TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Griffon ?par ggv04 Aujourd'hui à 06:38
» Ils m'ont fait pleurer...
par claudine Aujourd'hui à 06:35
» Bonjour aux amoureux des animaux
par Maïa Aujourd'hui à 06:21
» Consommation excessive d'eau/poids
par zangra Aujourd'hui à 05:46
» Eileen berger d'islande
par domainedeslucioles Aujourd'hui à 05:03
» les poils
par gwenaelle Aujourd'hui à 00:38
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par Cathy91 Hier à 23:40
» Un chien abattu en pleine foule gare du Nord
par baratt73 Hier à 23:23
» Petit nouveau et nouvelle
par Nosamisleschiens Hier à 23:12
» AUX larmes d adyesas .....
par Enya85 Hier à 23:06
Liens
Statistiques
Nous avons 13121 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jessika28200
Nos membres ont posté un total de 859788 messages dans 32113 sujets
Annonces
RECHERCHE UTILITAIRE
Page 3 sur 39 • Partager •
Page 3 sur 39 •
1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39 ![]()
Re: RECHERCHE UTILITAIRE
ce sujet m'intéresse beaucoup .
près de chez moi je connais un gars super qui s'est lancé dans cette aventure avec un amstaff . malheureusement il vient de perdre son chien . il a repris un chiot de la même race pour se relancer dans l'aventure .
il est intervenu , mais sans son chien car il n'était pas encore prêt , après le tremblement de terre à Bam et après le tsunami à Phuket .
combien de temps faut il pour que le chien soit formé et prêt à partir en intervention ?
près de chez moi je connais un gars super qui s'est lancé dans cette aventure avec un amstaff . malheureusement il vient de perdre son chien . il a repris un chiot de la même race pour se relancer dans l'aventure .
il est intervenu , mais sans son chien car il n'était pas encore prêt , après le tremblement de terre à Bam et après le tsunami à Phuket .
combien de temps faut il pour que le chien soit formé et prêt à partir en intervention ?
gaby- Membre

-

Messages postés: 44
Mon chien: mes trois boxers
Vos explications sont super claires et très très intéressantes, merci !
Ho la laaa ça me donne vraiment envie d'essayer, quelle complicité avec le loulou.
Il est situé où votre club ?
Vraiment super intéressant, merci encore ! je vois tout à fait ce que tu veux dire aussi Tine lorsque tu dis que tu "mets" de l'éducation, mais sans soumission, un minimum d'éducation, sans trop de soumission, mais en imposant quand même son "grade de chef", le chien se fait donc son p'tit caractère et a les bases de l'éducation... par contre, côté "pas toucher"... c'est pas gagné avec un CLT !!!!
plus voleur, ça n'existe pas ! haaaa la bouffe.....

Ho la laaa ça me donne vraiment envie d'essayer, quelle complicité avec le loulou.
Il est situé où votre club ?
Vraiment super intéressant, merci encore ! je vois tout à fait ce que tu veux dire aussi Tine lorsque tu dis que tu "mets" de l'éducation, mais sans soumission, un minimum d'éducation, sans trop de soumission, mais en imposant quand même son "grade de chef", le chien se fait donc son p'tit caractère et a les bases de l'éducation... par contre, côté "pas toucher"... c'est pas gagné avec un CLT !!!!
plus voleur, ça n'existe pas ! haaaa la bouffe.....

Gaelle, rassure moi tu veux pas tenter l'aventure avec Miss coco chanel

lissyfamily- Membre

-

Messages postés: 23531
Mon chien: Charly BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité: 1er prix de couillon - obé.
Pourquoi pas, avec son gabarit au moins elle passe partout lol !!!
Non, mais j'aimerai énormément faire une activité telle que celle la avec chinook, ma CLT, qui a 5 mois.
La Recherche Utiitaire n'est pas le travail en "décombres"... dans un cas on doit trouver une personne bien précise (la R-U) dans l'autre, tout ce qui est vivant (le décombre)... Pas tout à fait les mêmes techniques.
Pour le club Gaelle, il est près de Bordeaux, ça fait assez loin de chez toi! ;-) Mais il doit y avoir des structures pas trop loin de chez toi, tu me dis par MP ou tu te trouves exactement?
Bernard
Pour le club Gaelle, il est près de Bordeaux, ça fait assez loin de chez toi! ;-) Mais il doit y avoir des structures pas trop loin de chez toi, tu me dis par MP ou tu te trouves exactement?
Bernard
Porthos- Membre

-

Messages postés: 673
Mon chien: BA et Border
Sport canin ou activité: Pistage Français et Recherche utilitaire
Porthos, je peux abuser aussi, et te dire par MP ou je me situe car c'est aussi une discipline que me tente beaucoup pour faire avec Charly et je peux même sans m'avancer en dire que c'est quelques choses qui devrait plaire énormement à Nan77. 

lissyfamily- Membre

-

Bien sur! ;-)
Bernard
Bernard
lissyfamily a écrit:Porthos, je peux abuser aussi, et te dire par MP ou je me situe car c'est aussi une discipline que me tente beaucoup pour faire avec Charly et je peux même sans m'avancer en dire que c'est quelques choses qui devrait plaire énormement à Nan77.
Porthos- Membre

-

Merciiiii beaucoup, pour les contacts que tu m'as laissée, mais petite question, je dois commencer mi octobre des cours d'obeissance avec Charly ce n'est pas contre indiqué ?

lissyfamily- Membre

-

Ben...
Tu devrais déjà concrétiser les contacts et voir avec eux si tout va, car il vaut mieux que l'éduc soit faite par des gens qui connaissent la R-U (ou qui sont dans la même équipe) et puis tu vas pas t'inscrire dans 2 clubs différents...
Perso je préfère que les "jeunes" qui font de la piste avec moi fassent aussi l'éduc de base chez moi. (ça évite la casse!)
Bernard
Tu devrais déjà concrétiser les contacts et voir avec eux si tout va, car il vaut mieux que l'éduc soit faite par des gens qui connaissent la R-U (ou qui sont dans la même équipe) et puis tu vas pas t'inscrire dans 2 clubs différents...
Perso je préfère que les "jeunes" qui font de la piste avec moi fassent aussi l'éduc de base chez moi. (ça évite la casse!)
Bernard
Porthos- Membre

-

Ok merci c'est bien se que je pensais, je reste donc patiente, ca ca va être dur
et je vois avec tes contacts, car il y a du boulot a faire avec mon gros, surtout la promenade en laisse ou je fait plutôt drapeau
et je vois avec tes contacts, car il y a du boulot a faire avec mon gros, surtout la promenade en laisse ou je fait plutôt drapeau
lissyfamily- Membre

-

Bon ben pour moi ca y est, je viens d'envoyer un Mail a l'un des contacts que Porthos m'a communiquée, j'ai plus qu'a attendre une réponse
pas trop osée téléphoner, peur de déranger, ben oui quoi je suis un peu timide
quand je connais pas.
pas trop osée téléphoner, peur de déranger, ben oui quoi je suis un peu timide
quand je connais pas.
lissyfamily- Membre

-

Page 3 sur 39 •
1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39 ![]()
Page 3 sur 39