais s'il n'est pas maltraité ça ira. Mais tous ces changement s ne sont pas vraiment bénéfique au p'tit pépère...
courages
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  lissyfamily Lun 22 Fév 2010, 19:16

Pffffffffffff, encore de gens qui ne mesure pas la responsabilité de prendre un animal Bad
Courage a toi Norymatis, j'éspére que le petit ne sera pas trop marqué
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Norimatys Lun 22 Fév 2010, 19:18

J'arrive pas à les joindre, mais quelle angoisse!!!!!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  lissyfamily Lun 22 Fév 2010, 19:21

Je sais pas dans quel coin, ils sont mais si jamais besoin on peut aider pour un co voiturage pour aller récupérer le BB, n'hésite pas Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Norimatys Lun 22 Fév 2010, 19:25

lissyfamily a écrit:Je sais pas dans quel coin, ils sont mais si jamais besoin on peut aider pour un co voiturage pour aller récupérer le BB, n'hésite pas Wink

C'est gentil mais la récupération est déjà calée, j'ai une personne qui n'attend que mon feu vert pour y aller, après j'aurais peut-être besoin pour me le redescendre mais on en est pas là malheureusement!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  lissyfamily Lun 22 Fév 2010, 19:26

Norimatys a écrit:
lissyfamily a écrit:Je sais pas dans quel coin, ils sont mais si jamais besoin on peut aider pour un co voiturage pour aller récupérer le BB, n'hésite pas Wink

C'est gentil mais la récupération est déjà calée, j'ai une personne qui n'attend que mon feu vert pour y aller, après j'aurais peut-être besoin pour me le redescendre mais on en est pas là malheureusement!

Je descend le 13 mars a semur en Auxois Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Norimatys Lun 22 Fév 2010, 19:29

lissyfamily a écrit:
Norimatys a écrit:
lissyfamily a écrit:Je sais pas dans quel coin, ils sont mais si jamais besoin on peut aider pour un co voiturage pour aller récupérer le BB, n'hésite pas Wink

C'est gentil mais la récupération est déjà calée, j'ai une personne qui n'attend que mon feu vert pour y aller, après j'aurais peut-être besoin pour me le redescendre mais on en est pas là malheureusement!

Je descend le 13 mars a semur en Auxois Wink

Arf, je vais retenir la date, ça pourrait le faire! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  aline Lun 22 Fév 2010, 19:31

j'adore le coup du chiot "hyper actif" qui dort de 22h a 4h30 du matin ....... enfin ça arrive, ke principal est que tu puisse récuperer le chiot
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  ROSE29 Lun 22 Fév 2010, 19:33

qu'est ce qu'il se passe avec ce chiot il a l'air adorable?
c'est juste que le mari l'a pris en grippe?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  nathalto Lun 22 Fév 2010, 19:38

En photo c'est clair que le catalan ça tellement l'air d'une peluche pas trop grosse en plus, un truc à câliner quoi. Puisque c'est si mimi c'est forcément calme, docile et tout le tintouin.
Comment faire prendre conscience à certaines personnes tous les sacrifices, les galères qu'entraînent un chien, même s'il y a beaucoup de bonheur faut quand même se supporter tout ça et quand on est pas habitué pas simple.

Ma chienne a mis 6 mois à être vraiment propre, de temps en temps il lui arrivait d'avoir une bonne diarrhée (elle se baignait beaucoup et mangeait pas mal de cochonneries) dans le salon et une diarrhée d'une chien de 20kg c'est Razz . A réfléchir j'aurais peut-être du la renvoyer au SAV Evil or Very Mad
nathalto
nathalto
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 87
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : Corse du sud
Mon chien : hovawarts, berger catalan, york

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Norimatys Lun 22 Fév 2010, 20:09

Ce chiot est juste de trop, bon on a bien tenté de me mettre l'échec sur le dos, selon eux c'est un chiot soit disant stressé et hyper-actif car retiré trop tôt à sa maman (10 semaines). Pis bon c'est aussi de la faute de mes horaires de vie, et oui je suis éleveuse et je travaille donc je me couche à 23h30 et je me lève à 5h30, c'est pas arrangeant pour les clients qui aiment bien leur couette et leurs petites grasses mat!

Une photo du monstre, je trouve qu'on voit bien la volonté de nuire et de faire exploser une famille, le regard est veule et cruel!

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Emilou10
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  hellogege Lun 22 Fév 2010, 20:11

Ben je crois surtout que l'origine du problème, honnetement citée par la personne... c'est que TOUS les membres de la famille n'étaient pas OK pour cette adoption....
Tout est résumé, malheureusement! Sad

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour le petiot, et q'il va enfin retrouver une famille aimante...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne se passe pas bien..... - Page 2 Empty Re: Quand ça ne se passe pas bien.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum