Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Votre avis sur les croquettes Nutrivet

+4
Krystel24
celiavolker
Nelly
CODA
8 participants

Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  CODA Mer 06 Jan 2010, 14:53

Je vais passer bientôt sur la gamme de croquettes Nutrivet donc si des gens utilise cette marque sa serais gentil de me dire si cette marque est fiable et de me donnez des temoignage Very Happy
CODA
CODA
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 378
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : VAR
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Nelly Mer 06 Jan 2010, 14:57

CODA a écrit:Je vais passer bientôt sur la gamme de croquettes Nutrivet donc si des gens utilise cette marque sa serais gentil de me dire si cette marque est fiable et de me donnez des temoignage Very Happy
ce qui est valable pour un chien ne l'est pas forcement pour un autre ......
Fais tes essais ...... ton chien l'assimilera ou peut être pas .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  celiavolker Mer 06 Jan 2010, 16:08

je viens de passer aux croquettes nutrivet depuis un peu plus d'un mois
avant j'avais des selles molles et maintenant nickel et dans ma tribu j'ai trois allergiques, et tout va bien, ils acceptent la bouffe mais comme le dit Nelly, chaque chien est différent

en tout cas moi j'en suis super contente

celiavolker
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 699
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : 82
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Krystel24 Sam 23 Jan 2010, 13:44

La meilleure marque que j'ai trouvé en 15 ans ! Pour moi, super sur mes chiens et beaucoup d'autres que j'ai vu ! Very Happy
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Asphodèle Sam 23 Jan 2010, 13:59

Pour ma part, pas assez appétentes, elles n'ont pas d'odeur. Et trop grosses pour mes petites races.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  didi Sam 23 Jan 2010, 14:03

pour etre en plein demarchage ( ca se dit ca??? ) de marchand de croquettes, j'en ai pas eu que de bons échos, notamment sur la gamme chiots, quelqu'un m'a aussi montré des mails de clients mécontents avec photos jointes, croquettes pourries voir avec des vers... après info ou intox....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  ORLA 66 Sam 23 Jan 2010, 14:05

Mon amie a eu des vers dans ses croquettes de nutrivet et pas comercial sur ce coup il n'ont rien fait pas voulu les changer No
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Krystel24 Dim 24 Jan 2010, 12:35

J'avoue que vos coms me laisse perplexe !
Bien avant d'essayer, j'avais moi aussi entendu quelques critiques de gens qui n'avaient pas essayé mais à qui on avait dit que... A contrario, j'avais eu que du positif de la part de gens l'utilisant. Connaissant un distributeur du département voisin, j'ai attendu de voir ce que ça donnait sur ses chiens et ceux de ses clients, puis j'ai essayé sur mes adultes et une portée et tout est parfait. J'avais une péteuse quelque soit la bouffe, et là c'est fini. Pour mes mâles, je devais leur donner des rations entre 800g à 1kg par jour pour les maintenir en poids de forme (même avec PP Saumon) et là, avec 500g, c'est niquel. Mais le plus étonnant pour moi, c'est ma vieille de 12 ans. Elle a toujours été chiante et n'a jamais été goulue en plus, depuis mars l'année dernière, elle a une tumeur mammaire. Avant de la passer au nutrivet, elle était maigre et fatiguée, je pensais qu'elle ne passerait pas l'été. C'est elle qui m'a fait le plus halluciner et mon véto aussi, un mois après être passé au maintenance (sans compléments), elle a repris un poids normal, une vitalité impressionnante (elle en est même chiante par fois) mais surtout, chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie, elle bouffe sa ration et réclame.
Le reproche fait au niveau de l'appétence me surprend car j'avais 3 chiens chiants qui sont devenus goulus avec nutrivet et j'en connais personnellement au moins 2 (un bobox au 28/18 et un cocker au maintenance petites races) qui sont dans le même cas.

Pour ce qui est des vers, je trouve ça bizarre, est-ce que c'est pas plutot un problème de stockage ?
Il y a quelques années, j'ai eu un problème avec une autre marque, une livraison de 12 sacs où les crocs étaient amalgammées et moisies, mais comme j'ai ouvert le premier sac qu'une dizaine de jours après les avoir reçus, le distributeur n'a rien voulu savoir, et j'ai appris quelques temps après que c'était arrivé à d'autres et le problème venait du distributeur et non de la marque. Je ne dis pas que c'est pas possible mais attention qu'en même à ce qui est dit.
Bref, perso, j'en suis super contente et tous ceux que je connais qui y sont passés en 2009 ont le même avis.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  ORLA 66 Dim 24 Jan 2010, 12:44

Non non dans le garage chez mon amie tu mangerais par terre sans assiéte tellement il fait propre aucune humidité et les sac sur la palette de livraison aucun contact avec le sol et elle n'est pas la seul à avoir eu des ver une des ses cliente aussi à eu des vers dans un sac
Maintenant cela peut arriver un client à moi en a eu avec un sac de pp
il a été remboursé directement et le magasin lui à donné un sac gratuit
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Krystel24 Dim 24 Jan 2010, 13:05

Je ne dis pas que ça ne peut pas arrivé mais je trouve ça bizarre car je sais qu'il y a eu une fois un soucis avec une palette et quelle a été changée, le transporteur sous prétexte que c'était filmé l'avait laissé un we dehors sous la pluie et le soleil.
Et ça m'est arrivé de recevoir un sac ouvert, il m'a été changé sans soucis alors que les crocs avaient l'air normales. C'est pour ça que je suis surprise.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  ORLA 66 Dim 24 Jan 2010, 13:07

Donc je mens mais pas de soucis moi j'achete l'huile de saumon chez nutrivet en emballage plastique et c tout alors les vers dans les sac c pas mon problème
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Krystel24 Dim 24 Jan 2010, 13:44

Euh... j'ai pas dis ça, moi ! LOL Désolée que tu l'ais pris comme ça Embarassed
Je dis juste que je suis surprise c'est tout !
Après, on a chacun nos expériences !
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  didi Dim 24 Jan 2010, 16:50

de ce qu'on m'a dit nutrivet ne serait pas fabricant, pour des questions de logistiques et de stockage, ils recevraient les croquettes et les mettraient sous des énormes handy bag....

je parle au conditionnel....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  fab-one Dim 24 Jan 2010, 17:08

ORLA 66 a écrit:Donc je mens mais pas de soucis moi j'achete l'huile de saumon chez nutrivet en emballage plastique et c tout alors les vers dans les sac c pas mon problème

Perso je te crois, vu chez une amie éleveuse et avec la marque tu cites et avec PP. PP vu aussi chez un ami revendeur dans une autre région.

didi a écrit:de ce qu'on m'a dit nutrivet ne serait pas fabricant, pour des questions de logistiques et de stockage, ils recevraient les croquettes et les mettraient sous des énormes handy bag....

je parle au conditionnel....

Tu sais il y a très très peu de fabricant en france. Une usine c'est un investissement plus qu'énorme. En france en plus elles datent toutes de l'époque des romains lol Une des plus récente c'est vu acheté il y a quelques mois pour être démonté et expédié dans un pays de l'est Wink
Beaucou d'usines sont des maisons qui travaillent a façon, elles peuvent aussi bien faire de l'aliment porcin, bovin que canin.
En parlant au conditionnel, il parraitrait même que le petit logo précisant une mention de "docteur" sur le sac n'a rien a voir avec docteur vétérinaire, mais du fait que le boss aurait rédigé une these en biologie humaine, mais rien a voir avec la nutrition ou le chien.

lol

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les croquettes Nutrivet Empty Re: Votre avis sur les croquettes Nutrivet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum